CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de Kenshi

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Spartalive Spartalive
MP
Niveau 9
11 mai 2011 à 19:16:56

Topic officiel pour les fans et pour ceux qui veulent en savoir plus sur le guerrier aveugle.
c'est ici que nous parlerons de sa Bio, des commentaires et de son gameplay incluant les combos, X-Rays, Fatalities etc.

Il est officiellement confirmé comme perso par les développeurs et déja! Pour vous donner un avant-goût de ce que va être le perso dans MK9, voici une image de lui assez parlante :ok:
http://videogamewriters.com/wp-content/uploads/2011/03/blindKenshi3d.jpg

Flash Flash
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:18:37

Je le trouve sympa mais sans plus.

Cette image le représente tel qu'il sera dans MK9?

[Shura]_GG [Shura]_GG
MP
Niveau 8
11 mai 2011 à 19:21:34

Pas mal

Spartalive Spartalive
MP
Niveau 9
11 mai 2011 à 19:23:06

Cette image est tirée d'une version précédente de MK, mais elle elle donne déja une indication sur le perso qui sera téléchargeable très prochainement :p)!

Flash Flash
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:02:12

Okay donc on a encore aucune image de lui tel qu'il pourrait être dans MK9, contrairement à Skarlet

Spartalive Spartalive
MP
Niveau 9
11 mai 2011 à 20:17:05

Biographie:

Tel un vrai guerrier, Kenshi parcourait l'EarthRealm en quête de nouveaux adversaires afin de prouver sa valeur.
Il rencontra un jour un homme nommé Song, et ce dernier lui annonça qu'un combattant comme lui méritait une épée à la hauteur de son talent. Il l'emmena devant un puits censé renfermer cette puissante épée, qui selon Song conviendrait parfaitement à Kenshi. En ouvrant le puits, Kenshi libéra un flot d'âmes qui le rendit aveugle. Song, révélé comme étant en fait Shang Tsung, collecta les âmes et laissa Kenshi agonisant sur place. Mais l'épée dont Tsung parlait existait vraiment. En effet, cette dernière communiqua avec Kenshi et le guida vers son emplacement. Il s'avéra que Kenshi était en fait le descendant des épéistes qui utilisèrent cette épée auparavant, et ce puits renfermait les âmes de ces ancêtres, qui appartenaient désormais à Shang Tsung.

Durant une décennie, Kenshi développa ses sens et son maniement de l'épée, et son périple le conduisit au Quartier Général des Forces Spéciales. Il y rencontra Jax et Sonya qui, interpellés par ses qualités; l'engagèrent avec eux dans leur cellule d'investigation basée sur OutWorld. Kenshi rejoignit ainsi l'OIA : l'OutWorld Investigation Agency. Sa première mission fut de retrouver l'agent spécial Cyrax porté disparu sur OutWorld. Sur le chemin, il croisa la route d'Ermac qu'il libéra de l'emprise mentale de Shao Kahn. En échange, le ninja lui apprit les pouvoirs télékinésiques et plus spécialement la faculté de ressentir les autres et les objets.

Kenshi découvrit les plans de l'Alliance Mortelle et voulut en prévenir ses supérieurs, mais le QG fut victime d'un attentat à la bombe lancé par Hsu Hao. Sans qu'il le sache, Kenshi fut découvert et se retrouva confronté à Mavado, envoyé pour le tuer. Ce dernier blessa mortellement l'épéiste et le laissa pour mort. Sub-Zero, passant par là, arriva à temps pour le soigner et le sauva d'une mort certaine. Voyant la sympathie du ninja, Kenshi et Sub-Zero s'allièrent afin de retrouver le portail vers l'EarthRealm. Au fil du temps, les 2 compères deviendront amis. Après le meurtre de Shang Tsung suite à la résurrection d'Onaga, les âmes des ancêtres de Kenshi retournèrent dans son épée, et lui indiquèrent la marche à suivre. Bien qu'il fut un allié des 2, Kenshi renonça à l'OIA et au Lin Kuei, préférant poursuivre sa quête seul.

Agissant dans l'ombre, Kenshi démantela plusieurs organisations criminelles et découvrit même les plans du Dragon Rouge, le clan de Mavado, concernant Taven. Avant de pouvoir se rendre à sa cachette, Kenshi rencontra Johnny Cage, qui prévoyait de réunir le plus de combattants possible afin de lutter contre les Forces maléfiques rassemblées par Shinnok. Kenshi refusa de les rejoindre, pensant que ce conflit n'était qu'une énième rixe entre le Bien et le Mal. Mais lorsqu'il reçut la prémonition de l'Armageddon, son épée l'incita à rejoindre les Forces de la Lumière dans la bataille imminente qui allait éclater sur la pyramide d'Argus.
_________________

http://www.x-cult.org/images/games/751/Mortal_Kombat:_Deadly_Alliance/mk_blind_kenshi_koncept_art.jpg

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:14:10

Je ne comprend pas pourquoi il y a des gens qui adore ce personnage.... Je le trouve tellement laid !!! :malade:
Son gameplay est affreux... Son histoire est vraiment banale et n'a presqu'auncun rapport... C'est mon avis, mais je ne vois pas l'intérêt de mettre Kenshi dans le nouveau Mortal Kombat quand ils auraient pu mettre des persos plus intéressant (Rain, que tout le monde réclame et qui est le seul perso des 3 premiers opus à ne pas être inclu et Tanya)

Luidi Luidi
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:29:11

Qu'il va au diable. Il copie Ermac (avec le charisme en moins) et il est moche comme une morue.
Et il est dans ce MK, cherchez la blague.

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:35:56

Entièrement d'accord :oui:

spuyrava spuyrava
MP
Niveau 7
11 mai 2011 à 23:45:05

J le connais pas le perso mais il peut pas etre plus con que shang tsung, si? Et a premiere vue, il passe

King_Milo King_Milo
MP
Niveau 9
11 mai 2011 à 23:51:20

Pareil, j'ai délaissé Mortal Kombat à la sortie de Mortal Kombat 4, et je pense avoir bien fait.

slayer-ben slayer-ben
MP
Niveau 8
12 mai 2011 à 00:17:07

moi je l'aime ce perso :snif:

Odstarva Odstarva
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:18:33

Perso nul a chier. Aucun charisme et meme SP que Ermac

slayer-ben slayer-ben
MP
Niveau 8
12 mai 2011 à 03:56:37

nul a chier.... tu y va un peu fort :gne:

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 04:47:02

Désolé slayer-ben, je vois que tu l'aime bien ^^
Mais je suis vraiment d'accord avec Odstarva !! :oui:
Son psychique est mal calqué sur Ermac et ses coups d'épées me font penser à Mitsurugi de Soul Calibur...

Spartalive Spartalive
MP
Niveau 9
12 mai 2011 à 09:42:20

On se calme! Pour ceux qui n'aiment pas Kenshi, merci d'aller poster vos commentaires sur ce Topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21489-99624-1-0-1-0-question-kenshi.htm

Car je vous rappelle que mon topic est fait pour les Fans de Kenshi et pour ceux qui s'intéressent au personnage. Donc les jugements de valeur et autres insultes, ou bien dire qu'un personnage est "nul à chier" parce qu'on ne l'aime pas : c'est faire du spoil dans ce Topic ! Avec les conséquences que ça peut engendrer... Donc merci de respecter les règles et surtout de respecter les personnages dans lesquels nous créons un Topic qui leur est dédié !

Luidi Luidi
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 09:47:21

Eh non. Quand on fait un Topic sur un Perso c'est souvent pour dire "Qu'en pensez-vous de ce Perso ?". On a le droit de dire haut et fort ce qu'on pense du Perso. Les Topics Personnages ne sont pas fait que pour les Fans.

Spartalive Spartalive
MP
Niveau 9
12 mai 2011 à 10:08:44

Luidi tu as déja dit ce que tu pensais sur ce perso ! et je te rappelle que Argaboumu a créé un topic spécial sur la question "pourquoi vous n'aimez pas Kenshi ?" !! Donc là c'est on ne peut plus CLAIR !! :oui:

On va qd même pas faire deux Topics dédiés aux rageux de Kenshi! lol

Donc, le forum réserve mon topic pour ceux qui apprécient Kenshi, et qui veulent des infos sur lui !! Ceux-là sont Bienvenus!

slayer-ben slayer-ben
MP
Niveau 8
12 mai 2011 à 13:59:23

olivier:bin pas moi et Il m'interresse bien plus que scarlet :non2:

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 16:45:10

Je suis d'accord avec Luidi !
J'ai posté le même genre de commentaire sur le topic : Question sur Kenshi !

slayer-ben : T'as le droit, c,est ton choix ^^ Moi je joue presque toujours des persos filles, alors c'est normal que Skarlet m'attire plus, surtout qu'elle n'est pas connu ! Alors, la seule chose que je te demande c'est de l'essayer avant de la critiquer (Même si t'as pas vraiment critiqué on s'entend :ok: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 47.99€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment