CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Centre de formation ] Joueurs débutant

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778
Page suivanteFin
[bucheron] [bucheron]
MP
Niveau 2
08 décembre 2015 à 13:51:17

Salut,

Je suis débutant sur ce jeu et j'aurai bien besoin d'aide ^^

J'ai 25 ans et je suis dispo pour jouer tous les jours de la semaine (je suis au chômage donc j'ai un peu de temps).

J'ai bien évidemment un micro.

Si vous souhaitez bien m'aider n'hésitez pas à ajouter abucheron sur le psn ;)

Bon jeu

luckyom62 luckyom62
MP
Niveau 7
08 décembre 2015 à 14:13:58

G jamais pris le regard de golgo qq 1 peut m expliquer svp

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 décembre 2015 à 22:23:27

Salut à toutes et à tous !

Je viens d'acheter Destiny avec le DLC Le roi corrompu je crois, l'offre était très alléchante sur le PSN (50€).
Comme vous vous en doutez, je ne connais pas le jeu, enfin, j'en ai entendu parler et comme ça va faire que 2 semaines que j'ai la PS4 voila quoi :noel:

Bref, je souhaiterais savoir si une personne ou plusieurs personnes pourrait m'aider à débuter ce jeu, m'expliquer comment ça marche etc ...

J'ai 20 ans, je suis mature et drôle, vous ne vous ennuierais pas avec moi promis :o)
Si certaines personnes sont aptes à m'aider, je leur serais très reconnaissant !

Actuellement le jeu est en train de se télécharger, je ne pourrais jouer que demain. Cependant, si vous souhaitez déjà m'ajoutez, voici mon PSN : ChrisIV_

Ah et j'oubliais, j'ai un micro :noel:

Bonne soirée et en espérant trouver quelqu'un.

[[sticker:p/1kki]]
hax92 hax92
MP
Niveau 10
14 décembre 2015 à 22:36:51

Je peux te répondreaà toute questionsoit par mMP soit en party si tu m'ajoutes. Depuis plus d'un an on guide les nouveaux gardiens dans le jeu afin que l'apprentissage se passedans les meilleurs conditions :)

shadowraziel69 shadowraziel69
MP
Niveau 7
22 décembre 2015 à 14:16:48

Salut à tous :)

Avec un ami nous avons débuter l'aventure de destiny sur PS4, pour le moment en tout cas nous sommes vraiment contents et nous avons pas mal de péripéties assez marrantes et épiques. Cependant nous sommes débutant et nous avons un niveau de 27 chacun. Pour vous dire nous venons de découvrir les trois factions et donc c'est seulement maintenant que nous avons notre écusson pour une faction.

Je suis Arcaniste et mon pote Titan.
J'ai 26 ans et mon pote 22 ans et nous avons tous les deux un micro (le micro de base de la ps4)

Nous avons déjà pu faire des assaut (donjon), et autres contenus sauf les raids, j'ai pu voir que justement les raids n'avaient pas de système de matchmaking. Du coup nous sommes assez perdus, devons nous aller jusqu'au lvl 40 avant de vraiment se préoccuper des raids et autres ?
Ou pouvons nous commencer et comment cela peut se faire ???

Merci pour vos futures réponses :).

Message édité le 22 décembre 2015 à 14:17:47 par shadowraziel69
hax92 hax92
MP
Niveau 10
22 décembre 2015 à 14:54:30

Il faut monter jusqu'au niveau 40 pour pouvoir porter du stuff de haut niveau confèrent de la lumière. Le dernier raid en vigueur nécessité 290 de lumière.
Sinon pour les anciens raid niveau 30 c'est cool.
Pour monter vite en normal veau en ce moment il y a les courses de passereau qui peuvent donner casque et fanion de très hauts niveau quand on est rang trois, que vous pourrez porter une fois 40.

Si vous avez d'autres questions hesites pas en MP je les lis plus souvent. Sinon ajoutez moi sur le psn :)

mitsui1006 mitsui1006
MP
Niveau 7
23 décembre 2015 à 11:10:17

Salut à tous,

Si vous n'avez jamais fais de raid oryx ou autre je me tiens à disposition car il faut bien commencer un jour ou un autre ;) n'hésitez pas à me rajouter, avec mon clan nous avons aidé déjà plusieurs groupes

A bientot ,)

lonelyplayer lonelyplayer
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 19:52:18

bonjour a tous , je cherche un joueur qui pourra m'apprendre les bases de destiny , id : lonelyplayer64
je chercherai quelqu'un entre 20 et 30 ans

hax92 hax92
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 20:18:01

Nous serons disponibles vendredi toute la journée et lundi aprem pour emmener en tutoriel onyx normal. Avis aux amateurs.

crunch26 crunch26
MP
Niveau 5
07 janvier 2016 à 15:24:47

Salut à tous !
Vous cherchez à faire vos raid sans vous prendre la tête vs faire aider, avoir une équipe soudé, n'attendez plus et postulez dans mon clan !

  1. respect #entraide#fun

Les spartiates 300
Id psn fondateur: Crunch-Ghost-94

[X-MatLegend-X] [X-MatLegend-X]
MP
Niveau 9
07 janvier 2016 à 17:49:39

"Salut à toutes et à tous !

Je viens d'acheter Destiny avec le DLC Le roi corrompu je crois, l'offre était très alléchante sur le PSN (50€).
Comme vous vous en doutez, je ne connais pas le jeu, enfin, j'en ai entendu parler et comme ça va faire que 2 semaines que j'ai la PS4 voila quoi :noel:

Bref, je souhaiterais savoir si une personne ou plusieurs personnes pourrait m'aider à débuter ce jeu, m'expliquer comment ça marche etc ...

J'ai 20 ans, je suis mature et drôle, vous ne vous ennuierais pas avec moi promis :o)
Si certaines personnes sont aptes à m'aider, je leur serais très reconnaissant !

Actuellement le jeu est en train de se télécharger, je ne pourrais jouer que demain. Cependant, si vous souhaitez déjà m'ajoutez, voici mon PSN : ChrisIV_

Ah et j'oubliais, j'ai un micro :noel:

Bonne soirée et en espérant trouver quelqu'un."

salut ! alors moi aussi je suis débutant donc je pourrais pas trop t'aider a comprendre mais au fur et a mesure qu'on joue sa vient tout seule(c'est comme le poker :hap: )actuellement je cherche une personne pour jouer et en coop et gagner des niveaux,doucement mais surement (je sais plus si c'est la bonne expression ou pas :noel: ) donc si sa te dit de commencer ce week-end je suis dispo samedi a partir de 17h-18h peut-être avant ou après pas encore décidée, et le dimanche ensuite la semaIne j'ai pas trop le temps a cause du taff donc si sa te dit hésite pas a envoyer un MP ou a me demander en ami. :ok:

Mon PSN: ZoRX-LiG3xX

Edeable Edeable
MP
Niveau 7
09 janvier 2016 à 17:53:30

Bonsoir
Je suis nouveau sur le jeu, je l'ai eu il y a 3 jours. Je suis passé niveau 22 et j'ai fini toutes les quêtes disponibles avec la toute première version du jeu. Je peux faire du PvP et des Assauts mais j'aimerais bien avancer aussi dans l'histoire.
Je veux pas payer 40e dans des extensions alors que j'ai eu le jeu pour 14 euros, du coup je me demandais si vous connaissiez un site qui vend des clés du Roi des Corrompus pour XBOX ONE pas cher ?
Si c'est "illégal" au pire n'hésitez pas à venir me voir par MP :) !

hax92 hax92
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 20:03:15

Toute la journée de demain nous ferons des tutoriels raids + réalisation du défi du prêtre. Si vous êtes nouveaux et 290 de lumière vous êtes les bienvenues

hax92 hax92
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 20:16:20

Nous avons fait 4 raids découverte aujourd'hui. Vendredi j'essaierai d'en organiser d'autres. Si vous êtes 290+ et que vous n'avez jamais fait le raid vous êtes les bienvenues. Essayez d'ici là de loot un bon sniper et une bonne lourde autre qu'une épée.

hax92 hax92
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 20:24:02

Ça m'amuse tjs autant m'en lasse pas.
Et plus vite les nouveaux sont au top plus vite je les embarque en hard. Je m'y retrouve aussi =)

hax92 hax92
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 20:48:35

Bah on est tjs un petit noyau d'une dizaine de fidèles des premiers jours. On a enmener bcp de monde en raid, certains sont resté et d'autres n'ont fait que passer. Mais c'est tjs sympa d'emmener des débutants faire leurs premiers raid il y a y ne ambiance que j'aime bien et voir qu'en un raid ils passent de 295 à 305 c'est kif fantaisie. Surtout la avec les défis. C'est cool.

odama35 odama35
MP
Niveau 4
13 janvier 2016 à 21:04:09

Chasseur 302, cherche gardiens pour quête étreinte de la peur (once de méchanceté ), je suis seul et au boss,sur ps4,merci odama35.

Dragon_jack Dragon_jack
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 12:26:02

Salut, je suis chasseur lvl 38( je viens d'acheter les dlc) sur ps3. J'aimerais savoir ce que sont les raids, c'est le programme du mode assaut où autre chose ?

Angel-S-W Angel-S-W
MP
Niveau 4
02 mai 2016 à 10:21:33

Salut ! J'ai pas vraiment le courage de lire les 70aines de pages précédentes, du coup désolée si la question a déjà été posée ; peut-on améliorer une arme ou amure (faire passer un niv commun à peu commun et peu commun à rare etc.) ? Si oui comment on procède et qui doit-on aller voir pour le procédé ?

Je suis un chasseur de lvl 14, après avoir faire le jeu en essai gratuit jusqu'au niv 7, je l'ai acheté il y a quelques jours et bien que je n'arrive pas à m'en passer, je suis un peu déçue de constater qu'il n'y a pas beaucoup d'explications...

Par exemple, j'ai découvert sur un autre forum que la couleur du bouclier des monstres supérieurs représentait le type de dégât de sa faiblesse (bleu = cryo-électrique, rouge = solaire, violet = abyssal). Ce qui semble très logique mais je n'y avais jamais prêté attention.

Ps : je n'ai installé que le jeu de base pas les extensions, peut-être que ça fait partie des extensions d'améliorer ses armes et amures ?

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
02 mai 2016 à 10:33:58

Salut à toi, non il est impossible de changer la rareté d'un objet. Tu peux uniquement augmenter son niveau de lumière, mais ceci n'est possible qu'avec les objets légendaires et exotiques.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.62€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment