CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de Kenshi

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
x_Skypyx_x x_Skypyx_x
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 17:18:40

Olivier t es a fond dans Skarlet je croi que quand Rain et Tanya vont sortir tu va vite la lacher comme main :)

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 17:26:30

Skarlet n'est pas ma main ! :-)
C'est Mileena ! :coeur:
Rain, je l'aime bien, mais dans les jeux je joue toujours des persos filles, alors c'est sur que Rain je ne l'utiliserai pas vraiment (Mais je vais le prendre de temps en temps certes !) Si c'est Tanya le dernier perso, ça va me faire un perso de plus ! Pour l'instant, je maîtrise très bien Mileena, Skarlet, Jade, Kitana et je me débrouille avec Sheeva et Sonya ! :ok:

frenchy614 frenchy614
MP
Niveau 4
13 juillet 2011 à 02:01:14

Quelqu'un a t'il les touches pour les fatality et bability ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2011 à 02:08:38

J'ai une question sur Kenshi : Il a un coup spécial "Blade reflect" qui permet de renvoyer les projectiles, son Engenced (pas sûr de l'ortho :noel: ) sur ce coup est un "Blade absorb" qui permet je suppose d'absorber le projectile plutôt que le renvoyer, mais quelqu'un sait à quoi cela sert-t-il ? Je l'ai fait une fois mais j'ai pas remarqué quoi que ce soit de spécial. :noel:

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 02:20:35

C'est Enhanced* :o))

Sinon je sais pas, je crois juste qu'il a une plus large portée pour renvoyer le projectile.^^

ptit_dsf ptit_dsf
MP
Niveau 7
13 juillet 2011 à 09:16:12

désolé mais quand un joueur comme kenshi spam à mort, tu peux pas faire grand chose... il possède toute les attaques qui peuvent t'empécher d'approcher, un peu comme noob...
j'ai pas rencontré encore un mec qui ne spammait pas avec kenshi...

ptit_dsf ptit_dsf
MP
Niveau 7
13 juillet 2011 à 15:47:59

en fait si tu arrives à t'approcher c'est gagné d'avance, mais si tu es loin tu te fais spammer à mort

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:50:34

@Bigblack

J'ai remarqué aussi ! Je joue Mileena (Qui a unpeu le même genre de gameplay que kitana) et je suis le genre de joueur qui passe souvent à l'offensive et Kenshi ne me cuase pas vraiment de problèmes quand j'y fonce dessus, il est en expert en plus...

red-emptor red-emptor
MP
Niveau 8
13 juillet 2011 à 18:56:58

eh bah vous savez quoi ? la formule gagnate c'est du cac et du à distance donc skarlet-kenshi :hap:
quands sa vient au cac skarlet, à distance kenshi ,

11match 11 victoire ; )

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:01:02

C'est pas plutôt le contraire ?
Parce que Skarlet est forte au corps à corps, elle peut faire de très long et douloureux combos ! Tandis que Kenshi est lent à exécuter les coups, alors sa force est sur les clones à distence !

T'es victoires contre eux, tu les as eu online ?

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:13:11

En faite il a de bonnes attaques au corps à corps, mais elles sont difficiles à placer.

[WK]Moonlight [WK]Moonlight
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:26:00

Elles sont pas difficile à placer, sauf que comparé à Mileena ou à Kitana, elles mettent plus de temps à sortir, donc normal que Kenshi se fasse enchainer rapidement par les Mileena ou Kitana, étant donner la rapidité de leurs coups qui sorte rapidement comparé à Kenshi :noel:

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:31:06

Si elles mettents plus de temps à sortir, c'est parce qu'elles sont plus difficile à placer.
Par contre elles font plus de dégâts aussi. :bave:

[WK]Moonlight [WK]Moonlight
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:34:02

Oui :noel:

Et puis maintenant je commence à gérer contre les Kitana qui sautent partout et tout et tout... :noel:

Par contre les Mileena j'en croise plus trop en ce moment donc je sais pas trop... :(

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:36:33

J'estime pas le maitriser suffisament bien pour le Online moi, donc je fais de l'entrainement ou du Test Your Luck pour m'améliorer avec lui. :noel:

Mais j'imagine bien que les filles sauteuses doivent être embêtante. :noel:

[WK]Moonlight [WK]Moonlight
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:40:09

Perso je me suis entrainé 2-3h en Entrainement avec, juste pour connaitre les combos, les placer sans trop de difficulté etc mais après je suis direct aller en ligne avec et c'est vraiment un plaisir de jouer avec :ok: .
Et franchement, en jouant Online je m'améliore beaucoup plus qu'en entrainement :noel: .

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:47:44

Bah j'avais fait du Online avant avec lui, mais malgrès mes victoires, je jouais pas si bien, donc j'suis allé en offline pour m'améliorer.

Mais j'ai du mal à faire des combos de 8-9 hits, alors que certains à 6-7 se font tout seul, ça m'énerve. :(

Spartalive Spartalive
MP
Niveau 9
15 juillet 2011 à 01:07:46

Ben il te faut continuer l'entrainement !
voilà !!

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 01:44:29

J'ai refait du online aujourd'hui, et j'ai plutôt gérer. :p)

Au début j'avais vraiment beaucoup de mal, mais finalement, il est pas si difficile que ça à jouer.

Spartalive Spartalive
MP
Niveau 9
22 juillet 2011 à 22:03:06

Thank you :ok:
de toutes façons Kenshi c'est tout simplement le MEILLEUR!
faut avouer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 47.99€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment