CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleure arme ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:21:56

Je viens de faire une petite découvérte que je voudrais paratger... Est ce que vous aussi,lors du combat contre la reine des abysses (caverne reptides) le jeux se met a ramer?? J'ai fais plusieurs fois ce dj et c'est comme ça a chaque fois!!

Pwetzor Pwetzor
MP
Niveau 9
12 mars 2012 à 19:35:37

Tu viens juste de remarquer ?
C'est, à mon avis, un des plus gros défauts du jeu : Quand il commence à y avoir trop d'élément dans la map, le jeu rame énormément.

tidus64150 tidus64150
MP
Niveau 6
12 mars 2012 à 21:13:06

salut a tous amis gamers j'aurais besoin d'un renseignement je suis en ng+ et je voudrais savoir quelle arme vous conseillez a monter +99 svp car je n'arrive pas a me decider entre caliburn , vagabonde , soleil levant , croissant de lune etc.... en fait j'ai dropé pas mal d'arme lors de ma partie et c'est dur de decider lol merci d'avance

sylie_play sylie_play
MP
Niveau 6
13 mars 2012 à 15:18:54

la lame du néant +7000 d atk et 1/5 d ignorer la def ennemie ^^
genre meme avec 9500 d atk je fais que du 700 sur certains ennemies et + 7000 avec la capacité de l arme lol

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
13 mars 2012 à 17:38:12

Humm
J'vais casser l'ambiance * sylie sait que je suis pas de son avis *

Mais la meilleure arme en terme de puissance pure est la Zanlance, et avantage supreme, la jauge de PT se rempli super vite, ce qui te permet de lancer des célérité en masse.
Pour le reste, tout dépend de ce que tu préfères.

Par exemple on rencontre pas mal d'araignées dans le jeu, la lame Ecorce peut être un choix viable.
Sinon certains sont fans de la lame que tu up avec une pierre solaire (Karma qui devient Epee du soleil, puis Nova ou Croc qui devient Epee givrante, puis Abysse).
Tu peux chosiir une lame élémentaire, ou une lame qui aide à voler des objets * c'est toujours utile *
Il y'a également l'éppée Traive, qui une fois améliorée en New Game + a un effet sympa.

Donc tout dépend de ta façon de jouer, est-ce que tu utilises beaucoup rafale ? Assaut mural ? Assaut tout court ? Célérité ? Es tu plus bourrin ou plus stratégique.
A toi de voir.

Sache que je n'ai pas sur me décider, la Zanlance est extra, évidement, mais ce n'est pas la seule arme qui me plait (j'aime beaucoup les lames australes/boréales/occidentale/orientale, ainsi que l'arme élégie (30% de charmer l'ennemi) et j'en passe.)
Finalement up ce qui te fais plaisir dans l'ordre qui te plait.

A noter qu'il me semble que la lame du néant est d'élément glace, c'est pas toujours une bonne chose ><.

sylie_play sylie_play
MP
Niveau 6
13 mars 2012 à 18:27:58

ben les éléments sur une arme avec les mages ca reste un détails xD
c'est sur qu avec les assaut faut jouer avec la vagabonde mais pour simplement taper lame du néant =p
Mais comme je l ai déjà dit je préfére infliger 15 000 de dégats de plus 1/5 que 1000 de dégats tout le temps ^^ Faire 99 999 sur un boss de fin de chap c'est toujours plaisant :lol:

Mais je suis globalement d accord avec toi tout dépend de ta fcon de jouer ^^ et puis y a tellement de cendre dans le jeux xD 4 niveau 99 en 1 seul new game plus...la lame du néant, la lame phantome ( contre les humains ^^) et la total de l armure du dragon. J aime bien les effects x3 dégats sur boss humains de la lame phatome et ses 10% d infliger malediction sur TOUS les ennmies

iDes7o7 iDes7o7
MP
Niveau 9
13 mars 2012 à 18:49:13

Par contre faut m'expliquer d'ou tu sors la tune étant donné que ça coute plus de 6millions par arme pour la faire upper 99 :rire: .

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
13 mars 2012 à 19:23:29

La thune se trouve sur les monstres ou en spéculant * t'achètes un objet au début du jeu, tu le revends bien plus cher après *
T'as aussi la vente d'arme au marché, et l'arène s3 et s2 qui font gagner énormément en très peu de temps.
En plus je ne crois pas que le prix d'uppage de chaque arme soit le même ><.

La lame phantome c'est celle que t'obtiens dans le manoir hanté * celle qui se balance sur toi ? *
Je l'utilise pas, l'effet de malédiction est trop long (souvent en 30 seconde t'as le temps de tuer tout ce qui bouge ><)

Sinon y'a l'évolution de la lame de Zoran pour les dégats sur les humains, mais je trouve qu'on voit pas beaucoup d'humains dans le jeu ><.

sylie_play sylie_play
MP
Niveau 6
13 mars 2012 à 19:42:56

y a des zones ou les monstres te laissent 15 000 ou 17 000 du coup en 30 minutes tu plafonnes à 999 999, la revente d objet.
le donjon de la foret mysterieuse avec les squelettes te laissent entre 10 000 et 16 000...Le seul truc chiznt c'est le plafond des 999 999 car sans les cendres pour tu perds du temps...
le mieux c'est arriver avec 90 cendres au moins au moins a l avant dernier cercle d invocation du jeux et la c'est du 50 000 toutes les 3 minutes ^^ Et la tu montes une armes level 99 en moins de 2 lol
L'or ca a jamais était un probleme dans ce jeux ^^

Ou comme la dit tidus dans un poste farmer le cercle d invocation de la prison pour stocker des sanctuary que tu revend a 70 000+ d or lol

sylie_play sylie_play
MP
Niveau 6
13 mars 2012 à 19:45:48

Et oui chaque arme ou armure à son prix :malade:

tidus64150 tidus64150
MP
Niveau 6
13 mars 2012 à 20:56:56

merci de vos reponses donc pour moi ca sera le katana soleil levant avec ses 30% de chances d'ignorer la defense ca me parait bien .

pour l'argents le drop d'armes et leur revente est pas mal mais vers la fin du jeu les cercles d'invocations rapportent pas mal d'argents .

:d) yuki pour la zanlance je l'ai ratée a ma 1ère partie et sur celle ci je trouve qu'elle arrive un peu tard dans le jeu lol mais je prend note pour mon 2 ème ng+ merci encore

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 62
13 mars 2012 à 21:19:30

Mouais, le problème du katana soleil levant c'est que l'effet ne se déclenche que pendant un enchainement et je trouve ca trop restrictif. Si tu aimes l'effet de cette arme, choisis plutôt la lame du néant: 20% d'ignorer la def et de meilleures stats :ok: .
Après c'est a toi de voir, la meilleure arme est celle que tu prefère

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:51:17

"Sinon y'a l'évolution de la lame de Zoran..."
a propos de cette arme,je n'arrive pas a l'avoir,car la "citoyéneté,se trouvant a l'entrée du chateau a disparu! Je suis donc bloqué avec mon livre de bienfesance sans pouvoir l'échanger contre le bijou...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:56:51

Réapparu! je comprend pas,la présence des persos ne dépend pourtans pas de l'heure du jeux.. Bref,je voulais conseiller une arme qui,pour les amateurs de rafal,ou assaut mural (comme moi) et pas mal,il s'agit d'épéé du soleil. vous devez connaitre?

tidus64150 tidus64150
MP
Niveau 6
14 mars 2012 à 14:18:11

salut a tous oui l'epee du soleil est bien pour les assaut et pour soleil levant j'avais pas vu que c'etais que pendant les enchainement donc en attendant la lame du néant ben ca sera l'aile occidentale lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2012 à 15:21:18

Vous parlez de:lame du néant,Zanlance,ou peut trouver ces armes,ou les armes a développé pour les obtenir?
(je suis lvl 35,et j'aimerais bien que vous me citiez quelques bonnes armes,dropable a mon lvl,svp)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2012 à 15:29:38

Pour ce topic je propose une arme qui m'a tapé dans l'oeil:Faucheuse elle a un effet vraiment sympas je trouve.

iDes7o7 iDes7o7
MP
Niveau 9
14 mars 2012 à 18:41:30

Sylie en gros tu dis qu'il faut farmer plus de 60monstres pour avoir ces 999 999 :rire: .

C'est ou tu passes un temps énorme sur ce jeu pour avoir plein d'armes 99 ; ou alors je sais pas :noel: .

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
14 mars 2012 à 18:42:27

La mort instantané c'est vraiment pas mal en effet, mais je crois que ca n'est que 10% de chance et surtout que ça ne marche pas sur les boss * ou sinon ce serait trop facile >< *
A un moment je l'ai équipé à Lowell, et c'était bien utile, mais sylie en a cité une qui roxxe en destruction de masse, c'est la lame fantome (celle qui se balance sur vous dans le chapitre 20 (manoie hanté)). Mais bon le bonus de malédiction ne sert que dans de très rare cas * par exemple si il y'a de nombreux ennemis melee/distance et que tant que les ennemis à distance ne sont pas mort, ceux de melee continue à repop, comme dans le temple Arganan *

Pour Toxic :

La Zanlance se trouve à la toute fin du jeu, donc inutile de la chercher. La lame du néant est l'évolution de la lame inconnue, une arme qui se drop facilement dans l'arène de niveau 2.
D'ailleurs les armes ne dépendent pas de ton niveau, mais du chapitre/donjon que tu joues.

Tidus ; J'adore aussi l'éppée du soleil, elle est classe, mais bon, en y regardant de plus près, les dégats de la dispersion de halo sont pas toujours énorme (même avec cette épée), en tout cas comme j'utilisais énormément cette technique (surtout pour fuir les boss x)), vu qu'elle arrête le temps) ça m'a bien servi ><.

Ah et au passage, si la présence de certains personnages dépend entièrement de l'heure à laquelle est le jeu.
Il y'a des persos que l'on peut voir que la nuit, que le jour, que le matin, que l'après midi, qu'au crépuscule et j'en passe.
Pareil pour certaines scènes (j'ai eu le droit à un concert de chat nocturne à coté du fleuve qui traverse la ville).

tidus64150 tidus64150
MP
Niveau 6
15 mars 2012 à 07:54:10

je suis degouté a partir de la saison 3 de l'arene on peux plus choisir ni la 2 ni la 1 donc pour l'épée inconnue c'est mort vais devoir attendre un peu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment