CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Moto GP

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 235»
Page suivanteFin
Kevin_NES Kevin_NES
MP
Niveau 9
10 août 2011 à 17:21:47

ça c'est de la connerie aussi de limité autant les journée de test comme voulez vous faire évoluer une moto si tune peu rien faire comme essaie, si t'as moto est mal née et est pourri t'es vraiment dans la merde

MXDarylGP23 MXDarylGP23
MP
Niveau 5
10 août 2011 à 17:29:54

C'est dommage qu'ils n'organisent pas plus de journées de tests, pourquoi pas à chaque lendemain de Grand Prix :question: Mais bon c'est aussi une question de budget...

Et puis, ce n'est que mon avis personnel mais je pense que les 1000 sont testées en secret : tu mets un carénage basique (monocouleur, genre que du noir), tu loues un circuit la journée et c'est partit, personne ne peut savoir que c'est le prototype MotoGP qui roule :ok:
Enfin en étant discret, je pense que c'est possible :-)))

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 18:16:37

Rossi 7ème de la 2ème séance des essaie du grand pris de brno c'est encore lui le moins mauvais de la clique Ducati

11 à la première séance il a nettement amélioré son chrono dans la 2ème.

la première Ducati derrière Rossi est Barbera 11, Hayden est quant à lui 14ème au 2 séances!

MXDarylGP23 MXDarylGP23
MP
Niveau 5
12 août 2011 à 21:16:08

Honda toujours aussi puissant et dominateur : Dani Pedrosa en tête, suivit de Casey Stoner et Marco Simoncelli :diable:

Karel Abraham très tendu, avant-dernier pour le local Tchèque :non2:

John Hopkins dixième à 23 centièmes d'Alvaro Bautista, alors qu'il est juste wild-card ! :ouch: Comme quoi elle marche cette Suzuki il suffit juste de la bonne personne pour l'exploiter :ok:

WeeDkzl WeeDkzl
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 14:23:36

GP de brno, bof pour le moment.

WeeDkzl WeeDkzl
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 14:44:46

Bon bah victoire de stoner.

Canson Canson
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 14:59:15

Intraitable Stoner ...

Chute de Pedroza , c'est dommage .

Simoncelli joli parcours il a bien poussé toute la course !

Lorenzo décevant aujourd'hui , notons les temps au tour de Rossi bientôt le retour de l'enfant prodigue ? :bave:

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 15:04:18

course chiante mais rossi il se rapproche enfin il revient bien encore quelque effort et il sera dans les temps des yamaha

WeeDkzl WeeDkzl
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 19:11:42

Ca devient de plus en plus chiant la moto GP ou c'est moi ?

MXDarylGP23 MXDarylGP23
MP
Niveau 5
14 août 2011 à 20:02:10

Bon ben Casey Stoner intouchable à Brno aujourd'hui. Dommage que Dani Pedrosa soit tombé, on aurait pu avoir droit à un triplé Honda Repsol.

Enfin un podium pour Simoncelli, ça doit lui faire plaisir :)

On note que Valentino Rossi termine à environ 06 secondes de la deuxième place, du positif, ça promet pour les prochaines courses. D'après une interview de Randy de Puniet, Ducati a ENFIN compris qu'il fallait modifier quelques trucs :gni:

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 01:19:06

WeeDkzl
Posté le 14 août 2011 à 19:11:42
Ca devient de plus en plus chiant la moto GP ou c'est moi ?

les Honda sont sur une autre planète alors et puis y'a passez de pilotes l'année prochaine en espérant que les suter à moteur BMW soit compétitive ça devrait le faire... surtout si ducati écoute enfin Rossi!

demain essaie officiel et d'après quelque source rossi aurait droit à l'essaie d'un nouveau chassie on parle même peut-être d'un chassie alu

farot44 farot44
MP
Niveau 7
15 août 2011 à 11:58:40

Je vous trouve un peu dur, les 2 ou 3 trois dernières courses étaient bonnes et celle-là n'était pas si mauvaise que ça (ce n'est que m'on avis).

Bonne nouvelle si Ducati écoute Rossi, je suis pressé de le revoir aux avants postes.

MXDarylGP23 MXDarylGP23
MP
Niveau 5
15 août 2011 à 20:47:38

Les premiers tests officiels MotoGP 2012 ont été effectués ce lundi à Brno ! :content:

Le meilleur temps a été réalisé par Casey Stoner en 01'56.168, presque 05 dixièmes plus rapide que la pôle position établit deux jours plus tôt par Dani Pedrosa (ce-dernier n'a pas brillé aujourd'hui..)

Yamaha Racing a confirmé sa présence avec les deuxième et troisième chronos de Jorge Lorenzo et Ben Spies :globe:

Du côté de chez Ducati, les deux pilotes ont roulés avec la GP 11.1, Valentino Rossi travaillant sur sa position tandis que Nicky Hayden a amélioré son meilleur temps du week-end :ok:
________________________________________________
By Moto Quotidien :d) http://www.facebook.com/pages/Moto-Quotidien/162706693798592

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 23:54:44

par contre les suter c'est des temps de moto2 qu'ils ont fait!

MXDarylGP23 MXDarylGP23
MP
Niveau 5
16 août 2011 à 02:43:57

Oui c'est sûr que ce n'est pas un bon chrono (à 04 secondes de Casey Stoner), mais il faut prendre en compte que Mika Kallio n'est pas pilote en MotoGP, et que la machine est encore en cours de développement :ok:

Donne la même moto à Stoner, il descend le temps de 02 secondes :-)))

Tu sais pas quand c'est le prochain test 2012 :question:

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 05:19:21

Rossi est vraiment décidé à ne pas aller au japon!

« J'espérais que les organisateurs du championnat prendraient la bonne décision, mais cela n'a pas été le cas. Nous sommes à présent face à un sérieux problème. Je ne pense pas que j'irai au Japon. »

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2011 à 10:16:17

Arakin :

Il a bien raison, maintenant qu'il ne court plus pour une équipe japonaise il peut dire NON même si Ducati tirera la gueule mais bon :hap: cette année Vale ne sera pas titré :-( Parce que le cadre e la Ducati :hum: trop rigide pour sentir la moto d'après Vale et Randy

eyeshield1 eyeshield1
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 11:05:39

Concernant Zarco, est ce que le fait que Jean Alesi soit son mentor, le fait finir 2eme à chaque course ? Ca commence à être relou. Je sais pas comment il fait pour pas craquer serieux enfin bon s'il continue comme ça il sera champion.

MXDarylGP23 MXDarylGP23
MP
Niveau 5
18 août 2011 à 12:33:52

Johann Zarco entraîné par Raymond Poulidor, voici la réponse à ta question :rire2:

Taulhac Taulhac
MP
Niveau 8
24 août 2011 à 12:00:04

Pourtant il est agressif en course en 125 ça devrait payer, on a déjà vu des pilotes moins véloces gagner... Sûrement un manque de chance, je vois pas comment il pourrait ne pas en gagner une ou deux d'ici la fin de la saison.

Sinon, les 1000 envoient le pâté apparemment, dès leurs débuts elles sont plus rapides que les 800... Quand on pense que ces dernières étaient légèrement plus lentes que les 990 avant de claquer progressivement tous les chronos... D'ailleurs, peut-être que l'arrivée de cette cylindrée permettra à Spies d'être plus performant :content:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 235»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment