CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop dur !! Coup de gueule

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 16:06:41

TheBoitemortel :d) " le mode débutant n'est pas trop dur "

Heu, tu plaisantes j'espère ! En mode débutant l'I.A. ne fait quasiment RIEN !!!

ThE-KinG-CoBraS ThE-KinG-CoBraS
MP
Niveau 4
19 mai 2013 à 21:23:33

le niveau ou tu te bat contre Scorpion et Quan-Chi OH LA LA je me suis pris une de ces branlées en DÉBUTANT je fait pas un pas que Scorpion me fait perdre le tiers de ma vie :ouch: alors je décompresse sur un petit MOB OF THE DEAD

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
22 mai 2013 à 19:52:47

Salut, au début aussi j'avais dur, mais au final après m'être entraîné ça va beaucoup mieux, un conseil, faîtes la tour des défis, les 1ers défis sont la justement pour prendre en main le jeu et ça vous montrera les Kombos de bases, vous verrez qu'après avoir pris en main le jeu, au lieu de jouer en débutant vous jouerez en normal, et plus tard, vous monterez encore la difficulté. :)

Extrememetal Extrememetal
MP
Niveau 9
22 mai 2013 à 20:39:48

Ouais et bon courage pour le défi 251... :-((

Marav Marav
MP
Niveau 28
22 mai 2013 à 20:40:41

Les gars qui galèrent en mode Normal et qui doivent spammer Uppercut :rire:

N'allez pas dans le mode multijoueur :rire:

Extrememetal Extrememetal
MP
Niveau 9
22 mai 2013 à 20:46:44

:rire: :hum: On est pas tous des geeks, pauvre de toi va :nonnon:

Marav Marav
MP
Niveau 28
22 mai 2013 à 20:49:02

Oui car c'est bien connu un Geek est bon dans tout les jeux :hap:

Y a quand même un minimum syndical quand tu achète un jeu de combat, c'est pas fait pour spammer l'uppercut en galérant en mode Normal quoi :hap:

ça me fera toujours rire ça.

Extrememetal Extrememetal
MP
Niveau 9
22 mai 2013 à 21:04:51

T'es un marrant toi ! j'ai jamais dis que je spammais l'uppercut mais que je galérais le niveau 251... le mec il se la raconte parce qu'il joue en hard :rire:

Pour moi un geek ouais c'est quelqu'un qui passe en tout cas assez de temps devant un écran et qui trouve le moyen de se la raconté parce qu'il joue à un niveau au dessus.

ça me fera toujours rire ça.

Marav Marav
MP
Niveau 28
22 mai 2013 à 22:54:05

Tu te sens visé mon chou ?
J'ai jamais dit que toi tu le faisais :ok:

Marav
Posté le 22 mai 2013 à 20:40:41
Les gars qui galèrent en mode Normal

Apprend a lire :)
Pour toi un Geek c'est ça ? Bah prend un dico ou va sur internet te renseigner de la définition d'un geek coco :ok:

extrememan2 extrememan2
MP
Niveau 9
23 mai 2013 à 16:58:48

Perso, le moment le plus dur pour moi c'est quand tu es Liu Kang contre Quanchi ET Scorpion. Parce que déjà, Liu Kang c'est un perso sur lequel il faut beaucoup compter sur ses attaques spéciales, que j'aime pas du tout (je préfère largement les quarts de cercles aux "gauche-droite"), mais en plus les 2 adversaires ne font que t'enchaîner, Quanchi qui spamme sa TP, et en plus ils font exprès de s'appeler mutuellement pour bien t'enfoncer vers le bas.
J'ai du abaisser la difficulté d'un cran pour le réussir.

Et actuellement, je suis bloqué avec ce MÊME Liu Kang, 5 chapitres plus tard, contre ce spammeur de Kung Lao. Sans dec. L'autre fois, il m'a lancé 5 fois le même sort à la suite.

extrememan2 extrememan2
MP
Niveau 9
23 mai 2013 à 16:59:32
  • Pas Kung Lao mais bien sûr Shao Khan.
Super-Greg Super-Greg
MP
Niveau 6
26 mai 2013 à 14:43:08

nan mais bon on ne va pas se mentir... shao khan est owerpowered.. entre les res. qui t'empêche de le stunt, sa passion pour le golf et le lancé de marteau, qui accessoirement semble agrandir ta hit box (notamment sur le lancé de marteau hein..) font de lui une belle ordure... honnêtement je me débrouille nettement mieux en online face à un mec qui frôle les 2000 points de respect que face à un shao khan en ascension en normal... :pf:

extrememan2 extrememan2
MP
Niveau 9
26 mai 2013 à 17:10:46

T'as vu ça :noel:
Le mieux c'est quand il spamme les rush/coup d'épaule, c'est imba :bave:

ThE-KinG-CoBraS ThE-KinG-CoBraS
MP
Niveau 4
28 mai 2013 à 13:24:13

en plus on peut pas le pécho il est trop stock mais avec raiden suffit de lui llancer des boules d éléctricité

Marav Marav
MP
Niveau 28
29 mai 2013 à 08:13:29

Super-greg :d) Faut revoir ton style de jeu alors car si tu dis que se débrouiller contre un mec c'est spammer les attaques spéciales ouais j'apelle pas ça se débrouiller.

Un bon combo contre Shao Kahn et de la stratégie, ça gagne toujours :ok:

Super-Greg Super-Greg
MP
Niveau 6
09 juin 2013 à 22:51:44

Marav :d) hey t'as cru que je faisais parti de cette catégorie de joueur lamentablement passif qui pratique de manière intensive le quart de cercle sur MK? :noel: Nan sérieux si shao khan n'avais pas son "anti-stunt" il serait aussi simple qu'un shang tsung en ascension au même niveau :oui: admettons que j'arrive à l'envoyer bouler avec ma petite Sonya tu peux être sûre que tôt ou tard sa résistance va s'activer en plein combo et ruiner mon espérance de vie... :pf:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:58:55

Le mode histoire en débutant est ridiculement facile...
A part pour certains qui, même en débutant, peuvent s'avérer chauds (par exemple Liu Kang VS Scorpion&Quan Chi ou bien les combats contre Shao Kahn)mais ils se comptentsur les doigts d'une main :oui:

Pas de quoi rager, sauf sur Sektor qui nous fait sa p*tain de téléportation :hap:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
12 juin 2013 à 23:30:22

Le match vs Scorpion + Quan Chi ça fait 11 fois que j'essaye, truc de fou :fou:

Evan08 Evan08
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 22:27:05

Non, mais, vous êtes sérieux la ??? Vous trouvez le mode histoire "difficile" même en mode débutant ! :ouch2: Franchement ce Mortal Kombat est de loin l'un des plus façiles ! (même en mode difficile !) Est-ce-que vous avez déja jouez a Mortal Kombat 2 ??? Juste une chose , testez-le et vous verrez c'est quoi de la difficulté ! Après ça sert a rien de dire que les éditeurs ont fait de la merde niveaux difficulté , c'est juste que vous ne savez pas joué ! :ok:

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:21:47

Y'a juste Shao Kahn qui est un peu difficile dans le mode histoire, mais c'est uniquement parce que en général, on commence par ce mode de jeu, et on a donc pas le temps de réellement acquérir un bon niveau à ce stade là.

Mais une fois qu'on le connait assez bien, on est pas censé galérer avec Shao Khan en mode Ascension (quelle que soit la difficulté), car il est vraiment loin d'être insurmontable.
Il faut juste faire l'effort de connaitre ses patterns et comment réagir en conséquence.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 47.99€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment