CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop dur !! Coup de gueule

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
05 juillet 2013 à 16:38:42

En faite on peu pas changer la difficulté du mode histoire. J'ai essayé de mettre 1 round, c'est resté à deux.

Je pense que dans le mode histoire les 1ers kombats sont en Facile, le reste en normal et peut-être en difficile vers la fin :o))

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:39:53

Si si, on peut. Mais il faut le faire à l'avance dans les options. :oui:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
05 juillet 2013 à 21:52:19

Ah ok, merci des précisions :o))

Fou--Lu Fou--Lu
MP
Niveau 12
05 juillet 2013 à 23:30:51

je te deconseille de changer la difficulté ( a part peut etre le boss de fin vraiment cheater ) sa va te permettre de progresser et sa reste un bon challenge.

Meka_Boss Meka_Boss
MP
Niveau 21
10 juillet 2013 à 07:42:09

Bof le jeu est super simple par rapport aux mecs qu'on peut rencontrer online.

Au début ça pique un peu mais au bout de quelques mois, le mode very hard c'est possible de faire des babalities pour tout le monde, même Shao-Khan une fois qu'on maitrise bien.

Une fois qu'on sait contrer les persos, qu'on fait des combos courts à 25%, à part Shang Tsung en very hard, c'est pas si dur.

grub-killer grub-killer
MP
Niveau 6
14 juillet 2013 à 12:06:16

moi perso j'ai commencé en normal l'histoire , et ba jme suis demerdé. il suffit juste de réfléchir et de ne pas recommencer bêtement le combat , chercher les points faibles de vos ennemis , et les points forts de votre personnages.

drugzor drugzor
MP
Niveau 3
19 juillet 2013 à 12:45:02

j'ai trouvé moins dur shao kan dans Mk9 en normal, que kintaro dans MK2 en très facile , lors de mes premiers combats contre eux .. Je trouve que dans MK9 y'a rien de bien compliqué une fois les combos assimilés et les mécaniques de l' IA comprises le mode normal reste assez simple .

TheBiggestBrain TheBiggestBrain
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:42:02

"Olol c'est trop izi en débutant j'le fais en expert les doigts dans l'cul, apprenez à jouer, vous êtes trop nuls" :hap:

...

Par pitié, n'ouvrez pas vos bouches les décérébrés si c'est pour nous sortir des perles pareilles :ok:

A part ça, j'ai rien à dire sur la difficulté, l'entrainement c'est la clé, bien qu'il faille être plus patient que sur d'autres jeux.
C'est tout simplement pas un jeu où l'on peut y aller sans se prendre la tête. L'apprentissage intensif des combos est quasi-obligatoire sur ce jeu, donc normal que ça en rebute certains :ok:

Meka_Boss Meka_Boss
MP
Niveau 21
26 juillet 2013 à 23:59:44

Tout dépend du perso aussi, là je suis en train de m'entrainer avec Sheeva c'est juste horrible, elle tape fort mais ses combos sont pas faciles à rentrer.

Le problème du mode histoire c'est qu'on se retrouve à jouer des persos qu'on connait vraiment pas.

Par contre j'ai l'impression que l'IA du mode histoire est plus agressive que l'ascension à niveau équivalent, juste une impression ou ?
Un peu comme les derniers combats de la tour des 300 défis

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:20:08

Shao Kahn est clairement plus agressif, pour les autres, ça m'avait pas marqué plus que ça à l'époque. :(

Wu-Tang_killah Wu-Tang_killah
MP
Niveau 8
30 juillet 2013 à 21:15:34

MOrtal Kombat c'est : plus t'y joue et plus c'est facile , sauf en ligne ^^ J'éclate shaokan en un rien de temps maintenant alors qu'avant il me donnait envie de casser ma télé :fou:

anubis1000 anubis1000
MP
Niveau 5
28 août 2014 à 15:33:29

je sais que le post date mais pas grave

Bon ba j'ai acheter le jeu et commencer l'histoire en mode normale et le truque c'est que le seul perso que je connais bien c'est Sub Zero, donc avec lui ça a été facile mais a chaque fois on change de perso donc a chaque fois je revais dans la liste des mouvements et c'est chaud de se rappeller de tout les enchainements pour chaque nouveau perso, sinon j'ai battus GORO et Kintaro assez facilement, c'est plus les combat 1v2 qui me pose problème, j'ai réussit a battre Shao Kahn en utilisant une technique complétement débile et surement utilisé par peu mais bon c'est de la stratègie, en faite j'ai remarqué que Kahn se la pétait pendant les 3 quarts du combat quand il est loin de moi, donc bein a chaque fois qu'il fesait ça je lui sautait dessus et je reculait et ainsi de suite jusque au moment ou le timer et a 0

GrU_MaSt3r GrU_MaSt3r
MP
Niveau 9
16 avril 2015 à 11:27:50

Bon... :(

Sérieusement, les mecs qui se plaignent en normal ou en débutant j'ai envie de les gifler.
Avant de jouer contre l'IA il faut savoir deux choses.

1/ Battre son adversaire par pressure ou avec du poke vif ne vous fera pas gagner... L'IA trouvera toujours la fram parfaite pour riposter sauf avec Kabal qui gère toutes les frames. Je parle biensur en mode expert. Et encore avec jax je met des pressions pendant 5 secondes et l'IA est obligé de bloquer.

2/ Mode training... connaitre son perso séreux. COups de bases, poke, pression, coups non blocables, et combos a tout va.

ENsuite allez jouez en normal et osez me dire que vous galérez...
Après à vous de voir si vous voulez etre casu ou jouer sérieusement.

GrU_MaSt3r GrU_MaSt3r
MP
Niveau 9
16 avril 2015 à 11:33:19

Ah :hap: et shaokan n'est pas dur avec de l'entrainement. Esquive + opening back et combos et c'est gagné.
Et pitié n'essayez pas de poke ce perso vous allez vous faire arracher... en plus il génère de l'armor.

Si des gens veulent des conseils avancés mk, mp.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 47.99€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment