CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Léon Vs Chris... Enfin !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:48:00

krauser est peu plus grand que léon, mais toute façon krauser n'était plus complètement humain dans RE4, on peut pas vraiment le comparer

xanderyn xanderyn
MP
Niveau 5
12 avril 2012 à 02:52:24

Moi je pense que chris allonge leon avec une baffe. :oui:

netzach netzach
MP
Niveau 4
12 avril 2012 à 08:36:47

Grizouille- Chris a plus d'experience! Il était STARS avant que Léon entre dans la police et avant cela, il était dans l'AirForce... Chris est tireur d'élite, statut qu'il avait chez les STARS et il est co-fondateur avec Jill de la BSAA. Léon n'avait que 21 ans lors des evenement de Raccoon city et était engagé dans les forces d'intervention du RPD ce qui fait de lui un mec doué et il a également de l'exp dans l'élimination de zombies. Mais il y a quand meme une difference d'age et d'experience...

YellowHype YellowHype
MP
Niveau 7
12 avril 2012 à 11:56:33

C'est que des persos fictifs ! Comme si Rocky était plus fort qu'un autre boxeur fictif :ok:

gameur-no-rageu gameur-no-rageu
MP
Niveau 7
12 avril 2012 à 12:25:20

On verra qui va gagner ! je parie 100$ sur chris redfield qui gagne

Gibson94 Gibson94
MP
Niveau 29
12 avril 2012 à 12:40:09

Au con comme si capcom aller nous montrer le gagnant y'a n'aura pas ce sera une p'tite scene il vont se reconnaitre puis il vont aller boire un coup :oui:

Neodarkus Neodarkus
MP
Niveau 9
12 avril 2012 à 14:02:55

Si ils se battent c'est à cause de la question tuer/pas tuer Ada, pas parce qu'ils se sont pas reconnus :play:

RedDeadRabbit RedDeadRabbit
MP
Niveau 7
12 avril 2012 à 16:11:39

Pour ceux qui croient que Chris peut battre Léon regardez plutôt comment Léon a aligné Krauser dans RE 4 alors que Krauser est une bête de muscle comparé à lui : Léon > ALL :oui:

quenellede150 quenellede150
MP
Niveau 7
12 avril 2012 à 16:35:29

En même temps j'pense pas que le combat ira plus loin de deux trois mandales. C'est pas un combat à mort non plus. je ne vois ni gagnant ni perdant il faudrait pas froisser les fanboy des deux protagonistes.

The-Unbreakable The-Unbreakable
MP
Niveau 22
12 avril 2012 à 16:44:31

Redead. Sans Ada Léon se fait empaler par Krauser au couteau donc bon ...

RedDeadRabbit RedDeadRabbit
MP
Niveau 7
12 avril 2012 à 16:50:22

Mmmh c'est vrai, j'y avais pas pensé...

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 16:51:55

Si je devais en choisir un seul ça sera Leon pour ma part. Malgré que Leon a failli mourir de nombreuse fois et fut sauvé par Ada à mainte reprise. Pourquoi mon choix ce porte vers lui ? De tout les resident evil Leon a reçu un entraînement assez pousser, on dirait. Il est agile, rapide, et sait ce battre au corps à corps. Chris est plus accès sur la force brute, puis sa masse de muscle ne l'arrange pas. Pour moi Chris sera plus loin, mais dangereux en force brute.

Mais comme le dit certain : Le combat n'aura pas de gagnant, ni de mort. Leon a combattu Chris pour lui faire comprendre qu'il ne faut pas toucher à Ada pour une raison personnel ou une bonne raison. Et je crois sincèrement que des fans hurleront au scandale si Chris ou Leon perdrait le combat. A moins que ça soit un choix scénaristique sans influence pour contenter tout le monde.

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
12 avril 2012 à 16:52:33

Ce que j'ai aimé dans le trailer c'est que capcom a fait taire les débat sur l'agilité de Chris. Moi j'ai retenu : Chris esquive les coups, léon ne fait que les stopper, Chris est plus agile CQFD ( en meme temps , un combat contre wesker ca entraine bien)

Et petit Bonus, Chris qui envoit Leon valdinguer par terre :bave:

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
12 avril 2012 à 16:54:23

Drole de surestimer l'entrainement de Leon. Chris est juste un ancien membre du STARS , et de L'us air force ayant fait un tour par la delta force... Donc c'est vrai qu'un agent gouvernemental a un meilleur entrainement :pacd:

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 16:54:38

Ce que j'aime pas dans le trailer : Chris ce prend un coup violent dont on voit le sang partir de son ventre, se ramasser avec violence sur le sol au point d'abîmer le par terre ! Et putain, il a RIEN ! Même pas mal !!

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 16:55:41

Unbreakable971 Voir le profil de Unbreakable971
Posté le 12 avril 2012 à 16:54:23 Avertir un administrateur
Drole de surestimer l'entrainement de Leon. Chris est juste un ancien membre du STARS , et de L'us air force ayant fait un tour par la delta force... Donc c'est vrai qu'un agent gouvernemental a un meilleur entrainement

=> Dis comme ça, oui tu as sans doute raison. Mais techniquement parlant Chris est devenu une masse lourde complétement désavantagé par la vitesse et l'agilité de Leon... Après c'est un long débat éternel sur ce point.

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
12 avril 2012 à 16:57:35

Rematte le trailer, en esquive de coup Chris a surnagé. Léon est devenu tout lourd et ne fait que les arréter :pacd:

Bref yora pas de combat, sauf peut etre en mode coop pour amuser les fan.

Noob_Zero Noob_Zero
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 17:06:22

Etre musclé n'est pas forcément lourd ! Et ce n'est pas contradictoire à la vitesse non-plus.

Exemple : les plus rapides coureurs sont musclés (voir bien dopés/hormonés) alors que les plus endurant sont tous maigres (dopés aussi mais pas dans la croissance musculaire)

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
12 avril 2012 à 17:12:09

C'est ce que je viens de dire, Chris dans le trailer est autant agil que Leon

x_symorkh_x x_symorkh_x
MP
Niveau 3
12 avril 2012 à 17:28:55

lol,
mais non ils vont se retrouver ensemble pour affronter les boss
etc etc ...
capcom aime bien nous faire bander avec des trucs plus gros que leurs ego..
A mon avis Chris est un "paladin" con comme ses pieds, et ce petit combat nous permettra de se rejoindre dans l'histoire ..
c'est tout !

mais bon c'est juste une opinion.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 20.88€ PS3 24.00€ PS4 24.29€ PS3 24.95€ PS4 26.98€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment