CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Borderlands 2 pour les novices

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 00:54:41

ouaip au pire fais quand tu sera lvl 50 pour aller vite, mais il vaut mieux finir toutes les quetes en p1, c'est plus simple

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 21:12:56

De rien

King_Milo King_Milo
MP
Niveau 9
13 septembre 2013 à 17:35:30

Bonjour, j'ai une question :

Je suis niveau 61 (le niveau maximal faut-il croire) et je croise des joueurs qui sont au niveau 64.

Comment ça se fait ?

Jaune_ Jaune_
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 19:27:52

Le niveau max c'est 72 avec l'upgrade 2

Jus-de-Vulve Jus-de-Vulve
MP
Niveau 4
16 septembre 2013 à 00:03:30

salut, c'est quoi OP1, 2, 3, 4, etc ?

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 01:26:27

Op = OverPowered ou Surpuissance en VF. Cela veut dire qu'une fois le level 72 atteint, il faut faire la quête de l'arène de tannis dans l'OP le plus haut débloqué pour pouvoir passer au suivant.
Il y a 8 niveaux OP ce qui correspond au lvl 80. Seul le personnage et ses stats (santé et dégâts au cac entre autres) seront toujours au lvl 72.

En OP8, tous les ennemis sont lvl 80 et lâchent des objets OP8 ayant des stats lvl 80.

Greed24 Greed24
MP
Niveau 7
19 septembre 2013 à 19:20:33

Bonjour a tous comment fait on poures missions de tannis? débloquer ces fameus

Jaune_ Jaune_
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 20:02:59

Tu vas à Digistruct Peak...

Greed24 Greed24
MP
Niveau 7
19 septembre 2013 à 20:24:18

c'est bon je les avez trouvé j'ai pas regarder ( imbécile) bon bin j'ai plus qu'a me refair un stuff correct celui que j'ai est lvl 61... Si il y a une âmes charitable je serai co demain à partir de 17h30 merci bonne soirée

-H2O- -H2O-
MP
Niveau 13
21 septembre 2013 à 22:03:41

Bonsoir ! Petite question : c'est normal qu'en Chasseur ultime 1 je gagne de l'expérience au niveau 50 ? C'est pas censé se bloquer ? :doute:

Merci !

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 00:32:55

Question du jour :

En défouraillage il m'arrive fréquemment qu'après avoir vidé le chargeur d'une de mes armes (ça m'arrive plus souvent avec l'arme de gauche mais ça peut arriver à droite aussi),

Eh bien le problème c'est que l'arme ne se recharge pas automatiquement. :(
En pleine action (en défouraillage quoi !) c'est quand même chiant. :(

Ça arrive à d'autres ?
Y a-t-il une solution ?

G4n0nd0rf G4n0nd0rf
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 03:17:04

Oui ça arrive à tout le monde et pas de solution à ma connaissance, juste un "bug".

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 09:52:04

Moi ça arrive surtout quand sur une arme automatique on ne laisse pas appuyé. c'est pas systématique, par ex des fois avec grog + Harold je slag pas tout le temps avec le grog. Et quand j'arrive a 0 il y a des chances qu'il ne reload pas.

Ce qui est sur c'est qu'en laissant appuyé il rechargera tout le temps.

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 01:16:59

Non lerevo, mon Rubi est auto (comme tous les Rubi j'imagine), et il se bloque des fois. :oui:

Merci d'avoir répondu en tout cas : pas de solution donc, juste attendre au cas où GB se déciderai à fixer le bug.

AnnalesBac AnnalesBac
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:18:28

tout lu

Axolot Axolot
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 00:15:13

Question: J'ai borderlands 2 sur pc, je peux jouer avec quelqu'un qui l'a sur console?

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 00:30:26

non.

tarkusonsteam tarkusonsteam
MP
Niveau 4
12 octobre 2013 à 11:23:39

Le jeux est-il répétitif? Je suis entrain de réfléchir si je me prends ou pas la GOTY, les quêtes secondaires se ressemble t'elles? Les ennemis sont il variés? Les armes aussi le sont elles? (niveaux skin je veux dire ^^) Et la quête principale est-elle intéressante?
Merci de vos point de vu sur le jeu.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 14:18:16

Les objectifs de quêtes sont très variés.
Les ennemis sont pas trop variés si on compare avec d'autres jeux, il y en a plein mais pas vraiment uniques par zones...

Les armes sont trèèèès variées, niveau skin tu retrouveras parfois les mêmes...Mais ça permet de les différencier par rareté (outre la couleur du loot).

La quête principale est intéressante surtout si tu la découvre à plusieurs :oui:

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
15 octobre 2013 à 09:01:48

Oui, bien sûr le jeu est répétitif... Mais il faut garder à l'esprit que ça reste un Hack'n'Slash, déguisé en FPS, mais ça reste un H&S...

- Les missions sont très nombreuses, dans l'ensemble bien écrites, elles t'enverront faire toujours à peu près la même chose (dessouder du méchant), mais sous un emballage à chaque fois différent, c'est donc agréable.

- L'humour est omniprésent : les dialogues délirants des protagonistes, les missions, les textes, les situations... Un travail énorme a été fait de ce point de vue là, et de celui de l'atmosphère générale du jeu, totalement déjantée, et qui a grandement contribué à son succès.

- La durée de vie et la rejouabilité sont exceptionnelles, n'ayons pas peur des mots : une map de jeu immense, des MILLIONS d'armes et équipements différents, 6 classes de personnages (dans l'édition GOTY) avec chacun 3 arbres de talents très différents, un mode New Game+, je continue ? ^^...

Attention, tomber dans Borderlands 2, c'est dire adieu à tout le reste pendant un moment, tu seras prévenu :)

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment