CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop dur !! Coup de gueule

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Thor2 Thor2
MP
Niveau 7
03 janvier 2013 à 15:04:41

Bonjour à tous,

Je viens gueuler inutilement pour dire que je trouve le jeu trop dur !! Bordel, il y a 5 modes de difficulté, le mode histoire j'essaye de le passer en DEBUTANT (débutant quoi !), trop dur, pas impossible, mais bon... Le combat contre Scorpion je me suis ramassé une de ces branlées, un truc de DINGUE. Et pourtant en jouant avec Sub-0, perso que je joue le plus et de loin !

C'est moi qui suis nul ou bien ? Non sans rire c'est quoi, une bonne blague de la part des programmateurs ? C'est pas très drôle en tout cas ; en ascension, le mode débutant, tu te bas contre un oisif léthargique qui aurait pris une boite entière de lexomil. En mode histoire, les mecs ils te poutrent la gueule comme des gros énervés sous stéroïdes.

Le jeu est vraiment excellent, je me régale, mais alors franchement pour la difficulté, n'ayons pas peur des mots, ils ont merdé comme il faut, c'est vraiment à chier. Je suis tellement écoeuré de me faire latter la couenne à ce point que j'ai arrêté, j'ai failli basarder la manette à tel point j'avais les boules.

Si on met DEBUTANT, c'est qu'on est pas encore très doué pour le reste. Mais sans rire, je vais même pas tenter les autres modes de difficulté, le mode expert c'est un coup à finir dans un asile d'aliénés !

vodkaaaaaaaaa vodkaaaaaaaaa
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 15:11:22

Bah non, pour une fois qu'un jeu propose du challenge (comparé à la plupart des jeux actuels qu'un lamantin neurasthénique peut finir en difficulté max...)
Cela dit une fois habitué le jeu n'est pas dur, l'IA reste très prévisible, il faut simplement de l'entrainement et c'est une promenade de santé

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 15:18:27

" Le jeu est vraiment excellent, je me régale, mais alors franchement pour la difficulté, n'ayons pas peur des mots, ils ont merdé comme il faut, c'est vraiment à chier. "

C'est pas parce que tu sais pas jouer que la difficulté est mal réglée hein.

Y'a juste le Shao Khan du mode histoire qui est trop fort, mais hormis lui, y'a rien de bien insurmontable. Le tout c'est de s'entrainer.

aspirio aspirio
MP
Niveau 6
03 janvier 2013 à 18:20:32

ce jeu est DUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR putain le mode histoire idem je me fais niquer comme une merde en débutant franchement ou est le plaisir ? PUTAIN

vodkaaaaaaaaa vodkaaaaaaaaa
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:38:35

Un conseil en passant, n'allez SURTOUT PAS sur le online alors ^^
Pour le plaisir c'est justement relever un challenge, c'est à dire le principe même duquel est né le jeux vidéo, en fait.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
03 janvier 2013 à 19:38:30

apprenez a jouer.

Sleyme Sleyme
MP
Niveau 16
03 janvier 2013 à 21:19:29

Moi je suis bloqué dans le mode histoire (SPOIL)

avec Cyber Sub-Zero vs Goro et Kitano (pas sur du nom) déjà que 1v1 Goro j'ai un mal fou et là ils en mettent deux ahahahah. Ça doit faire 10 matchs que je fais, j'ai tout essayé (spam, esquive, bourrin cac, glace/dash, etc...) rien à faire ils m'explosent. Les mecs ont un moyen pour te déchirer quand toi tu les tapes ça ne leur fait rien et ils peuvent te chopper facilement, leurs X-Ray est abominable et ils ont des techniques bien soulantes (le saut pour Kitano où il faut sauter à la mili seconde près).

J'ai fais un petit tour sur le online mais c'est une grosse blague ? Je ne suis tombé que sur des spammeurs (Ermac surtout) et lorsque par miracle je gagne le mec en face leave...

Je vais voir si j'arrive à passer le combat Goro/Kitano sinon je supprime ce jeu, pas envie de me prendre la tête.

Sleyme Sleyme
MP
Niveau 16
03 janvier 2013 à 21:22:22

Je voudrais ajouter (SPOIL)

que c'est totalement bidesque les combats où tu dois spam pendant 1min pour vaincre l'ennmi, genre Liu Kang vs Shao Khan c'est le seul moyen de le battre, c'est on appelle ça un jeu de combat ?

...

vodkaaaaaaaaa vodkaaaaaaaaa
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:34:10

C'est pas le seul moyen de le battre du tout :)
Ce qui est regrettable c'est qu'il fonctionne par contre

aspirio aspirio
MP
Niveau 6
03 janvier 2013 à 23:56:49

Il y a pas de plaisir, si on met en débutant c'est qu'on a envie de voir l'histoire sans devoir se prendre la tête parce que l'IA est surcheaté et qu'on arrive pas a gagné, et la !!! NOOON ! Même en Débutant c'est trop dur, Street Fighter est BEAUCOUP mieux sérieux

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 00:04:52

Et bien, arrête d'y jouer et retourne sur Street Fighter. :bye:

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 20
04 janvier 2013 à 00:47:16

Ne faites surtout pas la tour des defi alors... :hap:

Bruce_Wayne1986 Bruce_Wayne1986
MP
Niveau 15
04 janvier 2013 à 07:15:46

Si il arrive pas à MK il y arrivera pas à SF non plus :noel:

Zelferion Zelferion
MP
Niveau 7
04 janvier 2013 à 11:07:27

C'est juste qu'il y a une technique contre chaque perso , à toi de la trouver.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
04 janvier 2013 à 14:36:27

Bien + simple de s'en prendre au jeu plutot qu'à sa maniere de jouer

ca c'est sur....

Zelferion Zelferion
MP
Niveau 7
04 janvier 2013 à 15:15:11

sleyme
Posté le 3 janvier 2013 à 21:22:22 Je voudrais ajouter (SPOIL)

que c'est totalement bidesque les combats où tu dois spam pendant 1min pour vaincre l'ennmi, genre Liu Kang vs Shao Khan c'est le seul moyen de le battre, c'est on appelle ça un jeu de combat ?

...

C'est reppris à la sauce des anciens MK ou bien tout autre genre de jeux de baston de l'époque.
Il y avait toujours une technique bien présise pour battre les boss mais fallait la trouver , comme ici pour Shao Khan.
Donc avant de dire de la merde du genre "c'est ça qu'on appel un jeu de combat" on se renseigne.
De plus personne t'oblige à jouer contre l'ordi , vas jouer online.

Zelferion Zelferion
MP
Niveau 7
04 janvier 2013 à 15:22:34

@Thor2 En plus tu le dis toi même dans ta fiche "je ne suis pas très bon dans les jeux vidéo"...

Je ne peux que donner raison...

avengedx avengedx
MP
Niveau 4
04 janvier 2013 à 17:50:39

perso je suis assez doué dans les jeu de combat (soulcalibur plus présisement) et a ma première essaie a ce jeu j'ai aussi trouver que la difficulté débutant étais très mal réglé... du poijnt de vu que quelqu'un qui n'a jamais jouer au jeu ne peu jouer et avoir du plaisir... a moin d'aimer perdre mais je ne croit pas que c'est la but du jeu donc bon... après entrainement avec plusieur personnage et tout je trouve le mode débutant très facile puisque comme certain l'on dit les bot son assez prévisible la plupart du temps ou sinon tu trouve une de tes attaque qui est une faille pour ton enemi et tu spam tout le long... mais bref tout sa pour dire que le premier mode débutant devrait etre beaucoup plus facile contenue du fait que la personne n'a probablement jamais jouer et de plus on lui impose un personnage qui ne lui plait surment pas... débutant n'est pas tant qu'a moi avoir besoin d'entrainement... entouka je trouve fail de la part des concepteur s'il voulait inover et insciter de nouveau joueur a entrer dans le merveilleux monde mortal kombat... le jeu est super quand on a de l'entrainement par exemple :)

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
04 janvier 2013 à 17:55:32

Pas d'accord.

un soft de fight ça s'apprend et le mode débutant n'est pas abusé.

sinon a quand le pilotage automatique dans gran tursimo ou les gardiens paralysés dans fifa?

faut pas abuser.

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:08:49

" mais bref tout sa pour dire que le premier mode débutant devrait etre beaucoup plus facile contenue du fait que la personne n'a probablement jamais jouer et de plus on lui impose un personnage qui ne lui plait surment pas... débutant n'est pas tant qu'a moi avoir besoin d'entrainement... "

En même temps c'est le mode histoire, ça n'aurait aucun sens de permettre au joueur de choisir à tout moment le perso qu'il veut jouer.

Puis sérieux, j'étais un noob quand j'ai commencé ce jeu, et pourtant, je suis toujours resté en normal au minimum, je comprends pas comment vous pouvez avoir du mal en débutant. :fou: Vous allez vraiment souffrir en expert si vous commencez comme ça. :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 47.99€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment