CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ASTUCE]Gagner de l'argent à la bourse !

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 45»
Page suivanteFin
_N1CoCa1N_ _N1CoCa1N_
MP
Niveau 6
25 septembre 2013 à 00:46:51

jai acheter les actions tinkle et elles ont doubles en l'espace de 1h de jeux... j'attend encore avant de tout revendre...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2013 à 00:46:55

[JV]Gilbert Voir le profil de [JV]Gilbert
Posté le 25 septembre 2013 à 00:45:21 Avertir un administrateur
_golden-boy_ :d) Tinkle se trouve sur la bourse "Bawsaq"

Si tu vas dessus et qu'elle est en maintenance, c'est parce que tu n'es pas connecté.

Connecte toi au psn avec ta ps3 (Si tu joues sur ps3)

Puis lances le jeu, fait start et cherche le truc pour te connecter au Rockstar Games Social club.
Une fois connecté, tu pourras avoir la bourse Bawsaq.

la bourse du bawsaq ne fonctionne pas pour le moment sur ps3 :ok: les chiffre ne bouge pas , je me suis renseigner et mes amis ont la même chose malgré qu'il sont inscrit au social club ! il faut patienter

DaDiNoU1987 DaDiNoU1987
MP
Niveau 9
25 septembre 2013 à 00:47:40

@_golden-boy_

C'est sur le BAWSAQ et non LCN c'est pour ça que tu ne l'a pas vu.

Ce qui me fait penser: on dit partout sur le net que LCN concerne la bourse "in game" et le BAWSAQ est la bourse en ligne...

alors pourquoi le financier qui est un personnage "in game" nous fais miser sur la bourse en ligne?? C'est pas logique ou alors ce qui se dit est faux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2013 à 00:47:49

Comment ça se fait alors qu'en misant sur Tinkle qui est sur Bawsaq, c'est monter en à peine 10 min et j'ai gagné 3M de bénef ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2013 à 00:48:38

DaDiNoU1987 :d) Je pensais à ça aussi.

Je me suis demander si, quand un joueur dans le monde fait cette quête, ça voudrait dire que Tinkle augmente pour tout le monde, nan ?

DaDiNoU1987 DaDiNoU1987
MP
Niveau 9
25 septembre 2013 à 00:48:47

That is the question!

_N1CoCa1N_ _N1CoCa1N_
MP
Niveau 6
25 septembre 2013 à 00:49:57

RatedRsuper Voir le profil de RatedRsuper
Posté le 25 septembre 2013 à 00:46:55 Avertir un administrateur
[JV]Gilbert Voir le profil de [JV]Gilbert
Posté le 25 septembre 2013 à 00:45:21 Avertir un administrateur
_golden-boy_ :d) Tinkle se trouve sur la bourse "Bawsaq"

Si tu vas dessus et qu'elle est en maintenance, c'est parce que tu n'es pas connecté.

Connecte toi au psn avec ta ps3 (Si tu joues sur ps3)

Puis lances le jeu, fait start et cherche le truc pour te connecter au Rockstar Games Social club.
Une fois connecté, tu pourras avoir la bourse Bawsaq.

la bourse du bawsaq ne fonctionne pas pour le moment sur ps3 :ok: les chiffre ne bouge pas , je me suis renseigner et mes amis ont la même chose malgré qu'il sont inscrit au social club ! il faut patienter

FAUX!
je suis sur ps3 et la bourse bawsaq fonctionne normalement !!!

DaDiNoU1987 DaDiNoU1987
MP
Niveau 9
25 septembre 2013 à 00:50:13

jai acheter les actions tinkle et elles ont doubles en l'espace de 1h de jeux... j'attend encore avant de tout revendre...

---

j'ai placer 30M, j'ai attendu 2jours in game ----> 10M de bénéfices soit 33%

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2013 à 00:50:25

Peut être que Tinkle n'est pas "en ligne" juste pour cette quête :(

Mais dans ce cas, quel est l'intérêt de la mettre sur Bawsaq si ce n'est de forcer les gens à créer un compte Social R* machin :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2013 à 00:51:21

_N1coca1N_ Voir le profil de _N1coca1N_
Posté le 25 septembre 2013 à 00:49:57 Avertir un administrateur
RatedRsuper Voir le profil de RatedRsuper
Posté le 25 septembre 2013 à 00:46:55 Avertir un administrateur
[JV]Gilbert Voir le profil de [JV]Gilbert
Posté le 25 septembre 2013 à 00:45:21 Avertir un administrateur
_golden-boy_ :d) Tinkle se trouve sur la bourse "Bawsaq"

Si tu vas dessus et qu'elle est en maintenance, c'est parce que tu n'es pas connecté.

Connecte toi au psn avec ta ps3 (Si tu joues sur ps3)

Puis lances le jeu, fait start et cherche le truc pour te connecter au Rockstar Games Social club.
Une fois connecté, tu pourras avoir la bourse Bawsaq.

la bourse du bawsaq ne fonctionne pas pour le moment sur ps3 :ok: les chiffre ne bouge pas , je me suis renseigner et mes amis ont la même chose malgré qu'il sont inscrit au social club ! il faut patienter

FAUX!
je suis sur ps3 et la bourse bawsaq fonctionne normalement !!!

ben tu a de la chance :pf: moi sa ne bouge pas les chiffre reste les même elle ne correspond pas du tout a la bourse en ligne sur le site social club :pf: puis mes amis psn mon dit pareil bizare !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2013 à 00:52:17

J'aimerais savoir si les actions de Richard Majestic sont influençables ou non ?

Si on achète les 3 cinémas, ça remonte ?

Sinon, sur Weazel radio, les tuyaux sont obvious ou ils parlent juste de l'actualité des entreprises ? Et ça monte de combien sur ces tuyaux justement ?

Sinon, je viens de faire l'expérience avec FlyUS et AirEmu, et je confirme que ça marche. Je décris :

1) Acheter des actions chez AirEmu.
2) Faire chuter les actions FlyUS.

Pour ma part, j'ai acheté le Rhino Tank, qui se trouve donc dans mon Hangar. Une fois dans le Rhino, il faut détruire tout les avions sauf les avions AirEmu. Détruisez aussi tous les véhicules (il y a le logo FlyUS dessus). Ensuite, je suis allé dans le hangar FlyUS (à gauche de l'aéroport, près de l'entrée). Là, j'ai envoyé des roquettes dans tous les sens, et j'ai détruit des réservoirs. Puis un nouveau tour autour des pistes, où j'ai détruit tous les avions encore et encore, jusqu'à en avoir marre. J'insiste sur le fait que les gros avions de ligne sont destructibles (ceux qu'on ne peut pas piloter).

Après, direction la maison. L'action AirEmu avait déjà augmenté de 1.50$
Et là, ceci témoigne que mon action a eu de l'influence : dans la partie News de l'accueil du site LCN exchange : aucune partie concernant FlyUS. Je fais une sauvegarde rapide que je charge aussitôt. Retour sur le site LCN exchange, et en page d'accueil, une news qui dit que l'action FlyUS se porte mal. Et mon action chez AirEmu avait augmenté de 2.50$

J'ai fait ça 4 fois. La première fois, peu probant. Faut dire, j'ai tapé dans des avions AirEmu, sans faire exprès. La deuxième fois, j'ai pu dégager 10 millions d'euros avec un investissement de 160. La troisième fois, j'ai pas réagis assez vite, l'action avait déjà rebaissé. Et la dernière fois, celle que je viens de raconter, j'ai dégagé 4 millions avec un investissement de 160.

Au début, quand j'ai commencé ça, l'action était à 12.95 et là elle était aux alentours de 15.

DaDiNoU1987 DaDiNoU1987
MP
Niveau 9
25 septembre 2013 à 00:53:11

La bourse BAWSAQ fonctionne effectivement, j'ai juste l'impression que c'est pas affiché en temps réel dans le jeu, ou alors que les graphiques ne veulent en fait rien dire, car même si en apparence ça ne bouge pas, une fois que l'on a misé de l'argent on voit bien que les actions fluctuent bel et bien comme pour LCN

deadman59 deadman59
MP
Niveau 19
25 septembre 2013 à 00:55:12

je confirme pour le tuyaux du mec qu'on amene a l'aeroport , merci de l'astuce !

_N1CoCa1N_ _N1CoCa1N_
MP
Niveau 6
25 septembre 2013 à 00:55:15

@ RatedRsuper
A tu lies ton compte ps3 sur le social club de R*?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2013 à 00:56:40

_N1coca1N_ Voir le profil de _N1coca1N_
Posté le 25 septembre 2013 à 00:55:15 Avertir un administrateur
@ RatedRsuper
A tu lies ton compte ps3 sur le social club de R*?

oui :ok:

DaDiNoU1987 DaDiNoU1987
MP
Niveau 9
25 septembre 2013 à 00:56:58

@Sydre

On peut piloter les avions de ligne!!

Pour les cinémas c'est une des questions que l'on se pose, mais personne n'a encore tester....en même temps vu le prix des ciné!!

DaDiNoU1987 DaDiNoU1987
MP
Niveau 9
25 septembre 2013 à 01:00:31

deadman59 Voir le profil de deadman59
Posté le 25 septembre 2013 à 00:55:12 Avertir un administrateur
je confirme pour le tuyaux du mec qu'on amene a l'aeroport , merci de l'astuce !

---

C'est sûr de sûr??

Tu l'as rencontré et amené à l'aéroport plusieurs fois avec succès??

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2013 à 01:02:06

Dadinou : Ah ? Comment tu fais :bave:

Sinon, j'ai fait un test avec GoPostal et PostOP, peu probant.

J'ai détruit que 3 camions GOP, mais les actions des deux compagnies n'ont pas bougées. J'ai trouvé le siège social de GoPostal aussi, où j'ai dégommé 3 livreurs, et où j'ai fait une découverte marrante : dans leur zone de chargement, c'était un camion PostOP (le concurrent). Cette découverte me laisse penser que le jeu ne fait pas la différence entre un camion "PostOP" et un camion "GoPostal". Ce qui signifie : impossible d'influencer ces actions. A vérifier cependant !

_N1CoCa1N_ _N1CoCa1N_
MP
Niveau 6
25 septembre 2013 à 01:02:30

Attention Spoil ::: :::: ::: :::

il ya une 2eme societe pour laquelle ont doit achete des actions suite a une mission avec Lester ( celle de l'assassinat des jures) et elles se trouve sur le marche de bawsaq... et l'action grimpe aussi comme celle de kindle... demain je verifierai si les autres actions bougent hormis celles que les missions nous font acheter

DaDiNoU1987 DaDiNoU1987
MP
Niveau 9
25 septembre 2013 à 01:05:24

@Sydre

Tout simplement en appuyant sur triangle (ps3) à côté!

T'es directement dedans, y'a pas d'animation comme pour les autres véhicules.

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.12€ PS5 26.77€ PS5 30.56€ ONE 31.86€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment