CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ASTUCE]Gagner de l'argent à la bourse !

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 45»
Page suivanteFin
dkdxcriminal dkdxcriminal
MP
Niveau 2
23 septembre 2013 à 13:43:06

Voila le Grand secret de GTAV 2 personne au monde l'on découvert.

voila le lien :
http://www.youtube.com/user/RockStarsPortugal

tomarad tomarad
MP
Niveau 9
23 septembre 2013 à 13:51:23

Jerry des golmon qui ont acheté des actions et qui ensuite ont été péter des caisses.

C comme ci vous vouliez faire une fraude à lassurance en mettant le feu à votre logement avant de l avoir assuré...

Bouboubouboulets !

Belzebuth- Belzebuth-
MP
Niveau 4
23 septembre 2013 à 14:01:32

Bonjour à tous.

Je vais êtres très très précis dans mon message.

STOP divulgué des informations erroné.

Un seul conseil lisez bien les cinématiques du jeu cela va vous permettre de joué en bourse.

Pour les PS3 (étant sous PS3) Connecté vous sur votre PSN pour avoir accès à la bourse BAWSAQ.

Seul les cinématique vont pouvoir vous rapporté gros.
Un conseil désactivé la SAVE AUTO et faite une sauvegarde du jeu avant chaque mission cela vous permettra en fonction de la cinématique de revenir avec chaque perso pour misé en bourse.

Après votre mise évité de roupillé plus de deux fois car si le profit est 400Mille la 3ème sieste vous le fera descendre à 150Mille.

En dehors des missions si les finance vous le permette achetez des propriétés certaines vous permettra d'avoir un revenue hebdomadaire.

Si l'envie vous prend de joué en bourse en dehors des missions cela est possible mais attention la bourse peut monter ou descendre mais les sommes ne sont jamais colossale.

PS: Eviter de déboursé dans l'inutile

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 14:09:29

deja regarder les actions les plus basses plus elle a des chanche de remonter ne pas en acheter trop non plus

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 14:14:07

regarder tout les jours son portefeuille d'actions ne pas attendre trop quant les actions monte pour vendre

demonquayce demonquayce
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 14:21:08

J'ai remarqué qu à force d acheter des parts chez bullhead et raine et de les revendre quand y a du bénéfice, la valeur minimale continu de se creuser a force... Genre de 7 $ à 6,46$.
Je suis le seul ? Et je ne parle pas de celle écrite comme étant minimale. Mais ce que j'ai vu au cours des changements de prix de l'action. J'espère me faire comprendre.

Filou95 Filou95
MP
Niveau 6
23 septembre 2013 à 14:28:45

Les conseils pour gagné en bourse fonctionne, en s'occupant des rivaux de chez qui on a investi.
Je m'explique :
Si tu achète des action de PostOP tu doit détruire les camions de livraison de GOpostal le truc c de trouvé c camion.
En cherchant un peu tu trouvera leur depot et generalement au alentour tu trouve les camion de livraison ;) le tout est de référencé chaque entreprise avec les véhicule correspondant...
Et en cherchant un peu sur le net tu trouve les emplacements.
Et une foi que ta fait sa tu inverse tu rachete les action de Gopostal qui auron baissé et tu détruit les camion de PostOP :)

VIIRUS6200 VIIRUS6200
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 15:06:31

Tu gagne combien en faisant ça VDD ?

the_gamer01 the_gamer01
MP
Niveau 6
23 septembre 2013 à 15:22:44

Pour info, je suis en train de tester l'histoire des assurances.. Si quand on détruit des véhicule ça augmente, quand on ne fait ça devrait baissé, alors voilà, vu que chez moi l'action était déjà très proche de son max (j'ai fait un carnage pendant l'aventure principale) ça fait quelques heures que je ne fais rien, je suis dans le canapé chez michael à regarder la télé.. et effectivement l'action baisse, je ne sais pas vous dire jusqu'où elle va baisser, mais en tout cas ça prend du temps

VIIRUS6200 VIIRUS6200
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 15:24:36

Et donc ? Osef qu'elle baisse..

VIIRUS6200 VIIRUS6200
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 15:24:56

Et pour info tu go sauvegarder 2 fois et c est bon :honte:

the_gamer01 the_gamer01
MP
Niveau 6
23 septembre 2013 à 15:56:17

Tiens un ignorant de Chatelineau ou Chatelet.. Bah si, en fait si tu te sers de ton cerveau, si tu l'as fait baisser au max, tu achètes les actions à bas prix, ensuite tu détruis tout ce qui bouge, ça grimpe en flèche, et tu double ta mise.. C'est un peu le principe de la bourse, acheter à bas prix, vendre au prix fort.. Ils vous apprennent pas ça à Pierre Paulus?

VIIRUS6200 VIIRUS6200
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 16:05:40

Heu ?

ii_zanzi_ii ii_zanzi_ii
MP
Niveau 11
23 septembre 2013 à 16:29:58

Si vous avez fait lester, il reste une autre solution, un pnj aléatoire sur le bord de l'autoroute à l'ouest avant le premier amu nation, il faut l'amener à l'aéroport et acheter des actions tinkle sur bawdaq, et la vous aurez un taux de profit de 33.

GrosseBouleAz GrosseBouleAz
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 16:35:09

Je vais essayer une technique. J'ai finis toutes les missions, j'ai 26 000 000$. Je vais faire plusieurs sauvegardes du jeu. Sur chacune des sauvegarde je vais tout miser en bourses a chaque fois sur des entreprises différentes.

Et je garderais celle qui augmente le plus.

Sophie-Anne Sophie-Anne
MP
Niveau 5
23 septembre 2013 à 16:36:47

Bon moi j'ai merdé pour les missions de Lester, j'ai fait les deux premières sans rien miser, je dois faire quoi pour les trois autres missions ?

En plus le mec qu'il faut amener à l'aéroport je l'ai fait y a un petit moment du coup ça marche pas quand j'achète des actions dans l'entreprise qu'il cite !

Toony59 Toony59
MP
Niveau 9
23 septembre 2013 à 16:59:03

Pourquoi ne pas faire un topic pour chaque entreprise crée en bourse ? Sa serait plus simple poue si retrouvé ;)

beubeu83860 beubeu83860
MP
Niveau 2
23 septembre 2013 à 17:15:55

cooment on fait si on a fini le jeu pour les mission francklin et lester si on les refait sa marche ?

frag132bis frag132bis
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 17:21:42

petite question l'action de merryweather (armee) elle monte quand on fout le bordel ou quand c'est calme ?

wanure wanure
MP
Niveau 5
23 septembre 2013 à 19:06:40

Pour les missions de Lester je vois partout que lors de la 4ème, il n'y a pas besoin d'acheter des actions. C'est faux! APRES la mission acheter le max d'actions VAPID (à 195$ l'action) pour plus tard (quelques heures dans le jeu) les revendre avec un taux de profit (pour ma part) de 143.

De rien

Sinon je pense qu'on peut influer sur toutes les actions (leur présence n'est pas anodine), reste à savoir comment, si quelqu'un sait...

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 109.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment