CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Moto GP

DébutPage précedente
1234567891011  ... 235»
Page suivanteFin
__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 22:33:13

Waldo67

parce que personne n'aime simoncelli... :noel: sauf moi je l'adore :cool:

je remonte le topic je trouve dommage qu'il ne soit pas plus actif...

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 12:25:31

Nicky Hayden -10ème - 1'23.195 :

"C'est génial d'être de retour à Laguna, c'est une piste que j'adore et nous ne sommes pas trop mal partis aujourd'hui avec la nouvelle moto. C'était la première fois que je roulais avec mais il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour que je me sente à l'aise parce que j'avais déjà testé la GP12, qui est assez similaire.

GP11.1 similaire à la GP12??

:rire: :peur:

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 01:03:02

bordel j'ai l'impression que les Ducati ils sont de plus en plus à chier!

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
25 juillet 2011 à 01:20:16

C'est pas une impression...

Par contre, Rémy Tissier sur Eurosport était très alarmiste concernant Elias... Limite c'est son dernier GP...

Multicam Multicam
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 02:07:15

Les Ducati c'est des betteraves ouais...

Bordel_Du18-25a Bordel_Du18-25a
MP
Niveau 9
25 juillet 2011 à 03:40:51

Elias c'est un bon pilote mais il n'est pas adapter pour se type de moto là... j'ai vue une interview de son ingénieur qui disait qu'il a un pilotage trop doux et qu'il n'arrive pas à mettre en température les pneu par contre pour les plus petites cylindré ça va...

Nan mais chez Ducati y'a un sérieux problème quoi, perdre 1 seconde au tour c'est affolant. si se ne serai qu'un ou 2 pilote ou que de temps en temps l'un d'entre eux ferai un coup d'éclat... mais là même pas quoi. Et j'ai déjà peur pour la GP12 1000cc.
J'ai vue un interview de Randy qui était dégoûte de sa Ducati et qu'il en avait vraiment marre...
OK Randy est un habitué du bac à sable mais quand même.

Ducati critique rossi et sa bande mais pendant se temps là Yamaha ils sont revenu au chassie 2010 que rossi avait encore développé car il était encore meilleur que le 2011.

Grenade-Punk Grenade-Punk
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 12:21:03

Si tous les pilotes se plaignent du chassis c'est que doit vraiment y avoir un problème sur cette Ducati... :( c'est dommage j'aurais aimé voir Rossi aux premiers plans cette année.

farot44 farot44
MP
Niveau 7
25 juillet 2011 à 21:37:33

:salut:
Elias à quand même gagné le grand prix du Portugal en 2006 et il était 7eme du championnat en 2009 (1 podium), je dirais plutôt qu'il a été déformé par la moto2 car quand je vois aussi Di Meglio qui était capable de faire des podiums en 250cm3 et qu'il ne touche plus une cacahuète depuis le moto2, je trouve ça inquiétant pour les futures pilotes en moto gp et le moto3 risque de rien arranger.

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 06:34:14

le problème du chassie de la Ducati c'est que c'est un chassie expérimentale en carbon, mais il n'arrivent pas à le maîtriser...

ça sert à rien de continuer dans une voie qui ne mène à rien a part risquer la peaux des pilotes.

Pour moi ils doivent revenir à un chassie plus conventionnel en alu. et carder le carbon pour des essaies et attendre de le maîtriser avant de le mettre en compétition!

la plage de réglage est trop courte et le chassie carbon trop rigide, Rossi dit que lorsqu'il arrive à régler l'avant c'est l'arrière qui fou le camp et lorsqu'il arrive à régler l'arrière c'est l'avant qui fou le camp... y'a pas d’équilibre sur cette moto

Ducati veulent trop faire leur innovant ça ne les mène nul part!

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
26 juillet 2011 à 14:07:44

la plage de réglage est trop courte et le chassie carbon trop rigide, Rossi dit que lorsqu'il arrive à régler l'avant c'est l'arrière qui fou le camp et lorsqu'il arrive à régler l'arrière c'est l'avant qui fou le camp... y'a pas d’équilibre sur cette moto

=> Pour moi qui suit la moto de loin, ces explications sont très claires, merci beaucoup! :ok:

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:08:18

Bon voilà d'après mes infos qui sont sur...

Rossi va rester en 2012 chez Ducati pour terminer son contrat ensuite il compte arrêter. De plus là il en a pas grand chose à foutre car il va être Papa et donc ne prends plus de risque comme avant. En se moment il construit une maison et à fait sa propre pizzeria! Voilà pour sa vie.

Maintenant point de vue moto, la Ducati est clairement dégueulasse et il y a de forte tension chez Ducati car ils ne veulent pas changer comme Rossi leur conseil. De plus pour Rossi là GP12 est déjà mal née et bonne à jeter! A laguna seca lorsque que volet du paddock rossi à été fermé c'est parce que rossi à dit ses 4 vérités au directeur de Ducati qui était présent.
De plus de plus d'après mes info toujours Hayden commencerait également à en avoir marre de la Ducati!

Enfin voilà pour les info que j'ai reçu

]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:10:26

Tous les pilotes Ducati n'aiment pas le modèle actuel.

Grenade-Punk Grenade-Punk
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 16:22:31

Merci Arakin, j'espère que Ducati écouteront leurs pilotes :(

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
29 juillet 2011 à 16:26:34

Idem que mon VDD... C'est triste pour Rossi et Hayden...

farot44 farot44
MP
Niveau 7
29 juillet 2011 à 17:54:32

C'est sûr que s'ils n'écoutent pas les pilotes ils ne vont pas allez bien loin. Encore des personnes qui croient savoir mieux que les autres :sarcastic: .

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 03:22:25

le problème c'est que avant c'était plus ou moins masqué grâce au pneu et aussi le faite qu'il n'avaient pas encore le bras oscillant en carbone de plus cette année il y a 4 honda officiels et non 2 comme les années précédentes! donc y'a rien à faire les honda on une longueur d'avance sur tout le monde et la Yamaha est un moto bien meilleur que la Ducati.

Rossi à dit aussi que ses pneu devenaient performant seulement en fin de course et la moto fou toujours le camp de l'avant... Il a clairement dit à Ducati d'abandonner le chassie Carbone pour revenir à un chassie en Aluminium...

Donc y'a pas de miracle... maintenant bridgestone va proposer 3 gommes à partir de brno je pense au lieu de 2 actuellement... donc...

Enfin il dit aussi que le comportement de la moto ainsi que les réglages varie énormément en fonction de la gomme utilisé ce qui ne facilite pas les réglages.

23Valentinik46 23Valentinik46
MP
Niveau 6
30 juillet 2011 à 14:49:09

Depuis les 15 dernières années : (tout en sachant que les statistiques de Ducati sont celles accumulées de plusieurs pilotes ayant roulés chez les Rouges : Capirossi, Gibernau, Hayden, Stoner...)

CHAMPION DU MONDE : 09 pour Rossi, 01 pour Ducati
VICTOIRES : 105 pour Rossi, 31 pour Ducati
PODIUMS : 174 pour Rossi, 75 pour Ducati

Pas besoin d'en dire beaucoup plus... Putain mais écoutez Rossi !

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2011 à 21:42:03

Bonsoir, Randy est peut être habitué au bac à sable ces derniers temps mais l'année dernière avant sa fracture à la jambe à Brno si je me souviens bien, il était régulièrement dans le top 5 au guidon de la Honda Playboy...

Là avec la ducati si il fait 12 sur la grille, c'est un miracle :hum:

Rossi n'en parlons même pas, 9 fois champion du monde et Ducati ne le respecte même pas en prenant conseils auprès de lui... En 2004 il a tellement bien développé la Yamaha qui était une trapanelle à saucisse :noel: qu'il en a fait la moto la plus titrée et la plus homogène qui soit...

Hayden qui a été champion du monde en 2006, pareil il n'arrive à rien avec ce bout de bois qu'est le Ducati.

Si les pilotes disent que son châssis est trop rigide et qu'il ne permet pas de sentir la moto, ils devraient réagir mais ils font la sourde oreille :rire:

Stoner lui, a réussi à faire quelque chose avec cette Ducati mais à quel prix ? Ca passe ou ça casse, souvent il chutait sans raison, d'un coup il perdait l'avant et sans aucune explication car il roulait aussi vite qu'au tour précédent...

Bref, Vive Vale mais cette année il n'a aucune chance. Et Vive Stoner :cool:

farot44 farot44
MP
Niveau 7
31 juillet 2011 à 21:42:06

Merci ARAKIN je n'étais pas au courant de tout ça.

__Arakin__ __Arakin__
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 01:25:17

Je tiens mes informations d'une personne "italienne" qui est proche d'Uccio et qui fait partie du fan club officiel.

d'ailleurs si vous voulez vérifier sur sa paternité
http://motospeedrace.com/2011/07/06/valentino-rossi-bientot-papa/

D'ailleurs encore une chose Rossi en aurait marre de l’ambiance actuelle de la Moto GP qui se renferme de plus en plus façon F1.
Avant c'était libre et les fan pouvaient venir facilement à la rencontre des pilotes... Maintenant c'est de plus en plus fermé...
Bref il commence à en avoir un peu marre et ne s'amuse plus autant qu'avant...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment