CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mileena !

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 31
Page suivanteFin
maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
13 juillet 2012 à 18:24:31

Un autre excellent chapitre!

Mister_Craft[2] Mister_Craft[2]
MP
Niveau 9
13 juillet 2012 à 19:01:29

Mon avis est le même que les autres en haut :oui:

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
14 juillet 2012 à 12:13:25

Même avis, que tout le monde moi aussi...

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
15 juillet 2012 à 20:26:08

Bonjour à tous !
Étant donné que je serai absent pour 2-3 jours, j'ai décidé de vous laisser un petit chapitre. Il ne s'est pas passé comme prévu, mais j'aime mieux cette version ! En espèrant qu'il vous plaira.
_____________________________

Chapitre 59 : Assaut à Outworld !

Le tunnel était très sombre. La troupe me suivait aveuglément. Il y avait quelques chuchotements qui se faisaient entendre. Plus nous avancions, plus je leur faisais signe de se taire. La lumière devenait de plus en plus forte. J’avais beau essayer de regarder s’il y avait quelqu’un, mais sans succès. Derrière moi, Jade m’avait interrogée :

- Où sommes-nous ?

- Dans la cour.

- Il y a quelqu’un ?

- Je n’en sais rien. Je ne vois rien du tout

Ma saï en main, je la déplaçait près de la porte de sortie. Comme un miroir, je pouvais voir toute la cour royale. Elle était sans vie. J’avais donné l’autorisation de sortir discrètement. Le vent soufflait dans mes cheveux. Je fixais la porte du château en rêvassant. C’était le temps d’en finir une bonne fois pour toutes. Le règne de Shao Kahn allait enfin prendre fin. Il fallait que je fasse un choix. Allais-je y aller de main forte ou plus subtile ?

- Allez. Venez. Je veux la tête de Shao Kahn le plus vite possible !

Mes soldats me suivaient de près. J’avais ouvert la porte doucement. Vide. Les couloirs étaient silencieux, trop silencieux. La troupe numéro 4 se promenait sans cesse et ne trouvait rien sur son passage. Est-ce que mon père était au courant de l’invasion ? Non C’était impossible. Shinnok et moi-même avions tout calculé. Soudain, plusieurs gardes s’étaient pointées devant nous. J’avais donné l’ordre de les exterminer. Les différents corps faisaient un avec les lames Le sang coulait abondement. Le bruit des lames me donnait le courage de continuer. J’avais ordonné à la troupe de tuer tout le monde. Jade et Kitana me suivaient au pas de course. Je n’avais qu’une chose en tête à ce moment : Shao Kahn ! La salle du trône était vide. Toujours en course et à bout de souffle, Nous étions monté jusqu’à la chambre de l’empereur. Encore un échec. J’avais pris quelques minutes de réflexion. Les deux kunoichi attendaient mes ordres en se regardant. Sans dire un seul mot, j’avais passé entre elles et descendu les escaliers. La salle à manger ! Comme de fait, j’avais trouvé le gros lot. Autour de la grande table, il y avait Kano, Motaro, Sheeva Goro, Reptile, Shang Tsung et, bien sûr, Shao Kahn. Ils parlaient tranquillement. Nous étions cachées sur le balcon qui donnait en haut de la salle. Le sorcier nous avait regardées du coin de l’œil. Un léger sourire s’était estompé sur ses lèvres. Le plan fonctionnait à merveille. Shang Tsung s’était levé pour prendre la parole :

- Votre attention mes chers amis ! J’aimerais porter un "toast" à notre empereur. Pour avoir gouverné ce royaume aussi longtemps, Shao Kahn, vous êtes devenu une très grande menace aux yeux des autres. Sans vous, Outworld serait sans doute perdu. Heureusement, vous avez fait preuve d’indulgence et d’autorité. Je vous souhaite un bon souper et un merveilleux règne Pour ce qui en reste

Tous les autres avaient applaudis au discours du sorcier. Le bruit était si fort que personne n’avait pu entendre les derniers mots de Shang Tsung. La coupe de vin à sa bouche était le signal pour Kitana, Jade et moi s’attaquer. La kunoichi bleue avait fait un énorme coup de vent avec ses éventails. Les assiettes des invités éclataient dans le mur du fond. Tout le monde s’était levé surpris, mis à part Shang Tsung qui continuait tranquillement de boire son vin. Le trio des kunoichi allait passer à l’attaque ! À l’aide de ses armes, Kitana s’était déplacée, dans les airs, pour atterrir de l’autre côté de la table, derrière Kano. Jade avait tout simplement sauté vers l’avant pour arriver derrière Sheeva. Quant à moi, une téléportation m’avait fait apparaître sur la table devant l’empereur. À sa droite, Shang Tsung m’avait fait un clin d’œil. À sa gauche, le prince des shokans était furieux. Je m’étais penché vers Shao Kahn :

- Bonsoir papa. Je t’ai manqué ?

- Mileena Je savais que tu allais réapparaitre devant moi un jour. Que veux-tu cette fois ? Toujours le trône d’Outworld ?

- Non Pas cette fois. Mon opinion a un peu changé ces derniers temps.

Plus je parlais, plus j’avais décidé de marcher devant mes ennemis. Je m’étais avancé près de l’empereur et j’avais tourné en rond par sa gauche. Chaque fois que je passais devant Goro, il avait le goût de me tuer, ça se voyait. À côté de lui, Sheeva n’était pas plus clame. Reptile semblait plus en contrôle de son corps lui. Motaro agitait la queue tout en me fixant. Kano me semblait indifférent et Shang Tsung était de notre côté. Le plaisir que j’avais à marcher sur cette table. Je me sentais dominante.

- Le trône d’Outworld ne m’intéresse plus vraiment.

J’ai déjà été reine de ce royaume et ce n’est guère facile à gérer. Je me demande encore comment tu y arrives mon très cher père. Si tu penses que ton royaume est le seul à être attaqué, tu te trompes.

- Qu’est-ce que tu veux dire ?...

- Pour faire un résumé, je suis maintenant sous les ordres du seigneur Shinnok.

- Quoi ?! Ce sorcier est encore en vie ?

- Exact. Quand nous nous sommes quitté à Edenia, je me suis retrouvé au Netherrealm à errer seule. Shinnok a voulu de moi dans ses rangs. J’ai finlament accepté à une condition qu’il a remplie avec succès. Ensuite, j’ai été nommé chef de la troupe 4 pour partir à Outworld. Et me voilà devant toi.

- Tu en as faits du chemin dit dont Cependant, tu es toujours au même point ma fille. Tu es toujours un pion sous les ordres de quelqu’un.

Le commentaire de Shao Kahn m’avait hérité au plus haut point. Le pire dans tout cela, c’est qu’il avait raison J’étais encore un pion, mais sous les ordres de Shinnok. J’avais essayé de garder mon calme à la grande surprise de l’empereur. Ce dernier avait repris :

- Avec tout ça Tu ne m’as pas dit ce que tu venais faire ici.

- Je ne veux pas le trône. Ce que je veux C’est ta tête !

À ces mots, les sbires de Shao Kahn s’étaient préparé à attaquer. Le centaure avait voulu me donner un coup de queue que j’avais évité en sautant. Dans les airs, je lui avais lancé l’une de mes saïs en plein dans la poitrine. La queue de Motaro avait frappé Reptile, assis à ses côtés, de plein fouet. Le ninja était inconscient. Kitana n’avait pas perdu de temps. Kano s’était essayé avec son œil laser. La kunoichi l’avait évité très facilement. Un coup de vent avait fait flotter Kano. Ma demi-sœur avait été interrompue. Jade avait lancé son bâton dans le dos de Kano lui enlevant ainsi la vie. Kitana était la première à être surprise de ce geste. Au loin, Jade essayait tant bien que de mal de se battre contre Sheeva et Goro :

- Désolé Kitana, mais je ne voulais pas que tu perdre ton temps à le faire souffrir. J’ai besoin d’aide par ici !

- Tu ne changeras dont jamais toi !

Kitana s’était glissée entre les shokans et sa meilleure amie. Les kunoichi menaient un dur combat contre les shokans. De loin, je pouvais entendre mon père hurler :

- Qu’est-ce que tu attends Shang Tsung ? Attaque-la !

- D’accord empereur

Tout en déposant sa coupe de vin sur la table. Le sorcier m’avait jeté une boule de feu. Une pirouette par derrière m’avais permis de l’éviter. Le coup de Shang Tsung avait touché Motaro. Le centaure avait pris feu sous les yeux de l’empereur. Le regard de Shao Kahn envers le sorcier était rempli de rage.

- Oups Désolé maître Shao Kahn

- Pathétique Laisse-moi faire !

Mon papa chéri venait lentement vers moi. Le combat que j’avais tant attendu allait enfin avoir lieu.

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
16 juillet 2012 à 16:10:28

Les choses sérieuses commencent! Très bon chapitre!

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
16 juillet 2012 à 17:44:33

Wow, excellent chapitre, le suspens est au maximum!

Mister_Craft[2] Mister_Craft[2]
MP
Niveau 9
19 juillet 2012 à 10:35:13

Un excellent chapitre, comme mon VDD l'a dit, le suspens est au maximum ! Par contre il y a beaucoup de fautes, c'est sa qui est un peu dommage...

_shadows_C _shadows_C
MP
Niveau 4
19 juillet 2012 à 15:36:53

Très bon chapitre encore une fois ! Vivement la suite

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 17:04:24

Merci à tous !
J'ai eu un problème quand je l'ai posté. J'ai remarqué la disparition des "..." à chaque fois que j'en avais mis, d'où la lettre majuscule après qui n'a aucun rapport là... Bref, si vous voulez, je peux le reposté en faisant attention pour qu'il soit plus lisible, car sur mon microsoft word, il est parfait.

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 20:45:41

Salut à tous !
Voici mon 60e chapitre que j'ai bien aimé écrire.
J'espère que vous allez aimé !
__________________________________________

Chapitre 60 : Un combat père/fille !

La tension était à son maximum. D’un côté, j’entendais les cris de Goro, Sheeva, Jade et Kitana et de l’autre… Les pas de mon cher père qui avançait vers moi. Comme un éclair, Shao Kahn s’était élancé vers moi. Une téléportation avait eu raison de son attaque. Cependant, l’empereur était, évidemment, sur ses gardes. Mes coups de poing n’avaient pas atteint sa cible. Le combat s’annonçait long. Peu importe qui attaquait, l’autre bloquait. Pendant le temps que je me démenais contre celui qui m’avait donné la vie, mes deux alliées avaient presque terminé avec les shokans. Sheeva avait un bras de coupé par Kitana, tandis que son cousin avait un trou au pied gauche à cause du bâton de Jade. Elles étaient à bout de souffle. Sans crier gare, Sheeva avait donné un fort coup de pied au sol. Kitana avait perdu l’équilibre. La shokan l’avait agrippée par les épaules :

- Sheeva… Je ne comprends pas. Tu n’étais pas morte dans l’invasion d’Edenia ?...

- Exact. Cependant, l’empereur a considéré que j’avais été sous l’influence de Mileena. Sans elle, je n’aurais jamais, au grand jamais, désobéi à l’empereur Shao Kahn. Il a ordonné à Shang Tsung de me ramener à la vie auprès de lui.

Au loin, Jade avait entendu la conversation. Un fort coup de pied dans la poitrine de Goro l’avait dégagé de sa cible.

- Malheureusement pour toi. Tu vas retourner auprès des morts Sheeva !

Boomerang en main, la kunoichi verte l’avait lancé en direction de la shokan. Prise par surprise, cette dernière n’était pas préparée et sa lenteur avait eu raison d’elle. L’arme de Jade avait traversé le cou de Sheeva. Une lueur verte avait entouré la meilleure amie de la princesse. En une fraction de seconde, elle avait donné un coup de pied sur le corps de Sheeva qui s’était écrasé contre le mur. La tête lui avait tombée dans la main gauche. Kitana se frottait les fesses dues à la chute. Le prince des shokans était hors de lui. Un cri avait fait figer toute la salle, mis à part Shao Kahn et moi. Je n’avais pas le souci de regarder ailleurs. Mon combat contre mon père était la seule et unique chose qui me préoccupait, tout comme lui. Les kunoichi s’étaient préparé à attaquer leur dernier adversaire. En pleine lancée, le corps de Goro s’était volatilisé laissant un sorcier qui avait la paume de la main vers les deux femmes.

- Ça suffit. Le combat est commencé. Il faudrait au moins qu’il y ait plus d’un spectateur. Venez.

Shang Tsung, Kitana ainsi que Jade étaient monté sur le balcon pour admirer le combat qui allait être fatal.

- Ça risque d’être chaud Kitana. Les deux ne se sont même pas encore touchés.

- Shao Kahn est un homme très fort. Heureusement, Mileena a vécu plusieurs choses qui l’ont rendu plus puissante que lorsqu’elle était sous ses ordres.

Le sorcier semblait découragé :

- Vous êtes des amateurs ou quoi ? Ils ne se donnent pas à fond. Shao Kahn ne veut pas se fatiguer pour rien. Il évalue la puissance de sa fille. Mileena, elle, veut voir jusqu’où ce que l’empereur est prêt à aller contre elle. De plus, elle doit attendre d’être dans un état critique pour pouvoir utiliser sa force cachée. Tel père telle fille… Les deux sont rusés et assoiffés de pouvoir.

Le combat était merveilleux. Je n’étais pas blessée ni essoufflée. De même pour Shao Kahn. Ses yeux… Ils étaient toujours remplis de rage. Il n’a jamais eu un autre regard que celui-là. Le temps avait passé. Kitana et Jade semblait avoir quelques douleurs à la tête. Shang Tsung zyeutait entre le combat et les kunoichi avec un très mince sourire aux lèvres. Shao Kahn en donnait visiblement plus. Par contre, ce n’était toujours pas assez pour prendre le dessus sur moi. C’était formidable ! Ça faisait plusieurs minutes que la rencontre durait et je n’avais jamais été aussi heureuse. Comment allais-je le tuer ? C’était ma plus grande question qui avait une multitude de réponses… Kitana et Jade regardaient le combat avec un drôle d’air. Surtout la princesse d’Edenia… Le sorcier, toujours avec son petit sourire mesquin, l’avait questionné :

- Un problème Kitana ?

- Non… Enfin, rien de grave….

- Que voulez-vous dire ?

- Je n’en sais rien. J’ai soudainement de vagues souvenirs qui me reviennent en tête.

Jade avait approuvé les paroles de son amie. Shang Tsung était ravi. Son plan fonctionnait. Le traitre était toujours aussi sournois. Les souvenirs passés de Kitana et Jade à Outworld leur avaient été rendus. Kitana n’avait pas arrêté de me fixer. Décidément, elle se souvenait de tout ce qu’elle avait vécu ici en ma compagnie. Notre combat lors de l’Armageddon, toutes les tentatives de meurtres à son égard, etc. Ça s’annonçait bien pour moi… Mon père était toujours dans l’espoir de me vaincre une bonne fois pour toutes. Mes plans de conquête étaient, visiblement, un problème pour lui. Il détestait mon côté imprévisible. Je pouvais sortir de l’ombre sans m’annoncer à n’importe quel moment.
J’adorais ça ! C’est si facile de mettre mon père en colère que ça en devient vite lassant par contre, mais ça reste quand même amusant ! À la surprise générale, j’avais reçu un coup de poing au visage. J’étais au sol, inerte… Les trois spectateurs attendaient de savoir qui allait être frappé en premier… Les voilà servi… L’empereur s’était approché de moi :

- Tu as fort progressé ma fille. Tu es de plus en plus menaçante. Par contre, tu es encore maladroite. Tu ne vaincras jamais ton père !

- Je ne suis pas maladroite… Je suis rusée !

Shao Kahn avait remarqué ma saï dans son avant-bras. Il n’avait pas mis longtemps pour l’enlever. Toujours par terre, je souriais en ricanant. L’empereur ne comprenait pas :

- Qu’est-ce qu’il y a ? Ce n’est pas ta petite ruse avec ta saï qui va me tuer Mileena.

- Je sais. Depuis le début, mon objectif n’était pas de vous tuer père, mais de vous faire saigner…

Mon cœur battait fortement. J’étais nerveuse. J’avais hâte de la revoir. Soudain, depuis la petite blessure de mon père, une grande quantité de sang s’était échappé. Une forme humaine s’était fait à ses côtés. Skarlet ! La cadette de la famille était revenue à la vie. Mon Dieu ! Elle était plus resplendissante qu’autrefois. J’avais les larmes aux yeux. La kunoichi rouge était venu me serrer dans ses bras :

- Mileena… Je ne sais comment te remercier. Tu ne me laisses jamais tomber. Tu es toujours là pour moi. Tu es une grande sœur incroyable !

- Skarlet…

Mon père n’était pas tellement ravi de revoir sa plus jeune fille revenir à la vie. Soudain, Kitana et Jade étaient descendus.

- Mileena ! Je me souviens de tout ! Tu vas le payer cher !

- Kitana ?

- Mes souvenirs sont revenus. Tu ce que tu as essayé de me faire… Je vais en finir avec toi.

- Attends. Entre toi et moi. Qui t’a le plus fait souffrir ? Qui a tué ton père et manipulé ta mère, la reine Sindel ? Qui a ruiné ta vie à Edenia pour celle hostile d’Outworld ? Qui a sous-estimé Jade et l’engager pour te tuer si tu retrouvais la mémoire ?

Kitana était bouche bée. Quelle horreur ! Je n’avais jamais pensé à devoir faire ça un jour. Je n’avais guère le choix. Je ne pouvais continuer de me battre seule contre Shao Kahn. J’étais encore trop faible par rapport à lui. Le seul moyen que je voyais… Était de m’allié avec Kitana ainsi que Jade et leurs souvenirs passés.

- Kitana. Jade. Venez combattre à mes côtés. Ensemble, reformons le trio kunoichi !

Les deux femmes avaient hésité longuement, mais les souvenirs de notre trio avaient vaincu. Kitana et Jade s’étaient jointes à moi pour combattre l’empereur d’Outworld. Shao Kahn semblait étonné du choix de Kitana. Nous étions prêtes. Enfin… Je pensais. Une voix nous avait interrompues :

- Hum… Je peux participer moi aussi ?

- Skarlet ?... Bien sûr !

- Allons-y !

Shao Kahn allait se battre contre ses quatre plus puissantes guerrières. Il ne savait où donner de la tête :

- Shao Kahn. Préparez-vous cher père. Le cartel des kunoichi arrive !

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
20 juillet 2012 à 22:45:42

Wow, un des meilleurs chapitres selon moi! Le quatuor fatal contre Shao Kahn, se sera sans doute un combat excellent à lire!

Mister_Craft[2] Mister_Craft[2]
MP
Niveau 9
21 juillet 2012 à 22:11:23

Je veux la sweet, ce chapitre était excellent ! :bave:

GP-REIKO GP-REIKO
MP
Niveau 7
21 juillet 2012 à 23:43:26

Jai lu ta fic depuis le debut et franchement c'est du grand art jen suis vite devenu accro !
Viiitee je veux la suite !!!

_shadows_C _shadows_C
MP
Niveau 4
22 juillet 2012 à 00:12:17

Encore une fois un très bon chapitre !!
Pressé de savoir comment se déroulera le combat !

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
22 juillet 2012 à 19:30:40

Super chapitre Olivier. Vraiment réussi, hâte de lire la suite

GP-REIKO GP-REIKO
MP
Niveau 7
22 juillet 2012 à 22:18:03

Impatient d'avoir la suite :)

GP-REIKO GP-REIKO
MP
Niveau 7
24 juillet 2012 à 22:57:24

Ce topic est mort ? Est ce que l'auteur va continuer sa fic ?

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
25 juillet 2012 à 01:09:24

Non, je ne pense pas, tkt pas. le dernier chapitre date de 5 jours, faut le tps de l'écrire...

Olivier004 Olivier004
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 04:20:19

Oui, ne t'en fais pas, je ne laisserai pas ma fic sur Mileena, surtout comme ça. De plus, le dernier chapitre était haut en suspence, alors je pense que vous en attendez autant pour le prochain (Le combat contre Shao Kahn) alors je ne veux pas vous décevoir et me décevoir également. Je veux que le prochain chapitre soit plus qu'excellent. Il risque de prendre un peu de temps...

GP-REIKO GP-REIKO
MP
Niveau 7
25 juillet 2012 à 10:12:18

Pas de soucis je voulais juste etre fixé merci beaucoup :)

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 31
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 47.99€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment