CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Borderlands 2 pour les novices

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
Starky3 Starky3
MP
Niveau 14
13 janvier 2013 à 18:54:59

Super ce tuto! J avais pas pris le 1er à l époque car le style me disait pas trop, j ai lu tout ton tuto et j ai acheté le 2, et je regrette pas du tout :-) Par contre vous me conseilleriez quel classe pour Le sniper gringalé (J ai oublié le nom en Z) :-) ??
Merci encore!

ikemskii ikemskii
MP
Niveau 2
13 janvier 2013 à 22:02:13

Juste une question, c'est quoi les différent pouvoir de chaque classe au lvl 5?

m50100 m50100
MP
Niveau 8
18 janvier 2013 à 12:41:43

J'ai tout lu et je n'ai pas le jeu :p

Anonymousechoco Anonymousechoco
MP
Niveau 10
19 janvier 2013 à 19:58:48

Ce Tuto m'a grandement aidé! Merci à l'auteur. ^^

C2c C2c
MP
Niveau 6
20 janvier 2013 à 22:20:36

Je débute sur mac (lvl 11) et je viens de lire ce topic, très intéressant merci !

Le jeu est énorme ... sublime ! A priori long aussi ? Une estimation pour être lvl 35 puis 50 svp ?

Autre question, j'ai pas spécialement chercher et je vais le faire mais je demande au passage, qlqun peut me faire un résumé sur les 4 classes de bases (type de gameplay surtout) ?

Bon jeu à tous.

ArnauStop ArnauStop
MP
Niveau 1
23 janvier 2013 à 19:35:05

http://www.youtube.com/watch?v=Djo0vzT9WMU Pour ceux qui veulent voir ce que sa donne un défouraillage !!!!

Borrico78 Borrico78
MP
Niveau 4
28 janvier 2013 à 03:32:19

Salut à tous !
Je voulais savoir si les quêtes des DLCs étaient aussi affectées par cette histoire de P1/P2/P2.5 ?

natsisept natsisept
MP
Niveau 8
28 janvier 2013 à 18:46:51

salut, je sais pas si je peux demander ça ici, mais voila, j'aimerai savoir si est-ce que je ferais tourner borderlands 2 ? sachant que je fais tourner le 1, il y a une grande différence entre les deux ? (pour le faire tourner)

:merci:

greggibson greggibson
MP
Niveau 7
03 février 2013 à 19:39:04

http://www.systemrequirementslab.com/cyri

__IsBack __IsBack
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 16:37:00

Je me permets de commenter ce topic, c'est la première fois que je le lis et franchement c'est super bien fait, très bon boulot de l'auteur!

epsylon974 epsylon974
MP
Niveau 8
05 février 2013 à 16:09:41

Re a tous ,

C2c : Pour être level 35 ça dépend si tu est hardcore ou casual mais moi je prend 3-4 jours pour up 1-35 et apres pour 50 je dirais le même temps :) j'espere t'avoir aider
sinon pour ta 2eme questions :

Salvador (défourailleur) : Gros bourrin avec pompes, peut passer en mode furax avec deux armes

Zer0 (assassin) : Pro du snip ou du corp a corp (dépend selon la spé) et peut se rendre invisible et crée en leure

Maya (sirène) : Style équilibrer, elle peut immobiliser les adversaires

Axton (commando) : Aussi équilibrer, il peut spawn une tourelle

Voila :)

natsisept :

Je ne sais pas mais borderlands 2 est super bien optimisée
et encore plus depuis les dernieres maj et dlc.
Donne tes configs de pc sinon

epsylon974 epsylon974
MP
Niveau 8
05 février 2013 à 16:17:52

Je viens de lire les précédents messages de
Gutsbaz78bis et de killahblup
:d) Et bien non les couleurs des armes n'indiquent pas seulement la rareté des armes mais aussi de leurs puissance
Gutsbaz78bis tu dis avoir trouvé des armes blanche "Bien Meilleurs" que des armes vertes et bleus ? :mort:
J'aimerais bien les voir ces armes blanches si puissantes, apres 3 persos lvl 50 je n'en ai jamais trouvé. Et puis c'est sur que si tu compare une arme bleu lvl 15 et une arme blanche lvl 40, la blanche va être a coup sur beaucoup mieux.

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 20:05:41

A la limite ça peut arriver avec des couleurs adjacentes (blanc/bleu, bleu vert). Et encore faut pas regarder que les dégâts pour comparer.

t-ben t-ben
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 18:12:58

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour jouer en LAN sur PC svp .

Merci d'avance

dead_wolf64 dead_wolf64
MP
Niveau 9
15 février 2013 à 19:52:59

Salut les gars :)

Pour les novices et les expérimentés , je viens vous partager un bon plans pour avoir des skins et une armes unique et exclusive : Le HeartBreaker !

Gratuitement bien sur pour BorderLands 2, les codes sont dans la description et la vidéo ! ( Vidéo de grx64 )

Abonnez vous , Likez et partager s'il vous plait , les vidéos sont très bonne je trouve et puis c'est la première chaine de bon plans comme sa que je vois , il y a même eu des dons de clé béta et des jeux offert gratuitement :)

Une bonne petite chaine original et utile je trouve ! Sa change des chaine habituel de gameplay ^^

http://www.youtube.com/watch?v=JDd2LNfepg0

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
15 février 2013 à 22:34:46

Merci pour les tutos

Didd31 Didd31
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 13:17:08

bon tuto mais le end-game n'est pas de québlo level 50 avec un perso pour choper toutes les oranges en 2.5.

Il est de devenir la plus grosse brutasse possible car les bonus sont multiplicateurs sur toutes les armes, vie et bloucliers de tous les perso ( passé present et futur ) du joueur. Et la c'est illimité a monter et donc sans fin pour la course à la puissance.

Rappel :

- au dela de 85% des defis effectués, ils sont re-intialisables, mais on ne perd pas ses bonus brutasses
- le level brutasse et ses bonus sont généraux et se reportent de perso en perso, c'est le level global du joueur, et c'est lui seul qui permet d'atteindre des puissances hors du commun ( et non de cumuler du légendaire sur une partie )
- la seule façon de grimper efficacement son level brutasse est de jouer un max de parties et tant qu'a faire avec des perso diffèrent.

fresybace fresybace
MP
Niveau 5
19 février 2013 à 13:05:08

Très bon tuto qui, en tant que novice de borderlands, m'a aidé à comprendre pas mal de choses :merci:

remyl02 remyl02
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 20:33:02

Merci beaucoup, j'ai finis la quête principale et tu as réussis à m'apprendre des choses. :rire:

_nicoGaro _nicoGaro
MP
Niveau 1
26 février 2013 à 13:27:14

Ah merci pour ce tuto franchement ça donne envie de l'acheter! :rire2:
et d'ailleurs j'ai longtemps hésité ( jusqu'a aujourd'hui :gni: ) les graphismes,j'ai perdu le nom, enfin sorte dessins animés me ralentissaient un peu mais Borderlands 2 est extra et plus appronfondit que le premier
je le conseille à tous les passionnés d'actions,RPG etc ....

Merci encore Zerthimon :bravo:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment