CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de Kenshi

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
CyraaX CyraaX
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 22:05:53

Y'a Rain aussi qui est vachement fort !

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 22:12:21

@Spartalive

Tu exagère !
Rain et Skarlet sont aussi forts que lui !
Skarlet a juste à faire du corps à corps à Kenshi et il ne peu plus rien faire ! :ok:

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 22:17:25

Jerry 12 coups 46% :noel:

Spartalive Spartalive
MP
Niveau 9
24 juillet 2011 à 23:00:45

@ Olivier004 :rire: ptdr

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 04:04:06

@Spartalive

Tu peux pèter de rire si tu veux !
Je joue Skarlet et j'ai juste à coller Kenshi et je lui met presqu'une Flawless ! :ok:

Spartalive Spartalive
MP
Niveau 9
25 juillet 2011 à 22:17:10

t'es tout simplement tombé sur un gars qui passait par là et a testé Kenshi avant de changer de jeu, tkt :ok:

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 22:41:19

Pas du tout ! Je rencontre plusieurs Kenshi sur le online ! :oui:

Ton point de vu est subjectif à cause que tu es un fan de Kenshi ! Prend le temps de regarder le gameplay de Rain, Skarlet et Kenshi ! Kenshi est fort en distance et en mi-distance ! Skarlet au corps à corps à cause de sa rapidité et Rain entre les 2 ! Alors c'est très difficile d'approcher Kenshi, mais quand tu le tient, tu le tient ! :ok:

Kenshi est cheaté sur ses coups de bases, mais Skarlet est cheatée sur les combos (Pas de dommage reduce sur son X-Ray vu qu'il frappe de 29%) ! Alors si Skarlet approche Kenshi, il est fait ! Le seul problème est pour l'approcher ! Quand tu seras capable de regarder d'un oeil objectf les forces et faiblesse des persos, tu pourras dire que tel perso est meilleur qu'un autre ! :ok:

Spartalive Spartalive
MP
Niveau 9
26 juillet 2011 à 00:59:06

quand tu seras capable de comprendre que chaque joueur a forcément un perso qu'il trouve meilleur que les autres, tu cesseras à ce moment-là de justifier maladroitement ta skarlet. Comme par hasard dans ton argu, tu ne mentionne pas en détail ses limites à pouvoir approcher un adversaire expert en distance et mi-distance: donc l'argu tombe à l'eau. Et inutile d'en faire des pages

En attendant, et avant que ta skarlet atteigne kenshi, voici ce qui lui arrive quand elle veut jouer à la maline! enjoy!

http://youtu.be/GsRCqXrorT4

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 01:20:51

"quand tu seras capable de comprendre que chaque joueur a forcément un perso qu'il trouve meilleur que les autres"

Tu viens de confirmer ce que je viens de dire ! Tu parle SUBJECTIVEMENT ! Tu aime Kenshi et tu le défend, c'est très bien, mais Kenshi est lent à donner un coup, il va falloir que t'accepte que ton main est comme ça ! Je ne dit pas que Skarlet est meileure que lui, mais si elle le colle au corps à corps, il est presque fini ! Par contre, si elle n'est pas capable de l'approcher, c'est elle qui est presque fait !

Skarlet peut se téléporter derrière, alors le temps que Kenshi fasse un coup, elle a le temps de frapper ! Elle a sa slide qui la fait aller plus vite et j'en passe ! Ça va surement être mon dernier poste à te parler, je n'ai pas envie d'entrer dans une "guerre" contre quelqu'un qui veut seulement venter son perso favoris ! Sur ce, bon jeu à toi ! :ok:

Spartalive Spartalive
MP
Niveau 9
26 juillet 2011 à 01:35:52

Au fait t'as juste oublier un truc, pour qqn qui se croit objectif:

ta skarlet ici, osef :hap: !
t'es dans le topic de Kenshi si t'avais pas remarqué. ça fait plusieurs posts où je reste gentil mais ta skarlet ici elle est HS.

Va sur son topic si tu veux parler d'elle!
N'importe quel bon joueur de Kenshi peut mettre la misère à cte pauvre chose rouge qui joue en maillot de bain !

Luidi Luidi
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 01:38:54

Continuez, ça m'interresse...

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 01:46:53

Je te répond en MP..... :honte:

Spartalive Spartalive
MP
Niveau 9
26 juillet 2011 à 02:01:12

Olivier, quitte à être franc, je ne lirai pas ton message car ça ne fera pas avancer le schmilblick ! :honte:
_________________

Bon sinon pour les joueurs de Kenshi, voici la combo de la video que j'ai posté un ptit peu plus haut :rire2:

f,u+1, f+2,2,b+1,d,b+1 (DASH) 2,1,x-ray !!
combo 10, 45%

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 02:08:17

Ne le lis pas ! :(

Ambairlamps Ambairlamps
MP
Niveau 5
26 juillet 2011 à 15:53:03

Cc, j'avais vu qu'il y avait une astuce pour jouer kenshi en bleu en ascension mais je retrouve plus le lien vous pouvez me le rapellez ici svp?

Spartalive Spartalive
MP
Niveau 9
27 juillet 2011 à 05:25:01

Kenshi en bleu n'est valable que pour les modes offline:

1: dans le menu selection des persos, tu te diriges sur n'importe quel perso qui possede une tenue alternative (sub-zero par exemple)

2: tu appuies sur START pour le choisir, et là tu sélectionne une tenue alternative avec START encore pour valider

3: appuies sur retour (bouton rond ou B) et va sur Kenshi; valides avec START!

et voilà :ok:

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 06:15:47

Tu n'es pas obligé de choisir la tenu alternative, tout ce qu'il faut c'est le "menu" pour choisir le costume (J'ai lu ça sur un site tantôt) ! Merci Spartalive, j'attendais une "confirmation" ! :ok:

Ambairlamps Ambairlamps
MP
Niveau 5
27 juillet 2011 à 11:24:57

Ah voila c'est ça , merci en retard :ok:

Spartalive Spartalive
MP
Niveau 9
27 juillet 2011 à 23:25:31

Derien et ça marche aussi pour les autres persos DLC ainsi que pour Cyber Sub-Zero !

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 02:01:13

Ouais, ça je savais !
Sur le site, j'avais lu qu'il fallait aller sur Cyber S-Z à la place, alors Rain et Skarlet restaient avec la couleur initiale ! Je trouve ça un peu "con" de devoir faire cette manip pour avoir qu'une simple couleur alternative !

P.S: Ça marche en Online également !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 47.99€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment