CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de Kenshi

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
kurwa44 kurwa44
MP
Niveau 9
12 mai 2011 à 17:36:26

Ah enfin !

Merci l'auteur, j'ai toujours adore ce personnage assez mysterieux et meme un peu mystique.

Hate de voir sa trogne.

:merci:

Waylon-Jones Waylon-Jones
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 18:19:23

question à l'auteur peut-on imaginer et poster nos idées sur son x-ray et ses fatalities ?

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
12 mai 2011 à 19:48:29

Un topic qui se nomme "Topic de Kenshi" ne doit pas bloquer le passage à des commentaires négatifs ou objectifs envers le personnage en question, hein. :)))

Concernant Kenshi, j'en ai suffisamment parlé ici et là.

kurwa44 kurwa44
MP
Niveau 9
12 mai 2011 à 22:38:12

J'aime vraiment son style ; LE jedi de Mortal Kombat, :oui:

Spartalive Spartalive
MP
Niveau 9
13 mai 2011 à 04:02:18

Vous êtes invités à apporter toutes les infos que vous avez sur le perso ici. Donc n'hésitez pas à y apporter vos trouvailles ou les autres infos que vous connaissez sur lui :content: De mon côté, je vais en faire autant !

@ Waylon-Jones: oui! bien sûr :ok: n'hésites pas ! c'est une bonne idée!

@ Death-Servant: et bien maintenant tu vas pouvoir parler de Kenshi sur son Topic! Toute remarque, tant qu'elle est constructive autour du perso, est bonne à prendre.
_______________

Voici déja une vidéo tout en anglais mais qui vous présente Kenshi, du moins tel qu'il était dans le jeu MK Deception:http://youtu.be/YCcnMf_iUe8
Ceci permet de se faire une première idée de son futur gameplay dans MK9. En attendant de savoir ce qu'il nous réserve ...

slayer-ben slayer-ben
MP
Niveau 8
13 mai 2011 à 04:04:12

olivier:c'est sur que je vais l'essayer!!

mais pourquoi on n'a pas d'info sur kenshi???

Spartalive Spartalive
MP
Niveau 9
13 mai 2011 à 04:12:03

Sorry pour le lien! voici la video en question : http://www.youtube.com/watch?v=YCcnMf_iUe8&feature=related

Pour l'instant nous n'avons pas plus d'info sur le perso car les développeurs veulent entretenir le mystère autour de lui sur la version MK9 ! Mais c'est justement ça qui nous pousse à aller chercher des informations sur la toile ! Car les dernières infos de ce perso sont forcément quelquepart! Et nous allons les réunir ensemble.

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 04:14:34

Surement parce qu'on le connait déjà !
J'imagine qu'il n'aura pas vraiment de changement comparé aux autres Mortal Kombat où il était jouable, alors les fans sont surement plus intrigués par la nouvelle et les développeurs veulent surement montrer leur nouvelle tête, mais il devrait sortir des infos dans plus très longtemps. On sait déjà beaucoup de choses sur Skarlet maintenant.

Spartalive Spartalive
MP
Niveau 9
13 mai 2011 à 04:25:24

:ok: c'est clair ! Moi non plus je ne pense pas qu'ils vont refaire tout son gameplay, même si là il passe en 2D !
Et pis vu que dans l'histoire, il a été le disciple d' Ermac, il aura forcément ses propres pouvoirs de télékinésie, etc

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 04:54:23

Tant qu'il ne soit pas trop calqué sur lui, ça devrait aller ! Ben... Même si je n'aime vraiment pas le perso, j'ai quand même hâte de voir le résultat au final, je pourrais être surpris, mais je n'ai pas de très grandes attentes vu que je pars avec une idée négative du perso. Sinon, je ne savais pas qu'il avait été le disciple d'Ermac.... Mais.... Kenshi il fait pas partie des gentils ? Parce qu'Ermac est dans les méchants lui... Alors... Il y a un petit problème de mal information ou il s'est "rebellé" comme Kabal sur Kano ou quelque chose du genre.

Spartalive Spartalive
MP
Niveau 9
13 mai 2011 à 05:49:13

En fait tout est dans la bio du personnage! Va sur la page 1 et tu verras, j'ai édité sa bio dès le 6ème commentaire :hap:

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 06:53:31

Ah d'accord, c'est plus clair ^^
Sincèrement, je trouve son histoire toujours aussi pathétique et inintéressante, mais bon... Je vois que j'ai un peu plus d'intérêt à savoir des choses sur Kenshi.... Au début, je passais tout ce que je voyais sur lui :rire:

Flash Flash
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 10:32:48

Si en effet, Ermac lui a appris la telekinesie lorsqu'il est devenu... Ermac etant méchant dans ce MK, on peut supposer que Kenshi n'aura pas ses pouvoirs de télékinésie.

Flash Flash
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 10:33:19

lorsqu'il est devenu aveugle* pardon.

Si ils lui font un bon gameplay à l'épée ça pourrait le faire.

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 mai 2011 à 19:03:44

Ralala les vagues de négativité que je vois ! il copie pas Ermac c'est lui qui lui a apprit la télékinésie pour le remercier d'avoir été libéré de l'emprise de Shao Kahn mais bon après chacun est libre de l'aimé personnellement j'aime beaucoup son style moi !!!

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 mai 2011 à 19:06:59

ah Flash j'avais même pas vue que t'avais marquer la même chose désolé faut que je lise un peu plus mais je voyais que du négatif envers lui =$ c'est même Shang Tsung qui l'a rendu aveugle enfin voilà quoi!!!

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 19:38:48

Vivement le DLC. :bave:

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 21:25:46

Kenshi_mk : je suis d'accord avec toi, mais moi c'est pour Skarlet !! ^^

Flash : La négativité est partie parce qu'on le connait déjà, alors on a déjà une opignon de lui ! Pour ma part, je le déteste dans DA et dans Deception ! Par contre, j'ai réalisé qu'il pourrait avoir changé dans MK9 (Je détestais Sonya depuis MK4 et maintenant je l'aime bien, peut-être que Kenshi va être pareille) mais moi je joue presque toujours les persos filles, alors... Ça part un peu mal...

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
14 mai 2011 à 21:28:49

"il copie pas Ermac c'est lui qui lui a apprit la télékinésie pour le remercier d'avoir été libéré de l'emprise de Shao Kahn "
:d) Euh... Ca c'est la justification que les devs ont trouvé pour la storyline hein, en attendant à l'époque de DA ils avaient juste un manque d'imagination pour ses attaq... pour le perso entier et ont donc décidé de lui filé les attaques télékinésies mode Ermac.

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 mai 2011 à 21:40:20

Dans le Deadly Alliance je le trouvé très bien moi! de toute façon personne n'ai jamais content que veux tu que je te dise =\

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 47.99€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment