CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Borderlands 2 pour les novices

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
killakan killakan
MP
Niveau 1
02 mars 2013 à 17:55:15

Bonjour, j'aurais juste deux question, en ce qui concerne la recherche de parties en ligne: se fait elle en fonction du niveau de son perso, cherche-t-il des joueurs de meme niveau sur les serveurs ou c'est en fonction de la progression en cours du joueur dans la campagne ?
J'ai eu aussi un gros probleme sur le jeux, j'ai fait toute la campagne avec ma copine, j'étais le personnage principal et elle jouait sous un compte secondaire, mais sa progression dans la campagne n'a pas été sauvgardée et ses missions secondaires non plus, seulement le niveau du personnage ses armes et défis. On peux rien faire la dessus ?
Sion merci pour ce tuto il est génial et m'a donné la réponse à pleins de questions et désolé si un post équivalent a déjà été fait, je n'ai pas eu le courrage de tout lire.

Cidoss Cidoss
MP
Niveau 2
02 mars 2013 à 21:38:42

Salut,
Pour ta recherche de partie il me semble que oui c'est en fonction du parcours et du niveau, pas sûr pour l'avancement de l'histoire, mais ca reste à confirmer. Par contre c'est dommage pour le perso de ta copine, mais t'as du bol de pouvoir co-op avec elle...moi elle veut pô...xD
Bonne soiree

Cawabunga10 Cawabunga10
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 03:50:19

L'univer post-apocalyptique steam punk m'a bien sêduit lors du premier Opus

killakan killakan
MP
Niveau 1
03 mars 2013 à 17:31:44

Merci Cidoss!! pour tes réponses, c'est en fonction des deux alors c pour ca que ca me trouve aucune partie pour un lvl 30 sur la 1ere mission de la campagne :merci:

Et en ce qui concerne ma copine je suis pas trop sur d'avoir tant de bol que ca , si tu l'entendais geuler à chaque fois qu'elle se fait tuer... :rire:
Bonne journé!

fresybace fresybace
MP
Niveau 5
04 mars 2013 à 12:15:12

==> killakan

Tant qu'elle crie moins qu'au lit c'est bon ;)

j77jiji j77jiji
MP
Niveau 9
21 mars 2013 à 20:52:06

bonjour j'ai une question très bêtes comment fait ton pour créer une partie en ligne ? et une 2eme point de vue tactique:

voila je n'arrive pas a battre terramorphous en solo donc ma question c'est :
Est ce que si je me créer un deuxième perso et que je le fasse jouer en même temps et qu'il se trouve en haut , est ce que si mon premier perso meurt , est ce que je reviendrai avec la vie de terra la ou j en était ou remplis ?
en gros je voudrai me servir de lui pour eviter que la vie de terra revienne a chaque fois remplis .

merci

50cwisdom 50cwisdom
MP
Niveau 2
27 mars 2013 à 20:22:03

salut j77jiji il faut que t deux perso sois dans l’arène pour que le tera ne reprenne pas toute ça vie ;)

Kane_the_best Kane_the_best
MP
Niveau 9
29 mars 2013 à 12:52:18

Salut ! Je suis débutant dans borderlands 2 et je n'y joue qu'en coop avec un ami (écran scindé). On aimerait, quand il sortira, faire une nouvelle partie avec Krieg et un autre chasseur de l'arche. J'aimerai prendre soit la sirène soit la méchro, mais j'ai peur d'être désquilibré par rapport à Krieg dans les deux cas (on fait passer l'esprit de compèt avant la coopération proprement dite hum :p) ). Qu'en pensez-vous ? Parce que Krieg a l'air "immortel" (CAC + 500 %; regain total de la vie dès l'ennemi tué; prendre des dégâts augmente le corps à corps; le système "fight for your life" remplacé par un truc qui a l'air dévastateur). Je n'ai pas envie de perdre l'envie d'y jouer si de mon côté je suis inutile avec la sirène (nulle envie de soigner...) ou la mechro...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2013 à 13:15:15

pas mal le tuto pour débuter il explique bien le jeu :-)
c'esr vrai qu'en coop y a moyen de bien s'amuser :cool:

Kane_the_best Kane_the_best
MP
Niveau 9
02 avril 2013 à 15:19:33

Qqun pour me répondre ? :(

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:56:30

Difficile de répondre tant qu'on a pas eu le personnage dans les mains. :o))

ngg2 ngg2
MP
Niveau 5
03 avril 2013 à 20:23:23

Bonjour a tous, voila je n'ai pas encore acheté borderlands mais il m'interesse bcp. Mais avant cela j'aimerai quelques renseignements, voila j'ai entendu parlé des arènes, donc un mode "survie" , est-ce que on sais en refaire quand on veux ? Et bcp de personnes disent que sa faut pas la peine si c'est pour jouer la campagne seul, vos avis la dessu?

chad_bretonien chad_bretonien
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 02:55:59

Kado Pour Kane_The_Best :::::
je tiens a preciser que je n'ai pas la mechro, néamoins je veux la telecharger parceque c'est une BRUUUTE ! vu que tu demande ça, je deduis que tu ne t'es pas renseigné dessus j'ai raison? donc laisse moi eclairer ta lanterne (et te donner le build qe j'ai l'intention de faire tant que j'y suis).

1er sort: close enough. jusqu'a 50% de chance que tes tirs raté rebondisse et inflige 50% de degats.
(mais jsuis un bon tireur moi, je rate pas! enfin pas suffisamment pour avoir besoin d'un sort pour rattraper les pots cassés...)
relaax. attend la suite.
http://borderlands.wikia.com/wiki/Close_Enough
2eme sort: ANARCHY chaque kill et chaque chargeur vidé te donne un "jeton d'anarchy". avec les bons skills et le bon mod, tu peut en avoir jusqu'a 600. et chaque jeton d'anarchy te fait +1.75% de degat et -1.75% de precision (et la tu commence a comprendre pourquoi t'a besoin de close enough)
et donc 600 jeton d'anarchy ça te fait +1050% de degats. inutile de dire que ça envoie du lourd. et ça fait aussi -1050% de precision. inutile de dire que tu est foutu de tirer en arriere en visant un mec devant. (je precise que recharger manuellement te fait perdre tout tes jeton d'anarchy a moins que tu prenne un sort special pour limiter la casse, mais ce sort n'est pas assez "brutasse" pour figurer ici)
3ème sort:enfin, la cerise sur le gateau:
blood soaked shield. a chaque kill, sacrifier1-5% de santé (actuel) pour 20-100% de bouclier (total).
http://borderlands.wikia..com/wiki/Blood_Soaked_Shields
ça a l'air bof comme ça hein? maintenant imagine le avec CE BOUCLIER!:
http://borderlands.wikia.com/wiki/Black_Hole
a chaque fois que ton bouclier se vide, tout les ennemis sont attiré a toi (te donnant plus de chance de toucher avec ta precision negative) et tu as une mega nova de foudre.
ça a l'air appetissant hein? :cool:
mais bon ya deux problème majeur:
PROBLèME NUMERO UNO: perdre de la santé toute les 4 secondes, c pas glop.
SOLUTION NUMERO UNO: Le kitten:
http://borderlands.wikia.com/wiki/Kitten
3 balles pour une munition, des degats de tarés,2% de tous les dégats infligés convertis en santé pour ta paume (même les dégats de la nova :cool: seul defaut, une mauvaise precision. sauf que tu as close enough et anarchy qui fait que même si tu rate, tu t'en tape ! enfin, pas exactement, mais au lieu de faire des balles a 1050% de degat, tu fera des balles a 525% si elle ricoche. je pense que tu pourra vivre avec. même si tu considere que seul la moitié des balles ricocherons, ca te fait toujours, en supposant que TOUTES TES BALLES RATENT: un degat overall de 267.5% des dégats du kitten, vu que seul la moitié des balles rebondisse, et que celles qui rebondissent font que la moitié des dégats. mais tu as le black hole pour ne pas que toutes tes balles ratent. bref, tes degats crève le plafond. (quand même, avoir comme degat au pire si tu joue avec la manette dans le dos: 267% des dégats d'un flingue avec une grosse vitesse d'attaque, des gros dégats et trois balles. ça a l'air cool :p
PROBLèME NUMERO DOS: un bouclier et une arme a dégat electriques, sauf que l'electricité c'est naze...
OOOOOOOBJECTION !!!!!!
http://borderlands.wikia.ia.com/wiki/Wires_Don%27t_Talk
http://borderlands.wikia.com/wiki/More_Pep
http://borderlands.wikia.com/wiki/Electrical_Burn
trois sorts de gaige qui ameliore les dégats electrique:
- augmentation des probabilité de faire des DPS electriques
- chaque DPS electrique est assortis de DPS brulure
- Augmentation des degats d'electricité.
en claire, en 6 skills tu es déja une enorme brute. (bien sur les trois derniers c'est du bonus, tu etait deja une enorme brute a partir du moment ou tu avais anarchy et close enough et blood soaked shield+ n'importe quel shield NOVA. (sauf le firehawk)
miam, ça a l'air appetissant.
(et viva el Pavé)

chad_bretonien chad_bretonien
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 03:03:33

pardon: le kitten est pas obligatoirement electrique, mais comme je l'ai eu en electrique, je l'avais oublié.

Magic-Knuckle Magic-Knuckle
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 14:06:38

Merci à l'auteur pour toutes ces précisions! Vachement utile surtout pour le parcours 2#

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 27
10 avril 2013 à 20:18:52

Merci beaucoup pour ce topic très riche en informations très utile :)

Cependant une petite question concernant la COOP :

:d) Admettons que je rejoins la partie de quelqu'un et que l'on fait des missions que je n'ai pas fait dans ma propre partie, quelle est l’influence sur ma propre partie ? Aucune ?

Merci :)

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 03:02:58

Si ce sont des missions secondaires, tu ne pourras pas les refaire (mais de toute façon tu touches les récompenses dans la partie de ton pote).

Si ce sont des missions du scénario, quand tu y arriveras on te proposera de les passer et te rendre jusqu'à après la dernière que tu aies fini ou alors les refaire.

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 27
11 avril 2013 à 04:39:19

Merci beaucoup pour ta réponse très claire :)

Dernière question : en coop, vous êtes du genre "on partage le contenu des coffres" ou "premier arrivé, premier servi" ?

chad_bretonien chad_bretonien
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 04:55:57

ça depend ou je me trouve par rapport au coffre :p

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 27
11 avril 2013 à 05:12:29

Arf chaud va veut dire tu peux tomber dans une partie ou tu bute tout le monde pendant que l'autre vide les coffres et ne te laisse rien ? x)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment