CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop dur !! Coup de gueule

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Marav Marav
MP
Niveau 29
26 février 2013 à 12:59:13

Sans déconner faut vraiment rien y connaitre à MK et à son origine pour trouver le jeu nextgen dur.
Je l'ai pris cette semaine, j'ai commencé le mode histoire en Expert ( fin la difficulté après normal je sais pas si c'est ça )

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 février 2013 à 14:41:53

Le jeu est dur mais c'est ce qui nous plait. Ceux qui veulent un jeu plus facile doivent se tourner vers tekken.

ptigeek55 ptigeek55
MP
Niveau 6
28 février 2013 à 01:20:53

Moi j'ai acheter le jeu aujourd'hui et oui je lai trouver dur...avant d'avoir fais le didac'! un conseil pour etudier les personages leurs technique et leurs façons de combattre faite le mode "Entrainement,pour booster vos capacités au combats." cest le mode juste en dessous du tuto tes "Fatality" sur ce good game ;)

BoMBenZ BoMBenZ
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 19:43:57

Faut braiment être un triso pour pas y arriver en débutant... Retournez jouer à Mario les gars.

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
28 février 2013 à 22:02:55

epinerf, je veux pas etre mechant, mais si on achete un jeu et qu'on compte pas s'y entrainer un peu avt de se lancert dans le grand bain. alors faut pas s'etonner. c'est comme vouloir conduire un avion alors qu'on a pas le permis, faudra pas s'etonner si on se tue.
now, au risque de me repeter, si effectivement certains persos sont chiants a battre en expert. les boss de fin sont une balade de sante. le jour ou un perso, certes completement cheaté (1 claque qui t'allonge 50% de life par ex) avec 4 pauvres coups moisis dans sa move list me battra ( apres de lentrainement bien sur), j'aurais plus qu'a me coller une balle. idem pour les spammeur du net. un type qui t'allonge fireball et teleport sans temps mort. il va ptre me griller le 1er round. ensuite il est mort......

oui ce jeu est dur..............au debut (comme tout les jeux en fait)

gott_mit_uns gott_mit_uns
MP
Niveau 7
06 mars 2013 à 22:27:54

Je plussoie l'auteur du sujet, le mode histoire est trop dur même en débutant. Débutant c'est pour ceux qui débutent comme son nom l'indique et se faire désosser en chaine par Kintaro ou Shao Khan ça n'a rien d'amusant. C'est pas insurmontable mais bon...

Perso, je dirais pas que le jeu est difficile vu que l'IA est prévisible, la difficulté vient du fait que le jeu est "peu clair".
Dans SFIV, ou Soul Calibur, tous les mouvements sont supers visuels, juste en regardant on comprend où commence les coups et où ils s'arrêtent, l'animation des personnages je veux dire. Du coup, même si le jeu est chaud, on voit ce qu'on a à faire.
Dans Mortal Kombat, la plupart des persos sortent des coups en un éclair, même à distance (je pense à Ermac notamment) et à part jouer, jouer et jouer encore, c'est vraiment pas évident de savoir où se trouvent les ouvertures et à quel moment on peut commencer à entrer les commandes après une chute ou un enchaînement.
Avec le système de combo un peu bizarre, le jeu n'est vraiment pas évident à prendre en main je trouve. :(

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 37
07 mars 2013 à 16:22:31

Ca s'appelle de l'entrainement les gars. :ok: Stop de pousser des coups de gueules, de nos jours les jeux sont trop facile et quand il y en a un qui est plus dur que les autres c'est toute de suite des coups de gueule. Allez vous entrainez. :ok: :(

ManonSTARS96 ManonSTARS96
MP
Niveau 2
13 mars 2013 à 12:04:42

Au début je trouvais le jeu dur . Je me suis beaucoup entrainée pour ainsi enchaîner des combos (35 a 40 % de dommages) . Maintenant je joue en difficile et expert :)
Il suffit de bien maîtriser les personnages et de connaître les combos par coeur!

fa300 fa300
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 12:36:09

Le jeu a quand même cinq mode de difficulté et le mode débutant n'est de loin pas pour les débutants. Que les fans hardcore de la série veulent du challenge c'est une chose, et c'est pour ça qu'il y (je le répète) cinq modes de difficulté mais pour les casual gamers et les néophyte c'est vraiment trop dur.

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 13:12:17

Vous dîtes ça seulement parce que vous n'avez pas conscience que vous ne vous entrainez pas suffisamment, ou pas de la bonne façon.

Je disais pareil au début, c'est pour ça que je restais bloqué au mode Normal car les autres modes me paraissaient impossibles (surtout à propos de Shao Kahn en fait), puis un jour, j'ai décidé de passer à un niveau supérieur dans ma façon de jouer, et après m'être pas mal renseigné/entraîné sur les choses importantes à savoir (comme les patterns de certains persos), j'ai pu passer sans difficulté le mode Expert.

]Simoun[ ]Simoun[
MP
Niveau 5
06 avril 2013 à 14:48:38

Je trouve pas le jeu si dur, je joue en difficulté "moyen" et je meurs qu'a Shao Kahn (quand je perd je recommence tout , j'ai horreur de "revivre" :p)

de toute façon tout les MK sont difficiles , il faut en général essayer d'apprivoiser les combos plus que les attaques spéciales, car les uns s'ajoutent aux autres, je joue Baraka depuis des lustres (qui est devenu vachement complet avec les années :p)

ma critique du jeu viendrait plus du fait que comme d'habitude, les boss sont trop corsés et même en débutant , mais pour les personnages normaux, ils sont loin d'être insurmontables , maintenant pour les difficultés au dessus de "moyen" c'est autre chose...j'arrive même pas à shang tsung

snakeplisken49 snakeplisken49
MP
Niveau 7
21 avril 2013 à 12:57:11

t'es sérieux je frôle presque le perfect en expert sur shao kahn

ichigo963 ichigo963
MP
Niveau 9
22 avril 2013 à 21:42:49

moi, je trouve le boss de fin facile

ma technique est que je me défends dès qu'il me tape puis dès qu'il finit, je le tape a mon tour, ex

le seul moment ou j'ai eu vraiment du mal, c'est le moment raiden vs tous ses alliés

mais j'ai trouvé la technique a la fin

gobi_le_poney gobi_le_poney
MP
Niveau 5
23 avril 2013 à 09:54:16

la tour des défis stryker vs 3 shao kahns IMPOSSIBLE (ou pas...)

my_best_2013 my_best_2013
MP
Niveau 8
02 mai 2013 à 21:11:34

je me suis acheter le jeu aujourd'hui est je me suis mis en mode entrainement pendant 10 minutes puis histoire en difficile et je le trouve très bien ps: je suis un grand habitué des mortal kombat alors ... :fier:

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 18:29:35

my_best_2013 :d) tu as bien fait de le prendre. :ok:

C'est un excellent jeu, surtout pour les fans de la saga car cet épisode, en plus d'avoir un bon gameplay, signe un grand retour aux sources ( 2D hein ).

Sinon, pour la difficulté I.A., je reste un peu sur ma faim. Les anciens épisodes étaient beaucoup plus ardus.
Je suis particulièrement déçu de Goro et Kintaro que je trouve trop faciles, même en expert. Ils sont trop prévisibles et font ( et refont ) sans arrêt les mêmes erreurs et après, on les punit tranquillou. Shao Kahn quand à lui relève la barre mais il reste lui aussi gérable une fois qu'on sait anticiper ses attaques.

Je me rappele de l'époque où je jouais à MK2 sur Super Nintendo. Qu'est-ce que je galérais pour battre Kintaro.

my_best_2013 my_best_2013
MP
Niveau 8
03 mai 2013 à 19:52:50

omegashenron67 :d) je sais puis il était pas cher puis c'est vrai l'I.A. il n'est pas fort du tout même shao kahn :ok:

fabiolo13 fabiolo13
MP
Niveau 3
15 mai 2013 à 00:19:26

vous etes tous bidon c'est tous en mode facil c'est easy quoi... y a pas de difficulter ou peut etre apprenez a jouer non?

tomriley tomriley
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 17:19:12

Oui je sais pas si vous avez remarqué mais à chaque fois qu'on change de perso, il y a un ou deux combats super simples, ben ces combats-là, il sont faits pour apprendre et appliquer les combos et coups spéciaux pour connaître le perso...
Moi je l'ai fait en moyen tranquille :oui:

TheBoiteMortel TheBoiteMortel
MP
Niveau 4
17 mai 2013 à 22:10:23

Pour moi, le mode débutant n'est pas trop dur il faut juste faire attention et spamer l'uppercut ou certaine technique cheater avec certain perso. Mais la tour des defis putain !!!!!!!!!!!!!!
C'est abuser surtout apres le defi 250 du genre:
!!SPOIL!!
Striker(1 barre de vie) vs 3 shao kans
Tchang Sung(1 barre de vie) vs Baraka Sindel Shao kan
etc...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 47.99€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment