CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Moto GP

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 235»
Page suivanteFin
eyeshield1 eyeshield1
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 11:50:59

ouai mais bon Guinto c'est le seul qui déconnecte le traction controle sous la pluie et réussi à finir 6eme sur une Ducati ^^

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 13:31:33

J'pense que hier sans le TC, c'était juste impossible à rester en piste, vu les marres d'eau qu'il y avait, surtout en fin de course!

eyeshield1 eyeshield1
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:00:43

je fais alusion à ça 6 eme place à donington en 2008 si je me souvient bien sur la ducati impossible à piloter (sauf Stoner) et on sait que Guinto sous la pluie c'est un très grand comme olivier Jacque à son époque

farot44 farot44
MP
Niveau 7
05 septembre 2011 à 21:12:47

C'est vrai que la course SBK était un peu surréaliste, c'est dans ce genre de course que l'on se rend compte que ce sont de vrais équilibristes. Dommage pour Haga et bravo à Guintoli.

MXDarylGP23 MXDarylGP23
MP
Niveau 5
05 septembre 2011 à 23:35:18

Ah le Nurburgring cette année c'était quelque chose ^^ :)

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 09:09:58

eyeshield1 :d) Ok, je pensais que tu parlais pour ce we (ça me paraissait étrange que tu disais qu'il avait fini 6eme)

C'est sûr, ça a toujours été un bon pilote sous la pluie, mais de manière générale, nos pilotes français se débrouillent pas mal sur le mouillé!

eyeshield1 eyeshield1
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 12:04:07

je me souvient du gp de france motogp en 2007 qq goutte de pluie et 1 guinto et 2 randy bon après ça a pas fini comme a part qu'on a assisté a la seul victoire de vermeulen.

OpheliaF1 OpheliaF1
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 16:19:22

Loris Capirossi prend sa retraite :snif2: http://www.motoservices.com/actualite-moto/spip.php?breve23364

MXDarylGP23 MXDarylGP23
MP
Niveau 5
07 septembre 2011 à 20:20:53

Quelqu'un a vu la course de Johann Zarco en 125 :question ..................
:ouch: :ouch2: :ouch:

C'est quoi ce plan là ? Normalement il aurait déjà du gagner beaucoup de fois : Catalogne, Mugello, Sachsenring, Brno, et maintenant Misano... Enfin bon avec une meilleure moto il partirait tout seul devant et personne le rejoindrait :ok:

eyeshield1 eyeshield1
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 11:24:26

Misano il l'avait sauf qu'il pensait que Terol était plus proche et qu'il allait le bouffé à l'acceleration or il était beaucoup plus loin que prévu. Ensuite Johan pensé prendre une penalité à cause de son départ (il percute Faubel) mais bon en tout cas il a fait une grosse bourde comme beaucoup d'autre pilote et même des champions (Julian Simon pense avoir gagné le gp de catalogne mais se plante de tour), mais maintenant c'est dans la tête que ça se passe si zarco continue d'avoir peur de Terol c'est mal baré.

MXDarylGP23 MXDarylGP23
MP
Niveau 5
08 septembre 2011 à 20:51:11

Il n'a pas peur de Terol mais de sa machine :-(

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:33:08

Bin là qu'il a peur de Terol ou non, on s'en branle, il n'a juste pas à faire ce qu'il a fait après le dernier virage.. :(

eyeshield1 eyeshield1
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:01:20

dans l'interview qu'il donne à la fin, il pensait que Terol allé le gruger, tu penses pas à ça dans le dernier virage je suis désolé et puis ajo et laurent felon pensent (source moto revue) que Johan doit arrêté de se focaliser sur Terol et faire sa course basta même s'il doit allé au contact et arrété de se dire qu'il va être pénalisé.

MXDarylGP23 MXDarylGP23
MP
Niveau 5
09 septembre 2011 à 21:05:57

Catalunya :d) Vainqueur mais pénalisé afin de favoriser Terol sur ses terres

Mugello :d) Deuxième à cause de son moteur moins performant que celui de Terol

Sachsenring :d) Vainqueur avec un millième d'avance puis trafiquage du résultat afin que Terol puisse conserver un maximum de points d'avance

Même s'il avait gagné à Misano, on aurait trouvé quelque chose à dire sur son départ ou quoi :(

Taulhac Taulhac
MP
Niveau 8
10 septembre 2011 à 11:37:02

On saura jamais, mais bien possible puisqu'après Misano il a été convoqué par la direction de course. Bon visiblement ça a pas été plus loin là, mais bon.

"avec une meilleure moto il partirait tout seul devant et personne le rejoindrait :ok: " :d) Pas sûr :non: Ok, Terol a une machine un cran au-dessus des autres en terme d'accélération et de puissance.

Pour autant, on peut pas dire que Zarco a une mauvaise machine, et faut pas oublier que Terol, outre son avantage en ligne droite, est quand même très fort dans le sinueux, il claque quand même des temps énormes en essais et part souvent seul devant en course, et c'est pas que le moteur qui fait une telle différence.

MXDarylGP23 MXDarylGP23
MP
Niveau 5
10 septembre 2011 à 21:21:20

Au Mugello il était meilleur, mais la machine de Terol a fait la différence. C'est à peu près la même chose en Catalogne.
On en reparle quand Johann sera en Moto2 et que les moteurs seront équivalents :ok:

Taulhac Taulhac
MP
Niveau 8
11 septembre 2011 à 21:37:27

Non, en Catalogne, c'est la nationalité Espagnole de Terol qui a tout changé :gni:

Je dis pas, sur ces GP là, et même au Sachsenring effectivement il aurait gagné. De là à dire qu'avec une meilleure moto il ferait tout le temps des cavaliers seuls, y'a un gouffre...

Surtout que Viñales et Cortese ont gagné avec cette moto, ça prouve que c'est pas impossible :-))) Ca reste une RSA, même si Aspar fournit le pognon pour avoir un meilleur cylindre, il n'empêche Johann dispose quand même d'une des meilleures machines du plateau, le team Ajo c'est pas n'importe lequel...

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 14:49:39

http://www.youtube.com/watch?v=CyCyzB0CedM

Le calendrier 2012 :

15 avril, Qatar* - Doha/Losail
29 avril, Espagne (SRC) - Jerez de la Frontera
6 mai, Portugal (SRC) - Estoril
20 mai, France - Le Mans
3 juin, Catalogne - Catalunya
17 juin, Grande-Bretagne - Silverstone
30 juin, Pays-Bas** - Assen
8 juillet, Allemagne (SRC) - AC
15 juillet, Italie - Mugello
29 juillet, Etats-Unis*** - Laguna Seca
19 août, Indianapolis - Indianapolis
26 août, Rép. Tchèque - Brno
16 septembre, San Marino & Riviera di Rimini - Misano
30 septembre, Aragn - Motorland
14 octobre, Japon - Motegi
21 octobre, Malaisie - Sepang
28 octobre, Australie - Phillip Island
11 novembre, Valence - Ricardo Tormo - Valencia

  • Course nocturne
    • Course le samedi
      • Catégorie MotoGP uniquement

SRC (Sous Réserve de signature du Contrat)
AC (A Confirmer)

:d) Peu de nouvelles pistes il me semble (un GP en Argentine est prévu pour 2013) et un ou deux changements de dates! J'espère quand même que le Sachsenring va rester, rien que pour l'ambiance qu'il y a là-bas!

]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:51:56

Sauf erreur pas de nouvelles pistes dans ce que tu as mis :ok:

EPIC FAIL de C/C avec la vidéo ? :noel:

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 17:43:45

:rire: :rire: Ouai j'avais plusieurs fenêtres d'ouvertes, et puis j'suis au bureau en fin de journée, j'ai des circonstances atténuantes!

Le vrai article est sur lequipe.fr :noel:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 235»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment