CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Léon Vs Chris... Enfin !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
soulcab soulcab
MP
Niveau 8
12 avril 2012 à 17:48:41

Bsr voila je connais pas vraiment tte l histoire des RE pk leon et chris se batterai
Ils se connaisse ou pas ?

Neodarkus Neodarkus
MP
Niveau 9
12 avril 2012 à 18:36:03

soulcab :d) Chris et Leon se connaissent depuis Code Vero où Leon l'a alerté que sa soeur était détenue sur Rockfort Island après il ne semble pas qu'ils se soient déjà rencontrés.

Chris veut défoncer Ada parce qu'elle a entre autres buté les 3/4 de son équipe et Leon veut l'épargner sous prétexte qu'elle est une "témoin-clé" (bon en gros il la kiffe...) = FIGHT :diable:

YellowHype YellowHype
MP
Niveau 7
12 avril 2012 à 18:43:47

C'est fou de venir d'un si petit truc pour arriver a une hypothèse quasi sur ! C'est un témoin clef a ne pas tuer point , allez pas chercher plus loin .

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 19:28:12

MAIS LOOOOOOOOL, je tue Unbreak en argumentation et le lendemain il ressort les mêmes inepties comme si de rien n'était :yaoming:

Unbreakable971 Voir le profil de Unbreakable971
Posté le 12 avril 2012 à 16:52:33 Avertir un administrateur
Ce que j'ai aimé dans le trailer c'est que capcom a fait taire les débat sur l'agilité de Chris. Moi j'ai retenu : Chris esquive les coups, léon ne fait que les stopper, Chris est plus agile CQFD ( en meme temps , un combat contre wesker ca entraine bien)

Et petit Bonus, Chris qui envoit Leon valdinguer par terre :bave:
Lien permanent

Je t'ai dis, Leon arrive avec de l'élan, il sait qu'il a affaire à Chris donc il veut pas le blesser, Chris par contre est fou de rage. Si Leon avait voulu, il l'aurait empalé sur son couteau immédiatement.
Surtout, Leon esquive un énorme coup de Chris qui l'aurait sonné, il place un kick sexy et gracieux, Chris l'esquive en reculant juste un peu la tête (rien de fabuleusement agile donc) et il rentre droit dans Leon.
Ensuite, il est quasiment tombé à terre, et là, big incohérence, c'est LEON qui se retrouve à terre :sarcastic:
Et après ça, le temps que Chris dégaine, il a eu le temps de se relever + de dégainer. On sait qui est le plus agile et vif.
Faut vraiment être un putain de pénétré pour croire que Chris est plus agile que Leon :rire:

Unbreakable971 Voir le profil de Unbreakable971
Posté le 12 avril 2012 à 16:54:23 Avertir un administrateur
Drole de surestimer l'entrainement de Leon. Chris est juste un ancien membre du STARS , et de L'us air force ayant fait un tour par la delta force... Donc c'est vrai qu'un agent gouvernemental a un meilleur entrainement :pacd:

Bah oui, un agent entrainé par l'élite de l'élite, en gros c'est comme si tu comparais un soldat russe à Naked Snake, entrainé par The Boss :ok:

Noctis-666 Noctis-666
MP
Niveau 3
12 avril 2012 à 19:33:26

Je suis la pour deffendre Chris sur les " il a pas de charisme, ils toujours accompgné alors que Leon est en Solo et que il aurai moin fait que Leon.scott . president americain décedé :content:
Blague mise a part Leon est plus charismatique ?! pourquoi ? parce qu'il a une meche a la indochine ? parce qu'il est froid et distant comme Sasuke de naruto ?
bein on a pas la meme conception du charisme visiblement...
Chris se fait juste poursuivre par tout Umbrela pendant 7 ans ainsi que par wesker ,il a pas été entrainer par une agence gouvernementale , il a juste fait partie de la delta force , de l'air force et des STARS reputé our etre les meilleurs de tous...bref je ne denigre pas Leon mais ça me fout les boule de voir comment le 1er Hero de RE se fait trainer dans la boue...

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 19:38:39

Noctis-666 Voir le profil de Noctis-666
Posté le 12 avril 2012 à 19:33:26 Avertir un administrateur
Je suis la pour deffendre Chris sur les " il a pas de charisme, ils toujours accompgné alors que Leon est en Solo et que il aurai moin fait que Leon.scott . president americain décedé :content:
Blague mise a part Leon est plus charismatique ?! pourquoi ? parce qu'il a une meche a la indochine ? parce qu'il est froid et distant comme Sasuke de naruto ?

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Froid et distant ? Putain, c'est la description même de Chris, un mur dépressif et sans émotion :yaoming:
Au moins le Leon de RE4 était cool, il décontenançait ses ennemis en faisant des blagues, il leur embrochait la main en leur balançant un couteau, ce genre de truc cool, même si au fond il était aussi en panique que Chris, il le masquait.
Bref, vraiment un très bon perso, alors qu'à côté Chris qu'en place pas une si ce n'est pour dire des inepties digne du héros classique américain genre "ETRE GENTIL C BIEN".

Sa seule réplique que j'ai réellement retenu c'est quand il dit à Wesker qu'on dirait que ses idées viennent tout droit d'un méchant de bande dessinée :content:

soulcab soulcab
MP
Niveau 8
12 avril 2012 à 19:39:57

Merci neodarkus car ayant fait que le debut du 1 le 5 entier et la ORC jespere ne pas trop etre perdu pour comprendre le 6

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 19:40:20

Ah oui, et j'oubliais, Leon aurait pu s'en sortir dans RE5 sans Sheva, parce qu'y a tout pleins de situations où son talent aurait été plus approprié que celui de Chris.
Genre toute la partie au temple, où Chris galère à esquiver les pièges et à faire des sprints monumentaux là où Leon aurait fait un bon salto pour se tirer d'affaire. Par contre Chris se serait fait déchiqueter par Wesker, il est pas exceptionnellement bon au couteau. Et le piège où Salazar appuye sur un bouton, Chris aurait jamais su se rattraper avec un grappin.

Noctis-666 Noctis-666
MP
Niveau 3
12 avril 2012 à 19:43:50

"Perso je trouve que Léon est bien plus charismatique :( "

Je vois pas d'ou ? je veu dire dans l'histoire il a une place assez importante mais Chris en a une plus importante encore , il a dementeler Umbrela en grande partie, pas tout seul mais c'est quand meme lui qui a fait le plus gros ! Wesker a été tuer par lui meme si c'est vrai , il etait pas seul, Mais bon il s'agissait pas de kruger nomplus...

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 19:44:50

Bah on s'en plaint en fait. On se plaint que Chris ait toujours une place plus importante alors qu'on préfère de loin Leon :ok:

Noctis-666 Noctis-666
MP
Niveau 3
12 avril 2012 à 19:52:13

I-Fluid
Persso t'a fait quels Resident Evil ?
parce que moi je les ai tous fait , y compris les Wesker repports et c'est vrai que ya un passage sur Leon surtout concernant le 4 ou il y est dit de bonne choses mais franchement
Chris pour moi est plus charismatique car il est plus dans sa mission de foutre en l'air le bioterrorisme alors que Leon est plus detaché de sa ... la on voit clairement qu'il est imppliquer par la force des chose comme a Racoon city alors que Chris lui, c'est une voie qu'il a choisi de suivre .

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 19:59:49

Leon aussi a choisi cette voix là.
C'est lui qu'on envoie en cas de crise bactériologique comme dans Degeneration. Chris par contre il va juste en Afrique appréhender un petit traficant d'A.B.O, et par la force des choses il tombe sur sa partenaire, qu'il cherche partout, avant de découvrir que Wesker est derrière tout ça. Bref, ça aurait aussi bien pu être Leon, ils partagent les mêmes affectations.
Et j'ai fais tout les Resident Evil

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 20:00:22

Et tu dis que Leon est impliqué par la force des choses en citant Raccoon City... c'est pas un bon exemple, c'est pareil pour Chris, c'est là que tout a commencé.

Noctis-666 Noctis-666
MP
Niveau 3
12 avril 2012 à 20:02:37

De plus tu dit que Sans Sheva, Leon aurai pue s'en sortir Mais que dire du nombre de fois ou il a été sauver par Ada et Claire Dans RE 2 ? et par encor Ada et meme Luis serra qui viendra lui pretter main forte aussi...Chris n'a pas toujours en binôme avec un equipier avant que jill le rejoigne il est artie solo faire peter des succursales d'UMbrela corp .Apres oui c'est vrai Chris a eu besoin de Sheva pour Wesker mais Ada Sauve bien Leon contre Bitores ou au cloché et meme contre kruger lors des scene au couteau et kruger n'est pas wesker...

berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 20:04:20

léon ? c'est le mec qui se prend une balle dans la tête par luis l'handicapé dans la cabane ? :rire2:

quenellede150 quenellede150
MP
Niveau 7
12 avril 2012 à 20:05:16

Vous avez pas l'impression de tourner en rond les mecs?

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 20:07:29

Noctis :d) Nan mais déjà tu me cites RE2 mais on s'en fout de RE2. Dedans, Leon c'est juste un flic débutant qu'à la vingtaine, en gros ça compte pas, c'est à partir de RE4 qu'on parle.
Donc ouai, il sauve Ada au moins 5 fois, ce boulet d'Ashley au moins 5 fois, et Ada le sauve UNE seule fois, face à Krauser. Le reste ça compte pas, c'est pas obligatoire, et Luis sert à rien.
Et puis je vois pas où t'as vu Chris partir sans Jill, c'est de la science-fiction.
Et Chris a pas besoin de Sheva juste pour Wesker, il a besoin d'elle tout le teeeemps ! A chaque cinématique ils arrêtent pas de se sauver mutuellement parce que ce boulet de Chris se fait prendre le pied dans une chaine, parce que Wesker va lui craquer la nuque, etc.

Noctis-666 Noctis-666
MP
Niveau 3
12 avril 2012 à 20:09:49

"c'est pareil pour Chris, c'est là que tout a commencé"

Faux ! Chris apres l'incident du manoir c'est casser de racoon city pour aller rendre publique les experiences de Umbrela juste avant la contamination de racoon city... et ne sera pas entendu alors il prendra la decision de faire peté Umbrela en s'attanquant directement a plusieur siége baser en europe ...
donc il a choisi la voie de l'affrontement
alors que Leon s'est fait enroler ppar le president et restera a ses coté jusqu'a l'histoire du 4...

berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 20:11:15

http://www.youtube.com/watch?v=BveSmramBJ4 autant pour moi il lui vise pas la tête :pacg:

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 20:23:33

Noctis :d) Non mais moi je te parle du manoir, le manoir !
Tu me parles du Leon de Resident Evil 2, je te répond que c'est pareil pour le Chris de RE1, c'est leur toute première fois, c'est des boloss. C'est à se demander si c'est pas toi qui connait pas la série :yaoming:
Bref, il est allé rendre publique les expériences d'Umbrella AVEC JILL m'voyez ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 20.88€ PS3 24.00€ PS4 24.29€ PS3 24.95€ PS4 26.98€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment