CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Léon Vs Chris... Enfin !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 20:24:32

Et donc Leon il s'est fait enrôler de FORCE, le gouvernement lui a dit "on a Sherry, enrôle toi" et il a participé à plusieurs opérations comme l'opération Javier. bitch

Noctis-666 Noctis-666
MP
Niveau 3
12 avril 2012 à 20:30:56

"et Ada le sauve UNE seule fois, face à Krauser."

Euh non ! Si t'a fait l'histoire de Ada tu saura que elle lui sauve la vie au moin 4 fois sur et certain et que c'est bien cette version qui a été retenue par CAPCOM eux meme, comme dit precedement sur ce topic et comme ecrit sur wiki...

"Et puis je vois pas où t'as vu Chris partir sans Jill"

Ah je croyais que t'avais fait tout les resident evil ?!

Pourtant alors que Chris est en europe entrain de casser du Umbrella Jill est a racoon city entrain de se taper Nemesis...
De plus,code veronica , Antartique plus precisement Chris est solo en mission avant que tu le rejoingne avec Claire

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 20:33:32

Noctis-666 Voir le profil de Noctis-666
Posté le 12 avril 2012 à 20:30:56 Avertir un administrateur
"et Ada le sauve UNE seule fois, face à Krauser."

Euh non ! Si t'a fait l'histoire de Ada tu saura que elle lui sauve la vie au moin 4 fois sur et certain et que c'est bien cette version qui a été retenue par CAPCOM eux meme, comme dit precedement sur ce topic et comme ecrit sur wiki...

Non, y a que quand elle le sauve de Krauser. Le truc avec bite mendez on le compte pas parce que c'est facultatif, et les 2 autres je sais pas tu les as trouvé où.
Ensuite si t'avais joué à Umbrella Chronicles tu saurais que pendant que Jill est à Raccoon, Chris est en train d'enquêter incognito, c'est seulement quand elle arrive qu'il passe à l'action :ok:
Et dans Code Vero, on s'en bats les reins, y a presque aucun ennemi, Claire aussi est solo, plus longtemps que lui d'ailleurs. D'ailleurs Wesker a même l'occasion de le tuer mais il le fait pas, sans aucune raison.

berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 20:33:54

dans code vero claire c'est clairement un boulet pour chris, le mec il arrivé se faire alexia tout seul, il court pour récupérer sa soeur et faire plier wesker et après ça il trouve le temps de récupérer un avion de chasse pour fuir l'auto destruction :pacg:

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 20:35:16

Alleeez, boloss :yaoming:

berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 20:38:11

oh hey fluid sois pas ingrat, sans chris tu serais un zombie à l'heure qu'il est :pacd:

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 20:38:29

J'avouuee... c'est pas le bonheur :-(

berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 20:39:58

moi j'aime bien le personnage de léon, autant que chris, par contre je remarque que souvent les fans de léon ne peuvent pas l'etre sans détester chris, l'inverse ne se vérifie pas toujours en revanche :non:

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 20:40:48

Bieeeeh, tu t'es fais arnaquer, je kiff presque autant Chris que Leon :yaoming:
Moi je pense juste que OK, Chris est un pillier de la saga, mais justement, raison de plus pour valoriser un peu plus Leon, déjà qu'il apparait pas beaucoup et qu'il a pas une grande place dans le scénar...

berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 20:44:04

what ? je suis sur que si l'on ferait un sondage leon passerait largement en tete en temps que personnage masculin préféré des joueurs :pacg:

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 20:45:45

Bah ouai mais niveau scenar il fait rien, il est à Raccoon, OK, il découvre les Plagas, OK. Qui se fait Umbrella ? Chris. Qui se fait Wesker ? Chris.
En gros, tout l'arc Umbrella, c'est lui qui le boucle, c'est pour ça que je me disais en le voyant dans Revelations qu'il allait introduire le prochain arc (en l'occurence, le virus T-Abyss, l'Organisation...) puis passer le flambeau à Leon

Noctis-666 Noctis-666
MP
Niveau 3
12 avril 2012 à 20:48:38

Voila des paroles sencé moi aussi j'aime bien Leon ...bon juste sa coupe a la indochine qui m'enerve un peu mais bon c'est pour moi mon 2eme persso pref...
et sa fait lgtps que je voulait un RE regroupant les 2
bref...en ce qui concerne ce que je t'ai dit pour ada c'est verifiable sur wikipedia...
apres je trouve Leon assez charismatique mais je trouve chris tout autant charisamtique mais t'a raison, c'est surment due a sa place dans le scenar

Noctis-666 Noctis-666
MP
Niveau 3
12 avril 2012 à 20:53:17

D'ailleur quelq'un sait c'est quoi ce foutu plagas srx quoi le prems RE avec une bonne maniablité et ils nous enleve les Zombie pour nous foutre cette merde d'on on sait pas pourquoi c'est la , qui l'a crée ,d'ou sa sort quoi ? sa aurai été tarer de remanier Leon en face DE VRAI ZOMBIE ^^

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 20:53:27

En fait je détestais le Leon de RE4, je préférais le Leon couard et apeuré de RE2 (cf la dernière scène que j'ai ajouté sur mon Deviantart : http://fc03.deviantart.net/fs71/i/2012/100/b/9/vector_on_quite_a_show_by_nemesisvsjill-d4vp3x7.png )
C'est seulement quand j'ai lu cette partie de sa page Wikipedia que j'ai commencé à avoir une vision différente de lui. Il ne subit pas ses adversaires, il les chasse.

"Dans Resident Evil 4, qui se déroule six ans après le deuxième opus, Leon change littéralement de look en adoptant un habit sobre et classe d'après les fans. Le tout auréolé d'une nouvelle aura impressionnante, Leon possède désormais des compétences réservées à l'élite. Plus confiant qu'auparavant, ses techniques et autres aptitudes aux combats sont surprenantes et son grand potentiel que beaucoup voyait en lui fût considérablement bien exploité. D'autant plus que l'accumulation des espérances des fans sur sa personnalité ne font que polir le mystique qui entoure ce personnage. Leon apparait donc comme un personnage bien plus mûr et charismatique qu'il ne l'était auparavant.

Ne se cachant clairement plus derrière les évènements, Leon prend désormais le contrôle et pourrait bien être le plus impressionnant, le plus compétent et le plus apte a survivre dans des situations désespérées des héros de Resident Evil. Même le principal antagoniste du jeu, Albert Wesker, avoue qu'il a sous-estimé Leon et qu'il est extrêmement impressionné, voir presque intimidé. Cette énorme ascension de Leon, du personnage de seconde zone à celui de personnage central l'a rendu encore plus populaire auprès des fans de la série"

Noctis-666 Noctis-666
MP
Niveau 3
12 avril 2012 à 21:00:53

J'avoue qu'il est super balaise mais moi le 4 me sort par les yeux ! mais rien a voir avec Leon , dailleur si sa avais été un nouveau hero j'aurai revendu le jeu sans l'avoir fini.
trop eloigner de la serie celon moi, RE ' n'apporte rien au scenar de la saga ou trop peu, les corp disparaise , les munition t'en trouve de partout et le bouquet t'achete tes armes a une marchant clone que tu retrouve a tout les coin de rue...
bref comme je l'ai dit Avec la maniabilité et la presence de Leon sa aurai été bcp mieu avec de Vari zombie en pleine nuit.... pareil pour le 5...

Noob_Zero Noob_Zero
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 21:01:43

C'est surtout que pour bon nombre de fans et critiques pro, Resident Evil 2 et Resident Evil 4, sont les meilleurs de la série (en mettant de côté RE1 rebirth sur GameCube)
--->Leon, héro principale
Et aussi, Capcom a décidé d'en faire un super héro dans Resident Evil: Degeneration.

Enfin moi je vois ça comme ça !

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 21:32:58

Oui mais il n'empêche qu'il n'a aucun ennemi digne de ce nom, il n'a aucun rôle important. Il est stylé, cool, c'est le meilleur, ok, il est dans les meilleurs jeux, mais SCENARISTIQUEMENT, il sert à rien. Alors que Chris se tape tout les gros ennemis, même dans revelations. Je pensais réellement qu'après ce jeu il prendrait sa retraite :ok:

quenellede150 quenellede150
MP
Niveau 7
12 avril 2012 à 21:40:26

Le tire sera peut être rectifié dans le 6

YellowHype YellowHype
MP
Niveau 7
12 avril 2012 à 21:42:58

Noob_Zero Voir le profil de Noob_Zero
Posté le 12 avril 2012 à 21:01:43 Avertir un administrateur
C'est surtout que pour bon nombre de fans et critiques pro, Resident Evil 2 et Resident Evil 4, sont les meilleurs de la série (en mettant de côté RE1 rebirth sur GameCube)
--->Leon, héro principale
Et aussi, Capcom a décidé d'en faire un super héro dans Resident Evil: Degeneration.

Enfin moi je vois ça comme ça !
Lien permanent

I-Fluid Voir le profil de I-Fluid

Oui Capcom a voulu en faire un symbole :oui: Après pour les critiques pro et les fans la euh je pense pas un vrais fan aimera toujours RE1 et Rebirth et RE CV :oui:

Noob_Zero Noob_Zero
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 22:24:08

Faux ! J'ai préféré RE2 de RE1, et RE4 est une évolution que CV n'était pas !!

Et si tu n'es pas convaincu, suffit de voir les moyennes des critiques ici, dans la partie réception ! (faut regarder PS1 pour RE1 ou 2)
http://en.wikipedia.org/wiki/Resident_Evil

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 20.88€ PS3 24.00€ PS4 24.29€ PS3 24.95€ PS4 26.98€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment