CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mileena !

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 31
Page suivanteFin
Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 13:09:59

Merci !
C'est vrai, maintenant que tu le dis ! ^^

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 15:25:22

Chapitre suivant en cours...
Désolé du temps, mais les études et le travail m'occupent beaucoup..

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 18:03:52

Bonjour à tous !
Je viens de remarquer que ça a fait 1 an à ma fic le 25 août !
Je suis très heureux qu'elle dure depuis aussi longtemps.
Je vous emmène le nouveau chapitre qui a tarder (Toute mes excuses, mais je voulais faire un chapitre digne) je pense qu'il est assez satisfaisant.
__________________________________________________
_

Chapitre 65 : Et de un !

Earthrealm était toujours aussi magnifique… Magnifiquement horrible oui ! Tout était si paisible, ça me rendait folle. Du ciel, je pouvais voir les villageois se promener avec leurs choses personnelles tout en faisant leur routine. J’avais déjà trouvé ma première victime. Difficile de se cacher quand on est une personne hautement gradée d’un clan très puissant du royaume. De plus, avec la neige qui recouvre le temple des Lin Kuei, c’est assez facile de le repérer quand tout le reste est vert… Il y avait un groupe de ninjas qui s’entraînait en plein air dirigé par nul autre que Smoke en personne. Ils étaient peut-être une quinzaine environ. Rien de très impressionnant. Je n’avais même pas eu le temps d’ordonner à Onaga de descendre qu’il avait écrasé cinq ninjas… Le choc de nous voir arriver avait fait reculer le reste du groupe. Je n’avais pu m’empêcher de regarder Smoke tout en descendant de mon dragon :

- Smoke… Comment vas-tu ? Ça fait un bon moment déjà non ?

- Mileena ?... Avec Kitana et Jade ?...

- Plusieurs choses ont changé depuis notre dernière rencontre mon cher...

D’un coup rapide, j’avais giflé fortement le ninja gris. Les autres n’avaient pas mis de temps à s’imposer. Skarlet, Kitana et Jade n’avaient, également, pas mis de temps à les tuer. Quant à Onaga… Il tuait seulement ceux qui osaient s’approcher de lui. Smoke me fixait sans bouger. Il m’avait envoyé une boule de fumée. Il avait sauté pour attaquer, mais je n’étais pas là. Comme si je n’avais pas vu venir une attaque aussi simpliste… C’était pathétique… J’étais arrivé sur lui à l’aide de ma téléportation habituelle. Le ninja s’était étendu sur le sol. Plusieurs minutes s’étaient écoulées. Les bruits d’armes et les cris avaient envahi la place. Soudain, la porte du temple s’était ouverte en laissant un fort bruit de porte qui avait interrompu tout le monde. Dans l’encadrement, je pouvais voir la personne que j’attendais. J’avais eu un large sourire ! J’avais lâché le col de Smoke et je m’étais dirigée vers mon ennemi :

- Te voilà enfin…

- Que veux-tu toi ?

- Oh… Ne sois pas si méchant avec moi… Je veux seulement te tuer. Tu es une personne crainte d’Earthrealm. Si je te bats, ça va monter ma réputation.

- Bon… Tu l’auras voulu…

- On verra, Sub-Zero… On verra…

Il était déjà préparé au combat. Skarlet avait pris le relais contre Smoke tandis que les edeniennes continuaient avec les autres ninjas. Sub-Zero m’avait lancé plusieurs boules de glace, mais le résultat n’était pas ce qu’espérait le ninja. Ce dernier essayait de m’attaquer à plusieurs reprises, mais sans succès. Mes saïs en main, j’avais essayé de lui planter dans la poitrine. Le rival de mon spectre avait eu le réflexe de se faire un bouclier de glace pour arrêter mon coup meurtrier. L’impacte m’avais fait reculer de plusieurs pas :

- Je n’en attendais pas moins venant de toi Sub-Zero !

- Tu es toujours aussi égoïste Mileena ! Tout ce que
tu entreprends à le même but…

- Oui. Et alors ?!

Avec une vitesse incroyable, le ninja s’était élancé sur moi. Sans bouger, je le regardais arriver. Kitana et Jade en avaient terminé avec les autres ninjas. Kitana s’était écrié en voyant Sub-Zero m’attaquer et moi… Ne rien faire :

- Mileena ! Attention !!

Soudain, mon adversaire s’était arrêté brusquement. La tête au-dessus de mon épaule gauche et les yeux presque sortis de leur orbite. Du coin de l’œil, je fixais le ninja de glace sans réaction. Je n’avais l’air de rien, mais au fond de moi, j’avais réalisé que l’énorme pouvoir caché en moi était toujours aussi grandiose, toujours là pour m’aider à parvenir à mes fins. Kitana ne comprenait pas ce qui se passait entre moi et Sub-Zero. Heureusement, Jade était placée de profil à moi, de façon à tout comprendre :

- Kitana. Viens voir…

- Oh mon Dieu…

Les deux kunoichi avaient vu l’état du ninja. Sub-Zero essayait de gémir, mais les sons sortaient de sa bouche avec beaucoup de difficultés. Pour arrêter l’attaque de mon rival, je n’avais que donné un coup de genou dans son ventre. Cependant, l’impact n’était pas normal. La force de mon coup combiné avec l’élan de Sub-Zero a causé la mort du ninja. Mon genou avait passé au travers de son ventre. D’un coup sec, j’avais libéré le ninja de mon entreprise. Après avoir reculé de quelques pas, il s’était effondré sur le sol sans vie. Smoke était noir de colère. Par contre, Skarlet avait toujours le dessus sur lui.

- N’essaie même pas !

Ma petite sœur parait les coups du Lin Kuei tout en le repoussant par terre. Le meilleur ami de ma victime avait quelques larmes aux yeux :

- Skarlet… Tu ne peux pas comprendre ce que je ressens. Mon meilleur ami est mort !

- Ta gueule !

Un coup de poing au visage avait remis Smoke par terre. Le pied à la gorge, le ninja avait la tête prise par la botte à talons hauts de Skarlet :

- Je comprends très bien ce que tu ressens Smoke ! Par le passé… J’ai dû voir mon frère Ermac mourir à deux reprises de mes propres yeux. Une fois déchiqueté par Shinnok et l’autre par Goro. De plus, j’ai également vu Mileena mourir… Je comprends… Par contre, tu es mon ennemi, je ne peux te laisser la vie sauve.

- Espèce de… Pion… Tu vas te… Faire avoir un jour ou… L’autre…

Les dernières paroles du ninja avait fait mal à la cadette de la famille. Le poids sur sa jambe était plus fort. Avec son tantos, elle avait mis fin à la vie de Smoke comme elle l’avait dit. La lame dans le front, ma sœur avait récupéré quelques forces en lui volant de son sang. Skarlet avait remarqué les visages surpris et apeurés de nos deux campagnes. Plus elle s’approchait, plus elle voyait le résultat… Moi ? J’étais toujours figée devant la dépouille de Sub-Zero en délaissant mes alliées complètement. Skarlet s’était approchée de moi :

- Mileena ?... Est-ce que ça va ?...

- Skarlet.

- Oui ?...

- Je ne pourrais aller mieux qu’en ce moment ma sœur.

Tout d’en coup, un gigantesque vent avait fait son apparition nettoyant ainsi l’endroit. Au loin, nous avions pu voir une silhouette qui s’approchait. Je voyais ça comme une chance pour moi. Je n’avais pas besoin d’aller le chercher, il venait tout simplement à moi. Il avait posé les pieds sur le sol.

- C’est vous qui êtes responsable de tout ce massacre ? Bon sang !! Kitana et Jade ?!

- Nous sommes le quatuor des kunoichi. Nous n’avons pas d’ordres à recevoir maintenant.

- Mais… Kitana…

- Jade et moi sommes liées, en quelque sorte, à Skarlet et Mileena. C’est comme ça.

- Bon… Comme vous voulez… Je n’aurai pas le choix de vous éliminer.

Kitana, Jade, Skarlet et moi-même étions prêtes au combat. Nous savions que ça n’allait pas être facile. À côté de lui, Sub-Zero était très facile. Là… Je m’attaque au dieu du vent, Fujin.

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
01 septembre 2012 à 02:30:42

Excellent chapitre!

GP-REIKO GP-REIKO
MP
Niveau 7
01 septembre 2012 à 09:53:51

Toujours aussi excellent encore un tres bon chapitre :)

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
03 septembre 2012 à 19:30:33

Tout d'abord, félicitation et bravo pour tes un an de fiction.

La qualité reste avec ce nouveau chapitre, mais si je suis un poil deçu de la rapidité du combat avec Sub Zéro. Mais ta fic continue à être très très interessante

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 03:26:51

Nouveau chapitre !
Suite aux commentaires, j'ai pris un peu plus mon temps pour faire ce chapitre et j'en suis très fier. J'espère qu'il va vous plaire ! Je m'excuse à l'avance pour la longueur... J'avais beaucoup de choses à dire dans ce chapitre et j'avais beau essayé de couper, j'ai préféré tout laisser...
_________________________________________

Chapitre 66 : Aussi fort que Raiden ? Le combat contre le puissant dieu du vent !

Le dieu du vent ne faisait que me fixer… Il était conscient du danger qu’il s’apprêtait à affronter. De longues minutes avaient eu amplement le temps de passer avant qu’il se passe quelque chose. Nous étions toutes les quatre sur nos gardes avec une seule question en tête : « Quand allait-il attaquer ? ». La tension devenait insupportable. Qu’est-ce qu’il attendait ? Un moment précis ? Que l’une d’entre nous attaque en première ? Qui sait ? Soudain, Kitana n’en pouvait plus. Elle avait lancé un éventail en sa direction. Fujin l’avait renvoyé très facilement avec un coup de vent.

- Kitana. Jade. Qu’est-ce qui vous prend ? Rester avec Mileena et Skarlet…

- Arrêtez dont ! Vous ne savez rien de nos vies !!

La kunoichi s’était propulsée près du dieu. Cependant, Fujin avait fait apparaitre une tornade autour de lui. Cette dernière avait coincé l’ex-princesse d’Edenia. À cet évènement, Jade était entrée en action. Son boomerang n’avait, comme prévu, eu aucun effet sur Fujin toujours à la queue de la tornade. Soudain, nous avions entendu Kitana hurler de toutes ses forces. Qu’est-ce que Fujin lui faisait ? Si… S’il ose faire mal à ma « sœur »… Les cris de Kitana nous perçaient les tympans. Je dois dire qu’elle retient bien de Sindel sur ce côté… Jade avait les larmes aux yeux… Bizarrement, ma compassion était plus forte que je le pensais :

- Ne t’en fais pas Jade. Nous allons la sortir de là.

- Kitana est tout pour moi. C’est grâce à elle que je suis devenue ce que je suis. Sans elle, je serais encore un jouet de Shao Kahn et je serais surement morte de ses propres mains… Mileena… Il faut la sauver ! Je ne laisserai pas ma meilleure amie souffrir ainsi !

- Fais-moi confiance. Nous allons la sortir de là !

Skarlet avait observé la scène… Ou plutôt… Avait analysé la scène… Elle me fixait bizarrement. Un large sourire paraissait sous mon masque rose. Ma petite sœur avait rougi tout en se retournant vers notre alliée en détresse. Jade fixait le dieu du vent, toujours avec les larmes aux yeux, mais ses larmes éprouvaient plus de la haine que la peur. Kitana avait poussé un nouveau cri douloureux pour nos oreilles. J’avais tiré Jade par le bras droit pour l’attirer devant Skarlet. Elle était juste à mes côtés, tandis que Skarlet était derrière nous deux. La tête tournée vers la gauche :

- Allez ! Jade. Tu attaques par la gauche. Skarlet. Transformes-toi en flaque de sang pendant que nous sommes devant toi et attaque-le par-dessous quand tu jugeras le moment propice. Quant à moi. Je l’attaque par la droite en même que Jade. Allez les filles, Kitana souffre !

Je n’avais même pas terminé ma phrase que Skarlet était déjà devant nous glissant subtilement vers Fujin. Synchronisée, Jade et moi-même courraient vers notre ennemi. À mi-chemin, j’avais utilisé ma téléportation pour l’attaquer, tandis que la kunoichi verte avait utilisé son rapide coup de pied. Fujin nous avaient vus venir dès le début. Il était prêt à contre-attaquer Jade et moi. J’étais déjà dans l’élan de mon attaque… Je n’arrivais pas à m’arrêter… Je m’étais préparée à recevoir la contre-attaque quand Skarlet avait décidé que c’était le bon moment. Derrière lui, je pouvais voir ma petite sœur sortir du sol. Seul le haut de son corps était sorti avec un tantos à la main. La guerrière sanguinaire avait tranché la hanche de notre ennemi. La tornade avait disparu à l’impact du coup porté par ma sœur. Cette dernière était retournée dans le sol rapidement pour laisser Jade et moi arriver. Fujin s’était tourné vers Skarlet déjà enfuie. Dans les airs, j’étais atterrie sur lui en portant un coup de pied au visage. Au même moment, Jade avait donné ses deux coups pieds qui avaient eu pour effet de pulvériser le dieu au loin. La kunoichi verte était reparti vers le dieu accompagnée par moi-même. Skarlet était sortie de sa cachette et avait rattrapé Kitana qui était tombée suite à la disparition de la tornade de Fujin.

- Fujin !

La paume vers nous. Le dieu avait créé un puissant vent qui nous avait fait perdre l’équilibre. Les yeux nous piquaient tellement le vent était féroce. À une vitesse incroyable, le dieu nous avait mises par terre. Ma tête avait frappé le pied d’Onaga. Je l’avais oublié lui. Il était toujours debout à regarder, sans expression, ce qui se passait autour de lui. Avec quelques difficultés, je m’étais relevé.

- Qu’est-ce que tu fais toi ? Allez. Attaque-le !

Onaga restait sans réponses, sans mouvements… Après deux ou trois autres tentatives, j’avais abandonné. Jade était toujours en train de combattre Fujin avec toutes les forces qui lui restaient. Son combat était presque perdu si je n’intervenais pas. Mes saïs aux mains, il fallait que j’en finisse avec ce dieu… Près de lui, ma saï avait réussi à trouver la gorge de Fujin. Le visage du dieu du vent était sans expression.

- Abandonne.

- Tu penses vraiment pouvoir me vaincre sale monstre ?

Monstre… Ce mot m’a toujours transpercé le cœur. La peine était encore présente en moi sur ce sujet. Cependant, c’était plus de la cruauté qui en sortait et non de la tristesse. D’un coup sec, j’avais tranché la gorge de Fujin. Le coup avait été tellement rapide que je n’avais même pas vu le sang. Mes yeux s’étaient retournés vers Jade qui fixait la dépouille du dieu :

- C’est terminé Jade…

- Ouais…

Nous étions retournées voir Skarlet, agenouillée, et qui tenait toujours Kitana dans ses bras. Plus nous avancions, plus nous constations que la main gauche de Skarlet était près de la gorge de Kitana. Prête à l’étrangler… À l’appelle de son nom, elle s’était tournée vers nous :

- Euhm… Son pouls est toujours présent...

Un soupir de soulagement s’était fait entendre de la bouche de Jade. De mon côté, j’avais continué de regarder ma petite sœur. Elle semblait mal à l’aise. On aurait dit que mon regard la menaçait… Les nuages avaient recouvert le soleil. Le vent s’était mis à souffler. De plus en plus fort. Anormalement fort. Nous regardions autour de nous. À part Onaga qui continuait de rien faire, tout semblait normal. Tout d’un coup, mes yeux se sont retournés vers le cadavre de Fujin. Ce dernier n’était plus là ! Un gigantesque vent m’avait emporté dans les airs. Le dieu flottait à mes côtés :

- Tu ne pensais tout de même pas me battre aussi facilement ? Que veux-tu à la fin ?

- Tu le sais très bien…

- Mileena… Arrête ton cinéma. Je suis conscient que tu veux tester tes forces et être la personne la plus craint du monde. Cependant, je te connais assez pour savoir que tu as toujours un plan derrière la tête qui est plus poussé que le simple fait de régner. Tes alliées n’y voient que du feu. Dit-le-moi.

- Si tu penses que je vais les trahir, tu fais fausse route Fujin. Je suis la chef du quatuor des kunoichi et je veux que notre équipe reste ensemble le plus longtemps possible. Je ne trahirai jamais mes alliées !

- Je ne t’ai pas dit que je pensais que t’allais les trahir. Pourquoi me dis-tu ça ? Au fond de toi, tu penses le faire ?

- Non ! Fou-moi la paît !
Dis-moi c’est quoi ton objectif. Tu as détruit Outworld en disant que le règne ne t’intéressait plus. Tu as libéré Onaga, le roi Dragon. Qu’est-ce que tu veux à la fin !?

- Ma vengeance ! Voilà !

- Vengeance ? Laquelle ?

- Ça. Ça ne te regarde pas. La défaite de Shinnok m’a faits réaliser que même si obtenaient mes objectifs, je me suis toujours fait observer et mes actions étaient souvent arrêtées à cause d’eux.

- Qui ça « eux » ?

- Ceux qui contrôlent tout Fujin !

- Oh… Ta défaite est déjà tracée Mileena. Tu ferais mieux d’arrêter tout de suite. C’est de la folie !

- C’est justement pour ça que je suis ici. Je teste ma force ainsi que celles de Skarlet, Kitana et Jade. J’ai d’autres victimes à tuer. Je suis capable de battre Shao Kahn. Je savais que Sub-Zero n’allait pas être trop difficile. Cependant, je ne m’attendais pas à si peu venant de lui… Toi… Je savais que ça allait être amusant de combattre avec toi Fujin.

- Si tu le dis…

- Je le dis. Malheureusement, c’est terminé…

- Exact. Tu es prisonnière de mon vent et je vais t’éliminer sur-le-champ.

- Ah ! Non ! Non ! C’est bel et bien terminé, mais
pour toi.

Ma main droite sur mon masque, je l’avais descendu vers mon cou laissant apparaitre mon horrible bouche de tarkatan. Mes yeux s’étaient mis à briller, mon sourire prenait de plus ne plus de place sur mon visage. Ma force devenait de plus en plus grande. Le vent de Fujin faisait de moins en moins d’effet sur mon corps. L’attaque de Fujin avait cédée à ma grande puissance. Je tombais avec une très grande rapidité. Le dieu du vent essayait tant bien que de mal de me rattrapé, mais je tombais deux fois plus vite que lui. Une aura rosâtre en forme de cercle était apparue plus bas. J’avais passé au travers. La distance entre Fujin et moi avait fait qu’il ne m’avait pas vu utiliser ma téléportation pour arriver au-dessus de lui. La surprise était là. L’allié de Raiden ne m’avais pas vu venir. Je lui avais assimilé plusieurs coups de pieds et de poings. Là. Je voyais très clairement le sang giclé dans les airs. Mes saïs en mains, je n’avais pas hésité à lui trancher la gorge, le ventre, les bras, ainsi que les jambes. Mes armes rangées et mon pied droit à sa gorge, j’avais poussé pour donner plus de force à notre chute. À quelques mètres des filles, j’étais arrivé avec Fujin. Sa tête avait éclaté au contact du sol et de mon pied. S’en était terminé du dieu du vent. Victorieuse, j’étais sortie du nuage de poussière avec mon masque sur ma bouche comme si de rien n’était. Skarlet et Jade me regardaient admiratives.

- Mileena…

- Allons-y. Fujin est mort maintenant.

- Mileena…

- Quoi ?!

Le visage de Jade s’était raidi. Soudain, je m’étais senti un peu mal. J’avais repris mon ton de voix normal :

- Qu’est-ce qu’il y a Jade ?

- Kitana… Elle ne se réveille toujours pas. La tornade de Fujin la rendue mal-en-point. Elle est tranchée de partout.

- Mouin… Retournons à Outworld.

Skarlet s’était imposée :

- Outworld ? Mileena, nous venons de là.

- Je sais. La vie de Kitana est en jeu, son pouls est faible et je ne peux continuer sans elle. Je ne peux y arriver seule… J’ai besoin d’elle. De vous toutes… Je sais qu’il y a beaucoup de potions de toutes sortes à la citée Lei Chen. Nous ne perdons rien à y retourner. Espérons qu’elle soit toujours intacte…

Nous avions toutes les trois transporté Kitana sur le dos d’Onaga. Ce dernier s’était envolé en direction d’Outworld. C’était bizarre. J’avais trois émotions différentes à l’intérieur de moi. De la tristesse pour Kitana, de la joie pour ma victoire contre Fujin et de la nervosité pour l’endroit où nous allons…

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
09 septembre 2012 à 03:11:41

Wow, excellent chapitre!

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
09 septembre 2012 à 17:04:08

Oui, excellent chapitre. Le retour à OutWorld s'annonce mouvementé. J'ai hate

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 07:18:55

Voilà le nouveau chapitre !
Pour être honnête, je suis un peu déçu... Je voulais faire beaucoup mieux que ça, mais après avoir écris 3 versions, j'en ai conclu que c'était la meilleure...
_______________________________________

Chapitre 67 : Surprise à Outworld !

Le trajet semblait très long, même si la distance n’était pas si énorme. Onaga survolait mon royaume natal. Il était aussi pitoyable qu’à notre dernier départ. Il était rempli de crevasses, de ruines, de poussières. La lave était de plus en plus abondante. Les forêts vivantes étaient toutes mortes, plongées dans un interminable silence. Je dois dire que cela m’a fait un peu de peine. S’il y avait bien un endroit dans ce royaume maudit où j’aimais bien traîner, c’était dans une forêt vivante avec tous les bruits épeurant, les cadavres d’esclaves, de villageois ou de guerriers qui se décomposaient lentement aux racines des arbres qui hurlaient de douleur et de haine. Pour une princesse aimant la destruction, il n’y a pas de meilleur endroit où aller faire une balade. Bref, les lieux étaient encore déserts. Skarlet m’avait tiré de mes pensées :

- Le palais est droit devant !

Ma maison ! Bizarrement, cela m’avait rappelé de vieux souvenirs. Même si je ne regrettais rien de mes actions passées, je ne pouvais pas effacer mes origines. Le château de Shao Kahn était à l’image de l’empereur quand je l’ai laissé. Mort. Inactif. Rempli de trou. Beau à voir. Ça devenait plaisant. J’avais un léger sourire au visage. Skarlet semblait indifférente, tandis que Jade était trop préoccupée par Kitana. Quant à Onaga… Sincèrement… Je ne sais pas trop ce qui se passe dans sa tête à lui… La cité Lei Chen nous était apparue au loin. Elle ne faisait pas exception à la nouvelle image du royaume. Elle était fortement endommagée… Il y avait encore le toit… Un trou était visible d’en haut, mais il y avait encore le toit. Quelques fissures sur la porte et plusieurs murs, mais rien de trop grave. Jade s’était écriée :

- La cité est encore là. Descendons !

- Non ! Pas encore…

- Pourquoi ? Kitana souffre ! Il lui en reste peut-être que pour quelques secondes Mileena !

- Je sais ! Mais même si la cité Lei Chen semble en bon état… Il y a un risque.

- Quel risque ?! C’est vide ! La cité est vide ! Le royaume est vide ! Tu as tout fait détruire Mileena !

- Bon sang ! Calme-toi et concentres-toi un peu.

La kunoichi verte avait enfin compris. La cité Lei Chen était en bon état physiquement, mais le bouclier magique n’était plus là. Je savais que j’avais ordonné d’exterminer Outworld et ses villageois, mais je ne suis pas assez naïve au point de croire que le royaume est désert. Aucun survivant ? Malchanceuse comme je suis… Je doute que ce ne soit le cas. Il doit y avoir encore des gens. Peut-être de simples villageois inoffensifs, mais imaginons le pire… Avec la pesanteur d’Onaga, le faire descendre sur le toit est trop risqué… Mais continuer de tourner en rond n’est pas meilleur.

- Skarlet. Viens avec moi. Jade. Attends mon signal.

- Où va-t-on ?...

- En bas. Faire descendre Onaga avec tout le monde serait trop risqué, surtout pour Kitana. On va y aller toutes les deux et scruter les lieux avant. Viens.

J’avais sauté sur une très haute colline accompagnée par ma petite sœur. À première vue, ça semblait effectivement désert. C’était silencieux, trop silencieux… Skarlet ne faisait aucun bruit. Du haut de la colline, je voyais très bien que les grands espaces étaient sans vie. J’avais donné l’ordre à Skarlet de se dissimuler en flaque de sang. La flaque s’était séparée en plusieurs petites gouttes de sang qui étaient parties dans des directions différentes. Elle scrutait les forêts, les petits villages, les endroits où mes yeux ne pouvaient y voir. Quelques secondes plus tard, Skarlet était déjà revenu avec la réponse que j’attendais :

- Personne. C’est désert.

- Parfait.

Le signal donné, Onaga s’était déposé sans problème dans une forêt vivante. Il nous suivait avec le corps de l’ex-princesse. Avec une extrême lenteur, j’avais ouvert la porte principale de la cité. L’intérieur était aussi détruit que l’extérieur. C’était étrange. Je sentais une mystérieuse présence. Au fond de la salle principale, je pouvais voir toutes les potions que la prêtresse préparait avec soin. J’avais choisi minutieusement la potion à donner à Kitana. Les paupières de la kunoichi avaient bougé. C’était bon signe. Jade se sentait, visiblement, soulagée. Une personne était passée à une vitesse folle devant moi tout en m’arrachant le flacon des mains. J’étais resté figée sous la surprise. Cette personne passait et repassait entre nous en nous frappant. Il n’y avait qu’Onaga qui ne bougeait pas. Soudain, Jade avait allongé son bâton, le frappant ainsi, involontairement, à la gorge. C’était un petit ninja ! Il nous regardait avec méfiance. Il était de couleur verdâtre et sa peau était transparente. Un jet d’acide avait touché la poitrine de Jade. Le petit ninja avait reculé de quelques pas. Deux silhouettes étaient apparues à ses côtés. Un ninja aux couleurs similaires et, également, une kunoichi. Jade, Skarlet et moi avions l’impression d’halluciner ! Devant nous, se tenaient fièrement Chameleon et Khameleon. Le mâle avait pris la parole :

- Mileena… Que fais-tu là ?

- Je viens soigner une alliée.

- Tu es amie avec Kitana et Jade maintenant ? Bon
sang… Le monde est rendu fou.

Je sentais une très grande provocation dans son ton de voix. Le petit ninja avait attrapé la jambe droite de Khameleon. Cette dernière avait pris la parole à son tour :

- Après avoir détruit Outworld… T’as du culot de revenir mettre les pieds ici !

Sans attendre, Chameleon avait emprisonné Jade avec de la télékinésie. Plusieurs coups contre les murs avaient eu raison de la belle edenienne. J’avais été victime de ma propre téléportation par Khameleon. Un violent coup de pied au visage m’avait mise par terre. Skarlet s’était transformé en sang pour surprendre notre adversaire. Cependant, Khameleon connaît par cœur nos techniques. La kunoichi avait jeté une grande quantité de feu à Skarlet. Je pouvais voir le sang de ma sœur bouillir. En une fraction de seconde, la kunoichi rouge avait repris sa forme originale et hurlait de douleur. Armée de mes saïs, je m’étais attaqué à l’homme. Avec ses tantos, Skarlet tenait à se venger de la femme. Il ne nous avait pas fallu beaucoup de temps pour réaliser que notre combat était perdu à l’avance si nous continuions ainsi. Nos armes ne servaient à rien. La peau des sauriens se régénérait sans cesse. J’avais énormément de difficulté à me concentrer au combat. Le petit ninja me fixait sans arrêt. Un coup de genou au menton avait fait reculer de quelques pas Chameleon. J’avais juste assez de temps pour me débarrasser du petit. Dans mon élan, mon coup de pied avait été paré par Khameleon qui me regardait avec haine :

- Si tu oses toucher à mon enfant, je n’hésiterai encore moins à te tuer Mileena !

- Ton… Enfant ?...

La mère m’avait donné un coup de pied au visage qui m’avait envoyé rejoindre Skarlet. L’homme était revenu rejoindre sa famille. Skarlet et moi étions confuses :

- Votre enfant ?

- Oui. Reptile refusait de nous rejoindre, alors il a bien fallu recréer la race des sauriens par nous-mêmes. Nous avons un fils. Ton ordre de détruire Outworld a déjà failli lui couter la vie devant nos yeux. Des guerriers comme vous ne méritent pas de vivre. Tuer des gens pour le plaisir personnel… C’est affreux !

Les combats avaient repris de bon train. Chameleon multipliait les techniques des ninjas qui m’étaient familiers. J’avais réussi à éviter les boules de feu, de glaces, les jets d’acide et d’eau. De son côté, il évitait mes coups et mes saïs. J’avais réussi à le trancher une ou deux fois, mais avec sa peau… Le résultat restait le même. Plusieurs coups de poing au visage l’avaient mis par terre. Il semblait être inconscient.

- Enfin…

J’avais regardé le combat de Skarlet contre Khameleon. Ma petite sœur se débrouillait quand même bien. Un peu d’aide ne lui serait pas de refus je pense. J’étais parti pour l’aider, mais Chameleon m’avais surpris par-derrière :

- Ne sous-estime pas tes ennemis Mileena !

J'avais reçu un coup à la tête. Un trou noir était apparu en dessous de moi. Il s’était refermé en laissant le haut de mon corps actif. Comme si j’avais besoin d’être prise dans un trou noir de Noob… Une épée d’eau avait pris forme au bras droit du ninja. J’avais mis mes mains près de ma bouche et de mon cou. Chameleon voyait ma peur… Sans hésitation, il m’avait tranché la gorge rapidement. Un son était sorti de ma bouche, mais s’était vite tu. Du sang coulait de mon cou. J’étais inactive. La tête vers le bas, sans vie. Chameleon était fier de son coup. Il s’était retourné vers Onaga :

- À ton tour maintenant.

Il essayait tant bien que de mal de frapper Onaga, mais ce dernier ne bougeait pas. Il semblait ne rien sentir. Le roi Dragon ne faisait rien du tout. Il restait là… À le regarder. Chameleon se préparait à faire une autre attaque.

- Toi non plus ne sous-estime pas tes ennemis Chameleon !

- Quoi ?!

Un coup de pied dans le ventre l’avait fait reculer de quelques pas.

- Comment ?...

- En te tranchant avec mes saïs… J’ai récupéré un bout de ta peau que j’avais mis sur ma gorge quand j’ai aperçu le trou. Je sais comment te tuer maintenant…

- Hein ?...

- La peau des sauriens… C’est comme une sangsue. Dès
qu’elle s’agrippe à quelque chose de vivant, elle ne le lâche pas et prend toute son énergie. Il faut juste trouver
le point faible pour qu’elle lâche. Faut juste… Bien viser !

D’un geste rapide, j’avais lancé ma saï directement au cœur de Chameleon. Un cri de douleur avait alerté sa femme.

- Et d’un. Il ne manque que la tête…

- Kha… Meleon… Protège… Le…

Il n’avait pas eu le temps de terminer sa phrase. Ma seconde saï était plantée dans son front. Le corps de Chameleon s’était effondré devant moi. Khameleon s’était mise devant son fils qui était pris par la peur. La pauvre mère était blessée. Skarlet me suivait de près. On marchait vers notre ennemie très lentement. Skarlet lui avait lancé un kunaï dans le cœur. La kunoichi n’arrivait plus à bouger.

- Va-t-en… Part d’ici mon fils… Sauve ta vie…

- Maman…

- Part…

Des larmes coulaient sur les deux visages sauriens. Tout en regardant l’enfant, Skarlet avait planté son tantos dans le front de sa victime. Chameleon et Khameleon étaient morts sous les yeux innocents de leur unique fils. Le petit reculait jusqu’au mur, il avait peur. Les larmes devenaient de plus en plus abondantes. Ma petite sœur s’approchait lentement près de lui. J’avais posé ma main sur son épaule gauche tout en lui faisant signe de rester à l’écart. Je m’étais agenouillé près de l’enfant. Je le regardais dans le blanc des yeux.

- Arrête de trembler. Va. Suis le dernier conseil de ta maman. Va vivre ta vie petit saurien. Tu es le seul de ta race à présent. Vis longtemps, car à ta mort, ta race serait disparue à jamais.

L’enfant se dirigeait lentement vers la sortie. Il continuait de nous observer sans comprendre ce qui se passait. Il avait la main sur la porte.

- Petit.

Il s’était retourné vers moi avec un visage rempli de haine.

- Ne vis pas avec de la haine envers nous. Quand tu seras grand, tu deviendras surement très fort, mais nous aussi. Je vais être la femme la plus craint de l’univers à ce moment. Alors, ne pense même pas à essayer de venir t’attaquer à nous. Allez.

Sans se retourner. Le petit enfant était reparti dans la forêt vivante tout seul. Était-ce le dernier survivant d’Outworld ? Est-ce que j’ai bien fait de le laisser vivre ? C’est difficile à dire… Je me disais que j’aurais mieux fait de le tuer, mais ce n’était qu’un enfant. Le fait d’avoir tué ses parents était déjà assez douloureux pour lui. Jade s’était remis sur pieds tout comme Kitana. Skarlet et moi avions repris nos armes des corps inactifs. Sur e dos d’Onaga, nous étions toutes les quatre parties pour le dernier royaume. Les sept dernières personnes demeuraient à Edenia.

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
14 septembre 2012 à 03:25:25

Très bon chapitre!

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
17 septembre 2012 à 19:29:35

Franchement, tu es un peu déçu du résultat, mais quel chapitre!!! Il est super. Le combat avec les sauriens est très détaillé et précis. La fin du chapitre et le questionnement de Mileena sur ces actions, bravo

Ps: La fôret vivante morte, ça me chagrine un peu...

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 06:26:56

Merci !
Je m'attendais juste à plus pour les sauriens, mais si ça plait, je suis content ! Prochain chapitre déjà en cours.

P.S : Ouais... Moi aussi, ça m'as fait bizarre d'écrire ça, mais je voulais montrer que Outworld était dans un piètre état !

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 03:48:50

Voici le nouveau chapitre !
___________________________________

Chapitre 68 : Retour à Edenia. L’arme maudite !

Le vol était plus long que prévu. Les kunoichi semblaient bien. Moi aussi. Pour combien de temps ? Je n’en savais rien. Kitana était agenouillée près de la queue d’Onaga. Elle regardait en bas et semblait pensive. Jade était satisfaite de ce qui s’était passé avec les sauriens, même si elle semblait déçue de ne pas avoir fait plus. De son côté, Skarlet regardait droit devant elle. J’avais l’impression qu’elle était dans la lune.

- Mileena.

J’avais sursauté par la surprise. Je ne m’avais pas fait à l’idée qu’elle aurait pu m’interpeler.

- Dis-moi. Quand tu as délivré Onaga à Outworld. Shang Tsung t’avait eu de plein fouet en faisant dévier le trajet de sortie du roi Dragon vers toi non ?

- Oh pitié… Je préfère ne plus y penser à ça…

- Je comprends, mais… Tu arrivais à bouger ?

- Pas du tout ! Je ne sentais même plus mon propre corps. C’était atroce !

- Dans ce cas… Comment as-tu fait pour t’en sortir ?

Je pensais que ma petite sœur ne s’était rendu compte de rien… Finalement, elle était au courant. Je ne savais pas quoi faire. Comment je devais lui expliquer tout ça ? Pourquoi je prendrais la peine de tout lui dire ? Juste de moi, j’aurais préféré tout lui cacher. Cependant… C’est ma petite sœur…

- Skarlet…

- J’ai vu le couteau ! Il était mouillé. Je reconnais très bien cette arme Mileena. Dis-le-moi. Tu dois bien savoir pourquoi il t’a aidé.

Kitana et Jade me regardaient sans comprendre de quoi Skarlet parlait. J’avais peur de la réaction de la cadette de la famille, mais je devais tout lui raconter, même si je ne savais pas grands choses sur ce sujet absurde.

- D’accord. Quand je vous ai demandé de partir à Edenia. J’ai été observer le combat entre Shinnok et Raiden. Cependant, Quan Chi se battait avec Liu Kang pour l’amulette. Au bout d’un moment, Liu Kang avait gagné contre le sorcier. Cependant, c’est là qu’il est arrivé et qu’il a tué l’allié de Raiden sous mes yeux.

- Qu’est-ce qu’il a fait ensuite ?

- Rien. Il m’a regardé et lancé l’amulette. Il s’est enfui ensuite. Je n’ai plus entendu parler de lui jusqu’à la libération d’Onaga.

- Après t’avoir aidé à t’en sortir, tu lui as parlé ?

- Non. Je ne sais même pas pourquoi Rain a agi de cette façon.

La surprise sur le visage des edeniennes était presque belle à voir. Skarlet me regardait avec un visage presque menaçant.

- Tu aurais dû m’en parler avant Mileena.

Ma petite sœur était dos à moi… Je ne savais pas quoi lui dire de plus. Ses sentiments pour Rain étaient, comme je le pensais, toujours présents. Bref… Edenia était à porter de vu. C’était toujours aussi beau à voir. Je voyais le palais au loin. Celui où j’avais logé quelques années plus tôt. Le balcon de la chambre de la reine… Je revoyais Sheeva venir me chercher pour m’emporter dans le trou avec Skarlet où il y avait le portail qui menait vers Outworld. Ermac et Scorpion qui en était sortie. Ma famille avait été reconstituée à ce moment. De plus, j’avais une garde du corps incroyablement forte pour me soutenir. Je me sentais un peu nostalgique… Par contre, je me souvenais également de là où Rain et Tanya avaient emprisonnés l’âme de ma sœur. Edenia me rendait heureuse et malade en même temps… La fontaine principale m’avait tiré de mes souvenirs. Tout en bas, je pouvais voir ma cible. Habillée de blanc avec un grand chapeau et un voile à l’arrière. Le roi Dragon avait atterri à quelques pas d’elle. Le tremblement l’avait fait tomber par terre. Le quatuor des kunoichi était descendu face à une Ashrah complètement confuse à ce qui venait de se passer.

- Mileena ? Skarlet ? Avec Kitana et Jade ?

- Ashrah. Nous sommes venues te défier dans un combat à mort.

- Oohh… Et que me vaut cet honneur ?

- J’ai décidé de tuer ceux et celles qui pourraient être une menace pour nous.

- Ah ! Tu es en train de me dire que je suis une forte guerrière et que vous avez peur de moi ? J’aime bien ça…

- Non. Ce n’est pas ça du tout. Ce n’est pas ta force que je redoute, mais ton arme. Une épée aussi sacrée que la tienne. La Kriss renferme un énorme pouvoir. Je l’ai vu lors de ton combat contre Nitara pendant l’Armageddon. Tu n’as pas réussi à monter une seule marche de la pyramide, mais c’est à cause que tu es tombé sur Nitara dès le début.

- Exact. À cause de toi, tout est redevenu comme avant ! Les vampires sont encore dans ce monde. Nitara a fui dans l’Outworld et elle me reste introuvable.

- Outworld n’est plus Ashrah.

- Pardon ?!

- Tu es en retard dans les nouvelles très chère. J’ai ordonné à mes anciens soldats de détruire ce royaume qui était sans empereur. Ma victoire contre Shao Kahn a mené Outworld à sa perte.

- Tu es complètement folle Mileena !

La guerrière s’était mise à courir vers nous. Le quatuor des kunoichi avait déjà leurs armes aux mains, prêtes à contre-attaquer. Toutes synchronisées, Kitana, Jade, Skarlet et moi-même avions lancé l’une de nos armes fétiches vers notre ennemie commune. En une fraction de seconde, elle avait sorti sa Kriss. Un rayon de lumière nous avait aveuglées toutes les quatre. Les armes étaient par terre, aux pieds d’Ashrah.

- J’espère que vous avez mieux que ça à m’offrir.

- Ne t’en fais pas. Ce n’est que le début de notre échauffement.

Kitana avait récupéré son éventail par terre et s’apprêtait à la planter dans la cheville gauche de la jeune femme. Skarlet s’était mise en flaque de sang pour attaquer la chasseuse de démons par-derrière. Malheureusement, Ashrah avait tourné sur elle-même faisant d’une pierre d’un coup. Kitana et Skarlet étaient par terre, immobiles. Jade s’était élancée vers elle à toute vitesse avec un fort coup de pied. Ashrah avait fait la même chose, mais verticalement. Jade avait pris le coup de plein fouet. Après quelques roulades, Jade était inactive. Ashrah me fixait. Skarlet s’était relevée. J’avais accouru vers elle pour l’aider. C’est à partir de ce moment-là que je ne comprenais rien. Je n’avais plus le contrôle sur mon corps. Je m’étais mise à frapper ma petite sœur en plein visage. Skarlet ne comprenait pas plus que moi.

- Mileena ?! Qu’est-ce qu’il te prend ?

- Je n’en sais rien Skarlet. Je ne comprends pas. Attention !!

- Wow…

La guerrière sanguinaire évitait mes coups de justesse. J’arrivais à indiquer quelques mouvements. Skarlet arrivait à se débrouiller contre moi. Par contre, je pouvais voir la surprise sur son visage ensanglanté :

- Mileena… Je ne pensais pas que tu étais aussi forte !

- Désolé ! Ma force n’était pas supposée être contre toi !

- Encore heureux !

Je ne reconnaissais presque plus ma petite sœur tellement elle devenait défigurée au fur et à mesure des coups. Skarlet n’en pouvait plus… Je ne comprenais rien. Mon corps bougeait sans que je lui ordonne quoi que ce soit. Soudain, Jade et Kitana s’étaient relevées. Je ne les avais même pas remarquées tellement j’étais occupé avec moi-même. Ma demi-sœur s’était élancée vers Ashrah avec un éventail à la main. Cette dernière avait mis une poupée devant elle comme bouclier. Kitana n’avait rien vu. La kunoichi bleue avait coupé le bras gauche de la poupée.

- Une poupée ?

Ashrah avait un large sourire au visage. Elle avait sauté sur le bord de la fontaine principale du royaume.

- Tu viens de condamner ta demi-sœur Kitana !

En même temps, un cri de douleur était sorti de ma gueule de tarkatan. J’avais mal. Une sensation qui m’avait fait tout le bras. Je n’avais plus de bras gauche ! J’avais de nouveau la possession de mon corps. Cependant, la douleur était beaucoup trop intense. Le sang coulait abondement. Skarlet, avec le reste de force qui lui restait, était venu vers moi :

- Mileena ?! Oh mon Dieu !

Les seuls mots qui réussissaient à sortir de ma gorge n’étaient que des gémissements tellement je souffrais. Ma petite sœur avait mis sa main sur ma blessure. Tout d’un coup, mon sang s’était arrêté de couler. La douleur n’était plus qu’un mauvais cauchemar. Skarlet avait arrêté l’écoulement tout en se redonnant de la force.

- Merci…

- De rien…

Skarlet et moi nous nous étions écroulées à bout de forces. Jade s’était agenouillée auprès de nous :

- Elles sont toujours en vies Kitana. Elles sont faibles par contre.

La kunoichi verte avait rejoint l’ex-princesse d’Edenia. Ashrah était toujours sur le bord de la fontaine. Un rire était sorti d’elle.

- Encore une pierre d’un coup. Mileena avait raison. Ma Kriss est une arme sacrée. Par contre, je sais me défendre sans elle. J’ai longuement pratiqué l’art du Voodoo. Ce monstre a été chanceux que sa petite sœur ait été là pour l’aider, sinon elle serait morte… De plus, la force physique de Mileena est rapidement venue à bout de Skarlet.

- Cet art est dévastateur…

- Effectivement Jade. Si je le désir, je peux tuer
Mileena sur-le-champ. C’est justement ce que je vais faire. Nous serons débarrassés de Mileena pour toujours !!

Ashrah avait lancé la poupée dans les airs. La Kriss était bien dans ses mains.

- Non !!

Jade avait lancé son boomerang pour arrêter notre ennemie.
Cependant, l’arme de la kunoichi n’était pas arrivée à temps et d’un geste rapide, Ashrah avait tranchée la poupée Voodoo en deux au niveau de la taille. Du sang coulait de ma taille. Kitana avait été la première à exprimer sa rage :

- Mileena ! Oh non !... Ashrah… Tu vas le payer cher ! Jade !

- Allez !

Kitana avait lancé un éventail au niveau des jambes d’Ashrah. Cette dernière avait tout simplement fait un saut pour l’éviter. Cependant, elle était tombée dans le piège de Jade qui, au même moment, avait fait revenir son boomerang à la charge la frappant ainsi à la nuque. Par terre, la chasseuse de démons se tenait la tête en gigotant. Kitana avançait lentement vers elle avec son second éventail à la main prête à lui donner le coup de grâce. Relevée par la gorge, Ashrah fixait les yeux remplis de rage de Kitana :

- Tu n’aurais pas dû tuer Mileena.

- Kitana… Qu’est-ce qui te prend ?... Tu n’es plus… La même…

- J’ai trouvé ma voix. Elle est avec Mileena. Je n’ai plus de père ni de mère. Il ne me reste que mes demi-sœurs et ma meilleure amie.

- Dans ce cas… Vas en enfer !...

Kitana avait reçu la Kriss d’Ashrah dans le ventre. Les deux femmes étaient par terre. La kunoichi n’arrivait à peine à bouger tellement la Kriss la rongeait de l’intérieur. Quant à Ashrah, elle se relevait lentement avec difficulté et les mains à la gorge. Soudain, la dernière kunoichi s’était écriée :

- Ashrah ! C’est terminé !

En regardant vers le haut, notre adversaire avait vu la morte arriver. Jade était au-dessus d’elle avec son bâton prête à la tuer. Ashrah avait tournoyé sur elle-même pour tenter une esquive que mon alliée avait su très bien contrer. Jade s’était également mise à tourner, mais dans le sens inverse d’Ashrah. L’impact avait eu raison de la chasseuse de démons. Le bâton de Jade avait transpercé le corps d’Ashrah de tout son long laissant les deux morceaux tomber par terre. Skarlet et moi avions passé le temps à nous regarder :

- Skarlet… Arrête… Laisse-moi partir…

- Jamais !...

La douleur se lisait sur le visage de ma petite sœur. Skarlet mélangeait son sang au mien et essayait de faire tenir ma blessure pour me garder en vie.

- Skarlet, je t’en prie… Arrête de te faire du mal pour moi… Laisse-moi partir…

- Non… Mileena… Je n’y parviendrai pas… Tu es ma seule
famille… Je n’ai plus de père ni de frère… Kitana et Jade ne sont pas ma famille à moi… Tu es la seule qui j’ai… Je refuse de te perdre… Encore une fois…

La volonté de Skarlet m’impressionnait. Ma petite sœur était beaucoup moins forte que moi physiquement, mais sa psychologie n’avait pas d’égal. Soudain, elle avait mis sa main sur ma joue :

- Ne t’en fais pas… On s’en sortira Mileena…

Mes yeux se fermaient tout seul. Je n’arrivais plus à tenir en éveil. Le noir total. Une sensation d’humidité chaude à cause du sang. Un très faible cri de fin :

- Mileena !...

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
27 septembre 2012 à 04:52:46

Wow, pour la 68e fois, excellent chapitre!

_shadows_C _shadows_C
MP
Niveau 4
27 septembre 2012 à 18:38:37

Bon chapitre !

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
01 octobre 2012 à 11:42:21

Excellent chapitre, vivement la suite!

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 01:48:38

Bonjour à tous !
Non, je suis toujours vivant, j'ai eu un problème d'ordinateur et de temps. Désolé à tous pour presque un mois d'absence, mais me revoilà en forme avec le nouveau chapitre, même s'il me semble pas très réussi, je vais essayer de reprendre un ruthme normal !
________________________________-

Chapitre 69 : Onaga participe au combat ! Malgré moi…

Je n’arrivais plus à bouger mon corps. Pourtant, j’entendais tout ce qui se passait autour de moi. J’entendais des bruits de talons hauts tout près. Surement Kitana et Jade. Quelqu’un était accroupi sur moi et me touchais le cou pour prendre mon pouls. Surement l’une des deux kunoichi. Soudain, mes yeux s’étaient ouverts avec une rapidité incroyable ! Mon regard était sur Skarlet qui était, visiblement, soulagée de me voir ainsi.

- Dieu soit loué…

- Ne parle pas.

Cette voix… Je la reconnaissais… Je m’étais agenouillée tout en me tenant la tête. En face de moi, se tenait Rain. C’était lui qui m’avait soigné. Il faisait de même avec ma petite sœur. En quelques secondes, elle était déjà debout. Le regard que la cadette de la famille avait pour Rain me confirmait tout ce que je pensais.

- Rain… Que viens-tu faire ici ?

- La même chose que la dernière fois. Je viens vous aider…

- Tu veux dire que tu nous as suivis tout le temps ?

- Eh oui. D’Earthrealm à Outworld jusqu’à Edenia.

- Toujours aussi mystérieux à ce que je vois…

- Toujours. Faites attention. Ashrah était déjà très forte. Il vous reste encore quelqu’un de redoutable avant le combat final Mileena.

Le ninja s’était retourné pour partir dans l’ombre. Je l’avais arrêté avec un brusque pas vers l’avant. L’impact de mon talon par terre l’avait fait se retourner vers moi :

- Rain ! Révèle-nous tout ! Pourquoi tu nous aides ?

- Mileena… Tu as encore des progrès à faire avant de devenir la femme la plus craint du monde.

- Je suis déjà très puissante. Tu le sais très bien Rain ! J’ai pu tuer Shao Kahn. J’aurais très bien pu assassiner Shinnok si j’en aurais eu envie.

- J’en suis conscient Mileena… Je dois vous laisser. Votre adversaire est déjà arrivé.

Rain s’était éclipsé. Comme il l’avait dit, le dieu de la foudre marchait vers nous. Le quatuor des kunoichi le fixait. Sa silhouette prenait de plus en plus d’ampleur. Cet homme qui était l’une des nombreuses icônes. Les gens le craignaient pour plusieurs raisons. Son énorme pouvoir, sa détermination contre mon père, ses bonnes volontés… Ce n’était pas un dieu pour rien. Sans trop attendre, je m’étais mise à marcher vers lui.

- Raiden… Ça m’évitera de te chercher…

- Mileena… Pour être franc, je m’attendais à trouver quelqu’un de plus intéressant.

Plus intéressant ? J’avais déjà mis le doigt dessus. Il me voyait encore comme un pion sans importance dans l’armée de Shao Kahn ou de Shinnok. Il ne me restait qu’une seule chose à faire. Il fallait que je lui montre que je pouvais devenir une véritable chef de troupe.

- J’ai changé Raiden.

- Ah oui ?

Il m’énervait tellement lors de ce moment… Ces petites provocations, je m’en serais bien passé.

- Bien sur. Je ne suis plus considérée comme étant la fille de Shao Kahn. Maintenant… Je suis Mileena, la chef du quatuor des kunoichi !

- Ah… C’est un bon début. Tu penses me vaincre ?

- J’ai un immense pouvoir. Tu avais pu le constater lors de l’Armageddon.

- Armageddon ?

Le ton qu’avait employé le dieu de la foudre était bizarre. Il semblait ne pas se souvenir de ce moment. Pourtant, il était très important pour les participants, surtout ceux qui s’étaient rendus loin. Les dieux anciens n’avaient pas redonné les souvenirs de l’Armageddon quand ils ont fait renaître le monde. Je pensais que Raiden allait faire exception.

- Permets-moi de te rafraîchir la mémoire. La pyramide d’Argus, le pouvoir ultime de Blaze, l’ascension, tous les morts et le sang qui a été coulé… J’ai fini par être la seule survivante de ce drame. J’ai mes talents, mon pouvoir caché à cause de l’expérience de Shang Tsung et le pouvoir ultime en moi. Comment pourras-tu rivaliser contre ça ?

Le visage de Raiden changeait. Il semblait se souvenir de quelque chose, mais c’était surement très vague dans son esprit. Il était confiant quand même :

- Je devrais y arriver.

- On verra…

Je n’avais même pas à donner d’indication que mes alliées étaient déjà prêtes. Kitana avait sauté et donné un coup d’éventail. Un vent avait propulsé le dieu contre un rocher. Skarlet lui avait lancé quelques kunaï pour l’empêcher de tomber par terre. Raiden était immobile dans le rocher. Avec un élan, Jade s’était lancé sur Raiden avec son bâton telle une amazone. Sa cible avait tout pris dans le ventre. Raiden avait craché du sang sur l’épaule de la kunoichi verte. J’étais surprise, à la fois, de l’efficacité de mes alliées et de la faiblesse du dieu de la foudre. Jade s’était relevé la tête :

- C’est tout ? Déçue…

Je m’étais approché. Notre ennemi était inactif. Kitana et Skarlet étaient au loin toujours avec leurs armes, prêtes à attaquer. Jade restait sur ses gardes et attendait. J’avais relevé sa tête doucement à la hauteur de mon visage :

- Tu es si beau ainsi Raiden. Dommage que ce n’est pas été aussi amusant…

Les yeux brillants du dieu s’étaient vite ouverts. De ses mains prises, deux éclairs étaient sorties. L’une d’entre elles, s’était attaquée à Jade. Son corps tremblait fortement. Sous la pression, sa tête avait éclaté en mille morceaux. Le reste de la dépouille s’était écroulé sur le sol. Le second éclair s’était dirigé vers moi. D’un coup sec, je m’étais téléporté au-dessus de lui et lui avait porté un violent coup de pied au visage, le rendant immobile un instant. Kitana n’avait pas mis de temps pour montrer sa peine en voyant sa meilleure amie mourir ainsi. Skarlet avait ramené ma demi-sœur à la raison. Elle devait rester concentrée sur le combat. Un saut m’avait fait revenir près des deux autres kunoichi. Le ciel était rempli de gros nuages gris. Le tonnerre se faisait sentir. De nombreux éclairs étaient descendus pour délivrer le dieu.

- Je ne suis pas si faible.

- Je ne suis pas aussi naïve que ça Raiden. J’ai vu venir ton coup.

- Malheureusement, ce n’est guère le cas pour tout le monde…

En effet, Jade ne s’était pas méfiée. À toute vitesse, Raiden avait foncé sur nous. J’avais eu le réflex de rouler en dessous de lui. Par contre, le dieu avait pris Kitana et Skarlet par la gorge et les avait emportées au loin. Les deux kunoichi s’étaient écrasées contre la paroi du château d’Edenia. Du sang coulait de la tête de Kitana. Elle était inconsciente. Quant à Skarlet, elle n’avait guère plus de force. Une aura verte s’était faite autour de mon adversaire. Il s’était élevé dans les airs. Son visage indiquait clairement de l’incompréhension. La mystérieuse force l’avait fait passer au travers de deux gros rochers. Raiden était inactif par terre.

- Mileena !

Je m’étais retourné vers la voix. Au pied d’une montagne, je voyais Ermac qui courait vers moi. Mes yeux s’étaient remplis de larmes… Je ne le voyais presque plus tellement j’avais d’eau dans les yeux. J’avais retrouvé mon petit frère ! Je n’avais pu m’empêcher de le serrer dans mes bras.

- Comment es-tu revenu à la vie ?

- Je n’en sais rien moi-même Mileena… Tout ce dont je me souviens, c’est qu’une partie de mes âmes avaient été emprisonnées par Shang Tsung. Je ne sais pas comment les autres ont été récupérées, mais j’ai repris connaissance à Edenia non loin d’ici.

À Edenia ? J’étais prête à mettre ma main au feu qu’il s’agissait d’un plan de Rain. Qu’est-ce qu’il a en tête ?...
Mes émotions avaient pris le dessus sur mon raisonnement. De plus, j’avais Raiden à détruire. Je m’étais avancé près de lui. Sans que je m’y attende, Onaga s’était enfin décidé à bouger. Un tremblement s’était fait à chacun de ses pas. Les combattants restants étaient tous figés :

- Enfin ! Tu te décides à venir m’aider. Il était plus que temps.

Le roi Dragon m’avait saisi par la gorge. J’avais de la difficulté à respirer. Mes pieds ne touchaient plus le sol. Ermac avait essayé de m’aider, mais l’attaque s’était révélée être un échec en raison du poids d’Onaga.

- Onaga… Qu’est-ce… qui te prend ?...

- C’est moi qui vais devenir la personne la plus crainte du monde !

Onaga serrait de plus en plus fort. Je ne sentais plus d’oxygène dans mes poumons. Je n’arrivais pas à y croire. Onaga… Mon esclave s’était retourné contre moi. Je n’arrivais même plus à contre-attaquer. Ermac non plus. Kitana et Skarlet n’étaient plus en état. J’entendais le rire rauque d’Onaga à mes oreilles excité de commencer sa nouvelle conquête.

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
15 octobre 2012 à 14:28:08

Bon chapitre! Très content du retour d'Ermac!

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
16 octobre 2012 à 00:43:44

Excellent chapitre! Moi aussi je suis content du retour d'Ermac!

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 31
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 47.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment