CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Centre de formation ] Joueurs débutant

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778
Page suivanteFin
paomaw paomaw
MP
Niveau 1
07 septembre 2015 à 19:29:56

Bonjour à tous !
je viens de faire une demande pour votre clan [CDFG/CDFG2] sur le site de Bungie.
psn : paomaw
Je suis en mode découverte depuis qqs jours avec un chasseur en level 8 sur PS4.
J'espère pouvoir me joindre à vous pour progresser et faire progresser d'autres membres
Loris

hax92 hax92
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 20:18:14

N'hesites pas à m'ajouter en ami. J'irai voir demain sur le chan du clan pour valider les demandes :)

DeadSkil_Fr DeadSkil_Fr
MP
Niveau 7
08 septembre 2015 à 13:39:31

Hey !!

Comment allez vous ?

Alors voila j'ai achetez la version légendaire de Destiny et avant d'y jouer je cherche quelqu'un ( voir plusieurs personne ) pour tout faire enssemble :)
Perso j'ai 17 ans et je joue principalement a partir de 20h30 !

Voila mon gt : DeadSkil

Merci :) !

Pee7859 Pee7859
MP
Niveau 19
08 septembre 2015 à 16:29:36

Salut les gars
J'ai joué à la demo, ça m'a déjà bien plu.
Une question j'espère pas trop bête lol :-/
Vous me conseilleriez de prendre la version de base 25 € neuf sur Amazon ou bien de prendre la dernière version the taken king ( c'est bien ça? ) à 60/70 €?

jessaxx jessaxx
MP
Niveau 2
08 septembre 2015 à 16:31:09

Normalement, la version Taken king contient le jeux de base + les 2 extensions + Taken king...donc...

Pee7859 Pee7859
MP
Niveau 19
08 septembre 2015 à 17:28:12

Jvais formuler différemment...
Est il indispensable d'avoir ttes les extensions pour apprécier ce jeu?

Silent187bob Silent187bob
MP
Niveau 9
08 septembre 2015 à 18:24:01

Prend ttk ou tu aura beaucoup de mal a trouvé des joueurs pour les activités intéressantes
Et destiny n est pas un jeu qui ce joue seul

hax92 hax92
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 20:13:39

Destiné est un bon jeu mais clairement tu n'y jouera pas seul et sans les dlc l'intérêt est très limité
J'en profite pour dire Que toute la semaine encore je serai disponible pour vous aider à faites vos armes en attendant le dlc ttk. À bientôt.

-ekun- -ekun-
MP
Niveau 5
10 septembre 2015 à 10:33:46

UP,

Bonjour,

Je vais reprendre Destiny.. j'étais lvl 23 lumière.. je ne serais pas trop perdu ? Et le 15 si j'ai bien compris, je serais de nouveau lvl 20 ? et il y aura des quêtes pour nous faire monter lvl 40 ?

Désolé de mon incompréhension, salutations à vous

lcbcx lcbcx
MP
Niveau 4
10 septembre 2015 à 12:45:04

Salut Gardiens! Nous recherchons joueurs PS4 pour notre clan. Actuellement nous sommes 17. Pas de prise de tête, on joue et on s'éclate...
Si tu veux nous rejoindre va sur Bungie et inscrit toi dans le clan : Raid FR PS4
On vous attends!!
Si question n'hésitez pas.
Bon jeu à tous!!

drugzath drugzath
MP
Niveau 6
17 septembre 2015 à 08:40:17

Salut ,Je suis intéressé pour entrer dans votre clan . J'ai envie de refaire les premiers raid McAfee en se moment pour trouver du monde c'est compliqué avec l'arrivée de la nouvelle extension .
psn : Drugzath
Merci

Monkey_D_DiDou Monkey_D_DiDou
MP
Niveau 2
01 octobre 2015 à 23:23:46

Salut !
je viens de me prendre le jeu en édition légendaire et j'ai pris le petit bonus qui monte le perso direct au niveau 25 (je sais pas si j'ai bien fait en fait...). Le jeu me plait bien, mais je ne comprends pas encore toutes les subtilités: trucs brillants à ramasser après avoir tué des déchus, ou pas? j'ai 3 catégories d'armes mais je ne peux pas utiliser la 3ème (genre le lance roquettes) ou encore le fonctionnement de l'amélioration de l'équipement
Donc si un prof traine par là et aurait quelques minutes, ça serait bien sympa. Par contre, je ne joue pas à heures fixes, dû au boulot ou au programme tv (ma copine est super, mais faut pas trop pousser non plus)

Merci et bon jeu à ceux qui jouent encore!

Pseudo supprimé
Niveau 1
02 octobre 2015 à 08:08:45

Hello,

Débutant sur le jeu (3 jours à mon actif), je suis fortement intéressé pour intéger votre clan.

Tout ceci dans l'optique d'en apprendre plus, de ne pas jouer seul (raid, assaut,...) et d'aider les autres quand je le peux.

Mon ID PSN : Anthariel67

J'ai actuellement un chasseur lvl 14 :ok:

A bientôt !

Message édité le 02 octobre 2015 à 08:09:18 par
memphis memphis
MP
Niveau 7
02 octobre 2015 à 12:16:10

Bonjour je me presente, michael 35 ans, joueur de destiny depuis 2 semaines.
J'ai monté un chasseur 291 de lumiere (mis de côté) et un arca 271 (que j'adore ^^).
Je cherche un clan sympa sur one, je n'ai pas d'xp de raid, je farm juste les assauts (normal et epique).
J'en ai un peu marre de jouer seul :)

Gt:setsu45
Merci à bientôt j'espère

Insectesumo382 Insectesumo382
MP
Niveau 7
02 octobre 2015 à 12:52:02

setsu45 ajoute moi insectesumo382
Je pourrai taider pour découvrir les raids

keny688 keny688
MP
Niveau 8
07 octobre 2015 à 21:00:54

Salut a tous je suis arcaniste 296/297 de lumière je cherche un groupe pour m'apprendre et pour pour m’aider a faire le raid la chute du roi , j’apprends vite et je suis sur one mon GT : EsK apocalyps3 merci d'avance aux personne qui m'aideront

TahitianW TahitianW
MP
Niveau 4
17 octobre 2015 à 14:18:19

Salut, je viens tout juste de mettre la galette dans ma PS4 donc attention = NOOB de Destiny (juste vite fait testé la beta l'année dernière)

Bon niveau en FPS en général, la trentaine, cherche des gens avec qui level up, si y'a des joueurs confirmés qui veulent aider je prend aussi !!!

IDPSN: tahitianwarrior

ShotenIsBack ShotenIsBack
MP
Niveau 6
17 octobre 2015 à 14:21:04

CE MEC EST UN PUTIN DE GÉNIE

hax92 hax92
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 23:13:31

Bonjour àtous. AÀpartir du vendredi 23 octobre, notre clan organisera des raids découverte sur oryx . nous partirons en escouade de trois profs et enmenerons trois élèves qui ne connaissent pas le raid pour leur apprendre les strats.
Le conditions sont simples: être 290 (niveau facilement accessible) et avoir un bon sniper 290.
Avoir envie d'apprendre, et avoir au moins 2h devant soi (minimum le temps d'expliquer et sûrement de se fail quelques fois)

Plus d'infos, comme les horaires seront communiquées ici d'ici peu. D'ici là, montez vos armes et farmez bien.

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 novembre 2015 à 07:32:04

Salut à tous et tte!!

Je suis chasseur level 26 +133, je commence à peine à entrer dans le vif du sujet car je souhaite faire mon premier raide "caveau de verre" dispo à 26.

Si une team est prête à embarquer un novice en raide ça me ferai plaisir!!
J’écoute et observe! Pas un boulet. Ok pour participer selon votre organisation!

En espérant à this morning!!

A toute, ID: wwolf5555 Micro: oui

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.62€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment