CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mileena !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 31»
Page suivanteFin
Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 20:40:16

Voilà le nouveau chapitre !
________________________________

Chapitre 33 : Un nouvel ennemi apparait…

La mort de Rain avait laissé Skarlet sous le choc. Mon père montait les marches de la pyramide avec la tête baissée. Dans le silence qui envahissait notre groupe de guerriers, mon père avait prit la parole :

- Skarlet... Tu dois m’en vouloir, mais je n’avais guère le choix.

- Non… Je sais que c’était pour le bien d’Outworld. Le royaume est plus important…

- Un jour tu comprendras ma fille.

- Ouais. Enfin… Si je suis encore en vie…

- Tu le seras ! Même si tu meurs, il faut tout simplement que l’un de nous ai le pouvoir ultime pour ramener ceux qui sont morts sur le champ de bataille.

- Le pouvoir de Blaze peut faire revenir les morts ?

- Oui, et bien plus encore. Ce pouvoir permet à son possesseur de faire ce qui lui plait, tu ne t’en souviens pas ? Nous en avons parlé avant la bataille.

- Oui, mais je pensais que vous en mettiez plus qu’il en était vous et Raiden.

- Heureusement non. Le pouvoir de Blaze est très grand. Il est même beaucoup plus fort que la force des dieux anciens réunis !

- Oh mon dieu…

- Ouep… Que ce soit bon ou mauvais, la personne qui détient le pouvoir aura ce qu’elle désire.

À ces paroles, le silence était réapparu. Même si nous avions juré fidélité à l’empereur, le pouvoir nous intéressait tous individuellement. Nous avions tous les yeux fixés sur le sommet de la pyramide avec l’éclat de Blaze en évidence. Soudain, une autre lumière avait fait son apparition. C’était presque aussi puissant que celle de Blaze. Notre groupe avait rejoint l’endroit d’où était sortie la lumière mystérieuse. Dans les airs, on arrivait à peine à voir Quan Chi et Tanya qui se livrait à un combat haut en couleur :

- Tu penses me vaincre avec ta faible magie ?

- Ne me sous-estime pas sorcier ! Je suis connue pour être la pire traitresse du monde, alors avec toutes les personnes que j’ai côtoyées, tu penses que je n’ai rien appris ?

- Oh… Alors montre-moi ce que tu sais faire ma petite.

La kunoichi avait foncée très rapidement sur l’épouvantail. Elle lui avait donné une série de coups de poings et de coups de pieds. Quan Chi avait tout encaissé. Elle n’avait d’autres choix que de battre en retraite. Quan Chi la fixait avec un sourire en coin. Tanya n’avait visiblement pas dit son dernier mot :

- Si tu penses que j’ai déjà tout donné, tu te trompes !

La paume de sa main vers le sorcier, un gigantesque laser jaune avait sorti de sa main pour tuer Quan Chi. Cependant, l’épouvantail avait riposté avec une attaque similaire. Une confrontation de lasers se faisait devant nos yeux. Celui de Tanya était plus gros et plus puissant que celui de Quan Chi. Le jaune avait totalement repoussé celui du sorcier pour atteindre sa cible. Le laser de la magicienne avait envahi l’espace où était situé Quan Chi. Il ne restait que cette dernière.

- Il ne fallait pas me sous-estimer…

- Tu as raison.

- Quoi ?!

Quan Chi était réapparu derrière Tanya. La magicienne s’était retournée rapidement, mais Quan Chi avait eu le temps de lui porter le coup fatal. La main sur son crâne, il avait absorbé toute la magie que contenait Tanya. Pendant l’absorption, Quan Chi lui avait glissé quelques mots :

- Même si tu meurs, sache que tu es une très grande combattante. Ne t’en fais pas. Tu n’auras pas le pouvoir de Blaze, mais tu reviendras parmi nous, crois-moi. Pour le moment, fait juste attention à ta chute…

Toute la magie de Tanya entre ses mains, Quan Chi avait relâché cette dernière. Sans magie, Tanya ne pouvait se maintenir dans les airs. Nous avions vu son corps tomber pendant de très longues secondes pour aller s’écraser sur les escaliers de la pyramide. Nous étions encore sous le choc de cette finale… Par contre, une autre lumière avait attirée notre attention. Raiden attaquait la reine Sindel :

- Réveillez-vous reine Sindel !

Une éclaire avait frappée la reine d’Edenia de plein fouet. Allongée sur le sol, le dieu de la foudre lui avait redonné sa mémoire.

- Reine Sindel… Est-ce que ça va ?

- Raiden ?... Où suis-je ?

- Sur un champ de bataille… Sur la pyramide d’Argus pour être plus précis.

- Oh mon dieu… Je n’ai aucun souvenir de cela…

- Vous étiez sous l’emprise de Shao Kahn ! Il vous manipulait ma reine…

- Cette ordure… Où sont mes soldats ?

- Malheureusement, il ne reste que moi pour honorer les forces de la lumière…

- Alors… Ma fille… Kitana…

- Exact… Elle est morte au combat… Comme votre garde du corps Jade…

- Raiden ! Viens avec moi ! Les forces de la lumière ne
sont pas vaincues ! Bouche-toi les oreilles !

La reine Sindel avait poussée un cri. Un cri qui était très différent de ceux que l’on avait entendu jusqu’à présent. Tous les combattants, à l’exception de Raiden, étaient couchés par terre en train de se torde de douleur. La voix de la reine nous était entrée dans les oreilles et était très aigüe. C’était insupportable ! Même quelques morceaux de la pyramide tombaient tellement le son était puissant. Après plusieurs secondes qui nous semblaient interminables, nos yeux s’étaient levés pour regarder au-dessus de nous. Raiden et Sindel flottaient en nous regardant. La reine fixait mon père :

- Shao Kahn ! Ton sors sur moi a été enlevé !

Maintenant, tu vas payer pour tout ce que tu m’as fait faire et subir. Mais surtout… Pour ma fille unique… Kitana !
Tout d’un coup, les cheveux de Sindel s’étaient allongés entourant Skarlet, Reptile, Scorpion et moi. Nous étions pris au piège :

- Vous quatre, vous êtes que des obstacles ! Restez tranquilles pendant que votre empereur meurt.

Sindel avait coupé ses cheveux pour pouvoir combattre. Ces derniers avaient repoussé comme si de rien n’était. Mon père se retrouvait seul contre les deux derniers membres des forces de la lumière. Le dieu de la foudre avait lancé une éclaire sur l’empereur. Un coup de masse de la part de ce dernier avait eu raison de l’attaque de Raiden. Cependant, Sindel avait agrippé le bout de la masse de mon père et s’envolait encore plus haut :

- Alors Shao Kahn… Si tu lâches ton arme, tu finiras comme Tanya.

Mon père était devant un ultimatum. S’il lâchait sa masse, il finirait écrasé contre le sol, mais s’il restait accroché contre celle-ci, Sindel avait le champ libre pour le tuer.

- Je préfère mourir avec une certaine dignité !
Mileena !! Je te fais confiance ! Je suis certain que tu réussiras à prendre le pouvoir. Skarlet… Fais attention à toi ! Reptile ! Scorpion ! Protégez mes enfants au périple de vos vies !

L’empereur d’Outworld avait lâché prise. Il tombait. Skarlet et moi avions fermés nos yeux pour ne pas voir la fin. Nous avions entendu Sindel crier :

- Qu’est-ce que c’est que ça ?

- Sindel ! Éloignez-vous vite !

- Aaaaahhhh !!!

Un violent coup de vent avait projeté la reine au loin. Mon père flottait dans les airs pour se faire déposer tout doucement. Soudain, Shinnok était apparu derrière lui :

- Tu me déçois grandement Shao Kahn.

- Shinnok…

- Allez ! Sors et sers-moi !

Avec sa magie, il tenait mon père par terre. Un vortex était apparu à côté de Shinnok et une forme humaine était arrivée. La surprise nous avait foudroyées ! Il… n’avait pas… de peau ! Ce n’était que de la chère humaine remplie de sang qui dégoulinait de partout. Shinnok avait reprit la parole :

- Allez Meat ! Tue les deux derniers membres des forces de la lumière ! Ensuite, débarrasse-toi des quatre pions là-bas !

D’un grognement rempli de rage, Meat s’était déjà mis à l’ouvrage. Raiden l’avait attaqué en abondance, mais toutes ses attaques ne lui faisaient aucun effet. La créature avait saisi le dieu de la foudre par la gorge. En un temps record, la peau de Raiden était devenue très pâle et les traits de son visage étaient tous descendus vers le bas. Le corps de Raiden était inerte. Tout le monde était sous le choc… une odeur nauséabonde sortait du corps du dieu. Meat nous regardait et attendait de nouveau les ordres de notre ennemi. Skarlet grelottait à mes côtés. La peur nous envahissait tous…

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
07 mars 2012 à 20:51:58

Il est arrivé rapidement ce chapitre. Bravo, il est très réussit!

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
08 mars 2012 à 07:05:32

Très bon chapitre!

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 17:04:32

Voilà le nouveau chapitre !
__________________________________

Chapitre 34 : La victoire des forces de l’ombre !

Nous étions tous encore prisonniers des cheveux de Sindel. Cette-dernière était revenue. Elle était derrière nous. Shinnok l’avait facilement repérée :

- C’est décevant venant de la grande reine Sindel…

- Je sais que je vais mourir Shinnok, mais je veux au moins avoir la satisfaction de tuer un membre des forces de l’ombre.

- Oh mais je t’en pris.

La reine d’Edenia avait joint ses mains et avait crachée une boule mauve. Elle avait enlevé le masque de Reptile et lui avait enfoncé la boule dans la gorge. La tête de notre ami avait éclatée. Shinnok avait reprit son discours en applaudissant la dernière survivante des forces de la lumière :

- Bien joué ! Je ne m’attendais pas à ça. Cependant, ton heure est venue. Meat !

Sindel avait essayée de s’enfuir par la voit des airs, mais le monstre l’en avait empêché en l’attrapant par ses longs cheveux. Pour notre plus grand plaisir, Meat nous avait refait son numéro. La peau de Sindel était encore plus pâle qu’elle ne l’était et son visage était devenu comme une vieille femme de 500 ans. Son corps était inerte, comme celui de son compagnon. Shinnok était fier de voir sa créature agir ainsi. Skarlet continuait de grelotter :

- Ne t’inquiète pas Skarlet. Tout va bien aller.

- Je ne m’inquiète pas ma sœur. Je vais… Très bien. Vraiment très bien.

Je n’avais jamais vu Skarlet comme ça. Shinnok nous fixaient :

- Tu peux bien trembler de peur ma petite, c’est votre tour ! Regardez Shao Kahn. Vos filles trouveront la mort devant vos yeux !

- Si tu oses tuer mes filles Shinnok !

D’un coup de main, Shinnok faisait souffrir mon père. Il en prenait plaisir :

- Calme-toi.

Shinnok s’était approché de nous. Il avait mis le bout de ses doigts au-dessous du menton de Skarlet qui continuait de trembler :

- Regarde-toi… Tu trembles de peur juste à la vu de quelqu’un de mort. Je n’ose même pas imaginer ce qu’il se passerait si je tuais ton père ou ta sœur… Meat. Tue-les ! Et commence par celle-ci.

Shinnok était resté près de Skarlet. La créature s’apprêtait à nous faire voir encore son numéro dégoûtant, mais avec ma sœur. Skarlet avait montrée à Shinnok qu’elle avait plus d’un tour dans son sac :

- Hey ! Shinnok ! Si je tremble ce n’est pas parce que j’ai peur… C’est plutôt par excitation !

- Hein ?!

La cadette de la famille royale avait mis tout son poids sur Scorpion et moi pour agripper ses pieds autour du coup de la bête. La sanguinaire avait laissée un soupir de satisfaction :

- Oh… J’aime tellement ça…

Shinnok ne comprenait, visiblement, rien. Il ne restait que la chère sur Meat… Skarlet avait absorbée tout son sang. La kunoichi rouge avait brisée les cheveux de Sindel pour nous libérer. Skarlet regardait son corps :

- Je sens que ma force est devenue plus grande. Prépare-toi !

- Être à ta place, je ferais attention.

- Pourquoi ?

- Tu as une grande force physique, mais une faible puissance morale. Si tu bouges ne serait-ce que le petit doigt, ton cher père mourra !

Shinnok avait bien préparé son jeu. Tout était déjà clair dans sa tête depuis le début de l’Armageddon. Un portail était apparu derrière lui. Quan Chi en était sorti avec le sourire aux lèvres.

- Seigneur Shinnok, tout est prêt. De plus, il ne reste que nous, j’ai vérifié, tout le monde est mort.

- Bon travail Quan Chi. Avant de pouvoir continuer, il faut tuer la plus grande menace.

- Je m’en occupe maître.

Quan Chi avait tendu les bras vers le haut et disant une incantation incompréhensible. Un très gros crâne squelettique était apparu au-dessus de lui. Juste à le voir, je pouvais sentir que le coup allait être fatal pour mon père… Quan Chi avait fait un sourire à son seigneur avant de lancer le crâne en ma direction. J’étais tellement surprise que je n’avais même pas eu le temps de réagir. Le crâne de Quan Chi avait explosé quand il avait touché sa cible. Une lumière nous aveuglait tous. Quand j’avais ouvert les yeux, j’étais sous le choc… Skarlet était couchée à mes pieds, le sang qui coulait à flot et qui me regardait avec un regard d’espoir.

- Skarlet !!! Qu’est-ce que tu as fait ?

- Ne t’en fais pas. Je serai bientôt parmi vous.

Le corps de Skarlet s’était dissipé en une flaque de sang. Shinnok avait poussé un cri d’horreur :

- Non !!

D’un geste brusque, il avait tué mon père… L’empereur d’Outworld et chef des forces de l’ombre n’était plus. Le corps de Skarlet avait reprit sa forme original :

- Mileena… Écoute-moi… Je ne pensais pas que Shinnok allait savoir que je pouvais me réincarner avec le sang de mon père… Maintenant, je suis condamnée à mourir… Tu es la grande menace de Shinnok… Tu ne l’avais, visiblement, pas réalisée encore, même avec les mots de Rain… Je sais que j’ai une grande destinée… Mais la tienne est beaucoup plus grande… Si tu avais subi l’attaque de Quan Chi, ça t’aurais grandement blessée Mileena… Mais seule, je ne pouvais rien faire contre eux, alors que toi, oui… Je t’en pris… Je ne veux pas mourir pour rien… Prend le pouvoir de Blaze… Empêche ce misérable sorcier de prendre le pouvoir… Mileena… Je serai toujours à tes côtés… Au revoir… Je vais rejoindre Rain…

- Skarlet !! Non… Skarlet…

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
08 mars 2012 à 23:38:30

Mais pourquoi????!!!!!

Non plus sérieusement, encore un excellent chapitre. Même si je suis pas fan de la "relation" Skarlet/Rain

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
09 mars 2012 à 05:16:53

Très bon chapitre!

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 01:14:59

@ludo8485

La relation Skarlet/Rain n'était VRAIMENT PAS prévue ! :rire:
Je l'ai décidé dans le dernier chapitre ou même celui-ci je crois.

Bref, le nouveau chapitre est déjà prêt ! Il est un peu court, mais il prépare l'évènement qui suit et je tenait à faire la derinère partie en un chapitre entier ! Bonne lecture !
_____________________________________

Chapitre 35 : La fin de la grande bataille approche… La naissance de Blaze !

J’étais agenouillée avec le corps mort de ma petite sœur dans les bras. Un cri de douleur voir même bestiale avait presque fait trembler le sol. Scorpion m’avais pris dans ses bras. Le seigneur Shinnok flottait dans les airs :

- Quan Chi, fini-les ! Je vais aller m’emparer du pouvoir suprême.

- D’accord maître.

Shinnok volait vers le sommet. Scorpion m’avais mise de côté et s’avançait vers le sorcier :

- Mileena… Va vers le sommet. Empêche Shinnok de prendre le pouvoir de Blaze. Je m’occupe de Quan Chi depuis le moment que j’attends ça…

- Fait attention.

En me voyant aller, Quan Chi s’était interposé :

- Oh non ma jolie.

Une barrière magique me bloquait le chemin. Je devais aider Scorpion pour pouvoir monter. Cependant, ce dernier m’interdisait de l’aider dans ce combat :

- Mileena. C’est mon combat. De plus, il vaudrait mieux que tu restes prête quand la barrière ne sera plus là, garde tes forces. Tu es la menace !

Il avait, malheureusement, raison. Je devais faire ce qu’il me disait et non ce que je voulais. Un mur de feu avait entouré Quan Chi, mais il ne semblait pas être très impressionné par l’attaque. Le sorcier avait fait apparaitre un portail, il en ressortit derrière Scorpion :

- Ce genre de tour ne marchera pas avec moi !

L’épouvantail répétait une incantation. Soudain, le sol s’était mis à trembler. Mon spectre était tombé par terre, mais dès qu’il avait touché le sol, il avait disparu. Quan Chi avait fait cesser le tremblement. Je l’entendais marmonner :

- Où est-il passé ?...

- Ici.

Très calme, Scorpion était apparu derrière le sorcier en l’agrippant par les hanches. Ils avaient tous les deux disparus… Je n’entendais que leur dialogue :

- Tu vas payer pour avoir tué tout mon clan sorcier !

- Que vas-tu faire ? Tu n’as fait que nous téléporter dans le Netherrealm.

- Nous ne sommes pas ici pour rien.

J’avais entendu Quan Chi crier. Un frisson m’avait passé sur tout le corps. La barrière s’était dissipée. Scorpion était réapparu devant moi avec la tête du sorcier :

- Voilà. Mon devoir est accompli. Allons-y Mileena !

À pas de course, nous avons vite monté le reste des marches d’escalier. Le sommet nous était enfin apparu ! Cependant, nous n’étions pas aussi satisfaits que je l’avais espéré. À nos pieds, se tenait le corps de Shinnok… Mort… Plus loin, un monstre enflammé nous dévisageait. Je pouvais voir, derrière lui, un œuf éclot. Le rayon orangé avait disparu. Scorpion restait sur ses gardes, tandis que je me questionnais :

- C’est… Blaze ?

- J’en ai bien peur…

- Il a réussi à tuer le seigneur Shinnok aussi facilement ?

- Raiden et Rain nous avaient prévenus. Blaze possède un très grand pouvoir, ce n’est pas pour rien que tout le monde le voulaient.

- Maintenant, le problème, c’est qu’il faut le battre… Il est parmi nous maintenant. Nous ne sommes pas arrivés à temps. La mort de Shinnok ne me dit rien de bon.

D’un éclat d’adrénaline, Scorpion et moi avions courus le plus vite possible vers l’ultime guerrier. Mes Saï en main, j’avais sauté par-dessus lui en lui enfonçant dans le dos. Il n’avait pas l’air d’avoir eu mal… Scorpion avait décidé de combattre le feu par le feu. Il avait enlevé son masque et lui avait craché du feu dessus. Blaze avait reculé. Scorpion continuait avec confiance. Blaze ne contrait aucunement l’attaque.

- Scorpion ! Arrête !! Tu le rends plus puissant !

- C’est une blague ?!...

En effet, le feu de mon spectre faisait beaucoup de bien à Blaze. Le ninja avait arrêté le feu. J’avais eu le temps de reprendre mes armes enfuies dans le dos de l’ennemi. Blaze rigolait. Il se fichait pas mal de nous. Notre duo avait décidé de courir vers lui en lui donnant une bonne série de coups de poings et de coups de pieds. Cela n’avait pas eu le succès escompté. En plus d’avoir paré toutes nos attaques, juste le fait de frôler Blaze nous faisait mal. Le feu de Blaze faisait encore plus mal à Scorpion. Ce dernier avait de la difficulté à marcher. Blaze s’était approché de lui en lui crachant du feu. Plusieurs secondes avaient passé. Il ne restait plus que le squelette de mon spectre.

- Scorpion !!!!

Les larmes aux yeux, j’avais accourue vers ce qu’il restait de lui. Mon cœur battait énormément vite et je n’arrivais plus à contrôler mes émotions. Blaze avait frappé du pied pour attirer mon attention vers lui. À la vu de ce monstre, ma rage avait amplifié. Il était encore plus monstrueux que Raiden. J’avais serrés les poings le plus fort que je le pouvais et avec un cri d’assassin, mon pouvoir qui était, jusqu’à maintenant, caché se faisait sentir dans mes vaines. Je sentais ma force décupler. Blaze n’avait qu’à bien se tenir !

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 23:18:45

:up:

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
11 mars 2012 à 17:05:09

Voila c'est lu. C'est tjrs aussi bon. Bravo à toi.

Dis moi, ta fic est déjà entièrement écrite, car, je trouve que tes chapitres arrivent vite!

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
11 mars 2012 à 17:57:20

Très bon chapitre!

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 18:12:20

Honnêtement, quand je l'ai repris, j'avais déjà beaucoup d'idées (Avant de dire que je la reprenais, je voulais être sûr d'avoir de quoi à dire et pas l'arrêter encore) alors j'écrivais beaucoup et je me rendais compte que le chapitre était trop long, alors je devais couper et le chapitre suivant était invonlontairement déjà commencé ! De ce fait, je voulais le finir ! :rire:

Cependant, ce n'est plus le cas... La confrontation finale, je n'ai aucunes idées et je veux qu'il soit vraiment bien, alors ça risque de prendre du temps...

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 18:13:22

Ah oui ! Et au Québec, les étudiants à l'Université sont en grève (Donc j'en fait partie) alors j'ai 2 semaines à ne rien faire, ma fic me fait passer le temps ! :rire:

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
11 mars 2012 à 18:19:40

Effectivement, ça aide... Pour moi, pas de grève, alors c'est un peu plus long!

raptor88815 raptor88815
MP
Niveau 4
13 mars 2012 à 09:08:06

J'ai rien a dire, 3 chapitres géniaux. :bravo:
Je suis impatient de lire la suite

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 00:58:08

Voilà, mon objectif est atteint ! Ce chapitre met fin à l'Armageddon ! J'espère qu'il vous plairas, car j'ai passé plusieurs heures dessus... Bref, bonne lecture ! :-)

Chapitre 36 : Le pouvoir caché !

La douleur était atroce. Je sentais l’énorme pouvoir m’envahir. Au pas de course, Blaze ne m’avait pas vu venir. Je lui avais donné un coup de genou dans la mâchoire. Le choc avait été très fort pour lui. Il avait reculé de quelques pas. La colère semblait encore plus forte après le coup. Blaze marchait vers moi, mais à chacun de ses pas, le sol tremblait. J’étais immobilisée. Il m’avait saisi par la gorge. Il me fixait longtemps dans les yeux. Contre mon attente, il avait pris la parole :

- Toi ? Laisse-moi tranquille ! Je dois empêcher
l’Armageddon de se réaliser. S’il faut que je tue tout le monde, je le ferai !

Mes mains sur son poignet, je lui avais placé un coup de pied dans la mâchoire encore une fois.

- Désolé de te décevoir, mais l’Armageddon a déjà eu lieu.

- Quoi ?!

- Ouais. Il ne reste que moi. Le pouvoir ultime… Pour moi seule…

- Il va falloir que tu me battes pour l’obtenir.

- Je le sais bien. Et c’est exactement ce que je vais faire.

Une Saï lancée en sa direction, une téléportation s’imposait. Blaze avait évité mon arme très facilement. Cependant, il ne m’avait pas vu descendre des cieux les agrippant le cou avec mes jambes. J’avais serrée très fort.

- Donne-moi le pouvoir Blaze !

- Je ne l’aurais pas donné au dieu de la foudre qui voulait le bien, je ne le donnerai pas à quelqu’un qui le veut pour son propre intérêt personnel.

- Ooohh… Si tu le prends comme ça…

J’avais serré mes jambes plus fortes à la manière d’une Sonya Blade. Le ninja enflammé avait posé ses mains sur mes omoplates. La surprise s’était étalée sur le visage de Blaze. Je ne sentais visiblement rien.

- Comment ne peux-tu pas ressentir la douleur de mes flammes ?

- À vrai dire… Je n’en sais absolument rien.

Avec sa grande force, Blaze m’avait pris par la taille et, avec sa force, m’avais forcée à desserré les jambes. De toute sa force, il m’avait lancé près du bord de la pyramide d’Argus. Je ne voyais même pas le bas… Une légère peur m’avais envahie. Blaze s’approchait de moi. Il était tellement imposant que je ne savais plus si la victoire pouvait être une solution possible au combat. Les yeux s’étaient dirigés vers le squelette de Scorpion :

- Non… Je ne peux pas mourir comme ça…

- Tu es trop faible. Je me demande comment tu as fait pour vivre jusqu’ici sans égratignures… Surement de la chance.

- Scorpion, Skarlet, Rain, Ermac, Shao Kahn, Reptile, Baraka, Sheeva, Goro, Kintaro… Si je meurs dans l’Armageddon, leur mort n’aura servis à rien.

Je m’étais levée avec une rapidité incroyable. Face à Blaze, j’étais convaincue que la victoire pouvait redevenir une possibilité. Une bonne roulade à la vitesse de la lumière qui avait fait basculer Blaze vers l’avant m’avait permis de prendre le dessus sur lui. Pendant qu’il était dans les airs, j’avais eu le temps de lui planter mon dernier Saï dans l’abdomen. Avec une roulade sur le côté, je m’étais précipitée pour prendre mon Saï que Blaze avait jeté par terre quand je lui avais lancé. Il y avait un aura rose autour de mon arme, Blaze n’arrivait pas à l’enlever, elle était coincée dans son corps. Je voyais un liquide sortir du corps de mon ennemi. C’était son sang. Blaze souffrait énormément. Malheureusement pour lui, je n’avais aucune pitié ! Je voulais ce pouvoir et j’allais tout faire pour l’obtenir et enfin avoir la vie que je rêvais depuis des lustres. J’adore mon père et j’étais prête à tout pour lui faire plaisir, mais maintenant qu’il est mort, je vais prendre possession du pouvoir et créer ma propre destinée. Elle est grande, tout le monde me l’as dit, c’est justement le temps pour moi de la découvrir.

- C’est fini Blaze !

La Saï à la main, je voulais porter le coup de grâce. Mon arme avait transpercé le crâne de l’ultime ninja. Blaze était immobile… Après avoir reculé de quelques pas, il était tombé sur ses genoux, pour finir à plat ventre par terre. Enfin…
J’étais la seule survivante de l’Armageddon. Le pouvoir ultime m’appartenait ! J’allais pouvoir construire ma vie, être avec les gens que j’aime… À ma grande surprise, je ne ressentais rien du tout… Où était ce grand pouvoir ? Je ne me sentais pas plus forte qu’avant... Certes, j’avais réussi à contrôler mon pouvoir caché, mais sans plus. C’était plus fort que moi, les larmes me venaient aux yeux :

- Je ne comprends rien ! Pourquoi il ne se passe rien ? Mes amis, ma famille, notre l’armée… Ils sont tous morts pour rien ? Le pouvoir de Blaze qui était si convoité. Ce n’est rien au fond ? C’est surement une blague ? Les dieux anciens y sont pour quelques choses ? Ou peut-être que…

Je m’approchais, avec prudence, du corps inerte de Blaze. Je le fixais.

- Peut-être… Qu’il n’est…

Le corps de Blaze s’était mis à briller.

- Merde !

Une gigantesque explosion avait fait disparaitre plus du trois-quarts de la pyramide. Blaze était de nouveau sur pied. Cependant, il avait toujours mes Saï plantées dans son abdomen et dans son front. Un trou rose était apparu dans le ciel et mon corps était apparu. J’étais sous le choc de voir les dégâts que Blaze avait fait. Il avait un peu de difficultés à garder les yeux ouverts. Pour ma part, l’explosion m’avait endommagé le bras droit.

- Je pensais t’avoir.

- Je suis la survivante de l’Armageddon Blaze. Tout le monde m’as fuis durant la bataille, je me suis battue très peu, mais juste assez pour comprendre le pouvoir qui était enfui en moi. C’était la première fois que je l’expérimentais et je dois dire que j’en suis surprise et très impressionnée. Si je suis capable de détruire l’ultime guerrier de ce monde, je vais devenir la femme la plus craint du monde !

- Que veux-tu faire avec mon pouvoir exactement ?

- Faire renaître les gens que j’aime !

- D’accord, mais plus sérieusement ? Je doute que ce soit ça ton véritable objectif. Tu n’as pas enduré tout ça que pour faire revenir tout le monde et donner le pouvoir à ton père ?

- Tu es perspicace. Je veux devenir la reine d’Outworld ! J’adore mon père, mais même s’il tien à moi, je ne suis qu’un pion qui exécute ses ordres. Certes, je suis la princesse et j’en étais satisfaite, mais avec Ermac et Skarlet, mon titre de princesse ne valait plus grands choses. Je veux avoir ma place à Outworld ! Avec ton pouvoir, je vais pouvoir accéder au trône et faire ce que je veux de ma vie.

Je m’approchais lentement de Blaze. J’avais baissé mon masque lui montrant ainsi mon visage. Le sourire aux lèvres, ma bouche était près de son cou. Le contacte entre son cou et mes dents avait fait sortir un cri de douleur venant de Blaze. Une lumière aveuglante avait sortie du cou de Blaze. Son corps avait gonflé jusqu’à éclater. Une boule orangée flottait à l’endroit où était le ninja enflammé. Le masque sur mon visage, je m’avançais pour voir de plus près. Elle rayonnait, elle brillait par son éclat. Elle était non seulement jolie à regarder, mais je me sentais bien quand j’étais près d’elle. Mes blessures ne me faisaient plus mal. La boule était à quelques centimètres au-dessus de mes mains :

- Enfin je l’ai… Le pouvoir suprême ! Je vais pouvoir vivre la vie dont j’ai toujours rêvé !

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
16 mars 2012 à 14:16:48

Impatient de découvrir la suite...

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 18:21:59

Je ne sais pas encore si je vais faire une suite. J'ai pensé arrêter ma fiction là. En toukas, je vais voir avec les autres commentaires, parce que je trouves que ça fait une belle fin, mais aussi un bon suspence pour une suite. Merci pour ton commentaire, je le prend positivement. :ok:

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
17 mars 2012 à 00:36:52

Excellent chapitre! J'espère qu'il y aura une suite à ce chapitre, ce serait dommage de finir avec autant de suspens!

raptor88815 raptor88815
MP
Niveau 4
19 mars 2012 à 16:17:54

Chapitre génial.
Une suite s'il te plait. :ange:

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 03:41:50

Voilà le nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira, parce que je ne suis pas certain...
__________________________________

Chapitre 37 : Ma nouvelle vie ?... Renversement de situation !

Plusieurs mois s’étaient écoulés depuis l’Armageddon. J’étais très heureuse. J’avais la vie dont j’avais toujours rêvées ! Je regardais les rayons de soleil qui venaient rajouter une touche de lumière à la salle principale du château d’Outworld. J’étais assise sur le trône royal la jambe droite croisée sur celle de gauche et le menton accoté sur ma main gauche. Le calme était apaisant. La porte d’entrée s’était ouverte en laissant Scorpion apparaitre. Il marchait vers moi avec la main droite dans le dos :

- Voilà des fleurs pour la femme de ma vie ainsi que la reine d’Outworld !

Je n’avais pas pu m’empêcher de laisser sortir un petit rire moqueur. En effet, j’étais devenue la reine d’Outworld et le seul royaume encore actif depuis la bataille ultime était sous ma direction. Entre temps, je m’étais fiancée à mon spectre. Nous avions prévu un mariage pour bientôt. Ma vie était une merveille. Soudain, deux silhouettes étaient arrivées dans la salle :

- Ma sœur. Tout est prêt.

- Nous attendons vos ordres.

- D’accord. Ermac. Skarlet. Vous pouvez disposer.

Mon petit frère et ma petite sœur étaient le prince et la princesse du royaume. Ils avaient des tâches très difficiles à accomplir. Je n’avais pas encore été déçue par eux, j’en avais extrêmement confiance. Scorpion les regardait avec un air suspect.

- Arrête.

- Tu sais que je ne leur fais pas confiance…

- Je sais, mais c’est moi la reine ! C’est moi qui donne les ordres ici, alors tu n’as pas ton mot à dire. Je t’ai ressuscité avec le pouvoir de Blaze pour que tu sois à mes côtés et m’aider, pas me contredire Scorpion.

- Je sais…

Depuis un bon moment, Ermac et Skarlet étaient devenus un sujet récurant entre Scorpion et moi. Cependant, ils étaient de mon propre sang. Ils avaient toujours donné leur 110% lors des batailles. Je leurs devaient, en partie, le royaume. Outworld est très loin d’être un royaume tranquille avec toutes les différentes armées. Il n’était pas rare de voir des batailles éclater entre les shokans et les centaures ou encore les tarkatans qui me menaçait d’être une traitresse.
Enfin bref, mon souhait de retrouver Outworld comme il était avant l’Armageddon était peut-être une erreur, mais c’était moi la reine, je pouvais tout contrôler. Le lendemain, un soldat était venu me voir à la salle du trône :

- Reine Mileena ! Nous sommes attaqués !

- Quoi ? Il y avait pourtant aucune trace d’ennemi dans les environs.

- Je ne comprends pas non plus ma reine, mais les ennemis sont forts.

- Ermac était en charge de surveiller les ennemis en cas d’attaque surprise il me semble…

Il n’y avait aucun mouvement dans le château. Je n’avais jamais vu mes soldats dans un tel état de choc. Ils étaient tous figés en regardant dehors. J’avançais dans les rangs et je ne trouvais aucun de mes généraux. Rendu en avant de tout le monde. J’étais bouche-bé… Devant moi, se tenait Shao Kahn accompagné de Goro.

- Père ?...

- Je suis très déçu de toi Mileena. Je te faisais confiance. Tu étais supposé me ramener à la vie. Cependant, tu as préféré en faire qu’à ta tête !

- Comment êtes-vous revenu à la vie ?

- J’ai des enfants qui sont dignes de confiance. Ermac et Skarlet ont réussis à me redonner la vie. Durant l’Armageddon, Skarlet avait récolté un peu de mon sang lors de ma mort. Avec Ermac, elle a pu retrouver mon âme.

Ermac et Skarlet se tenaient aux côtés de Shao Kahn. Scorpion avait raison… Ils m’ont trahi… Shao Kahn était très imposant :

- S’il faut que je reprenne mon royaume par la force… Soldats… À l’attaque !! Et pas de pitié parce que c’est ma fille aînée !

Scorpion m’avais prise par la taille et me fixait dans les yeux :

- Mileena, enfuis-toi ! Ils ne veulent que ravoir le château. Par contre, si Shao Kahn a la chance de te tuer, je pense qu’il n’hésitera pas… Allez ! Fuis !

- Ils ont encerclés le château Scorpion !

- Cache-toi dans le château et attend le bon moment !

Contre mon gré, je m’étais cachée dans la salle du trône. L’entrée bloquée, je n’entendais que des cris de morts et des armes se toucher. Je tournais en rond :

- Eh merde… Comme si j’avais besoin de ça. Je fais quoi maintenant ? Si je ne me cache pas, je vais me faire tuer. Comment Ermac et Skarlet ont fait pour le ramener ? Il gâche tout ! J’étais la reine… On ne peut même plus compter sur sa famille. Les villageois d’Outworld sont beaucoup trop égoïstes et indignes de confiance pour que je leur demande de l’aide !

Un bruit m’avait interrompu dans mon monologue. Shao Kahn essayait de défoncer la porte. Le seul réflexe que j’avais eu était de me cacher derrière le trône. La porte avait cédée très rapidement. J’entendais des pas au fond de la salle. La voix de mon père me donnait des frissons :

- Mileena ? Où est-ce que tu te caches ?...

- Elle est peut-être partie empereur.

- Non… Le château était encerclé et on la suivait de près… Elle n’a pas pu aller très loin. Mileena ?

Le bruit de pas se faisait de plus en plus proche. Goro avait donné un coup de pied sur le sol pour le faire trembler. J’avais perdu l’équilibre et j’avais laissé un petit cri s’échapper. Mon père avait trouvé ma cachette :

- Bien joué Goro. Mileena ? Sors de derrière le trône.

Merde… Je n’avais pas vraiment le choix. La main sur l’une de mes Saï, j’étais, à côté du trône, à la vu de mon père.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 47.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment