CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleure arme ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
20 mars 2012 à 21:36:59

Arawn :
Généralement en fait j'attends que le prix des consoles et des jeux descendent, ce qui est arrivé très vite avec la 3DS (qui a même été moins chere qu'une DS normale à un moment).
Malheureusement faut avouer que le manque de jeu est assez déroutant (j'suis pas un fan de Tekken ou de Resident Evil, du coup j'ai eu peu de choix ...).
Donc peu de jeu, ou la 3D n'est pas forcément exploitée, c'est franchement dommage, mais Kid Icarus va rattraper le tout, j'suis très emballé par les vidéos que j'ai pu voir.

Il y'avait également One Piece, mais d'une part j'ai fini les deux One Piece sur Wii, et d'autre part, la façon dont le jeu a été découpé en deux pour les européens m'a fortement déplu, quitte à jouer a une copie conforme, j'ai qu'a rester sur wii ...

Sinon, pour Atar tu as raison, mais ces types sont là en général pour faire des points et non pas pour s'amuser (Atar est le boss que je préfère en Coop, il est long, et musclé x))
Mais bon, y'a t-il véritablement une arme plus utile qu'une autre contre ce genre de boss ? Vu que pour Atar ce sont les mages qui font la majeure partie du boulot (vu qu'il passe sa vie dans les airs x)). Enfin ça dépend de l'équipe que tu as rassemblé, j'aimerais bien faire une partie avec 6 membres un jour, ça m'est jamais arrivé ><.

es-fires es-fires
MP
Niveau 5
20 mars 2012 à 21:42:55

Merci :)
Une dernière petite question, j'ai augmenter la dague arganan +50 pour calista et et la dague du sabbat +61 pour mirania mais au final la dague de calista se révèle plutôt décevante.
Est-ce que j’échange les dagues entre calista et mirania puisque mirania est une healeuse ou j'abandonne carrément la dague arganan et je la remplace par une dague de sabbat ?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
20 mars 2012 à 21:58:06

J'ai qu'une chose à dire x)
Vu le prix de l'uppage de la dague Arganan tu as bien du courage, dans ma première partie je ne l'avais pas trouvé ...
Je pense que cette dague pourrait être utile en ligne, malheureusement on ne sait toujours pas si tension max en solo = tension max en ligne (et donc activerait le bonus d'incantation).
Cette dague transforme Calista en une sorte de Lowell, ce qui n'est pas si mal.

Pour le reste il y'a d'autres dagues que celles là ^^, à toi de voir ce que tu as à faire, et surtout, observe la manière de se conduire de tes personnages.
Bref pour spammer le talent spécial en boucle, la dague du sabbat est idéale, en revanche, pour faire des dégats, y'a mieux ^^.

De mon coté je commence à perdre un peu la tete, trop de cendres à trouver, et ça me gonfle de faire les donjons en boucle (même si c'est rapide, c'est relativement ennuyant :/).
D'un autre coté pour être performant en ligne y'a pas de secret, mais passé le +50/+60 la marge d'uppage est ridicule (genre +20 points d'attaque, ça donne pas envie x)).

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 62
20 mars 2012 à 23:23:27

Yuki:
- concernant la 3DS, garde espoir il y a Fe13 pour cette année en Europe normalement. D'ailleurs j'espere vraiment que le pack FE+3DS sortira chez, la console est trop belle :bave: .

- j'ai eu l'ocassion de jouer avec le 1er européen et il farmait le Cocoon principalement mais il changait de temps en temps.

- la dague arganan est inutile en ligne, les bonus ne s'activent pas -_-

es-fires:
Pour Calista je te conseille soit la dague du sabbat qui possède de bons bonus et a à terme la meilleure magie du jeu. Soit l'aile boréale qui compense sont manque de magie par sort offensifs X1.6, en plus cette arme est ultime en coop car elle permet d'avoir une attaque de taré et de OS rapidement les petits monstres voire les gros, j'ai terminé le dernier quart de vie d'un Mitra grâce à une essence de puissance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:14:48

Pour l'instant,je comprend pas vraiment de quoi vous parlez,mais bn... moi,avant que j'ai attend un bn nv su un jeux,il faut que j'ai casé 2,3 partie.
Par exemple sur:xennoblades cronnicles,il m'a fallu 150h de jeux av d'avoir atteint un bn v,mais pour les connaisseur,j'ai tué les 3 "super boss".

sylie_play sylie_play
MP
Niveau 6
21 mars 2012 à 18:25:43

150h...? il m en a fallut 60h de moins ^^ " seven" pour pas spoiler est total craquée...j ai pris 2/3 de vie de abasay en 7 secondes avec elle oO

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
21 mars 2012 à 18:30:15

Nyaaah ><
Dites rien, j'ai pas encore commencé Xenoblade (en fait, plus je dis que j'arrête TLS, plus j'ai envie d'up des armes pour le Online x), malheureusement, 5 par 5 les cendres de l'étranger ça va pas vite ...)

Pire, au bout d'un moment la quete du marchand n'apparait plus (déja qu'elle est pas présente dans l'épilogue c'est pénible de pas pouvoir la refaire).

Bref, ma prochaine cible, Dague Gurak :x, dégats des sorts x3 (mais bon 30% de chance), il n'empeche qu'au final, c'est celle qui tapera le plus fort avec une essence de la magie, donc c'est pas si mal.

Tiens d'ailleurs, à ce propos, quand on up certaines armes (vagabonde x)), l'écran se met a briller ><, c'est louche :O.

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 62
21 mars 2012 à 19:43:25

Moi pour tout finir dans XC il m'a fallu 175 heures à peu près mais j'ai pris mon temps j'ai exploré et tout. Par contre il y a 4 super boss et pas trois et c'est clair que "seven" est trop cheaté, c'est pas humain un DPS pareil :noel:

Par exemple sur:xennoblades cronnicles,il m'a fallu 150h de jeux av d'avoir atteint un bn v,mais pour les connaisseur,j'ai tué les 3 "super boss".

:d) 150 heures pour maitriser XC?! :fou: Il m'a fallu 10 heures pour le système de combat et un peu plus pour les gemmes par contre :(

Par contre l'écran ne se met à briller que quand je up la vagabonde, il y en a d'autres?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
21 mars 2012 à 19:57:44

J'ai up trop d'armes x), m'en souviens plus x).
Il me semble que c'est le cas pour le passage de Karma à épée du soleil ou de Croc à épée givrante.

sylie_play sylie_play
MP
Niveau 6
21 mars 2012 à 20:39:04

j adore seven elle est d une barbarie c'est enorme xD
coup double/coup double toujours critique/dégats critique plus important/hyper vélocite que dire =p

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 62
21 mars 2012 à 20:53:55

Si tu passes l'art spécial "épée" à seven et que tu l'utilise avec un enchainement max :peur: . J'ai rarement vu un perso aussi abusé sérieux, et si tu combine le tout avec les supports de Melia... C'est un monstre :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:02:36

(ouai mais moi Arawn,j'ai entiérement fini,afinité des persos,quétes,ect... Il me manque plus qu'a battre Abaasy l'avalanche)
Tant que je suis dans ce topic,j'aimerai bien savoir,ou avoir des grimoires guraks pour augmenté l'épée gurak. Et aussi,éxiste t'il une autre bonne arme pour les tanks? Hormis Zanlance,Vagabonde?
Ps:"quand on up certaines armes (vagabonde)..." Moi je peus pas l'up vagabonde; D'ailleurs vous parliez d'up des armes 99? O_o ?? Serai-ce seulement sur le online?

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 62
22 mars 2012 à 18:26:28

J'ai fini XC en long en large et en travers, j'ai absolument TOUT fait sauf le NG+ que je ne trouvais pas intéressant :noel:

Pour la Magmarak, les grimoires s'obtiennent en rendant les objets que tu trouves dans le chateau gurak (peigne, etc..). Par contre il faut les récupérer APRES l'épilogue sinon ça marche pas.

Les bonnes armes pour les tanks il y en a plusieurs, fouille les autres pages de ce topic pour une explication détaillée. Et n'oublie pas que la meilleure arme est celle qui colle le mieux à ton style de jeu :ok:

Et pour up les armes au delà des limites initiales il faut passer en NG+

sylie_play sylie_play
MP
Niveau 6
22 mars 2012 à 20:08:34

aprés et uniquement aprés leur avoir parler ^^sinon tu passeras à coté pour les grimoires

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2012 à 16:59:04

Okay merci.

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
23 mars 2012 à 20:59:33

C'est quoi la Zanlance ? ^^'

RoundX RoundX
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 22:16:11

J'ai finis Xenoblade à 100% en 170 heures :cool:

555 quêtes annexes :cool:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 62
23 mars 2012 à 22:23:04

Kura: :spoiler:

la Zanlance est l'arme de Zangurak, il faut lui porter le coup de grâce avec pour l'obtenir à la fin du combat.

RoundX: t'as eu la foi de les compter? :noel:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
23 mars 2012 à 22:25:05

Mais c'est la lance de Zaon.

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 62
23 mars 2012 à 23:50:33

Lance de Zan = Zanlance en anglais :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer