CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleure arme ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
GonDis GonDis
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 15:50:37

Hello,

J'ai une petite question pour ceux qui comme moi ont pas mal exploré le jeu. Quelle est la meilleure arme, et où la trouver ?

De mon côté, en maximum d'attaque, j'ai l'Epée Runique avec 890. Mais sa capacité secondaire (5% de chance de faire dégâts x2) m'apparaît un peu faible, donc je lui préfère Caliburn (880 d'attaque, 20% de chance de coup critique).

Est-ce que vous avez trouvé mieux ? Si oui, où ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2012 à 16:52:40

Vu que tu as finis le jeu ça ne te déranges pas que je te poses une question sur l'armement ? :noel:

J'aimerais savoir combien il y a d'armes de types katana, pour l'instant j'ai trouvé le croissant de lune et Succube, il y en a d'autre? Si oui où les trouver ?

GonDis GonDis
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 21:57:35

Désolé, je n'en ai pas la moindre idée !
Il ne doit pas y en avoir des masses, d'ailleurs, puisque moi, je n'en ai vu aucune. Il faut dire que je n'ai pas essayé d'équiper tout ce que j'avais en stock... mais malgré tout, la quantité de katanas doit être assez restreinte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2012 à 22:06:04

C'est pas grave :ok: Bon je repars dans ma quête incessante de recherche de katana :noel:

Steperr Steperr
MP
Niveau 7
26 février 2012 à 22:41:14

informez moi aussi car j'amerais bien avoir des katanas moi aussi

GonDis GonDis
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 22:44:21

Qu'est-ce que vous avez avec les katanas...?

M'enfin, je vous comprends. Caliburn, comme épée, c'est moche. Ca a grosso-modo la forme d'une grosse ancre dorée. Dans les cinématiques, ça fait tache.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2012 à 23:18:20

Katana=arme la plus classe :cool:
Sérieusement je peux vous dire l'emplacement des deux que je possède déjà.

Croissant de lune : On l'obtient assez tôt, dans la cachette des brigands dans le coffre près d'un point de sauvegarde fouillez bien.

Succube : On l'obtient plus tard, dans un chapitre qui est peut-être optionnel, c'est à dire une demande de PNJ. Je crois que je l'ai obtenue dans la mission où il faut récupérer le livre que horace a fait tombé dans le puit. C'est si je me souviens bien une épée inconnue qu'il faut faire expertiser.Là aussi fouillez bien les coffres et chopez les objets laissez par les ennemis.

En espérant avoir pu vous aidez :ok:

sylie_play sylie_play
MP
Niveau 6
27 février 2012 à 14:44:50

http://www.gamefaqs.com/wii/988055-the-last-story/faqs/62227

liste des armes/stats en anglaus

The_Dead94 The_Dead94
MP
Niveau 9
28 février 2012 à 06:36:16

La meilleure c'est largement Caliburn,ameliorer avec les cendres de l'etranger,elle tue moi je l'ai ameliorer 6 ou 7x et maintenant elle plus de 2000 d'att :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2012 à 10:17:41

Moi pour l'instant j'ai pratiquement toutes les armes (avant le New Game +) améliorées jusqu'au maxi (pour l'instant), la meilleure reste Magmarok (évolution de Lame Gurak). Mais je les gardes tous en minimum 1 exemplaire pour collection et pour "on sait jamais" au cas où une faible devient plus forte dans le NG+. Ou même contre certains boss par exemple grosse araignée, "Ecorce" est très efficace (bonus d'arme qui ignore la défense frontale des araignées ^^), par contre niveau skin c'est pas ça xD

Zoro67 Zoro67
MP
Niveau 3
29 février 2012 à 11:09:51

Je me souviens que sur le navire gurak quand on parle à nos différent compagnon nous pouvons partir dans la forêt ou bien même dans le navire du père à un des personnages
et je me souviens avoir droper une épée inconnue, donc par la suite je les fais identifié et je suis tombé sur un katana
dès que je joue ce week end je vous informerai de son nom :)

GonDis GonDis
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 21:09:13

La question était un peu superfétatoire finalement. Dès le NewGame+, on peut améliorer tout et n'importe quoi avec les Cendres de l'Etranger.

Personnellement, j'ai préféré faire augmenter les niveaux de "Traive", l'arme qu'on obtient en recommençant. Sa capacité (80% de chance de redonner 15% des pvs à chaque coup) me plaisait bien, et puis, couplé au Magnétisme, ça permet de se passer de soigneurs.

M'enfin, n'importe quel choix est viable, peut-être que je ferai monter un poireau ou une casserole quand j'aurais le temps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 février 2012 à 21:13:59

Puis tu met Leek Spin sur le boss de fin si tu joues avec le poireau xD

http://www.youtube.com/watch?v=1wnE4vF9CQ4

Steperr Steperr
MP
Niveau 7
29 février 2012 à 21:19:21

Au niveau des katanas,j'ai reussi a avoir le meilleur katana du jeu,la lame de Zoran suite a une quete annexe pas forcement difficile mais un peu longue.

Si ca interresse quelqu'un je poste ici comment faire

Steperr Steperr
MP
Niveau 7
29 février 2012 à 21:20:27

Au niveau des katanas,j'ai reussi a avoir le meilleur katana du jeu,la lame de Zoran suite a une quete annexe pas forcement difficile mais un peu longue suite a tous les deplacements neccesaires.

Si ca interresse quelqu'un je poste ici comment faire

Steperr Steperr
MP
Niveau 7
29 février 2012 à 21:21:21

dsl du double post mais il-y a eu un bug

mat06 mat06
MP
Niveau 9
29 février 2012 à 21:22:58

Moi je suis intéréssé ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 février 2012 à 21:26:13

Sur le guide anglais du jeu (http://thelaststory.wikidot.com/) ça donne ça :

After clearing the Robber's Hideout (Chapter 6) you can get Ariel's boxed lunch from Ariel at the tavern.

Give this to the boy sitting down at the riverside, right when you go down the stairs from the Central Plaza and receive the Towel.

Exchange the Towel for the Book on Basic Magic with a man at Craftsman's Alley.

Exchange this book for the Aristocrat Basics book with a boy (mage robes) in the Castle Library.

Give the book to a lady outside the castle gate for a High Grade Jewel.

Give the jewel to a lady inside the Castle (third floor near the Count's office), who will give you Zola's Ship Journal

Give the Journal to Zola in the Castle Prison and he will give you Zola's Sword.

Zola will be standing in the Craftsman's Alley in the Epilogue to sell things to you.

Après en Français la flemme de traduire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 février 2012 à 21:35:05

Bon j'essaie de traduire.

Après avoir fini la quêtes du repaire des voleurs (chapitre 6), vous pouvez obtenir la boite à déjeuner (je l'ai pas eu dans le jeu donc je connais pas le nom français) par Ariela à la taverne

Donnez ceci au garçon assis sur le côté de la rivière (je crois que c'est celui à côté d'une tente assis sur une table, un petit). Qui se trouve en bas des marches depuis la place centrale et recevez (va chercher traduction de towel...) la serviette :)

Echangez cette serviette avec un homme contre un grimoire de magie dans l'allée des artisans.

Echangez ce livre contre une livre aristocrate avec un garçon (en robe de mage...) dans la bibliothèque du château

Donnez ce livre à une femme qui se trouve de l'autre côté de la porte du château contre un bijou de haute qualité

Echangez ce bijou avec une femme qui se trouve au troisième étage (près de la porte du compte d'arganan) qui vous donnera le livre de voyage de Zola (je crois que c'est l'ancien mercenaire qui a trahis Dagran and co mais je sais plus son nom en VF).

Donner ce journal à Zola dans le cachot et il vous donnera l'épée de Zola

Zola se trouvera dans l'allée des artisans pendant l'épilogue pour vous vendre des choses.

Steperr Steperr
MP
Niveau 7
29 février 2012 à 21:44:58

Tu m'as grille la priorite.

Et pour infos,cette épée peut aller jusqu'a +99,de +0 a +5,il faut juste de l'argent et apres il faut un os de salamandre en plus.

Mais question,l'epilogue,c'est apres le boss final?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment