CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de Kenshi

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
hunk-death[fr] hunk-death[fr]
MP
Niveau 5
07 juillet 2011 à 21:21:05

Tu doit avoir un probleme car la j'y sui sur pss et il y est. :ok:

Spartalive Spartalive
MP
Niveau 9
09 juillet 2011 à 00:28:04

J'aime beaucoup ce perso!! :bave:
c'est clair que les devs l'ont bien abusé ! Mais en même temps fallait pas s'attendre à autre chose, on est sur MK.

ovniz ovniz
MP
Niveau 8
09 juillet 2011 à 01:05:56

S'est vrais que Kenshi dois etre l'un des perso le plus rapide du jeux.
En plus il a de trés bonnes attaques pour enchainer des combos, une fois qu'on le maitrise.
Y a une attaque qui est un peux cheater je trouve personnellement.Je ne sais plus exactement les manip, mais s'est l'attaque ou il envois sont spectre faire 3 ou 4 coup.Se que je trouve cheaté, c'est le faite qu'importe la distance de l'adversaire (proche ou loin) ça le touche a tout les coups vu qu'il apparait juste devant lui.

Autrement j'aime beaucoup ce perso :ok:

Spartalive Spartalive
MP
Niveau 9
09 juillet 2011 à 11:47:43

En fait Kenshi a juste: Trop la classe !! :bave:

Je ne rentrerai pas dans les détails techniques car je suis plus concentré sur une autre Saga. Mais Kenshi pour moultes raisons devrait être est un peu trop bien doté !
en tout cas je n'irai pas m'en plaindre. Mieux vaut en avoir trop que pas assez, lol !

quelques combos pour étancher la soif:

Midscreen Kombo 1- j1, f+2 2 b+1 dash 2 1~db1 dash 2 1~bf2 (10 hits 36%)

Midscreen Kombo 2- j1, f+3 2~db1 dash 2 1~bf2(7 hits 28%)

Wall Kombo- j1, f+2 2 b+1, 2 1 b+2~EN db+1, 1 1 4~EN bf+2(14 hits 44%)

mat766 mat766
MP
Niveau 7
10 juillet 2011 à 10:02:33

j ai une question parce que je voi pas kenshi dans le nekropolis et j aimerai revoir son ending vous pouvez me dire comment faire svp ?

jalexix jalexix
MP
Niveau 7
10 juillet 2011 à 11:51:20

mat766 ,tu vas dans la nékropolis et tu regarde la bio de n importe quel perso ,tu fais start et choix du perso ,et kenshi est la ^^d

jalexix jalexix
MP
Niveau 7
10 juillet 2011 à 11:54:28

oups dsl double post ,correction ,la manip c est pour la bio ,je ne sais pas encore si on peut voir son ending (je n ai pas encore fait son ascension )

Flash Flash
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 12:48:06

La fatality 1 de Kenshi est géniale!

fox2236 fox2236
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 13:12:30

Je dois avouer que ce perso a quand même la classe :bave: même si j'aime pas spécialement son skin

Flash Flash
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 14:17:30

D'accord avec vous deux, c'est vrai que les finish de Kenshi sont vraiment biens, même si sa première fatality ressemble un peu à celle de Kung Lao. :oui:

Par contre son skin j'aime pas trop non plus, il est pas super joli, mais il est quand même intéressant à jouer. (tout comme Skarlet d'ailleurs)

Olivier_4 Olivier_4
MP
Niveau 1
11 juillet 2011 à 03:27:21

J'avoue être un peu déçu de la seconde Fatality de Kenshi !
Elle n'est pas mauvaise, loin de là ! Mais vu sur le trailer, elle me semblait meilleure, c'est surement que je me suis créé une attente et que j'ai été déçu ! La première est pas mal je trouve ! Les 2 de Skarlet, je les adorent, je trouve que ce sont les siennes les plus gores du jeu !

Comme Flash l'a mentionné, le skin de Kenshi est vraiment laid ! Je préfère celui de Skarlet (Un peu recyclé, mais attirant au moins) J'attend Rain avec une très grande impatience aussi ! J'ai surtout hâte de savoir l'identité du dernier perso ! :-)

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 03:30:01

D'accord avec vous, je préfère largement le chara-design de Kenshi dans MK:DA.

Sinon pour son gameplay, y'a rien à dire, c'est très bien pensé. :oui:

Meka_Boss Meka_Boss
MP
Niveau 21
11 juillet 2011 à 13:55:03

Kenshi j'en chie même contre des débutants, il est super rapide, super chaud à approcher et a une allonge abusée. Si Rain me déçoit, je pense que j'essayerai de le maitriser. Pour l'instant je joue Skarlet en attendant, et elle est déjà pas mal mais les combos sont bien plus chauds à sortir que Kenshi.

adema60 adema60
MP
Niveau 5
11 juillet 2011 à 14:53:26

Je suis tombé contre un ricain qui zonait comme un porc avec son Kenshi, impossible de l'approcher ce fumier !
Le premier round il m'a totalement démoli car je m'attendais pas à un comportement aussi pourri (il m'a collé une flawless victory quand même...) sur le deuxième round j'lui met sa fessé car j'ai compris sa façon de jouer, mais le troisième il a joué la carte du spam, comme j'aurais du m'y attendre !!!

En gros, dès que j'essayais d'approcher il spammait le spectre coup d'épaule, dès que je commençais un combo c'était breaker direct plus spam db~x et puis quand j'essayais le tp (cyrax) c'était punish combo :ouch:

En gros, j'me suis fait chié comme jamais sur un match... bien évidement je lui ai envoyé un petit message bien amical de France :-)))

Tout ça pour dire qu'un Kenshi qui joue la carte de l'anti-jeu ça rend juste fou !!

nugava nugava
MP
Niveau 2
11 juillet 2011 à 15:24:33

Ce genre de messages me fera toujours rire...
Il ne faut pas râler contre la façon de jouer de l'adversaire... Il faut le battre...

J'ai joué une fois contre une Mileena qui n'arrêtait pas de mettre des low kick... (Pas un coup spécial et pas un seul combo...) (Je n'ai pas su m'adapter... Bah je lui ai mis 10)

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:51:44

bah t'es un naze. non seulement tu te fais battre par un mec qui ne fais que le meme coup mais en plus tu lui met 10 ce qui va le motiver a jouer comme une merde. Ce n'est ni du beau jeu, ni du bon.

nugava nugava
MP
Niveau 2
11 juillet 2011 à 15:58:48

Je suis un naze parce que je perds oui... Ce n'est pas du ressort de mon adversaire... (J'arrive facilement à battre des Ermac qui s'obstinent à essayer de sortir des combos à plus de 40%...)

Ce que je veux dire, c'est qu'il faure absolument arrêter d'insulter ou de maudire l'adversaire... Il ne faut critiquer QUE sa propre façon de jouer...

nugava nugava
MP
Niveau 2
11 juillet 2011 à 16:04:01

En gros:
Tu n'as aucune raison de critiquer un adversaire...
Si tu trouves qu'il joue mal et que tu perds quand même, c'est que tu es encore plus nul que lui...

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 17:12:39

Sur les milliers de combat que j'ai fais, j'ai rarement perdu face a des spammer. Mais rarement veut dire qu'il m'est arrive de perdre.
noob,kitana,raiden,kano...certaint perso ont vraiment la capacite de spammer sans etre inquiete. Surtout quand toi tu prend un perso qui ne se teleporte pas.

Je jouais en 2vs2. Je prenais reptile et cyrax comme d'habitude. J'ai jouer contre un gars qui prenais n'importe qui et qui spammais. Mais il faisait ca proprement donc difficile de s'en sortir. J'ai rejouer contre lui plusieurs fois, a croire qu'il n'y avait que nous en classé 2vs2.
Et j'ai finit par prendre smooke juste pour voir ce qu'il ferait si jamais je faisait l'anti boule. Et bien il etait bien emmerde. Des que je passais reptile, il essayait de spammer et des que je prenais smook il ne pouvait plus alors il combatait enfin. Dommage que je ne metrisais pas smooke comme je metrise les deux autres.

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 17:17:08

J'ai rencontré plusieurs Kenshi sur le online ! Tous, sauf 1 étaient des spammeurs.... C'est le 1 en question qui a réussis à me vaincre ! Premièrement, les gens spam mal avec Kenshi et deuxièment, je savais qu'il allait sentir le spam à plein nez ce perso !.... Je suis quand même content du perso, mais je préfère voir des Skarlet qui utilisent des combos et de la variation ! :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 47.99€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment