CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : scans et infos sur Silent Hill Downpour

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
nicole-is-dead nicole-is-dead
MP
Niveau 9
24 janvier 2011 à 19:25:57

Je trouve les graphismes quand même pas si mal si on regarde les décors alternés, je suis agréablement surpris. Et sinon à part heather on a jamais eu de héro vraiment charismatique alors bon on fait plus gaffe maintenant :hap:

draque22 draque22
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:10:34

Paye le Alan-Wake like ici...

Je commence à m'inquiéter.

Kroseur Kroseur
MP
Niveau 21
25 janvier 2011 à 01:59:35

Ah ok, y'a une foret et une lampe torche et c'est un copié collé de Alan wake pour vous :noel: oh oui crions au plagiat !

Bref stop de dire n'importe quoi, ce silent hill à sa propre atmosphère, et sa propre ambiance.
C'est pas parceque cette partie de la ville est entourée d'arbres que ca pompe automatiquement sur Alan wake hein, pour rappel des forets y'en a toujours eu dans les silent hill idem pour la lampe torche, donc si plagiat il devait y avoir ce serait plutot l'inverse.

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 06:27:31

J'ai trouvé un extrait d'une musique de la B.O. :

http://www.dailymotion.coom/GamersFrance#videoId=xgpt54

Moi j'aime bien. :-)

hiroandark hiroandark
MP
Niveau 9
25 janvier 2011 à 06:56:22

Certes c'est pas mal, mais les BO, bien flippantes etc ? il nous les montre quand ? :hap:

Thinwhiteduke2 Thinwhiteduke2
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 12:02:28

Graphiquement je trouve que ça le fait sans non plus être un choc à la heavy rain. c'est d'ailleurs le seul silent hill graphiquement "impressionnant" depuis silent hill 4...

Kroseur Kroseur
MP
Niveau 21
25 janvier 2011 à 14:36:46

Depuis silent hill 3 tu voulais dire ? :noel:
Nan parceque perso, le 4 je le trouve beaucoup moins beau que son prédécesseur.

Boogeyman13 Boogeyman13
MP
Niveau 6
28 janvier 2011 à 16:11:39

Quelques images (je crois pas que ça a été posté) :d)
artwork (dont le logo!) : http://www.silenthillmemories.net/sh8/arts_en.htm

A noter que Murphy connait un léger changement d'apparence(au milieu de la page 2010.09.23 | Screenscaps from Kuju Showreel):
http://www.silenthillmemories.net/sh8/screenshots_en.htm#20110124

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
28 janvier 2011 à 16:19:45

Euh déja je suis aps d'accord avec les devs, pour moi c'est le eprso et son apssé qui fait l'histoire et pas tant que ça la ville, ça c'est plutot la philo de SH1 et SH3, je préfère celle de SH2...
ça risque d'être trop centré sur la ville et les évènements, tous les autres survival horror font ça, Dead Space par exemple, même si c'est dans le registre gore, on se concentre sur la catastrophe avant tout.

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 16:58:09

Le changement est flagrant o_O" mais c'est moi ou il est plus moche après ?

Penumbral Penumbral
MP
Niveau 8
28 janvier 2011 à 18:40:48

C'est toi, sans aucun doute.

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 18:49:21

Je sais pas celui de gauche est beaucoup plus fin, plus détaillé, celui de droite soit le nouveau est plus fou, on vois moins le visage ... je sais pas ça me choque.

Mais bon si c'est moi j'assume ^^

Penumbral Penumbral
MP
Niveau 8
28 janvier 2011 à 18:57:06

C'est des artwork et ils sont pas dans l'ordre chronologique.

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 19:01:21

je sais bien mais c'est juste l'image Old / New qui m'as fait peur ^^

Boogeyman13 Boogeyman13
MP
Niveau 6
29 janvier 2011 à 09:38:15

-"Le joueur devra faire des choix qui affecterons sur le jeu et les relations avec les personnages."

-"Le jeu combine la vue derrière l'épaule et la vue Silent Hill classique."

-"Il y aura des combats contre les boss avec le système de QTE."

"-Le jeu vous prendra 10 heures A CONDITION d'explorer tous les batiments et d'effectuer les différentes "sidequest" ("quêtes annexes" je suppose?).

http://www.silenthillmemories.net/sh8/info_en.htm

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 13:55:26

on est déjà au courant non :(

phulos phulos
MP
Niveau 6
29 janvier 2011 à 19:57:27

"On est déjà au courant", mais c'est toujours important de relancer les infos pour les nouveaux arrivants, tu ne crois pas?
D'autant que ce SH semble avoir la côte dernièrement! Je viens de jeter un oeil aux classements PS3 et Xbox (trois cent oies sentent) des dix jeux les plus attendus par les forumeurs du site, et dans les deux cas il est bien placé.
Il semblerait que les joueurs français ne soient pas les seuls touchés par le phénomène au vu du nombre de fans de la page Facebook du jeu et des développeurs. Mention spéciale a quelques ricaines hystériques et mal teintées, sur la page "dessine-nous donc une statue infernale à inclure dans le jeu", qui envoient à la demande des dessins qu'on pourrait croire volés à des jeunes enfants!
D'ailleurs, pour ceux qui ont de l'imagination et un bon coup de crayon, je vous conseille de vous inscrire, je pense qu'il y a qq chose à faire...

Ciaouz.

Pour finir, j'attends tellement Downpour que je me tâte actuellement à acheter Homecoming pour palier le manque... Moi qui m'étais pourtant promis de ne même jamais penser à une telle ignominie!

samshiro samshiro
MP
Niveau 19
29 janvier 2011 à 20:47:38

S'il est mieux et différent que silent hill origins sur psp alors je le prendrais peut être.

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:06:55

Phulos Si tu joue à Homecoming tu voudras même plus joué à downpour tellement tu seras dégouté par le jeu :noel:

Ou alors tu auras encore plus envie de jouer à downpour pour faire passé l'horrible gout du jeu précédent ...

Un conseil ne le fait pas ^^

Pour ce qui est de mon affirmation, les info sont déjà tout en haut du topic, pas la peine de les redire même si le jeu est très attendu ^^

robix-le-retour robix-le-retour
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 02:00:55

Bah si tu le trouves à pas chère ça peut toujours te faire patienter quelques jours :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 99.99€ PS3 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment