CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Moto GP

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 235»
Page suivanteFin
The_Ayatollah The_Ayatollah
MP
Niveau 19
06 novembre 2011 à 16:07:56

Cette rage :rire:

Pour qu'il puisse lutter dans le peloton, encore faut-il qu'l y soit dans le peloton, mais il survole la MotoGP car c'est le meilleur pilote sur la meilleur machine :oui:

Déjà qu'il met 10 secondes à ses coéquipiers qui ont la même machine en conditions normales, alors j'imagine pas les autres avec des motos moins bonnes :(

et j'ai bien dit conditions normales

sic58 sic58
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:09:08

Il a pas tord non plus en disant que stoner est avantagé avec sa moto parce que stoner sans sa honda et ba spies lui colle au moins 2 secondes a l'arrivée, je suis encore sur le cul la

The_Ayatollah The_Ayatollah
MP
Niveau 19
06 novembre 2011 à 16:19:53

Spies n'avait pas des réglages 100% sec :ok:

sic58 sic58
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:32:22

Et il a vu juste mais regarde quand meme la difference de vitesse en sorti de courbe entre la honda et la yam!!!!
Je trouve que c'est abusé et puis la piste etait pas détrempé donc aucune raison valable de perdre 10 SECONDES en meme pas 2 tours et puis quand tu vois que spies le passe comme y faut en courbe et que stoner attend bien sagement la bonne grosse ligne droite pour le repasser alors qu'il sait pertinement que sa machine est superieur il a quand meme pas pris trop de risques

OpheliaF1 OpheliaF1
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:35:19

Loris Capirossi quitte me moto gp

OpheliaF1 OpheliaF1
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:35:48

le

pardon

]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:36:55

On sait :oui:

sic58 sic58
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:41:19

D'ailleurs il a fait une derniere course correcte par rapport a toute les autres de cette saison :)

Kevin_NES Kevin_NES
MP
Niveau 9
06 novembre 2011 à 16:42:17

The_Ayatollah

un bon pilote pour moi ce n'est pas un type qui ouvre la poignée de gaz et fait du contre la montre tout seul dans son coin...

y'a rien à faire Stoner il a été champion du monde sur Ducati grace à son moteur et qu'il foutait 10 mètres sur tout le monde à l'époque. et là pour moi sur sa Honda c'est pareil... Pedrosa n'a pas eu de chance cette saison avec ses blessure... même si pour moi ce n'est pas le meilleur pilot... le meilleur pilote actuellement sa reste Lorenzo... Stoner et lorenzo sur la même Moto y'a pas photo...

Après la moto ça fait partie de la course je suis ok mais pour ce qui est du pilotage je le dit et le répète Stoner ce n'est pas un pilote de course mais un pilote de contre la montre... et je serais curieux de voir ses pneu...

Par contre lorenzo son défaut pour moi c'est que ce n'est pas un metteur au point... je suis curieux de voir comment va évoluer la Yam l'année prochaine...

Stoner non plus ce n'est ps un metteur au point il est encore plus nul je crois... mais bon son style de pilotage sur 1000cc je serai curieux de voir si il va tenir toute une course...

en tout cas il est bine loin le duel Lorenzo - Rossi de Catalunya 2009 ça c'était du pilotage :bave:

sic58 sic58
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:48:15

He oui il est loin le temps ou rossi developpai la yam :snif:
Mais bon spies je pense pas qu'il mauvais dans ce domaine

The_Ayatollah The_Ayatollah
MP
Niveau 19
06 novembre 2011 à 16:52:32

Pedrosa champion en 1000cc je prends les paris :-p

Hayden sera de retour aussi !!

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:01:59

Chaud de rager comme ça sur Stoner! Ce mec est juste fantastique, regarde ce qu'il faisait avec la Ducati et ce qu'à fait Rossi avec juste derrière.. Et mettre minable ses coéquipiers, qui sont loin d'être des manches, comme il le fait c'est exceptionnel! Alors si c'est pour dire des conneries comme ça, pas la peine de poster ici, t'es pas crédible pour un sou!

Surtout qu'en bagarre il est pas mauvais, loin de là même, ya qu'à voir ses premiers tours, vu qu'ils prends pas souvent des bons départs, il arrive très très vite à revenir devant, et contrôle par la suite, tellement il est supérieur!

]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:06:44

Ca fait quoi qu'il claque des chronos excellents ? Tant mieux, ça veut dire qu'il est rapide...

SBKXchampion SBKXchampion
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 21:12:45

c'est que stoner niveau charisme en dehors de la piste il ne vaut pas Vale.
Sinon très bel hommage à Marco Simoncelli de la part des pilotes et du monde de la moto.

sic58 sic58
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 21:16:44

Enfin quand tu sais que il sait pas developper une moto ca craint quand meme pour un pilote de ce niveau
Chez ducati, la moto convenai a son style de pilotage
Chez honda ils ont tapé a mort sa moto pour qu'il soit sur de gagner, a partir de la il lui suffisait juste de piloter comme les autres et la moto faisait tout le reste

Kevin_NES Kevin_NES
MP
Niveau 9
06 novembre 2011 à 21:40:46

de toute façon la motogp c'est devenu insipide quand tu voie un Pedrosa sur le podium ou un stoner tu te demande si ils ont gagné ou si ça les fait chier de monter sur le podium bordel quand Simoncelli est monté sur le podium y'avait de la joie de vivre de l'envie... ok y'en à qui intériorisent plus mais bon... je préfère encore Lorenzo malgré que je trouve qu'il a un coté connard... au moins il a quelque chose...

Stoner après il n'a jamais gagné en catégorie inférieur... d'ailleurs avant sont passage chez Ducati c'était personne...

Kevin_NES Kevin_NES
MP
Niveau 9
06 novembre 2011 à 21:42:53

enfin soit j'ai hâte de voir Iannone même si pour moi il n'est pas encore prêt...

sic58 sic58
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 07:45:36

On est d'accord alors que stoner sans une bonne moto c'est un pilote de m****

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 08:09:09

Kevin_NES
Posté le 6 novembre 2011 à 21:40:46
de toute façon la motogp c'est devenu insipide quand tu voie un Pedrosa sur le podium ou un stoner tu te demande si ils ont gagné ou si ça les fait chier de monter sur le podium bordel quand Simoncelli est monté sur le podium y'avait de la joie de vivre de l'envie... ok y'en à qui intériorisent plus mais bon... je préfère encore Lorenzo malgré que je trouve qu'il a un coté connard... au moins il a quelque chose...

Stoner après il n'a jamais gagné en catégorie inférieur... d'ailleurs avant sont passage chez Ducati c'était personne...

:d) Ok, pour son premier grand prix Moto GP, il arrive la veille des essais, et avec le décalage horaire dans la gueule il tape la pôle à Losail avec la Honda Cecchinello.. De Puniet a fait quoi avec cette moto? Elias? Rien, lui a joué la victoire lors de quelques de courses il me semble..

Il a aussi joué le titre en 250cc face à Pedrosa je crois, quand celui-là avait tout le soutien d'Honda derrière lui (meilleure moto du plateau)

Pour les émotions, comment tu peux comparer un mec comme Simoncelli qui fait son premier podium avec un autre gars qui en est déjà à plus de 30 victoires et au moins le double de podium! C'est complètement idiot et absurde!

Et sinon t'es qui pour traiter les gens de connards et compagnie? Un conseil, calme toi, surtout que de ton avis on en a vraiment rien à foutre, t'aimes pas un pilote, tant pis pour toi, mais fais preuve d'un minimum de respect. C'est fou depuis la mort de Simoncelli le nombre de troll qui sont arrivés en faisant chier sur le fait que Stoner est une merde!

sic58
Posté via mobile le 7 novembre 2011 à 07:45:36
On est d'accord alors que stoner sans une bonne moto c'est un pilote de m****

:d) D'accord, encore un clampin qui comprend rien.. Nombre de victoire de Stoner avec la Ducati? Compare ce nombre avec celui de Rossi sur la même moto.. Merci, bye!

]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 08:13:21

STOP AU POURRISSAGE DE TOPIC !!!!!!!!!!!!

Stoner est rapide, c'est tout.

Pour changer de sujet, que pensez-vous du remplacement des 125 2 temps par des 250 4 temps ?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 235»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment