CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ASTUCE]Gagner de l'argent à la bourse !

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 45»
Page suivanteFin
ThiDarkness ThiDarkness
MP
Niveau 1
23 septembre 2013 à 08:35:37

Les gars y'a un truc que j'arrive pas trop à cerner.

Dans la première mission de Lester, si j'ai bien compris il faut investir dans le concurrent direct de Bikington.
Tout le monde parle de Betta Pharmaceuticals cependant dans LCN il n'existe pas sous ce nom là ou alors je suis complètement aveugle.

Et en lisant ce topic il est mentionné DollarPills. S'agit il bien de celui là, parce que j'ai acheté des actions et après la mission la valeur ne grimpe pas.

Merci de m'éclairer .

NIDAAS NIDAAS
MP
Niveau 1
23 septembre 2013 à 08:35:49

franchement je comprends pas j'ai acheté des actions Gopostal qui étaient en baisse. J'arrête pas de tourner en ville pour exploser les camions Postop et le cours de l'action PostOP n'a jamais étaient aussi haut. Au passage mes actions Gopostal continuent de baisser. WTF !

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 septembre 2013 à 09:03:59

:d) Mac_Gregor67 http://www.youtube.com/watch?v=2S-wBaboCJY. Test celui là (25 000 à chaques coups !)

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 septembre 2013 à 09:05:08

:d) IDHEMIASSEB: Dsl, c'est t'es destiné à toi ...

michael97410 michael97410
MP
Niveau 8
23 septembre 2013 à 09:32:38

voila j'ai beau avoir le tank et attendu que le groupe d'assurance aient atteind -166$ plus j'explose les voitures et avec le tank et plus je me fais baisé par les flics et je me retrouve toujour a l'hosto donc je voudrais savoir si l'un d'entre vous peut m'expliquer comment il a fait pour faire exploser le taux de profit du groupe d'assurance pour les voitures j'ai vraiment besoin d'aide

burnit burnit
MP
Niveau 46
23 septembre 2013 à 09:44:22

C'est des conneries.....

[Prometheus] [Prometheus]
MP
Niveau 7
23 septembre 2013 à 09:48:08

C'est une légende, ouais.

Sans conseils donnés par des PNJ ni achats de ta part (par exemple, tu regardes telle chaîne de télé, bois tel soda, t'habilles à tel magasin...mais ce sera jamais conséquent) la bourse n'est que du gambling. C'est la chance qui joue. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2013 à 10:04:25

les actions pro laps oscille constamment entre 3.5 dollars et 5.5 dollars... achetez au plus bas prix, attendez quelques jours et revendez au plus fort, c'est presque 100% de benefs à condition d'être patient

toto2zero toto2zero
MP
Niveau 6
23 septembre 2013 à 10:45:11

"Ok je vois que personne n'a saisi... Sais pourtant simple... Bref : une fois le jeux fini vous avez à peut près 20 million... Et c'est la ou il ne faut pas faire de connerie : vous avez des mission annexe d'assassinat, si vous les faite avant la fin du jeux, c'est mort. Si non vos 20 million vous serviron a miser en bourse car les mission assasinat on une influence sur la bourse et pour la plupart de ses mission lesner vous dira sur quel société miser voila.
Ps : miser tout votre argent, aller dormir deux fois et récupérer le. "

Donc on mise tout, on fait une misson d'assassinat et on va dormir ?

toto2zero toto2zero
MP
Niveau 6
23 septembre 2013 à 10:53:50

up

michael97410 michael97410
MP
Niveau 8
23 septembre 2013 à 10:59:47

c'est grave complexe ce système de bourse, mais merci pour l'infos, en tous cas je vois plein d'astuce mais rien ne correspond et défois ca fonctionne 1 fois sur 2

Whiteside87 Whiteside87
MP
Niveau 2
23 septembre 2013 à 11:59:20

Ok.'. ÉCOUTER MOI BON PEUPLE!!

L'histoire des assurance en cassant des voiture c'est pas vrai... La bourse pour le moment c'est histoire de chance... L'histoire du jeu et les mission assasinat sont les seuls qui ont une influence sur la bourse. Ce qui ont claquer tout leur argent a la fin du jeu sans avoir acheter toute les propriété qui génère de l'argent bas y sont dans la merde après il reste toujours des truc quoi taxi chasse bref des petit taff

Et oui ont fait la mission de lesner on mise sur l'entreprise concurrente et on dort deux fois in game! ^^

GTAV- GTAV-
MP
Niveau 6
23 septembre 2013 à 12:15:36

-------------------------------------------------
Whiteside87 | 23 septembre 2013 à 11:59:20

Ok.'. ÉCOUTER MOI BON PEUPLE!!

L'histoire des assurance en cassant des voiture c'est pas vrai... La bourse pour le moment c'est histoire de chance... L'histoire du jeu et les mission assasinat sont les seuls qui ont une influence sur la bourse. Ce qui ont claquer tout leur argent a la fin du jeu sans avoir acheter toute les propriété qui génère de l'argent bas y sont dans la merde après il reste toujours des truc quoi taxi chasse bref des petit taff

Et oui ont fait la mission de lesner on mise sur l'entreprise concurrente et on dort deux fois in game! ^^
-------------------------------------------------

Faux.

DarkSIlenoz DarkSIlenoz
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 12:26:17

Sur la page d'accueil ça indique aussi les sociétés qui sont en baisse, faut acheter des actions et attendre que ça remonte.
J'ai essayé hier en mettant ~50.000$, pour l'instant j'me fait (que) 1000$ de bénéf' :noel:

demonquayce demonquayce
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 12:37:48

Ecoutez pas gta V ! Ce que dit white est vrai.

Mattock96 Mattock96
MP
Niveau 5
23 septembre 2013 à 13:07:16

moi je comprends pas j'ai acheter des actions AUG quand il coutait pas cher, puis je vais exploser quelques voitures et la... le prix en encore baisser

quelqu'un peut m'expliqué svp?

Mattock96 Mattock96
MP
Niveau 5
23 septembre 2013 à 13:11:05

:up:

Whiteside87 Whiteside87
MP
Niveau 2
23 septembre 2013 à 13:26:21

Je veux bien que l'on me contredise mais dans ce qu'à la ... On argumente ^^ en attendant aucune solution n'a été trouvé sauf celle que j'ai dit. Et c'est pas vraiment un solution mais une logique de l'histoire. Mais quand on a dans les 20 million il existe une solution rentable que j'ai vu sur Youtube

http://m.youtube.com/watch?v=qckdT_Dax68

IDHEMIASSEB IDHEMIASSEB
MP
Niveau 5
23 septembre 2013 à 13:33:57

italian26 :d) merci pour la soluce je l'essaierais tout al'heure
:ange:

-Zera- -Zera-
MP
Niveau 11
23 septembre 2013 à 13:35:59

Whiteside87 Voir le profil de Whiteside87
Posté le 23 septembre 2013 à 13:26:21 Avertir un administrateur
Je veux bien que l'on me contredise mais dans ce qu'à la ... On argumente ^^ en attendant aucune solution n'a été trouvé sauf celle que j'ai dit. Et c'est pas vraiment un solution mais une logique de l'histoire. Mais quand on a dans les 20 million il existe une solution rentable que j'ai vu sur Youtube

http://m.youtube.com/watch?v=qckdT_Dax68

________________

Perso j'ai essayer ça 6 ou 7x d'affilés avec des actions différentes à bas prix, résultat rien, j'ai beau attendre 60, 70, 90 sec, rien n'y fait, aucunes fluctuations.

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment