CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ASTUCE]Gagner de l'argent à la bourse !

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 45»
Page suivanteFin
Tralalilalo Tralalilalo
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:15:04

J'ai investi dans WorldFM , il suffit d'écouté cette radio sur à peu près toute les voitures pendant une dizaines de minutes , j'ai investi et je ressors avec 71 000 $ de benefice c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça.

The_Duj The_Duj
MP
Niveau 9
23 septembre 2013 à 19:18:06

II_zanzi_II

+1,j vien de l'avoir cette mission ;)

Devil_Naxi_Cry Devil_Naxi_Cry
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:29:44

Est-ce que quelqu'un aurait une technique efficace pour faire baisser le coût des actions ? Pour justement acheter pas cher et revendre à profit avec efficacité.

CaSentBon CaSentBon
MP
Niveau 4
23 septembre 2013 à 19:38:05

Le mec à l'aéroport m'a dit d'investir sur Tinkle, du coup je revend quand ? :noel:

Devil_Naxi_Cry Devil_Naxi_Cry
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:47:16

:up:

djn91 djn91
MP
Niveau 1
23 septembre 2013 à 19:59:08

coucou tous le monde alors il y a un bug au niveau de la bourse aller sur youtube ensuite gta 5 bourse et la surprise et une astuce qui fonctionne parfaitement hf ;) essayer de finir le jeu avant quand meme c'est plus sympas

LosPlantos LosPlantos
MP
Niveau 2
23 septembre 2013 à 20:01:47

Perso j ai commencer à investir chez LifeInvader qui avait un taux de -430% et le prix d action le moins chers.

Je sélectionne donc la boite, puis je mise entre 20 et 25 Millions de $ avant de cliquer sur achat je regarde si le prix de l action augmente ( parfois il augmente pdt que j augmente de nombres d actions ). Parfois il augmentera après avoir cliquer sur achat.

Si il augmente, peut importe quand, alors CONFIRMER l'achat et revendez très rapidement.

J ai fait 4 coups qui ont varié entre 160 000 et 240 000 $ de benef

The_Duj The_Duj
MP
Niveau 9
23 septembre 2013 à 20:03:22

:spoiler:

IMPORTANT

Comme l'a dit II_zanzi_II il y a une personne d'affaire qui vas vous demander de l'accompagner à l'aéroport,il doit y etre avant une heure bien précise et si vous l'y emmener avant cette heure précise,il vous donnera le tuyaux de miser sur Tinkle pour gagner en bourse et ca répporte plutot gros.

Alors je vais vous dire ou se trouve cet homme d'affaire :-))) .

Il est sur l'autoroute Ouest,celle tout au bord de la map Ouest juste apres la ville.
Prenez donc l'autoroute tout à l'Ouest en allant vers le nord juste apres avoir quittez la ville.il se trouve précisément entre le 1er terrain de Tennis que vous croiserez et l'air de repos ou se trouve un Ammu Nation,un salon de Tatoo et un magasin de vetement Suburban,vous ne pouvez le manquez,y a pas plus Ouest que ca et si vous ne me comprenez pas, alors vous êtes vraiment à l'ouest :rire2: :dehors: .

Précision,je l'ai eu avec Trévor,donc si vous le croisez avec Trevor,surtout ne l'emmenez pas à la secte des Altruiste,vous risquerez de le regretterez amerement.
Il était 16H30 dans le jeux lorsque je l'ai croisé.
Prévoyez aussi un bon bolide car il vous demandera de l'accompagner à l'aéroport avant 19h30 sinon il ne vous file pas l'astuce.

Pour finir,maintenant que vous connaissez sa position,essayer de ne jamais passer sur cette partie d'autoroute,comme cela il vous sera possible de la faire une fois votre histoire principale terminé ainsi que vos mission "Lester Franklin" achevé.
A ce moment,avec tout vos millions épargné grace à votre talent d'assasin additionné à vos talent de boursier ,allez chercher ce fameux PNJ qui vous permettra donc une fois sa demande accomplie de fructifier une fois de plus tres facilement votre compte par 1/3 de sa somme :fete: .

En éspérant en aider plus d'un :cool:

:spoiler:

The_Duj The_Duj
MP
Niveau 9
23 septembre 2013 à 20:28:22

Je me demandais,pour les actions des Posts,casser les boite aux lettre est peut-etre pris en compte qui sait?

Warren9 Warren9
MP
Niveau 7
23 septembre 2013 à 21:02:28

J'ai tout acheté au plus bas (environ 15$) et je fais tout peter avec le Rhino et pas moyen de faire monter AUG, je comprends pas du tout...

Lacour74 Lacour74
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:05:16

J'ai gagné 6 millions sur 20 millions investis grace au mec de l'Aeroport.

Après je vois pas comment avoir 150 millions...

s7s8 s7s8
MP
Niveau 8
23 septembre 2013 à 21:14:36

je vient de teste airemu " avion jaune" contre fly us " avion blanc" j' ai tous miser sur la plus faible - 112 poncent sur "airemu", ensuite j 'ai fais le pirate de l'air avec un jet voler a l 'armer j 'ai exploser tous les avion blanc qui rentre ou qui sorte de l ' aéroport le résulta a combler mes attente xd 4 rocket de jet pour les tomber quand même xd

http://i.imgur.com/3Xr2jSt.jpg

toti15 toti15
MP
Niveau 2
23 septembre 2013 à 21:36:19

Bonjour a tous,
Ma méthode pour se faire un peu d'argent est de miser sur l'entreprise ayant l'action la + basse (gold coast : 3,50 à 4,50 voir 5$). J mise tout. ( g environ 2Mln). J obtient dc BCP d'action environ 500000. J prends les actions ms j'attends avt d'acheter (40s environ pr un cycle) et j achète. Avt de confirmer que la valeur ai changer. Si elle a monté j confirme sinon j'annule. En revendant TT de suite j me FAI jusqu'à 80000 voir 100000$. Voilà les variations et les mêmes sur un court laps de temps, que t'es d actions a 4 ou 200$. DC autant ordre la moins chère comme ça plus d'actions ce qui multiplie les bénéfices. J précise ceci se fait uniquement sur LCN.

Mechtar Mechtar
MP
Niveau 1
23 septembre 2013 à 21:54:48

Plop les gens ...
Bon déjà c'est pas pour être méchant mais ceux qui finissent le jeu avec 2 millions ... Vous avez achetez 50x le tank ou ? Perso j'ai 70millions à la fin du jeu sur Michael en sachant que je n'ai pas abuser des missions de Lester avec Francklin j'ai fais des sous ... Mais j'aurai pu en faire BEAUCOUP plus il aurai fallu que je forme 5fois de suite mais n'étant pas très réaliste je préférais garder les actions en portefeuille et vendre quand je retournais faire une mission pour Lester... Donc logiquement vu que ça continuait à rapporter j'aurai pu faire plus ...
Mes conseils :
1) ne pas dépenser au début ... En effet quand on a 990.000$ après le tout premier casse c'est un peu con d'aller les flamber il vaut mieux les garder pour les investir et ainsi débuter avec le capital le plus important possible

2) lorsque vous lancez une mission avec Lester retenez l'action qui est liée ... Ensuite c'est du bon sens ... Si Lester dit qu'il a placé de l'argent sur l'action ça veut dire qu'elle va monter ou si il dit l'inverse ou rien il va la faire chuter ! Cf lifevader ...
Après ça n'a rien de très réaliste mais rien ne vous empêche de recharger votre partie aller investir vos economies sur TOUS vos persos sur l'action en question et enfin partir en mission :)

3) Lester n'est pas le seul à donner des bons plans en bourse certe la radio la télé ou encore les news présente sur la page d'accueil de la bourse peuvent filer des infos mais pas que ! Par exemple à la fin SPOIL SPOIL SPOIL l'action Aug (Augury insurance) s'envole suite à la mort d'un de ces actionnaires majoritaire tué par vous ! Si vous avez choisie la fin alternative numéro 3. Encore une fois il faut bien écouter les dialogues garder des sauvegardes histoire de toujours pouvoir acheter quand l'occasion se présente :)

4) pour le coup ça peut paraître évident mais le meilleur conseil est de refaire une partie ... Faire le glitch des mallettes d'argent à 25.000$ sur Michael jusqu'à disons 4/5 millions + 1million du premier braquage .. Si on déconne pas et qu'on profite a 100% des bons plans de lester qu'on va raccompagner qui va prendre son avion après et qu'on finit par tout mettre sur la compagnie s'assurance ... Les 150.000.000$ c'est du tout cuit

Voilà perso si vous avez d'autres questions sur la bourse hésitez pas mais perso le golf n'est pas IMPOSSIBLE à avoir sans tricher lol en se motivant un peu il est achetable ... Il faut cependant ce serrer la ceinture pendant l'histoire :) on achete pas de Bugatti on va la chercher là ou elle est garée pareil pour les avions etc etc

Bon jeu

toti15 toti15
MP
Niveau 2
23 septembre 2013 à 21:57:34

Je suis à50% :)

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 21:58:56

Vous faites comment pour aller choper le char dans la base militaire ? :fou:

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
23 septembre 2013 à 22:08:59

Je suis a 56 % et aucuns de mes persos n'a atteint plus de
500 000 dollars :snif2:

Mechtar Mechtar
MP
Niveau 1
23 septembre 2013 à 22:09:52

@Densyer tu vas a la base militaire ... Tu prends le tank et tu t'en vas ... Si tu sais jouer c'est facile après 2 trucs fais attention les exposions au contact du tank n'endommage plutôt rapidement donc explose les flics de loin ou tu risques de pas tenir jusqu'à un garage et deuxième truc il rentre pas dans le garage de Michael il y a une sorte de premier toit sous lequel tu dois passer et la mitrailleuse lourde ne passe pas ... Il y a peut être une autre solution mais bon j'avoues ne pas avoir trop chercher et pour finir sauvegarde juste a l'entrée de la base militaire comme ça tu peux try jusqu'à y arriver ...

sardiniiiOGeek6 sardiniiiOGeek6
MP
Niveau 9
23 septembre 2013 à 22:09:58

Salut tout le monde !

J'ai réalisé une petite vidéo sur ma chaîne Youtube pour montrer les façons d'obtenir de l'argent dans ce GTA5 :) .

Je n'ai pas parlé d'obtenir des grosses sommes d'argents , ni d'en obtenir indéfiniment !

Je n'ai peux être pas parlé de tout mais peux importe , n'hésitez pas a me dire ce que vous pensez de cette vidéo et me dire si vous voulez d'autres Tuto ! .

Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=G3b_Vdlt8Ho

J'espère que vous apprécierez cette vidéo !

A bientôt j'espère !

Mechtar Mechtar
MP
Niveau 1
23 septembre 2013 à 22:14:31

J'ai passé la barre symbolique des 100.000.000$ en profitant de l'action AUG à la fin :)
Sans profiter du glitch des 25.000$ au début pour accumuler un capital correct ni vraiment exploiter a 100% les missions lester ... Je revendais avant que l'action cesse de croître :3

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.76€ PS4 23.17€ ONE 25.02€ PS5 27.52€ PS5 31.37€ ONE 36.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment