CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Borderlands 2 pour les novices

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
chad_bretonien chad_bretonien
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 06:01:44

nah ct juste une blague. pour l'instant j'ai jamais jouer en coop, mais je suppose que tant que les mecs avec qui je suis sont reglo, je suis reglo. et sinon, je bute tout le monde :p

chad_bretonien chad_bretonien
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 06:18:18

Et vu que je viens de comprendre ta question, oui c'est possible. t'a des abrutis partout...

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 28
11 avril 2013 à 06:55:03

Clair, c'est donnant / donnant :)

Pareil jamais joué en coop mais bon tu t'en doute vu mes questions :o)

En tout cas c'est vraiment un très bon jeu, j'attends d'avoir un casque pour jouer en coop à moins que ça le fasse sans casque ni Skype mais bon ça doit être moins pratique.

chad_bretonien chad_bretonien
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 07:17:11

je suppose que ca doit etre jouable sans. ajoute moi si t'a envie de faire quelque truc a deux en P3 . pons.chad

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 28
11 avril 2013 à 08:24:50

Je veux bien merci je t'ajoute dans la matinée je pense :)
T'en ai à où dans le jeu et à quel niveau ?
Perso je suis lv 13 et j'ai rencontré il y a peu Faucon Ardent :)

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 28
11 avril 2013 à 08:25:32

Ha mince j'avais pas vu que tu étais en P3 XD je sui loin d'avoir ton niveau :rire:

Kane_the_best Kane_the_best
MP
Niveau 9
12 avril 2013 à 12:54:28

chad_bretonien Merci bien ! Effectivement ça a l'air pas mal et bien complet x) !

chad_bretonien chad_bretonien
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 08:54:34

kane: de rien ce fut un plaisir. je me suis bien marré en amrquant ça.
hikma: la j'ai une maya lvl 30. donc c'est toi qui vois. mais reagis vite, elle s'ameliore a vitesse grand V

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 28
13 avril 2013 à 12:20:35

Ha t'as un perso lv 30 ca m'intéresse alors, par contre j'ai essayé de t'ajouter mais rien, tu ne te serais pas trompé par hasard sur ton ID PSN ?

Kane_the_best Kane_the_best
MP
Niveau 9
15 avril 2013 à 14:28:01

:d) chad_bretonien :g)

Pourrais-tu me livrer une belle présentation pour la sirène, Maya, comme tu l'as fait pour la Mechromancienne ? :o) J'ai une sirène lvl 20 et je désespère de voir que des compétences comme Hélios ne font pratiquement aucun dégât (et ce même à 5 points sur 5)... Sachant que j'aimerai jouer une sirène qui combine l'arbre de droite (cataclysme) et l'arbre de gauche. Je ne souhaite en effet mettre que quelques points dans l'arbre du milieu (à savoir les orbes qui régénèrent 15 % de vie). :merci: d'avance (si tu as testé une sirène du moins...ahah).

Si quelqu'un d'autre se sent passionné pour dire comment faire beaucoup de DPS avec la sirène et comment la rendre dévastatrice, qu'il n'hésite pas !

mickarnage mickarnage
MP
Niveau 9
15 avril 2013 à 16:06:29

j ais acheté le jeu sur pc...est rien pas de livre pas de clé pour steam rien(jeu neuf emballé je précise),nada sa sent pas bon ça je peut pas jouer,c est normal?

Kane_the_best Kane_the_best
MP
Niveau 9
15 avril 2013 à 16:28:19

Je pensais faire ça si jamais :
https://www.noelshack.com/2013-16-1366035937-maya.jpg
Je précise que j'ai mis un point dans Hélios et un dans Blight Phoenix pour faire...joli. Après, je ne sais pas l'utilité de la compétence "Backdraft" en termes de puissance (si l'explosion dégagée une fois le bouclier vide est puissante, je me dis que ça peut être pas mal).

Quant à la compétence qui fait des ricochets, je ne vois pas l'utilité sachant que le verrouillage de phase ne dure que 2 secondes (4,5 en l’occurrence vu la compétence que j'ai mis à gauche...).

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 12:12:22

T'as raison pour helios, ça fait des dégâts mauvais et cette impression est encore plus importante quand on a de bonnes armes (pareil pour cloud kill...).
Déjà, faut savoir que dans l'arbre de droite, y'a que réaction en chaine, reaper et ruin qui boostent vraiment ton dps.
Helios, blight phoenix, backdraft, tout ça, ça sert à rien pour une sirène dps.
Bligt phoenix et backdraft peuvent être utile, seulement avec une sirène capable d'encaisser les coups (arbre du milieu donc), sinon tu prendras trop cher en te frottant aux ennemis.

Sur l'arbre de gauche, tu ne prends pas accelerate, c'est dommage je trouve, et ne néglige pas l'arbre du milieu, il y a dedans la meilleure source à dps de la sirène, le talent wreck.
Oui, on ne peut pas en tirer partie sur les ennemis massifs, mais à l’exception de Gee, terra et hyperius, on a toujours un petit monstre à soulever.

Personnellement, je suis pas fan de l'arbre de droite, je le trouve mauvais.
Y'a que le talent reaper et réaction en chaine qui me plait dedans (pour ruin, j'utilise scorn, tout aussi bon), c'est trop bas pour que j'investisse dans cet arbre.
Je pars sur un build déplacement/harmonie.
Je trouve que l'arbre du milieu à un apport survie/dps (scorn, wreck, et toutes les formes de soin) bien plus intéressant que les quelques talents utiles en cataclysm.

chad_bretonien chad_bretonien
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 08:16:57

a propos de maya, je suis desolé, mais j'ai abandonné. je n'arrive juste pas a m'en servir, et c'est d'autant plus frustrant que je connais un monstre qui roule sur tout ce qui passe avec, mais qui refuse de me filer son build. en l'observant j'ai compris que c'est un melange arbre du milieu droite :S
en revanche si la mechro t'interresse toujours, j'ai découvert que le shotgun octo conserve une très grande precision malgrès la presence de nombreux stacks d'anarchy. et ça, ça vaut son pesant de cachuete ! j'ai enfin acheter le pacj mechro et ça deboite !

pour en revenir a maya, j'ai lacher l'affaire une fois arrivé en P2. je ne suis pas fait pour supporter mon equipe, et je ne reussis pas a la rendre potable en solo. donc je te laisse te debrouiller, :desole:

chad_bretonien chad_bretonien
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 08:17:34

et pour hikma, je suis sur steam. si tu es sur ps3, je pense qu'on pourras pas jouer ensemble :p

Kane_the_best Kane_the_best
MP
Niveau 9
17 avril 2013 à 12:36:26

Merci pour les infos quand même ! Je comptais faire deux parties si jamais chad ^^ donc merci pour l'info sur le shotgun.

chad_bretonien chad_bretonien
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:18:41

mon dieu, le conference call est monstrueux sur la mechro. je me suis tapé des enormes barres dans le beatdown.

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 28
18 avril 2013 à 07:14:19

Chad,

Ha oui mince comment j'ai pu oublier de te demander ta plateforme xD je suis effectivement sur PS3 moi.

Kane_the_best Kane_the_best
MP
Niveau 9
18 avril 2013 à 15:15:09

:d) tenki

Quelles sont les compétences que tu me conseilles pour l'arbre du milieu (j'aimerai mettre max 26 points pour avoir scorn alors)? Je n'employerai pas l'arbre de droite (hormis pour augmenter le % de dégâts élémentaux). Pour l'arbre de gauche, je le reprendrai tel que l'image que j'ai posté ci-dessus.

J'aurai bien voulu mettre des points dans "récompense" mais de 1) Ce n'est pas compatible avec kinetic reflexion et 2) Pas sûr que ce soit utile vu que la vie des ennemis est énorme et que la nôtre est faible...

Autre question, est-ce que l'attaque scorn est une attaque de mêlée ? Comme ça je pourrai mettre des points de compétence dans "Mind's eye" qui augmenterait les dégâts de cette attaque.

:merci: d'avance

chad_bretonien chad_bretonien
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:04:24

honnetement, l'augmentation de % de dégat elemental ne vaut pas l'investissement. let's math.
une chance de bruler de base de 10%.
une augmentation de chance de 30% 7
au final.
10% +10%x30%= 13%

j'investit pas 5 points pour ça moi. a la rigueur la vitesse de rechargement et taille de chargeur est plus utile

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment