CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mileena !

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 31»
Page suivanteFin
maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
10 mai 2012 à 04:16:28

Excellent chapitre, la soif de pourvoir de Mileena prend le dessus sur elle!

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
11 mai 2012 à 19:50:17

Excellent chapitre

Gibsonpeace Gibsonpeace
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 13:20:57

Excellent !

Trop de suspens xD

Continue comme ça :ok:

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 14:33:33

Merci ! Je vais vous faire parvenir le prochain chapitre au plus tard, ce soir ! Désolé du temps d'attente, je suis un peu occupé ces temps-ci...

Gibsonpeace Gibsonpeace
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:41:48

Pas de soucis, prends ton temps ! ^^

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
15 mai 2012 à 05:44:44

Salut à tous ! Le nouveau chapitre est prêt avec un légé retard, j'espère que vous allez me pardonner ! ^^'
Sinon... Chapitre 50 !!! Je suis assez content du résultat. Bref, bonne lecture !
_______________________________

Chapitre 50 : Imprévu… Les plans de mon père fonctionnent !

La guerre était monstrueuse ! Il n’a pas fallu de temps pour que le sang coule à flots. J’étais assise sur une roche, la jambe croisée et je regardais le spectacle. J’étais tellement heureuse de voir ça ! L’armée de mon père était très forte. Les tarkatans, les centaures ainsi que les shokans étaient tous de la partie. Par contre, les humains ont une force incroyable quand ils veulent. Les soldats de chaque armée n’avaient aucune pitié. Les soldats d’Earthrealm n’hésitaient pas à tuer et à faire souffrir les monstres de mon père. Shao Kahn n’avait pas l’air de comprendre que l’armée d’Edenia n’était pas de son côté. Il s’était passé plusieurs minutes où j’étais très fière de moi. Soudain, mon sourire avait disparu de mon visage. Entourée d’Ermac, Skarlet, Sheeva et Scorpion, je voyais que l’armée d’Earthrealm était pratiquement hors-jeu. Cependant, il y avait plusieurs tarkatans et centaures qui attaquaient mon armée. Shao Kahn ne s’en souciait guère. L’armée d’Outworld était en train de repousser celle d’Edenia. Nous avions tellement reculé que nous étions revenus à Edenia. Sheeva avait été la première à parler :

- Mileena. Qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi Shao Kahn nous attaque ?

- Je… Je n’en sais rien…

J’étais énormément nerveuse. Est-ce que j’avais été naïve encore une fois ? Non ! C’était impossible ! Tout était calculé. J’avais réussi à berner l’armée d’Edenia ainsi qu’Earthrealm au grand complet. Comment ça se fait que mon père soit plus fort qu’Earthrealm et Edenia réunis ? Incroyable… Les soldats edenniens tombaient comme des mouches… Nous étions tous dans le château d’Edenia. Les soldats qui restaient essayaient tant bien que de mal de protéger leur reine. La porte de la salle royale allait bientôt céder. Scorpion me tenait par les hanches et était aussi nerveux que moi :

- Mileena ! Fuis ! Ton père n’a aucune pitié. Il ne te laissera aucune chance. S’il te plaît ma belle… Va-t-en !

- Non… Je ne peux pas vous laisser ici contre lui…

- On s’arrangera. Écoute-moi. Fuis pendant qu’il est encore temps Mileena !

La porte n’était plus. Devant nous, se tenait plusieurs tarkatans. Ils s’étaient poussés pour laisser la place à mon père accompagné de Goro et Rain :

- C’est fort joli ce château…

- Père ! Qu’est-ce qu’il vous prend ?

- Tu pensais que tu pouvais me berner encore une fois ?! Je t’ai fais confiance le jour de ta naissance ma fille. Tu m’as trahi lors de l’Armageddon pour me trahir encore une fois aujourd’hui. Je savais que tu étais encore près de l’entrée secrète quand je parlais avec Rain.
Malgré ma grande nervosité, je n’avais pu m’empêcher de rire un peu. Mon père me fixait drôlement.

- C’est drôle… Les rôles sont inversés… Maintenant, c’est toi qui me trahis père.

- Tu me trahissais déjà à la base Mileena. Je suis très déçu… Je ne peux plus te faire confiance Mileena. De ce fait, je ne te considère plus comme ma fille. Ermac. Skarlet. Votre choix est clair. À partir de maintenant, je n’ai plus d’enfants ! Quant à Scorpion et Sheeva… Vous n’êtes plus dans mon armée. Edenia tombera sous mon contrôle !

- Pas si vite ! Je suis la reine d’Edenia et je ne te laisserai pas faire une chose pareille. J’ai travaillé fort pour en être où j’en suis. Je ne te laisserai pas démolir nos nouvelles vies !

Goro s’était imposé entre mon père et moi. J’étais prête au combat. Cependant, Ermac m’avait intercepté.

- Laisse-le-moi Mileena. Goro est fort. Je peux le vaincre à distance.

La télékinésie d’Ermac fonctionnait à merveille. Le prince des shokans était sous son emprise. Mon petit frère prenait un malin plaisir à l’écraser contre le plafond, le plancher ainsi que les murs. Contre toute attente, Goro s’était mis à hurler de toutes ses forces. Ce dernier s’était libéré du pouvoir de mon jeune frère. Malheureusement, il était assez près de lui pour l’attraper par la tête. Ermac était coincé. En voyant cela, Sheeva n’avait pu s’empêcher d’intervenir :

- Goro ! Lâche le prince. Ce combat sera entre toi et moi !

- Désolé ma très chère cousine. Mon empereur m’a demandé de tuer tout le monde, alors j’exécute les ordres.

- Si c’est comme ça…

Mon garde du corps avait frappé au sol. Un tremblement s’était fait. Seuls Goro et Shao Kahn n’avaient pas bougé. Sheeva avait répliqué avec une boule de feu. Son cousin l’avait éteinte en un clin d’œil. Ermac continuait de se débattre, mais plus il gigotait, plus Goro lui écrasait le visage.

- Je vais te montrer c’est quoi la force Sheeva !

Nous avions tous la peur au ventre en entendant Goro prononcer cette phrase. Le prince avait frappé par terre. Tout le monde, sans exception, avait perdu l’équilibre. Cependant, son coup était porté vers sa cousine. L’impact l’avait projetée jusqu’à Goro qui l’avait attrapé par la jambe gauche. Le shokan avait crié sa joie :

- Ça y est empereur. J’en ai deux ici !

- Tue-les.

Goro avait serré le plus fort qu’il pouvait la tête de mon frère. Ce dernier hurlait. La fusion de toutes ses âmes faisait que son cri était plus désagréable à entendre. Un feu d’artifice de sang s’était fait dans toute la pièce. Le reste du corps d’Ermac était tombé par terre. J’avais pu voir un petit sourire sur les lèvres de Shao Kahn. Contrairement à lui, Skarlet et moi avions eu la sensation qu’un couteau nous avait transpercé le cœur. Notre frère était mort sous nos yeux. Par contre, Goro n’avait pas l’intention de nous ménager. Il avait mis Sheeva à l’endroit. Il la tenait par les quatre bras et avait ses deux pieds qui lui écrasaient les siens. Ma garde du corps souffrait à cause de du poids de son cousin. Il n’avait aucune pitié. Les liens du sang n’étaient pas suffisants pour l’arrêter. Goro étirait les quatre bras de sa pauvre cousine. Un cri roque s’était fait entendre de la bouche de Sheeva. Goro avait lancé ses quatre bras au fond de la salle. Il avait pris la tête de sa cousine entre ses mains :

- Au revoir cousine…

- Go… Ro…

Les deux autres mains avaient donné le coup de grâce. Un second feu d’artifice de sang s’était fait devant nous. J’avais les larmes aux yeux. Un mélange de tristesse et de rage était en train de m’envahir. J’ai toujours voulu être meilleure que mon père, mais jamais je n’aurais cru que j’allais devoir l’affronter… Shao Kahn me fixait avec un air sûr de lui. Il prenait un malin plaisir à me voir sous pression. Me voir stressée comme ça. La peur au ventre. La défaite à ma porté…

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
15 mai 2012 à 22:04:00

Tu peux en être fier de ce chapitre, bravo

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
15 mai 2012 à 22:35:33

Wow, vraiment un excellent chapitre!

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 16:10:13

Merci. J'en suis assez fier de celui-là ! Plus j'écris ma fic, plus je l'aime ! J'aime la tournure qu'elle prend. J'espère juste que c'est de même pour mes lecteurs... ^^

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
17 mai 2012 à 17:16:29

C'est le cas pour tes lecteurs aussi. (enfin, je parle en mon nom)

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:07:43

Voici déjà le nouveau chapitre !
J'ai eu énormément de plaisir à l'écrire, alors j'espère que vous en aurez autant à le lire ! ^^
_______________________________________

Chapitre 51 : Mon avenir détruit…

C’était affreux ! Ermac et Sheeva étaient morts devant moi. Je n’avais rien pu faire contre cela… Moi. Mileena. Leur reine. Qu’ai-je fait d’incorrect ? Mon plan fonctionnait. Tout était bon pour l’avenir d’Edenia. Cependant, tout allait de travers. Shao Kahn m’a trahi et ça, ça a tout changé mon avenir. J’étais folle de rage ! Goro contemplait toujours sa joie. Il semblait très heureux d’avoir tué le fils de l’empereur et sa propre cousine avec souffrance. Mon père l’avait sortie de son excitation :

- Goro. Ça suffit maintenant. Tu t’es assez fais plaisir comme ça.

- Empereur Shao Kahn ?

- Oui Rain ?

- Je peux m’occuper des autres ?

- Si ça te faire plaisir.

- Parfait !

Goro avait regagné les rangs auprès de mon père toujours en riant de son exploit. Rain était devant l’armée d’Outworld. Skarlet s’était mise devant moi :

- Rain ! Arrête !

- Pourquoi ferais-je cela jolie demoiselle ?

- Tu ne te souviens donc de rien ? L’Armageddon. Notre alliance. Tes gestes envers moi. Mes sentiments…

- Ah ! Fais-moi rire ma belle.

Un éclat d’eau était apparu sous Rain. Ce dernier était derrière ma petite sœur. Il avait saisi Skarlet par le bras gauche et l’avait tordu dans son dos. La kunoichi rouge avait mal. Rain lui avait donné un coup de pied dans le dos. À quatre pattes devant lui, Skarlet ne bougeait pas. Elle semblait figée. Elle tremblait. Rain marchait lentement vers elle. Non ! J’avais regardé Ermac et Sheeva mourir sous mes yeux sans rien faire. Je ne ferais pas la même erreur avec Skarlet ! Je m’étais mise à courir vers Rain. Malheureusement, Goro m’avait vu :

- Oh non ma jolie. Tu ne t’en mêle pas.

Le shokan m’avait lancé une boule de feu que je n’avais su éviter. Scorpion m’avait rattrapé :

- Ne t’en mêle pas Mileena… Ça semble être du un contre un cette histoire…

- Oui, mais… Skarlet…

- Laisse-la… Beaucoup de combattants la juge faible à cause qu’elle a toujours été derrière Ermac et toi, alors elle était effacé de vos adversaires. Elle se débrouillera, tu le sais très bien. Allez ! Lèves-toi et regarde.

Le cœur battait fort… Je voyais Rain qui continuait sur sa lancée. Il avait saisi Skarlet par les cheveux et l’avait tirée jusqu’à lui. Il lui chuchotait à l’oreille en prenant soin que tout le monde entende :

- Si tu continus comme ça… Tu seras morte en un rien de temps ma belle.

Il avait lancé ma sœur au loin. Skarlet roulait par terre. Elle se relevait lentement. Rain l’attaquait sans cesse. La sanguinaire ne faisait que parer les coups sans contre-attaquer. Cependant, Rain réussissait à la toucher. Skarlet avait du sang qui lui coulait du nez, le bras gauche était mal en point et sa jambe droite était cassée. Rain était prêt à lui donner le coup de grâce :

- Avant que je ne te tue, dis-moi pourquoi tu ne m’attaques pas ?

- Je… Je n’y arrive pas… J’avais suivi Mileena pour pouvoir te retrouver et… Poursuivre mon histoire à tes côtés… Je pensais que ce qui s’était passé lors de l’Armageddon avait… Plus d’importance à tes yeux…

- Ah ! Tu es bien comme ta grande sœur. Naïve ! Je suis le descendant de l’un des dieux anciens, celui qui a créé Edenia, alors je me servais de vous pour parvenir à mes fins.

- N… Non…

- Accepte la vérité Skarlet. C’est fini pour toi de toute façon. Meurs !

Rain avait créé une grosse bulle d’eau. Skarlet en était prisonnière. Elle n’arrivait plus à respirer. J’étais toujours dans les bras de Scorpion. Je n’arrivais pas à croire ce qui se passait. L’armée d’Earthrealm ainsi que celle d’Edenia anéantie par mon père. Ermac et Sheeva tués par le bras droit de Shao Kahn. Et maintenant… Rain qui fait souffrir ma petite sœur. Non… Je ne laisserai pas faire ça ! J’avais pris une de mes saï et je l’avais lancé en direction de Skarlet. La bulle avait éclaté dans toute la pièce. Ma sœur était tombée par terre et ne bougeait plus. Je pouvais la voir respirer… Faiblement, mais elle respirait. Rain s’était tourné vers moi avec un certain mépris. Shao Kahn avait un sourire en coin et semblait impressionné. Goro était indifférent. Rain me fixait étrangement :

- Bon… Je ne pensais pas que ça allait aller aussi vite.

- De quoi tu parles ?

- Mileena ou devrais-je dire Kitana, reine d’Edenia, je veux me battre contre toi. C’est à moi que reviens ce trône. Prépares-toi !

Je ne pensais pas devoir me battre contre lui… Quoique je préfère Rain que mon père… En parant d’eux, ils s’étaient échangé un regard satisfait. Je me doutais qu’il y avait quelque chose derrière. Bref, je n’avais pas vraiment le temps de réfléchir à ça. Rain avait refait sa bulle d’eau. Il l’avait dirigé vers moi. J’avais eu le réflexe d’entrer dans le sol et en ressortir au-dessus de lui. Un coup de pied dans l’abdomen l’avait fait tomber par terre. Toujours dans les airs, je lui avais lancé ma dernière saï dans l’épaule gauche. Le sang coulait abondement. Rain se relevait difficilement :

- Je me doutais bien que ça allait difficile de combattre la reine Mileena, mais à ce point…

- Ah ! Je ne suis pas la reine d’Edenia pour rien. Je mérite mon titre !

J’avais continué dans ma lancée. Une petite ruse s’était imposée. J’étais prête à lui donner un coup de pied au visage, mais j’avais préféré lui faire une jambette. Rain était par terre immobilisé par mon pied sur son abdomen.

- Si tu pensais pouvoir me vaincre avec tes petites gouttes d’eau, tu t’es trompé mon cher !

- Non… Pas avec mon eau… Mais plus avec ça…

Avec sa main droite, il m’avait lancé de l’eau au visage. J’avais reculé de quelques pas. Mon ennemi s’était relevé. Il avait joint les deux mains avec difficulté à cause de ma saï. Une boule d’énergie était apparue. Je voyais embrouiller à cause de l’eau. Je pouvais voir la boule venir à moi. Elle m’avait frappé en plein visage. Une énorme lumière était apparue. J’étais par terre… Shao Kahn et Rain s’étaient encore échangé un regard satisfait. Je m’étais redressé.
J’étais silencieuse. Je n’arrivais pas à parler. Aucun mot ne venait à mon horrible bouche de tarkatan ! Un cri de désespoir avait presque fait trembler le château. Les tarkatans, les centaures, les shokans ainsi que Goro rigolaient en me voyant. Rain était fier de son coup, tandis que Shao Kahn me fixait avec un regard que je n’oublierai jamais… Il était content de me voir souffrir. Ma tristesse le rendait heureux. J’étais démolie. Je n’avais même plus envie de combattre tellement j’étais sous le choc. J’avais enfin réussi à être belle et respectée de tous. Je suis revenue au point initial… Rain s’avançait vers moi.

- Comment as-tu fait ça ? Tu n’es pas magicien.

- Non, mais j’ai des contacts. Tanya m’a aidé à trouver le sors, tandis que Shang Tsung m’a appris à le faire et à m’en servir. L’empereur savait que la pire chose à te faire était de te faire revenir comme avant… Laide !

- Arrête !

- Ah ! Et oui Mileena. Tu t’es fait avoir. Shao Kahn n’a jamais dit à son armée de ne pas attaquer les edeniens, bien au contraire. Il fallait qu’on se débarrasse de toi une bonne fois pour toutes. Adieu !

- Non !!

Le ninja mauve avait fait une épée avec de l’eau. Il était prêt à me tuer. J’avais fermé les yeux. J’avais entendu le bruit de la lame d’eau s’évaporer. Pourtant, je n’avais aucunement mal… J’avais ouvert les yeux. Je pouvais y voir Skarlet debout devant moi avec une longue marque de sang au ventre… Rain était surpris. Ma sœur était penchée sur sa blessure et le fixait :

- Rain… Je n’ai plus aucun respect pour toi… Tu n’as pas hésité… À te servir de nous lors de… L’Armageddon… De plus… Tu as joué avec mes sen… Timents… Pour finalement nous trahir et essayer de tuer ma sœur… Je tiens juste à te dire une chose… Tu as choisi le mauvais camp… Et tu vas finir par le payer… Un jour ou… L’autre !

Skarlet avait donné un coup de pied dans le ventre de Rain. Elle avait sorti ses tantos prête à lui faire face :

- Je vais donner tout ce qu’il me reste… Je vais te tuer de… Mes propres mains Rain…

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
17 mai 2012 à 22:31:48

Excellent chapitre!

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 06:28:24

Bonjour à tous ! Me voilà avec le tout dernier chapitre de la deuxième partie de ma fiction. Et oui... Je vais peut-être manquer de temps dans les prochains jours pour écrire les prochains chapitres, alors j'avais préparé les évènements pour finir le seconde partie d'une manière que je juge intéressante. Bref, j'espère que ça vous plaira !
______________________________

Chapitre 52 : Adieu Edenia…

J’avais l’impression que le temps s’était arrêté… Le sort que Rain m’avait jeté m’avait laissée très perplexe. J’étais revenu à la case départ. Tous mes rêves étaient déjà derrière moi. Je ressentais une douleur à la mâchoire à cause de ma bouche de tarkatan. J’avais oublié à quel point c’était douloureux. Je m’étais vite habitué à la bouche de Kitana... Tout ce qui se passait autour de moi n’était quasiment sans importance. J’avais vu ma vie défiler dans ma tête et je me sentais déjà nostalgique… Il a fallu que j’entende le cri de Rain pour sortir de mes rêves les plus fous :

- Tu vas me le payer Rain !!

Skarlet était dans une colère intense. Je ne la reconnaissais à peine. Malgré sa blessure, elle ne montrait aucune douleur. Ma petite sœur était sur son ennemi et lui avait fait une marque similaire à la sienne sur le ventre :

- Ressens la même douleur que moi maintenant Rain !

- Je ne crois pas…

Le traitre avait repoussé Skarlet avec un coup de pied dans
la poitrine. Ils s’étaient redressés mutuellement. Rain avait mis sa main sur sa blessure en fixant Skarlet :

- Tu ne le sais même pas Skarlet… Mais tu souffres beaucoup plus que moi…

- De quoi tu parles ? Je me suis déjà habitué à la douleur, je ne ressens presque plus rien Rain !

- Tu as changé depuis l’Armageddon...

- Que veux-tu dire ?...

- À ce que je me rappelle, tu n’étais pas très confiante… Tu laissais souvent tes émotions prendre le dessus sur toi et tu avais même une petite peur… Maintenant… Tu as l’air d’être sûre de toi… Peut-être trop même…

Skarlet était trop en colère contre Rain pour l’écouter parler. Elle s’était jetée sur lui sans crier gare. Plusieurs coups de poing et coups de pied avaient atteint le visage de Rain. Plusieurs minutes avaient passé… Rain était à bout de souffle tellement il avait encaissé les coups de Skarlet. Cette dernière avait également moins de souffle à cause de sa très grande dépense d’énergie. Elle avait du mal à respirer, mais la victoire lui donnait la force de continuer jusqu’au bout. Le ninja était par terre couché sur le dos avec ma petite sœur assise dessus prête à lui trancher la gorge avec son tantos :

- C’est terminé Rain !

- Au dirait bien que tu as raison… Cependant, je pense que tu te trompes sur la personne…

- Quoi ?

- C’est bel et bien terminé, mais pour toi Skarlet…

La cadette de la famille ne bougeait plus. Elle avait lâché son arme et avait mis ses mains à sa gorge. Skarlet semblait se débattre… Pourtant, il n’y avait personne qui l’attaquait. Rain était toujours par terre et ne la touchait pas. Skarlet toussait abondement. Soudain, elle s’était arrêtée d’un coup sec et s’était laissé tomber sur son ennemi. Rain avait amorti sa chute. Face à face, Skarlet dévisageait le ninja
mauve :

- Qu’as-tu fait Rain ?...

- Ma lame d’eau ne servait pas juste à trancher Skarlet… Elle te noyait de l’intérieur. Ça t’a pris du temps pour t’en rendre compte ma belle.

- Rain… Soit maudit… Traitre…

La peau de Skarlet avait perdu tout son éclat. Son corps était comme une marionnette inactive. Rain l’avait poussé à ses côtés. Il avait levé les yeux vers mon père :

- Désolé empereur… Je n’ai, malheureusement, pas la force de continuer, mais… J’ai réussi.

L’empereur d’Outworld fait avait fait un signe de respect. Shao Kahn s’était avancé vers moi. Je tremblais de peur. Il n’était pas connu pour sa gentillesse et son respect envers ses ennemis. J’étais très nerveuse… Qu’est-ce qu’il allait me faire ? J’avais une petite réaction à chacun de ses pas. Son corps imposant et son regard méchant ne me disaient rien de bon. Le visage de mon père avait changé quand un mur de feu était apparu. Scorpion se tenait derrière moi et m’avait aidé à me relever :

- Mileena. C’est le moment ou jamais… Va-t-en !

- Mais toi ?...

- Ne t’en fais pas. Fuis ma belle, je me débrouillerai
tout seul.

Un jet d’eau avait éteint la majorité du mur de feu de Scorpion. Mon père s’était retourné et regardait Rain avec le bras levé, la paume vers le mur presque éteint :

- Même si je ne suis pas en état de combattre… Je ferai tout pour vous être utile empereur…

- Merci Rain.

Si je m’attendais à ça… Je pensais que Rain était hors-jeu… Visiblement, il n’est pas à sous-estimer. Par contre, je dois avouer que j’étais un peu plus rassurée… Scorpion était là. Il avait sorti son épée pour me protéger. Il n’avait pas hésité à essayer de tuer mon père. Tout l’amour qu’il ressentait pour moi était ressenti. Shao Kahn n’avait pas de grandes difficultés contre lui… Un violent coup de poing avait envoyé Scorpion par terre. Mon père lui écrasait le torse avec son pied :

- C’est malheureux pour toi Scorpion… Tu es un très grand guerrier et j’ai aimé t’avoir dans mes rangs. Cependant, tu es tombé, comme beaucoup de gens dans le royaume, sous le charme de ma fille aînée. Cet amour est plus
fort et résistant que je ne l’aurais cru je dois dire…

- Exact. J’aime votre fille Shao Kahn… Jamais… Jamais je ne vous laisserai lui faire du mal… Peu importe ce qu’elle vous fait…

Mon père n’était pas content de la réponse de mon spectre. Il avait donné un coup de pied dans l’abdomen de Scorpion pour le faire souffrir :

- Je pense que je ne pourrai pas te faire changer d’idée…

- Cours toujours…

- Si je t’offre la tête de Sub-Zero ?

Le ninja avait arrêté de se battre. J’avais recommencé à trembler. La proposition de mon père l’intéressait fortement. Sub-Zero… L’ennemi juré de Scorpion depuis des lustres. Une occasion comme celle-là ne revient pas souvent…

- Je suis capable d’avoir la tête de Sub-Zero tout seul Shao Kahn !

- Dans ce cas… Meurs !!

Un autre coup de pied dans l’abdomen de la part de l’empereur. Mon père avait sorti sa masse et avait donné un coup dans le ventre de Scorpion. L’impact était tellement fort qu’il avait étouffé le cri de mon homme. Il y avait un trou dans le ventre de Scorpion… Ce dernier s’était mis sur le ventre et rampait lentement vers moi en me regardant de douleur :

- Mileena… Arrête de faire qu’à ta tête… Écoute-moi s’il te plaît… Fuis… C’est terminé… Il n’y a plus d’espoir… Fuis pendant qu’il est encore temps… Sauve ta vie…

- Scorpion !

- Mileena… Tout ira bien… Je t’ai…

Shao Kahn avait éclaté la tête de Scorpion avec sa masse. J’avais l’impression que le moment du coup n’était pas un hasard. J’étais dans une colère noire. Tout allait mal. À cause de Rain, ma bouche était redevenue comme avant… Horrible ! J’avais assisté à la mort de Sheeva, Ermac, Skarlet et Scorpion sans pouvoir les aider. Outworld veut ma tête à tout prix et, maintenant, j’ai mon père en face de moi prêt à me tuer sans hésitation. J’avais couru vers mon père :

- Père !! Tu vas me le payer cher !!

- Pauvre petite…

Il m’avait repoussé avec un violent coup de bras. J’avais rejoint le mur du fond encore plus vite que j’avais rejoint Shao Kahn. L’empereur me regardait avec haine :

- Ma fille… Je t’ai tout donné ce que j’avais. Princesse d’Outworld. Mon armée à tes ordres. Première héritière de mon trône et de mon royaume. Toutes ces promesses pour me faire jouer dans le dos à deux reprises… Dans un sens je suis fier de toi Mileena… Tu es exactement comme moi. Soif du pouvoir, rusée, imposante, manipulatrice, mesquine et… Sans pitié. Cependant… Je ne suis pas fier de voir comment tu as utilisé toutes ces qualités. Adieu Mileena. Ton âme ira rejoindre celles de ton frère, ta sœur, ta garde du corps et ton être aimé. Garde. Attaquez-la !!

L’armée de mon père s’avançait. Les tarkatans, les centaures et les shokans étaient tous prêts à me faire souffrir. Baraka semblait sceptique à l’idée, mais les ordres étaient les ordres. Goro faisait craquer ses doigts. Mon père tenait sa masse fortement :

- Faites-la souffrir, mais c’est moi qui donne le dernier coup…

En une fraction de seconde, ils s’étaient tous précipités sur moi. À un centimètre de moi, je m’étais téléporté dans le sol. J’étais arrivé devant le château d’Edenia. Le royaume était en ruine. Tout était détruit par l’armée de Shao Kahn. Heureusement, le portail était toujours actif. Je courrais à bout de forces pour passer au travers et fuir l’armée de mon père. Pendant ma course, j’entendais la voix de mon père qui hurlait de désespoir :

- Non ! Rattrapez-la ! Tu ne t’en tireras pas aussi facilement Mileena ! Je te retrouverai sois en sûre ! Mileena !! Je vais…

La voix s’était tue au moment où j’étais entré dans le portail qui m’emportait loin, très loin d’Edenia…

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
22 mai 2012 à 22:13:42

Excellent chapitre!

Gibsonpeace Gibsonpeace
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 23:04:00

wow oO, c'est vraiment énorme ce que tu fais ! excellent !

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 00:03:19

Merci beaucoup ! Je suis assez content du résultat final même si je me dis que ça aurait pu être mieux (Je suis perfectionniste). Je sais où sera Mileena, mais je ne sais pas ce que je vais lui faire faire par contre...

Gibsonpeace Gibsonpeace
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 14:34:43

Haha :P

On est impatient de le savoir xD

Mister_Craft[2] Mister_Craft[2]
MP
Niveau 9
26 mai 2012 à 00:01:29

Salut Olivier. depuis jeudi, je lis ta fic qui est la meilleur de toutes les fics que j'ai vu. Ta fic est tenu à jour couramment, l'histoire est très interesente et suis bien Mortal Kombat, ETC. J'espère avoirs la suite bientôt comme beaucoup.

Donc SWEET OU JE TE COUPE LA TÊTE :mort: :fou:

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 04:19:25

J'ai mis fin à la seconde partie de ma fiction, car maintenant, je travail, alors je manque de temps à cause que je suis à l'essai pour 3 semaines (Donc beaucoup d'heures) ensuite, je vais travailler à des heures résonables, donc je vais avoir plus de temps.

P.S: Tu lis ma fic depuis jeudi, depuis le tout début ? Tout as tout lu en 2 jours ? :ouch:

Mister_Craft[2] Mister_Craft[2]
MP
Niveau 9
26 mai 2012 à 08:52:17

Bravo, tu sais compté ! :bravo:

Bon sérieux. Oui j'ai tout lu en 2 jours. Et alors ?

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 47.99€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment