CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mileena !

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivanteFin
Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 00:02:57

Je trouve qu'on a souvent des idées similaires depuis un moment... J'ai remarqué que tu as fais revenir Tanya un peu après moi, j'ai mis Sindel sur le trône d'Edenia après toi... Heureusement, l'histoire et les événements ne sont pas pareilles !

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
25 mai 2013 à 04:33:56

Excellent chapitre! Et comme j'ai dit a ludo, le site a réduis le nombre de caractères par post, d'où le fait de devoir l'envoyer en deux parties.

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 00:38:53

Voici le nouveau chapitre. Un chapitre de transition, alors il n'y a pas beaucoup d'action, mais il l'installe !
____________________________________________

Chapitre 88 : Un nouveau monde voit le jour... La nouvelle apparence d'Edenia !

J'avais passé la nuit avec Skarlet. Cette dernière s'était vite remis de la situation. Les nuages sombres avaient pris la place du soleil dans le ciel. Après quelques bruits de tonnerre, il pleuvait. La pluie était très fine. Ah... Quelle ironie... Tout de suite après la mort de Rain... Nous n'entendions rien dans le château. La fête était terminée. Les gens étaient tous endormi par terre. Une odeur d'alcool flottait partout dans l'air.

- Tanya. Apparaît maintenant !

Dans son tourbillon de feu, la magicienne d'Edenia avait fait son apparition :

- Oui ?

- Débarrasse-moi de tout ça... À partir de maintenant, Edenia est sous mon contrôle !

- Ah... Pourquoi j'obéirais ?

- Dans ton cas, tu as intérêt ma chère...

- Que... Que veux-tu dire ?...

- Sindel est à ta recherche ne l'oubli pas.

- À la tienne aussi.

- Exact. Mais qui crois-tu qui l'intéresse le plus ? Nous ? Qui ne sont que les enfants de Shao Kahn ou toi ? Qui sait directement le point faible de Shinnok ?

- Bien vu... Que veux-tu de moi ?

- Trois choses très simples. Premièrement, débarrasse-moi des saoulons qui dorment sur mon plancher.

Sans me laisser le temps de continuer, Tanya avait brûlé vivant tous les hommes et femmes de la fête. La jeune femme me fixait sans mots. Elle attendait patiemment mes ordres comme je le désirais :

- Deuxièmement, Je veux que tu bloques l'entrée du portail d'Edenia.

- Pourquoi cela ?

- Simple. Je suis la nouvelle reine maintenant. Je veux vérifier les faits et gestes de la population de mon royaume. Je ne veux qu'en aucun cas les habitants sortes du royaume pour demander de l'aide ou qu'un étranger se balade ici sans mon autorisation.

- Encore une fois... Bien vu... Sindel n'a pas pensé à ce détail elle...

- Exact. Et troisièmement... Pour Sindel, tu es encore une alliée si je peux le dire comme ça... Je veux que tu surveilles ses agissements que ce soit en rapport avec notre recherche et ce qu'elle fait subir à notre père.

- D'accord...

- N'oublie pas Tanya... Je peux te mettre dans l'eau chaude n'importe quand, alors fais bien attention à ce que tu vas faire.

- Ne t'en fais pas Mileena. Tu me connais. Je suis la pire alliée que quelqu'un puisse avoir, mais dans ce cas-ci, pourquoi je te trahirais ? Je suis dans le meilleur camp. Sur ce... Je vais commencer ma mission, si vous voulez bien m'excuser reine, je vais quitter Edenia par le portail et le sceller derrière moi pour que seule vous puissiez en avoir le contrôle.

Des flammes avaient encerclé Tanya encore une fois. J'avais remarqué le trône de Rain. Je m'étais lentement assise dessus et croiser la jambe. J'avais laissé échapper un soupir de satisfaction... Enfin... Edenia était encore à moi ! Ce petit royaume qui m'intriguait à chaque fois était de nouveau entre mes mains ! Skarlet s'était approché de moi :

- Mileena...

- Oui ?

- Je suis heureuse qu'Edenia soit de nouveau sous ton règne ma sœur...

- Mais ?...

- Hein ?

- Allez. Je le sens. Mais quoi ?

- Mais... Tu fais vraiment conf...

- Non. Tanya a toujours été une bonne amie, mais elle n'hésite pas à trahir pour sa propre volonté. C'est pour ça que j'envoie une personne plus digne de confiance accomplir une mission encore plus importante à mes yeux.

- Ça ne fait même pas une heure que tu es sur le trône et tu sais déjà quoi faire... Tu ne perds pas de temps ma sœur.

- Non. Skarlet. Tu es toujours là pour moi et je t'en suis grandement reconnaissante. J'ai confiance en toi, en tes capacités d'espionnage et en tes forces pour garder un oeil sur Tanya. Surveille-la dans l'ombre comme tu sais si bien le faire. Si elle s'écarte du chemin de la mission, tue-la sans poser de questions ! Si elle vient ici et que ses infos sont fausses, je veux que tu me le dises sans hésitation peu importe le sujet. Est-ce que je peux te faire confiance là-dessus ?

- Bien sûr Mileena !

Dans une mare de sang, Skarlet était partie en direction du portail d'Edenia. Cette fois, je ne vais pas échouer. Avec Skarlet à mes côtés, je vais tout faire que rester sur le trône d'Edenia pour toujours ! Après plusieurs minutes à refaire le château pour qu'il soit à mon goût, j'étais monté sur le balcon principal. Tout le monde suivait leur routine normale. Tanya était apparue derrière moi :

- Mileena. J'ai créé une barrière autour du portail. Grâce à
ceci, tu pourras ouvrir un passage pour laisser entrer ou sortir les gens.

- Merci Tanya. Tu arrives au meilleur moment. Je vais dévoiler mon règne sur Edenia.

- Je peux avoir l'honneur de créer ton entrée ?

- Pourquoi pas...

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 00:39:18

Tanya avait levé les mains tout en faisant apparaître une boule jaunâtre. La boule s'était envolée dans le ciel bleu et avait explosé. La lumière était aveuglante. Quand ma vue était redevenue à la normale, Edenia était sombre. Le ciel était rempli de nuages gris avec quelques rayons de soleil qui tentaient de percer ces derniers. Quelques parties de la terre s'étaient séparées. Nous pouvions y voir de la lave au fond. La faune était toujours aussi jolie et le royaume gardait sa couleur d'antan. Tout le monde s'était arrêté. Le château... Il avait changé. Les briques grises étaient devenues noires. Les clôtures sur les balcons avaient de petits pics sur le dessus de la rampe. Quelques reflets roses pouvaient se faire voir à cause des petits rayons de soleil. La chambre royale était au sommet du château, le balcon était grand et une fenêtre imposante le rendait encore plus sublime. La terre autour du château s'était également séparée. La lave bouillait à l'intérieur. La porte principale était maintenant un solide pont en pierre. La porte était devenue une grande porte en métal accompagnée d'une grille très solide. Les gens s'étaient tous dirigés vers le balcon où Tanya et moi étions.

- Peuple d'Edenia. Moi, Tanya, je suis heureuse de vous présenter votre nouvelle reine... Mileena !

J'entendais des murmures. La surprise des gens me rendait très confiante et heureuse. Tanya avait inséré l'objet me permettant de contrôler le portail dans ma saï. Avec seulement ma saï, je pouvais ouvrir la barrière depuis mon balcon. La population me fixait. Il était temps pour moi de faire mon tout premier discours en tant que reine :

- Gens d'Edenia ! Rain est mort hier soir. Son corps est maintenant au Netherrealm ! ce pathétique roi ne méritait aucunement un royaume comme Edenia. Soyez confiant ! Moi, Mileena, je saurai prendre soin de ce royaume.

Un villageois m'avait interrompu :

- Quoi ? Jamais nous ne ferons allégeance à une personne comme toi Mileena ! Nous faisons confiance aux dieux anciens !

- Ah oui ?! Où étaient les dieux anciens tout ce temps ? Ils n'ont jamais voulu mettre Rain sur le trône de ce royaume ! S'ils se seraient aussi soucié de vous, cela ferait très longtemps que Raiden serait de nouveau parmi vous et que Rain serait mort de ses mains. Kitana serait la reine de ce royaume avec Jade comme bras droit à l'heure qu'il est.

Le villageois s'était tu. La vérité avait fait très mal à son orgueil. Un lourd silence s'était installé sur le royaume. Je pouvais entendre Tanya rigoler doucement.

- C'est maintenant ou jamais. Faites-moi confiance peuple d'Edenia ! Avec moi comme reine, notre royaume va être conduit jusqu'à la victoire contre Shinnok et Sindel !

Une personne dans la foule s'était mise à crier. Puis, plusieurs personnes l'avaient suivi. Plus je parlais, plus les gens étaient enthousiastes. Edenia qui me faisait confiance ? À moi ? La fille aînée de l'ancien empereur d'un royaume ennemi ? C'était très plaisant. J'avais fais signe à tout le monde de se taire :

- À partir de maintenant, vous êtes sous mes ordres. J'essayerai du mieux que je peux pour satisfaire tout le monde, mais soyez conscient que ceux qui osent me désobéir en subiront de lourdes conséquences.

J'avais tourné dos à mon public et j'étais retourné dans le château. Tanya m'avait suivi en prenant soin de refermer la porte. Je m'étais rapidement changé. J'avais enfilé un bustier rose avec le contour noir. Cela mettait mes courbes en valeur. J'avais mis des manches qui n'étaient pas reliées à mon bustier de la même couleur. Une jupe longue avec une séparation au niveau de la jambe droite venait allonger ma silhouette avec mes souliers à talons hauts. J'avais refait ma couette, mais d'une façon différente. Au lieu d'être vers le haut, elle était en bas et sur le côté gauche. Elle se posait délicatement sur mon épaule gauche. Quelques mèches venaient cacher mes yeux et une partie de mon visage. Mon voile rose était la touche finale. J'étais officiellement la reine d'Edenia ! Je m'étais assise sur mon trône pour enfin profiter de mon statut. Tanya avait sourit :

- Je vous laisse tranquille maintenant ma reine. Je pars en direction d'Outworld poursuivre ma mission.

J'avais fais signe à Tanya de partir. Tout se déroulait comme je l'avais espéré. Il fallait que cela tienne jusqu'à la mort de Sindel !

- Je sais que tu es là Skarlet. Tu peux sortir.
Dans l'ombre, ma petite sœur était arrivé devant moi prête à me livrer un premier rapport sur sa mission :

- Mileena. Tanya fait exactement ce que tu lui as dit jusqu'à maintenant. Elle a créé une barrière autour du portail et tu es la seule à avoir le contrôle dessus. Même elle ne peut briser la barrière.

- Comment le sais-tu ?

- Je l'ai suivi jusque dans sa cachette dans la cascade. J'ai lu les pages du livre de sorcellerie qu'elle a utilisées pour la barrière magique. C'était écrit : "Seul le détenteur du cœur de la barrière pourra ouvrir et fermer la barrière à sa guise". Et j'ai bien vu, elle a inséré le cœur de la barrière à l'intérieur de ta saï.

- Parfait... C'est du bon travail Skarlet !

- Merci ma sœur ! Sur ce, je vais la suivre jusqu'à Outworld !

La kunoichi rouge s'apprêtait à partir vers notre royaume natal. Cependant, je l'avais brusquement arrêté :

- Skarlet !

- Oui ?...

- En plus de ta mission, j'ai une faveur à te demander...

- Tes désirs sont mes ordres ma sœur !

- Essaie d'aller voir père dans le cachot et dit-lui qu'il te donne l'anneau des âmes. Maintenant que mon statut est stable, je peux me permettre de la garder avec moi.

- Compris Mileena !

Skarlet était reparti aussi rapidement qu'elle était apparue. J'étais maintenant seule dans la salle de trône. Un large sourire s'était rapidement fait sous mon voile rose et noir. Une lumière m'avait retirée de mes pensées. Un portail s'était fait devant moi. Je ne reconnaissais pas la personne. Mes saïs en mains, je m'étais levé prête à combattre. La voix s'était vue rassurante :

- Du calme. Nous ne te voulons aucun mal Mileena. Bien au contraire...

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
30 mai 2013 à 03:08:37

Excellent chapitre!

Tishro69 Tishro69
MP
Niveau 6
31 mai 2013 à 03:27:51

Nous laissée dans un suspense de ce genre c'est inhumain x) mais super bon chapitre :)

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
03 juin 2013 à 16:09:43

Très bon chapitre, bravo à toi!

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:42:56

Merci !
Le prochain chapitre est déjà commencé, mais je ne sais pas quand je vais le poster... Je me suis emmêlé les pinceaux avec mon dernier chapitre... J'essaie de régler le problème en ce moment-même.

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
05 juin 2013 à 19:41:56

Courage alors

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 05:38:57

J'ai réussi à me sortir de mon problème, alors le chapitre sera poster en fin de semaine !

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 02:42:40

Et voilà le nouveau chapitre ! Je me suis sortie de mon problème...
______________________________

Chapitre 89 : À la rescousse de nos alliés... De retour sur nos terres !

Nous ? Il n'y avait qu'une seule silhouette. Le portail s'était refermé derrière l'homme. J'étais forte surprise de voir son visage. J'avais rangé mes armes en ricanant.

- Si je m'attendais à cela...

- J'ai un message très important à te livrer Mileena ou devrais-je dire... Reine Mileena.

- Je préfère reine Mileena.

Ce statut de supériorité n'avait pas l'air de plaire à mon interlocuteur. Ce dernier s'était avancé vers moi. Je l'avais arrêté brusquement en ressortant mes armes :

- Ne fais pas un pas de plus ! Dis-moi ce que tu as à me dire !

- Bien... Premièrement, félicitation pour ton nouveau statut de reine d'Edenia. Tu reviens une seconde fois reine de ce royaume. Tu sauras le gérer ?

- Je ne suis plus aussi naïve que la dernière fois. J'ai été reine d'Edenia et d'Outworld je te le rappelle. Dans ce passé douloureux, je n'étais plus lié avec mon père. Maintenant, les choses sont différentes. Nous sommes beaucoup plus forts qu'auparavant et les liens du sang sont aussi précieux qu'à nos débuts.

- Bien... Honnêtement, je pense que tu resteras sur ce trône un bon bout de temps... Cependant...

- Cesse de jouer avec ma patience Bo'Rai Cho !

- À la vitesse où les choses vont... Outworld va devenir un vrai carnage.

- Expliques-toi...

- Sindel prend de plus en plus contrôle et d'expension. Elle est déterminée à vous retrouver peu importe les moyens. De plus, elle devient rapidement plus indépendante de Shinnok que nous le pensions.

Encore ce nous ? Pourtant, Bo'Rai Cho était seul... Peut-être qu'il avait réuni une armée ou quelque chose du genre. Par contre, ce n'était pas ma préoccupation à ce moment :

- Tu ne m'étonnes pas vraiment mon cher... Mais... Pourquoi toi, le grand maître de Liu Kang des forces de la Lumière et allié de Raiden, vient demander de l'aide à moi, la fille aînée de Shao Kahn ?

- Je n'ai pas le choix... Comme je te l'ai dit, Sindel devient de plus en plus indépendante. Il va y avoir une sacrée bataille digne de l'Armageddon quand Shinnok et Sindel vont s'affronter.

- Il est vrai que les pouvoirs de ces deux-là sont
puissants...

- Et votre père souffre énormément pour vous protéger...

- Père...

D'accord... Il avait touché une corde sensible... Intelligent ce Bo'Rai Cho ! C'était difficile de faire un choix. Je voulais rester indépendante moi aussi, mais Shinnok contre Sindel allait être un vrai désastre. Déjà que les deux ensemble n'étaient pas une partie de plaisir pour Outworld. Leur menace touche tous les royaumes désormais. J'avais tranquillement rangé mes saïs. J'avais descendu lentement les quatre petites marches d'escalier qui étaient devant mon trône :

- Je te propose un marché.

- Vas-y.

- En ce moment, je veux absolument sauver mon père des
griffes de Sindel. Que veux-tu en échange ?

- Votre parole sur une alliance. Tu n'es pas digne de confiance pour nous Mileena, mais je n'ai pas le choix maintenant... L'un de nos royaumes allié a été pris par toi...

- Et Rain était un meilleur allié tu vas me dire ?

- Pas vraiment non... Mileena... Nous avons besoin de ton aide. À ce rythme, Sindel va prendre très rapidement le contrôle de tout Outworld. Shinnok a déjà Netherrealm et Chaosrealm. Sindel se dirige surement vers Earthrealm à l'heure qu'il est.

- Parfait Bo'Rai Cho. Je te donne ma parole. Mes soldats vont vous aider à contrer Sindel et Shinnok. Cependant, je ne veux pas de trahison de votre part aussi et je veux que tu m'aides à sauver Shao Kahn d'Outworld.

Je m'étais lentement avancé vers le guerrier. Ce dernier semblait mal à l'aise. Il était venu me voir contre son gré et je pouvais facilement le voir. De plus, son plan ne s'était pas présenté comme prévu. J'ai eu l'avantage je pense. J'avais levé ma main pour conclure l'accord :

- Alors ? Marché conclu ?

Sans hésitation, le gros m'avait serré la main.

- Marché conclu Mileena. Je vais retourner sur Outworld
maintenant. Li Mei m'y attend.

- Parfait. Nous nous reverrons bientôt...

Avec un signe de tête, Bo'Rai Cho était repartie à l'aide d'un portail. J'avais laissé glisser un petit rire de satisfaction. Moi ? Dans l'armée des gentils ? Contre les méchants ? Ils ne sont pas conscients des dégâts que je pourrais faire ? Quand ils font tant d'être stupides les guerriers de Raiden. Soudain, ma saï s'était mise à briller. J'étais rapidement allé sur le balcon. Skarlet était arrivé d'Outworld. Je l'avais fait entrer. Cette dernière n'avait pas mis de temps pour arrivée dans la salle du trône :

- Mileena. Mauvaise nouvelle !

- Bon... Qu'est-ce qu'il y a encore ?

- Père est dans un état pitoyable. Sindel ne se retient pas... C'est horrible Mileena...

Je ne savais pas quoi dire... Skarlet semblait presque traumatisé... Soudainement, ma petite sœur avait essuyé ses larmes et avait repris ses esprits. Elle m'impressionnait de jour en jour. Sa force psychologique était de plus en plus forte ! Skarlet avait poursuivi :

- Bref... Pour en venir à ma mission, Tanya la remplit parfaitement. Cependant, je la soupçonne de comploter avec Sindel quand même.

- Comme elle me l'a dit, elle va prendre le parti qui sera le plus avantageux pour elle.

- Oui... Et je crois que ça sera celui de Sindel...

À la vitesse de la lumière, je m'étais relevé de mon trône. Juste avec mon regard, Skarlet avait rapidement compris mon inquiétude par rapport à Tanya :

- J'ai découvert la faiblesse de Shinnok. C'est justement la raison pourquoi Sindel nous cherche tant. Je ne sais toujours pas comment, mais l'anneau des âmes peut conduire Shinnok à la défaite.

- Si Sindel se rend compte que c'est Shao Kahn qui l'a...

- Ce n'est pas tout. Je sais que tu ne fais pas entièrement confiance à Tanya, mais c'est encore pire... Elle a les âmes d'Ermac en sa possession.

- Quoi ?!

- Elle joue l'alliée. Le problème, c'est que je ne sais pas si c'est avec Sindel ou avec toi. Elle n'a rien révélé sur ton identité de reine à Edenia. Par contre, elle a les âmes de notre frère et elle a anéanti presque à elle seule l'armée de Nitara.

- Et Nitara ?

- Disparue.

Un long silence c'était fait dans la salle. Plusieurs minutes à réfléchir à une solution, mais sans succès... J'étais rapidement retourné dans ma chambre suivie de près par Skarlet. Je m'étais changé. Une tenue beaucoup plus appropriée pour le combat.

- Viens ! Nous partons pour Outworld.

- Mais Mileena...

- Quoi ?

- Qu'as-tu l'intention de faire ?

- Tu verras. Si tu penses que je vais laisser Sindel s'en tirer comme ça.

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 02:42:58

J'avais pu voir le sourire de Skarlet au travers de son masque. J'avais passé le message à un soldat. Edenia devait doubler voir même tripler de protection pendant mon absence. J'avais clairement précisé qu'il fallait faire attention si Tanya remettait les pieds sur mes terres. Nous avions traversé le portail pour nous rendre sur nos terres natales. C'était toujours aussi pitoyable. Ma sœur semblait confuse :

- Euhm... La barrière magique de Sindel ne nous a pas repoussé ?

- Non. Elle empêche les gens en dehors de son territoire d'entrer, mais le portail est dans son territoire, donc dans la barrière. Elle n'est pas si maline que ça la vieille.

La forêt vivante... Les cris des arbres étaient presque insupportables. Je n'avais plus vraiment l'habitude depuis mon départ. Skarlet et moi marchaient tout en restant sur nos gardes. D'une certaine façon, nous ne reconnaissions plus Outworld. De Shao Kahn à Sindel, plusieurs choses devaient avoir changé. J'avais mis mon bras gauche devant Skarlet pour l'arrêter. La kunoichi m'avait regardé avec un regard sûr d'elle.

- Attention... Je sens un danger...

Un bruit avait attiré notre attention sur notre droite. Puis sur notre gauche. Encore sur la droite. Dos à dos, nous regardions partout autour de nous. On ne voyait rien. Les arbres étaient toujours dans leur douleur habituelle. Skarlet avait lancé trois kunai. Les trois armes avaient atteint des arbres les faisans crier encore plus fort. Elle avait fait bouger l'ennemi. J'avais lancé l'une de mes saïs. Dans le mille ! Mon arme flottait dans le vide. Un liquide vert sortait et nous laissait voir une forme de bras. Sous nos yeux, Reptile s'était montré. Il avait envoyé un jet d'acide en notre direction que nous avions esquivée avec succès. Il s'était littéralement jeté sur moi. Je n'étais pas encore par terre. Je ne pouvais éviter le coup. Cependant, Skarlet avait vite pris le contrôle de la situation. Elle s'était lancé sur l'ennemi grâce à sa glissade de sang. Skarlet avait plaqué le ninja vert. Reptile avait percuté un arbre. Un cri de douleur était sorti de sa gueule.

- Merci !

- Il n'y a pas de quoi.

Nous nous étions toutes les deux mises à courir vers Reptile. Ce dernier avait créé une boule verte qui flottait vers nous en plus d'un jet de cire. Synchronisées, Skarlet et moi nous étions téléportées devant ses yeux. Le ninja avait été surpris. Il s'était rapidement retourné vers l'arrière. Skarlet était là, tantos en mains, prête à le tuer. Reptile avait recréé une nouvelle boule verte. Le choc avait fait revoler Skarlet dans les airs. La kunoichi était atterrie sur le dos. Elle bougeait lentement. Sans lui donner un moment de répit, j'étais sortie au-dessus de lui. Assise sur ses épaules, j'avais serré mes cuisses pour lui couper le souffle. Mon adversaire essayait tant bien que de mal de se défaire, mais en vin...

- Alors ? C'est Sindel qui t'envoie ?

Reptile ne prononçait aucun cri. Il se contentait de me donner des coups aux cuisses et au dos pour que je lâche prise. C'était toujours un échec. J'avais sorti ma seconde saï et mise sur sa tempe :

- Je sais que tu ne parles pas... Mais tu peux facilement te faire comprendre mon beau Reptile. Nous avons travaillé ensemble par le passé... Allez. Tu es maintenant le chef des tarkatans, tu as un lien avec la reine ?

Reptile avait rapidement fait un signe que non. Il semblait être seul. J'avais enfoncé un peu mon arme. Le ninja avait finalement commencé à hurler sa douleur. J'attendais patiemment une réponse devant les yeux de Skarlet qui se relevait doucement. Soudain, entre les hurlements de Reptile et les cris des arbres, une voix m'avait interpellée :

- Arrêtez ! Reptile est dans notre camp !

- Li Mei ?

- Reptile est avec nous ! Venez. Bo'Rai Cho nous attend dans sa demeure.

Après quelques secondes de réflexion, j'avais retiré mon arme et descendu des épaules de Reptile. Skarlet était venu vers moi. Reptile se tenait la tête où était située sa blessure. Li Mei était venue nous rejoindre tous les trois.

- Mileena. Skarlet. Bienvenue à Outworld. Suivez-moi.

Skarlet, Reptile et moi étions derrière Li Mei qui nous conduisait jusqu'à Bo'Rai Cho. Après plusieurs minutes à marcher et à se cacher des nombreux soldats, nous étions arrivé à la maison du maître... Une maison dans un petit village complètement exclu du royaume. Quelques villageois nous regardaient. Ils nous reconnaissaient, mais ils ne disaient pas un mot. Li Mei avait ouvert la porte. J'avais rapidement la voix grave de Bo'Rai Cho :

- Entrez mes nouveaux amies !

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
10 juin 2013 à 15:20:17

Encore un bon chapitre. Ce groupe d'insurgé mené par le gros (comme tu l'appelle) Bo'Rai Cho parait intéressant.

Bravo et vivement la suite

Tishro69 Tishro69
MP
Niveau 6
14 juin 2013 à 14:06:31

Super chapitre !

world_eater5 world_eater5
MP
Niveau 7
17 juin 2013 à 04:27:36

je vous suis depuis le début de l'aventure toi Olivier004 et ludo8485 vous faites de l'excellent
travail.
Je vous soutient à fond continué comme ça les mecs :ok:

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
23 juin 2013 à 03:35:19

Encore une fois un excellent chapitre! Continue comme sa :ok:

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:03:59

Voici le nouveau chapitre !
_______________________________

Chapitre 90 : Étape 1 : Infiltration dans notre château d'antan !

Nous étions entré dans la maison. Le maître Bo'Rai Cho était assis sur un tabouret et buvait une bière froide. La maison n'était pas très grande, mais elle était très élégante. Un feu était allumé dans un foyer, une petite table était située au centre de la maison, nous pouvions voir une porte au loin, surement la chambre à coucher, et un sanglier juteux était sur la table prêt à être mangé. Le gros nous avait fait signe de nous mettre à table. Sans un mot, il nous servait ce sanglier. Skarlet et moi étions restés silencieuses pendant tout ce temps. Reptile se léchait les lèvres, tandis que Li Mei nous regardait avec un léger sourire. Après plusieurs secondes d'attente, nous avions tous une assiette. Reptile s'était déjà mis à manger. Bo'Rai Cho était prêt à attaquer son sanglier jusqu'à ce que je le coupe net :

- C'est quoi ça ?

- Hein ?

- En ce moment même, notre père et notre royaume sont en danger ! Vous nous faites perdre notre temps !

- Du calme Mileena... Je vais tous vous expliquer en mangeant.

J'avais levé les yeux en signe d'impatience. Skarlet avait posé sa main sur mon épaule. J'avais compris. Il fallait que je me calme. C'était peut-être le fait d'être avec eux qui me rendait nerveuse. Je n'appréciais pas vraiment Bo'Rai Cho... Bref, ce dernier avait repris la parole :

- Mileena. Skarlet. Bienvenue à Outworld.

- Allez. Épargne-nous ça. Reptile s'en est déjà chargé.

- Oh ! Justement. Excusez-le. C'était prévu qu'il vous attaque. Il fallait bien voir vos intentions à notre égard.

- Définitivement, vous ne m'aimez pas hein ?

- Exact. Cependant, je n'avais pas le choix.

- C'est réciproque dans ce cas.

- Parfait. Premièrement, Sindel couvre un large territoire.
Sa puissance augmente de jour en jour et Shinnok lui-même ne peut l'empêcher dans ses projets. J'ai un bon nombre de soldats, mais une attaque contre Sindel est déjà vouée à l'échec. Nous avons trouvé un passage secret qui vous guidera à l'intérieur du château. Li Mei vous y conduira plus tard.

- Qu'allez-vous faire pendant ce temps ?

- Reptile vous accompagnera, tandis que Li Mei et moi allons aller de ce pas sur Earthrealm trouver nos alliés. Raiden, Liu Kang, Johnny Cage, Sonya et Jax vont nous aider à prendre d'assaut Outworld et détrôner Sindel. Ils savent déjà qu'Edenia est de notre côté.

Après plusieurs minutes à discuter, nous nous étions mis en route. Li Mei nous avait bel et bien conduits devant le passage secret. Un tunnel avait été creusé depuis les montagnes et débouchait dans la cour centrale.

- Quand vous allez arriver au bout, vous n'aurez qu'à creuser au-dessus de vous et vous serez dans la cour du château.

Avec un simple signe de tête, nous étions partie. Li Mei était partie retrouver Bo'Rai Cho, tandis que Reptile nous suivait. Après quelques secondes, j'avais creusé avec ma saï dans la terre. Un petit trou s'était fait. Avec la lame de mon arme, j'avais pu voir, avec le reflet, ce que je pouvais trouver à ma sortie. J'avais vite reconnu la fontaine près du mur du château où j'avais passé la majorité de mon temps quand j'étais petite... J'avais agrandi le trou, je sentais que nous étions en sécurité. J'avais sorti ma tête. Rien. Nous étions près de la porte d'entrée. Skarlet et Reptile attendaient mon signal. Je n'entendais rien, j'avais ouvert la porte. Le couloir était sombre et vide. Skarlet et moi ne reconnaissions plus notre château. L'ambiance nous donnait des frissons partout. La porte du cachot était droit devant nous. Skarlet avait saisi l'un de ses tantos et avait crocheté la serrure. Les escaliers nous rendaient nerveuses. Nous ne savions pas dans quel état nous allions trouver notre père. À notre grande surprise, il y avait deux prisonniers. La cellule de Shao Kahn était toujours occupée et vue le corps de l'occupant, ça ne pouvait être que notre père. Mais qui était l'autre personne ? Le bruit de nos talons avait réveillé Shao Kahn de son sommeil :

- Mileena ! Skarlet ! Vous êtes là !

- Père ! Vous êtes...

- Je sais ma fille... Sindel ne me fait pas de pitié... Mais que faites-vous là ?

- Nous sommes venus vous chercher. Par la même occasion sauver Ermac et le royaume.

- Vous êtes avec Reptile ?...

- Nous avons conclu une alliance avec Bo'Rai Cho pour cela...

- Quoi ?!

- Nous...

- Ce n'est pas possible ! Il faut se débrouiller le plus souvent seul quand nous sommes sur le trône d'un royaume Mileena ! Sauf si nous avons un royaume allié, ce qui n'est pas ton cas ! Tanya m'a informé de la situation. Tout se passe bien pour toi ma fille. J'ai confiance en toi. Tu es la seule chose qui compte pour moi. Je t'aime Milee...

J'avais enfoncé ma saï dans le crâne de Shao Kahn. Skarlet n'avait pas mis de temps à me regarder avec horreur :

- Mileena ?!

- ....

- Qu'est-ce que tu fais ?! Arrête !!

- Où est mon père ?...

- Quoi ?

- J'ai dit... Où est... Mon père ?!

Lentement, le corps de Shao Kahn était devenu jaune. Soudain, Shao Kahn était devenu un vulgaire tarkatan. Skarlet était confuse. J'avais retiré mon arme. Je m'étais retourné :

- Montres-toi !

Des bruits de pas s'étaient fait entendre sur ma gauche. Tanya était sortie de l'ombre :

- Bien joué. Comment as-tu su que ce n'était pas ton père Mileena ?

- Depuis que je suis née, Shao Kahn ne nous à jamais dis que nous étions la seule chose pour lui et encore moins qu'il nous aimait.

- J'avoue que je n'avais pas pensé à ça... Bravo Mileena...

- Tu as voulu te débarrasser de nous...

- Sindel s'est se montrer très convaincante tu sais.

Avec un mouvement rapide, j'avais lancé ma saï en sa direction. Tanya avait levé la main droite et dirigeant sa paume vers mon arme. Ma saï flottait devant elle. La magicienne s'était retourné et avait projeté Reptile dans un mur grâce à sa magie noire. Skarlet avait tenté une attaque. Elle avait glissé jusqu'à la jeune femme, mais Tanya avait exécuté une pirouette vers l'avant. Évitant ainsi l'attaque de la kunoichi rouge, Tanya avait assommé Skarlet. Cette dernière était à moitié consciente.

- Ça commence bien votre périple à Outworld.

- Ouais. J'ai seulement une modification à mon plan. Tu es arrivé plus vite que prévu !

J'avais lancé ma seconde arme. Tanya avait affiché un large sourire convainquant. Elle l'avait arrêté de la même manière que la première. Cependant, j'étais arrivé au-dessus d'elle.
Ma ruse avait fonctionné ! Enfin... Pas vraiment... Tanya m'avait intercepté avec sa magie. Je flottais au milieu de la salle. J'avais fermé les yeux. Une lueur rose m'avait entouré. Avec le temps, mon pouvoir caché était de plus en plus en contrôle. Avec un cri de rage, je m'étais défait de l'emprise de Tanya. Cette dernière était déstabilisé. Je l'avais saisie par la gorge :

- Tu ne pensais tout de même pas que je n'avais pas vu clair dans ton petit jeu Tanya ? J'ai envoyé Skarlet t'espionner !

Les yeux de Tanya m'avaient révélé qu'elle ignorait la présence de Skarlet tout ce temps. Je l'avais projeté dans les barreaux de la cellule à côté de celle de mon faux père. La magicienne était par terre. Elle se relevait très lentement. Au pas de course, je voulais lui assigner un coup de poing, mais Tanya m'avait envoyé une énorme boule de feu. La brûlure était très forte. Mais mon orgueil aidait à passer par-dessus la douleur. J'étais face à Tanya. Elle avait clairement l'avantage sur moi. Une nouvelle boule de feu avait fait son apparition dans ses mains. Elle était prête à me la lancer :

- Sindel restera la reine d'Outwo... !

Soudainement, Tanya s'était tue. La boule de feu avait disparu. La magicienne était immobile devant moi. Une voix m'avait interpellée :

- Tue-la maintenant.

Tout en restant sur mes gardes, j'avais pris mes armes. Le regard dans celui de Tanya, j'étais prête à lui porter le coup fatal :

- Cette trahison était celle qui était de trop Tanya.
J'avais rapidement tranché la gorge de la jeune femme. Le corps de Tanya était tombé devant moi. J'avais remarqué cinq petites marques dans son dos. Mon regard c'était rapidement porté sur la femme de la cellule.

- Bravo. Tu as une ennemie en moins Mileena.

- Pourquoi m'avoir aidé ?

- Je tiens mes paroles.

- Attends, je vais te sortir de là.

Tout comme Skarlet l'avait fait avec la porte du cachot, j'avais saisi ma saï et crocheté la serrure de la cellule. La femme était sortie en s'étirant.

- Je sais où est le véritable Shao Kahn.

J'avais été voir ma petite sœur. La vue du sang de Tanya lui avait donné de l'énergie. Skarlet s'en était nourrie. Reptile était également revenu à lui rapidement. Trop rapidement... Notre alliée avait répété ses mots :

- Je sais où est le véritable Shao Kahn. Suivez-moi !

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
24 juin 2013 à 20:21:22

Excellent chapitre!

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2013 à 11:20:06

Tres bien se. Chapitre rien a dire mais je ne demande qui est cette femme qui les a aider

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
27 juin 2013 à 21:21:28

Excellent chapitre. La fin est très mystérieuse. je ne vois vraiment pas qui peut être cette mystérieuse femme

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 47.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment