CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Centre de formation ] Joueurs débutant

DébutPage précedente
1234567891011  ... 78»
Page suivanteFin
prophetz prophetz
MP
Niveau 7
26 novembre 2014 à 00:59:17

Bonsoir à tous chers gardiens !
Bienvenus dans le centre de formation !

¤ INTRODUCTION ¤

Étant fan de ce jeu depuis le jours de sa sortie, je joue quasiment tout les jours à n'importe quelle heure.. Bref, je n'ai rien a dire ce jeu est superbe et je compte rester dessus encore un bon moment. Du coup, avec une communnauté excellente, que je trouve agréable, quelques joueurs que je présenterais au fils du topic avons pensé que les débutants auront besoin d'aide pour comprendre le déroulement du jeu, nottament comment fonctionne les systèmes de dégâts, les astuces, les équipements.. Et bien sur le raid !
Rien n'est négliger, toutes questions est importante !

¤ DEROULEMENT ¤

Alors voila, le but étant d'aider les débutants ( même les anciens si besoin ) bien délaissé par les joueurs aguerris ne trouvant plus le temps de leur apprendre les bases. Alors question, comment font t'ils pour faire un raid par exemple ? Du coup on entre en action !
En gros l'apprentissage ce fera sur toutes les plateformes !
Un joueurs à pensé à " Professeurs ".
Nous serons les professeurs est notre but est de s'amuser ensemble pour vous guider si vous en avez besoin.
Si vous avez des questions, n'importe laquelle, n'hésitez pas à les poser sur ce même topic, nous serons la pour vous répondre.
Je pense que pour les nouveaux joueurs cela peut être bénéfique en tout point.

¤ PRÉSENTATION ¤

Alors venant aux professeurs !
Comme vu plus haut je vais vous dire les joueurs qui sont prêts à aider ! hax92 et nicoritos81
Ce ne sont peut être pas leur ID à confirmer !
Voici le lien du topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22853-342532-1-0-1-0-ouverture-de-l-accademie-du-raid.htm

Voila c'est grâce a eux que l'idee m'est venue.
Un clan est cependant créer par hax92. Pas encore d'info mais à suivre.
Nous somme déja 3, voici comment ce compose les professeurs sur les plateformes.

PS4 : hax92
PS3 : nicoritos81
ONE : prophetz
360 : ???

Il manque bien sur une personne sur 360, un poste est a pourvoir..
Pour ce faire une petite présentation ne fera pas de mal !
J'invite hax et nicorotos à le faire aussi !

GT : PrOpH3Tz Z
Plareforme : XBOX ONE
Micro : Oui
Age : 23
Plage horraire : Lundi au vendredi (10h30-18h30)(23h- ??? )
Dimanche ( 23h30- ??? )
Personnage : Arcaniste 30 Chasseur 30 Titan 26

Voila une présentation rapide est simple.
Bien sur les professeurs doivent avoir un level assez haut, pas mal d'armes est le plus important connaître bien le jeu.
Bien évidemment, je ne serais peut être pas connecter ainsi que mes collègues, donc il nous faudraient des âmes charitables pour être professeurs !
Poster votre candidature et rejoigner notre clan !

J'éspère avoir été clair, le but est tout simplement d'aider les débutants surtout pour le raid est pour d'autres choses, on peut poster des videos pour les astuces ou autres..
Un descriptif du raid nottament.
Donc pour les débutants, pour ma part envoyer un message pour que je vous invite !

Merci aux modérateurs de m'avoir permis de créer ce topic !

prophetz prophetz
MP
Niveau 7
26 novembre 2014 à 01:05:59

Merci pour cette épinglage très rapide !
C'est cool que des joueurs s'investissent dans le jeu !

Sen-Mithrarin Sen-Mithrarin
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 01:12:09

Salut, alors voilà il y a une question qui me taraude depuis que j'ai commencé le jeu, les améliorations que on peut acquérir dans les doctrines sont elles illimités ou alors en nombre restreints ?

Je suis très perfectionniste et l'idée de me refaire un second arcaniste me rebute un peu, du coup j'ai peur d'améliorer mon saut ou mon champs d'explosions de mes grenades :rouge:

lionl3401 lionl3401
MP
Niveau 2
26 novembre 2014 à 01:25:01

Purée j'ai un super timing j'ai collé mon pavé juste quelques minutes trop tôt dans l'ancien topic du coup il est passé inaperçue :hap:
Je pose donc à nouveau ma candidature en tant que débutant qui connaît le raid mais qui ne maîtrise rien. chasseur 29 sur One dispo à partir de 21h. gt = pseudo.
Encore merci, super initiative les gars !
J'espère pouvoir être prof rapidement grâce à vous, comme ça je pourrais aider à mon tour, et la rouetourne tournera, hein ribery :ok:

prophetz prophetz
MP
Niveau 7
26 novembre 2014 à 01:32:47

Sen-Mitharin je pense que silent à tout dit .
Pour lionl3401 ce serait avec plaisir mais je ne pourrais pas pour ces horraires..
C'est pour cela qu'ils nous faut des professeurs qui soient dispo differament des autres.

mobay mobay
MP
Niveau 6
26 novembre 2014 à 01:46:28

Bonsoir à tous. Super initiative de votre part!
Bon jai pas mal joué à destiny mais je n'ai jamais fais de raids! Donc forcément votre projet me tente :)
Je suis titan lvl28. Id psn : mobay97
Préciser dans la demande que cest le fofo jvc. Merci

mobay mobay
MP
Niveau 6
26 novembre 2014 à 01:48:03

Ah oui pardon j'ai 30ans et jsuis souvent dispo le soir à partir de 21h. Dsl du double post

Sen-Mithrarin Sen-Mithrarin
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 01:50:49

Ah super merci Silent :)

Apple974 Apple974
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 07:33:41

Une excellente initiative à laquelle j'aurai bien pris part sur PS4 mais dont je ne le peux.
Trop peu de temps libre pour jouer, seulement le mercredi après-midi et j'ai déjà tous mes raids de caler là, et très légèrement le week-end donc bon.

Mais très bonne chose, ça fait plaisir de voir des topics comme le tien, bonne continuation :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2014 à 07:37:57

Super idée justement je compte le prendre après avoir bien kiffe ka demo :ok:

hax92 hax92
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 08:30:25

Alors pour ma part :
Id psn : hax92
Âge: 28 ans, marié
Horaires : du lundi au vendredi entre 8h et 18h, si je suis seul j'ai le micro, sinon non (ma conjointe travaillant a côté de moi je ne veux pas la déranger)
Plateforme : ps4
Personnages : arcaniste 30, titan 30, chasseur 26 (il compte pas lui il me sert d'extension de coffre lol)

Pour continuer sur les messages plus haut, je créé le clan aujourd'hui je mettrai le lien sur ce topic.

Prophète a tout bien résumé. L'entraide fera vivre ce jeu encore longtemps. Comme lui j'en suis dingue depuis le premier jour et je compte y jouer encore longtemps... Ainsi qua tous ses dlc.

L'entraide du clan proposera des initiation au raid... Passage des nuit noires...d'armer ensemble et montrer les coins pour cela...et ici répondre aux question en tout genre sans qu'on vous réponde méchamment ou quoi que ce soit. Comme je dis souvent il ny a pas de question
con il ny a que des réponses bêtes.

Bon jeu a tous.

hax92 hax92
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 09:12:39

Voilà j'ai créé le clan. Il s'appelle CDFG ( centre de formation des gardiens)
Pour qu'il soit actif il faut un minimum de membre.
Je lai ouvert a la play et la Xbox (en tout cas je l'espère lol)

Veloscie Veloscie
MP
Niveau 5
26 novembre 2014 à 09:32:06

Je veux bien être professeur sur xbox one seulement mais horaires ne sont pas fixe .
Gt : tokcs
Personnages :
-chasseur 30
-titan 30
-arcaniste 30

Âge : 23 ans
Micro : oui et je suis le premier à m'en servir .

prophetz prophetz
MP
Niveau 7
26 novembre 2014 à 09:32:27

Voici le lien : http://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/633533

nicoritos81 nicoritos81
MP
Niveau 5
26 novembre 2014 à 09:40:06

Id psn ps3 monstermaure
Age 23 ans
Horaires et disponibilité a definir chaque semaine
Plateforme ps3
Personnage chasseur arcaniste titan 30 armurerie tres complete.
Micro oui

nicoritos81 nicoritos81
MP
Niveau 5
26 novembre 2014 à 09:44:19

Je n'accepterai que les post d'eleves ayant repondu a quelque criteres de selection que nous aurons defini au prealable comme l'obligation d'avoir un micro etc

kousei45 kousei45
MP
Niveau 4
26 novembre 2014 à 09:54:15

Comme je l'ai dis hier sur le topic de Hax, je suis partant, donc je vais faire une petite présentation ici ^^ (j'ai aussi envoyé la demande pour le groupe)

Id psn : Kousei45
Âge: 21 ans
Horaires : du lundi au vendredi de 9h et 12h et de 21h à minuit (le mercredi et week-end je suis disponible h24 si j'ai rien de prévu irl), micro à disposition
Plateforme : PS4
Personnages : Chasseur 30, Arcaniste 28 (possibilité de le monter 29), Titan 26 (le petit noobie du groupe xD)

Voilà, à plus sur la PS4 ^^

nico15130 nico15130
MP
Niveau 5
26 novembre 2014 à 09:59:52

Bonjour

Psn: Niicowww
Âge : 24ans
Horaires: la semaine après 15h30 et me week-end des que je suis chez moi
Plate-forme: ps4
Personnage: chasseur level 26 avec des équipements qui restent à up et arme exo
Micro: oui

Je souhaite avant tout pouvoir découvrir raid et nuit noir dans la bonne humeur et l'entraide :)

NightsWatchers NightsWatchers
MP
Niveau 7
26 novembre 2014 à 10:19:11

Salut à tous,

Je trouve l'idée super sympa vue la difficulté de trouver un groupe ou tout le monde se comprend et ne quitte pas à la première difficulté...

Je n'ai fait le raid que 2 fois donc peu d'expérience mais je peux toujours aider/apprendre...

- Arca lvl 29 (manque casque pour passer 30), plusieurs armes à 300 et les deux doctrines max.
- Titan lvl 28, idem pour les armes à 300, doctrine def au max.

Gt : Rhaegahl
Plateforme : One
Dispo en fin de journée et le WE.

A bientôt :)

Loule-of-Mars Loule-of-Mars
MP
Niveau 6
26 novembre 2014 à 10:21:33

Je postule comme prof sur 360 ! Mes horaires de salarié sont pas top mais à priori en semaine chuis dispo à compter de 19:00 sûr et je joue beaucoup le w e bien sûr.

Titan de 34 ans lvl 29 avec micro, plusieurs raids NN finis, pve et pvp... Parfois je peux même être sympa. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.90€ PS3 18.00€ PS4 24.98€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment