CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Centre de formation ] Joueurs débutant

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 78
Page suivanteFin
FefePic54 FefePic54
MP
Niveau 5
14 avril 2015 à 10:31:47

Ouais c'est que je viens de voir!! je vais voir si je peux trouver 4joueurs pour ce soir sinon ce sera une nuit noir c'est aussi bien ^^

Faro59 Faro59
MP
Niveau 1
14 avril 2015 à 14:23:44

PS4 : Hello Gardiens, je cherche un guide pour me faire decouvrir les raids
please need your help :)
suis titan 31 psn ; rvge59

Margotoni34 Margotoni34
MP
Niveau 6
17 avril 2015 à 20:32:21

ZE super clan (et j'dis pas ca parceque je suis dedans), l'ambiance est merveilleuse (je suis sur PS4), on croise un peu toutes les générations, l'entraide est toujours là et faite avec plaisir, si vous êtes sur ps4 que vous souhaitez apprendre ou faire partager votre expérience vous serez les bienvenus.

spartan-056 spartan-056
MP
Niveau 3
19 avril 2015 à 15:11:03

Bonjour Bonjour ^^ je suis tombé par hasard sur le sujet mais ca fait super plaisir de voir que déjà ce jeux créer une communauté qui se veut soudée et altruiste. C'est le genre de chose qui me paît beaucoup et si cela est possible j'aimerais bien rejoindre votre groupe ayant moi même besoin de conseils au niveau du stuff et autres ^^ J'ai une chasseuse lvl 25 , une acraniste niveau 13 environ me semble et un petit titant lvl 4 que je monterais une fois ma chasseuse au lvl 30-32. Mon Gametag est Luciferis66 voila vous pouvez m'ajouter ^^ je suis souvent dispo l'après midi en semaine et presque tout le temps en week end suivant quand je travail. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles :)

( j'en profite pour poser une petite question, on peut me répondre par msg en jeux ca sera plus rapide étant donné que je suis dessus :) voila je souhaitais savoir ce qu'il fallait faire après avoir reçut la quete de l'urne de sacrifice qui doit être acheter à Xur mais problème je ne vois pas où ca se trouve si on peut m'aider svp ^^ )

FrahKlang FrahKlang
MP
Niveau 3
27 avril 2015 à 12:34:37

bonjour à tous,

Chasseur niveau 30, cherche joueur pour découvrir les 2 raids.
Je suis dispo les mardi et weekend
Psn: bryan02820

Merci et a bientot

hax92 hax92
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 13:32:08

Bonjour a tous. Le clan s'agrandit. La seconde école cdfg 2 a ouvert ses portes. Vous pouvez des a présent vous y inscrire.

maxooye maxooye
MP
Niveau 6
10 mai 2015 à 17:02:53

Salut je fais ma BA du we:
J'amène un groupe de débutant dans le cavo26.
J'expliquerai tout. Si vous avez jamais fait ou low level, pas grave.
Il faut juste un micro.

Et je ne veux pas de kikou wesh wesh.
Id: maxooye

maniatic maniatic
MP
Niveau 5
10 mai 2015 à 17:31:04

Bonjour à tous ! Voilà j'ai fais l'acquisition d'une One il y a peu, et je pense m'acheter ce jeu très bientôt.

J'aimerai savoir si ce n'est pas un peu tard pour s'y mettre. Est-ce que je ne vais pas totalement être a la ramasse en m'y plongeant plusieurs mois après sa sortie ? Est-ce le bon moment pour l'acheter ou est-ce qu'une version GOTY du jeu est prévue (économie économie...) ?

J'aime beaucoup ce genre de jeu, j'ai bien accroché aux borderlands, et j'ai environ 1000h de jeu sur Diablo, donc je présume que je vais passer du bon temps sur ce jeu.

J'espère ne pas me planter de sujet :D

Insectesumo382 Insectesumo382
MP
Niveau 7
12 mai 2015 à 14:50:26

GT insectesumo382
Dispo plus ou moins tous les jours sur xbox one pour aider des débutants pour les raids. Envoyez moi un message sur le live pour me dire sur quoi vous voulez que je vous aide.

ak-lirik27 ak-lirik27
MP
Niveau 5
12 mai 2015 à 16:15:41

Salut à tous je cherche une personne qui voudrais monté son perso je suis avec un Titan niveau 14 id ak_lirik27 merci

_psychopote_ _psychopote_
MP
Niveau 7
17 mai 2015 à 14:04:57

Salut à tous

Trentenaire avec 2 mains gauches essaye de se mettre à Destiny (sur PS4)... C'est également mon premier FPS : autant dire que je suis pas encore bien doué doué !
Je joue avec un arcaniste de niveau 10 et je n'en suis qu'au tout début des missions lunaires (au niveau de l'histoire).
Et donc je cherche d'autres joueurs (débutants comme moi pour galérer ensemble, ou confirmés pour me guider) afin de se faire des missions ensemble et passer du bon temps : à plusieurs c'est toujours plus fun !
ID PSN : Psychopote

:merci:

dumer45 dumer45
MP
Niveau 4
17 mai 2015 à 15:58:12

slt tout le monde ,

ça fait très longtemps que je ne jouais plus a ce jeux mais j'y ai repris gout et je cherche des gens pour jouer en groupe pcq c'est ça qui ma fait arreter le jeux: jouer seul c'est nul :p. Don voila si des gens veulent me rajouter je suis sur ps4, j'ai un micro et je joue surtout le soir vers 22h
id psn : feeling4545

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
17 mai 2015 à 18:47:20

Salut!Bon moi c'est tout pareil que mon vdd :-d Donc je reposte mon id psn:InflamousDuck74

ShowdowN1 ShowdowN1
MP
Niveau 8
17 mai 2015 à 20:46:08

Bonsoir à tous,

J'ai 26 ans, j'ai commencé Destiny sur PS4 et je suis niveau 25 actuellement, je farm la réput pour me prendre du stuff afin de commencer les raids. Je joue uniquement en solo et j'aimerai bien trouver des gens pour commencer le raid Caveau dès que je le pourrai.

Voici mon id : claydeN-

Ajoutez moi merci :hap:

Message édité le 17 mai 2015 à 20:49:19 par ShowdowN1
Kscade Kscade
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 21:24:44

hello tout le monde, Je vous propose mon aide sur la PS4

3 perso 32 ( un de chaque classe ) qui seront rapidement 34 ( :hap: )
tout le stuff exo disponible
je connais les raid comme ma poche, les astuce technique, etc...

je me propose pour aider les joueur ps4 pour les raid ou evenement de la semaine ( Nuit noir, epique,etc )

Sa me ferais plaisir de passer une p'tite aprem/soirés avec des gens qui veulent decouvrire ou avoir de l'aide pour les Raid ou assault.

pas de restriction de niveaux, j'aide tout le monde :-)))
et pour les personne intérréssés de faire un cropta ou le prochain dlc, j'ai les 2 :ok:

Mon PSN : FMFNeoX
c'est a vous de m'ajouter, juste une demande d'ami j'accepte tout le monde :noel:

Insectesumo382 Insectesumo382
MP
Niveau 7
27 mai 2015 à 12:04:33

GT insectesumo382
Chasseur 34 dispo pour faire découvrir les raids ou donner un coup de main pour les NN.

Insectesumo382 Insectesumo382
MP
Niveau 7
27 mai 2015 à 12:04:47

Xbox une
Dsl

programmeur_C programmeur_C
MP
Niveau 6
31 mai 2015 à 09:19:19

Salut,

Cherche aide pour débloquer des bonnes armes de chasseur/découvrir les techniques de jeu/monter en niveau ! :oui:

PSN : Bolodo713
Micro : oui. ( peur chatter sur la party )
Horaire : Generalement, je serais fort connecter en après midi après 14h. Ou alors le matin, ça dépend.
PS4.

Bref.
Ajoutez moi pour m'aider, par contre dites moi votre PSN pour que je puisse vous reconnaître ou alors envoyez un petit message ! :oui:

Message édité le 31 mai 2015 à 09:19:52 par programmeur_C
hax92 hax92
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 10:14:12

Salut. Pour débloquer de bonnes armes pas de secret c'est les raids. Pour cela maintenant le moyen le plus facile est d'emmagasinerles eécus et d'acheter du stuff pour passer 32 mini. Ensuite partir en raid. Pour cette dernière étapetu peux nous rejoindre. Notre clan dispose maintenant de sa propre chaine sur bungie. On a mmême du créer un clan 2 pour satisfaire la demande :)
A bientôt.

Incandescenc Incandescenc
MP
Niveau 7
07 juin 2015 à 15:12:23

Salut ! Je propose mon aide aux nouveaux joueurs afin de découvrir le jeu et de les conseiller.
Mon Gamertag: Incandescenc

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 78
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.62€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment