CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop dur !! Coup de gueule

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
vodkaaaaaaaaa vodkaaaaaaaaa
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 02:31:56

Voilà, le jeu n'est pas excessivement dur (non je me la pète pas, c'est un fait, et encore la difficulté à été relevée après la démo dont le mode expert était une vaste blague)
Faut juste comprendre que l'idée est de proposer un challenge (si vous galérez là, imaginez le dernier étage de la tour. J'ai jamais perdu excessivement en arcade ou en story et j'y suis resté à m'acharner une semaine au début)
Une fois les mécaniques apprises et au moins quelques combos ça passera tout seul (mais vraiment, Shao Kahn se Flawless + babalise tranquillement en expert une fois qu'on à bien compris le jeu, et Kahn est le plus simple à comprendre qui plus est) ne croyez pas que c'est un jeu basique sur lequel bourriner ou y aller au pif va fonctionner direct, faut s'entrainer avant ^^
Personne gueule (enfin pas à ce point je crois) sur la difficulté de Dark Soul (bon il est plus clair sur ses intentions, et aussi magistralement plus dur, mais vous voyez l'idée quoi) là c'est pareil, j'ai l'impression que vous gueulez plus sur les prérequis pour pouvoir gagner que véritablement sur la difficulté, ce n'est effectivement pas un jeu qu'on finit facilement au début, mais une fois bien conquis, c'est une promenade de santé, garanti :)

messibbp messibbp
MP
Niveau 1
12 janvier 2013 à 00:12:08

ce nai pas n est pas le ode débutent qui est dure c vous qui etes nul donc arretez de pleurer

Jeremy_FR Jeremy_FR
MP
Niveau 38
12 janvier 2013 à 12:06:41

Sans déconner j'ai fini Dark souls les doigts dans le nez alors que le le boss de fini ici je n'arrive pas à le battre xd

vodkaaaaaaaaa vodkaaaaaaaaa
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 12:31:41

Haha, ben toi t'es pas normal :)

JesterSouls JesterSouls
MP
Niveau 5
12 janvier 2013 à 15:06:46

il est pas dur, il demande un peu d'investissement et encore... pour le boss de fin il faut rester a distance et le spammer, la technique de fuyard quoi

Majin-Thageak29 Majin-Thageak29
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:47:15

eh bah si on galère on rage sur sa console, pas sur jv.com :noel:

moi je suis un débutant en MK, bah je joue en normal, je rage sur 2/3 des combats, mais au final j'apprends a connaitre mon perso et mon adversaire, et j'y arrive, ce jeu est pas non plus ultra-difficile :noel:

gow94 gow94
MP
Niveau 7
12 janvier 2013 à 22:03:43

franchement le mode histoire je l'ai bacle mais la tour des defis franchement......sa pue eeenooooormeeeeeeeeemmmeeennntt franchement c'est quoi ces defis a la con en plus il y en a 300....
Il y aurait pas de trophée je ne serais meme pas aller le visiter ce mode de ....

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 23:24:49

Les gens qui sont jamais contents. :pf:

Jeremy_FR Jeremy_FR
MP
Niveau 38
13 janvier 2013 à 01:04:02

Effectivement, j'ai spammé grave (j'ai joué en "monocoup" même) le coup qui propulse et à chaque fois à la suite de ce coup je reculais et le boss faisait souvent un "taunt" après ou un "coup de hache" très lent que j'esquivais (puisque je reculais) ce qui me permettais de relancer ce fameux coup et ainsi de suite.

gow94 gow94
MP
Niveau 7
13 janvier 2013 à 01:32:23

franchement pour moi au bout d'un moment l'IA est configure en mode:copain bien enervant qui est un gros noob au jeu donc qui fait tout la meme techique de merde

Izzy Izzy
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 11:50:29

Si c'est trop simple les gens gueulent, si y'a du challenge les gens gueulent. Les gens gueulent tout le temps, moi je suis bien content que le jeu propose autant de contenu offline et de défis.

zoei zoei
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:48:28

soutiens a thor2, son message m'a franchement bien fais rire, il a posté en sachant malgré tout qu'il allé faire rager les rageux et prendre des critiques exacerbe, gagné... cependant perdons pas de vue qu'il est polis, il troll pas, il écrit pas en SMS et exprime juste son désarroi de débutant, probablement première expérience sur un MK, il n'est pas nécessaire de le renvoyer bouler comme certain le font, c'est un forum ça sert a débattre, et ce topic est de loin plus intéressant qu'un énième "qui c'est votre perso préféré"

darkpetitpois darkpetitpois
MP
Niveau 8
16 janvier 2013 à 18:18:13

Débutant trop dur ? :( comment vous jouer aussi ? Il suffit pas de spamer le même bouton pour gagner un combat, faut se déplacer, parer tout ça tout ça... c'est sur que comparer à tekken ce jeu est un tout petit peu plus technique

rem1998 rem1998
MP
Niveau 3
16 janvier 2013 à 22:19:34

les gens je me balade en mode normal il faut juste s'entrainer et connaitre les mouvement du perso jouer et puis que le jeu sot trop n'est pas un default mais une superbe qualite sa change que de jouer a call of en finissant le jeu une main dans le slip en veteran quoi!

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
17 janvier 2013 à 10:33:22

""comment vous jouer aussi ?""

tout se résume à ça effectivement.
rien à voir avec le jeu en lui même.

_W[LeonRPD]F_ _W[LeonRPD]F_
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 21:34:23

aah les débutant qui ne connaissait pas l'époque des premier Mortal Kombat :sarcastic:

super-capello super-capello
MP
Niveau 7
18 janvier 2013 à 00:39:02

Oui parceque toi a 16 ans ta connue le début de mortal kombat peu être :) ? En rattrapage , en émulation , ou dans les nouvelles remasterisation soit disant HD ! Mais tu sais pas ce que c'était de jouer sur arcade à l'époque ! C'est très différent crois moi !

Aeth Aeth
MP
Niveau 9
25 février 2013 à 13:19:35

Alors ne joue pas a street fighter IV si tu trouves MK difficile,

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
25 février 2013 à 23:16:13

oups pitain, merci vodkaaa, je croyais etre le seul a avoir compris que shao kahn est une grosse quiche

serieux je vois pas en quoi il est dur, il a que 3 ou 5 coups differents, et on les voit venir de loin, faut vraiment etre une tanche pour se faire demolir par lui avec de l'entrainement, meme en expert. certains persos sont durs a battre oui, notamment ceux qui se TP a outrance et qui en abusent (en expert bien sur) mais franchement shao khan, c'est un guignol, tout comme goro et kintaro

epinerf epinerf
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 05:34:38

Moi je compre,d ceux qui gueule, perso je l'ai fini en normal et j'ai galéré mais c'est commme ça que j'aime ce genre de jeu. Après je comprend que ceux qui veulent juste découvrir l'histoire peuvent être frustré et ne veulent pas prendre du temps pour s'entrainer avec chaque perso.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 47.99€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment