CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un avis sur Aftermath ? C'est par ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
13 décembre 2012 à 12:49:20

en ce qui concerne le mode scavenger, suis je le seul à avoir remarquer qu'on ne peut pas avoir le ruban preneur/defenseur de drapeau ?

est ce que le mode jeu qui veut ça ?

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
13 décembre 2012 à 12:49:53

c'est*

AH_COEUR AH_COEUR
MP
Niveau 9
13 décembre 2012 à 14:16:43

Ils auraient dû mettre le ruban "pilleur de drapeau" ou "flag carotte" :hap:

arnomx63 arnomx63
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 08:34:05

Ce DLC, est bien le pire je pense!!

Oui oui, pire que Close quarter!!Au moins avec CQ, on sait à quoi s'attendre: Les kévin's et leurs skill tout droit venue de COD, avec claymors et C4 on flags...

Mais aftermath, on touche le fond!

-Fête de la campouzes oohHhhh yeah..

-Personne ne joue les objectifs, et sur c'est cartes, c'est flagrants le manque de brain des kikous "XxpgmdlamorkituxX..

- Full xbow, kévin à trouvé un nouveau jouet, wéee content kévin!

-Le smaps en elles-mêmes sont déguelasse, avec le filtre jaune complètement pourri!

Les maps sont trés mal pensées, pour d ela conquête!

-Certains points sont complètement con, et difficile à prendre, comme le C, sur ....(je ne sais plus son nom), mais vous devez vous doutez, de la map!

-Dice à baver cette daube de AM, à la va-vite pour les prépubères, pour qu'ainsi, ils ferment leurs gueules baveuses!

Bref, je pourrai épiloguer de sheures sur cette merde, aftermath est loupé, et bien comme il faut!!

DLC, complètement daubé, et je commence sérieusement à regretter mes 50e de prémium!A part btk, et CQ, quand je suis avec des potes, tout le reste c'est de la merde!!

Armored kill, sur du 12V12, est juste EPIC!!EPIC dans le sens que c'est du foutage de gueule!!

C'est décider en début d'année j'investi dans le PC, pour toucher à du vrai gameplay, et ainsi, esquiver toutes les petites fiote de prépubères irrespectueux!

AH_COEUR AH_COEUR
MP
Niveau 9
14 décembre 2012 à 09:34:12

C'est trop tôt pour émettre un avis définitif, pas assez de recul.

Perso quand BTK est sorti, je n'avais pas accroché, j'y suis retourné quelques semaines plus tard et là j'ai trouvé ces maps "epic" (Golf d'Oman, île Wake :bave: )

Ça m'a fait pareil pour AK day one, je me suis dis "c'est quoi ces maps, c'est une blague?" :doute:
Alors que 1 semaine après, je ne pouvais plus m'en passer :bave:

CQ c'était sympa au début, ça rendait le jeu un peu plus nerveux sur console, mais c'est vite devenu lassant (call of style).

Chacun son opinion bien sûr, mais pour ma part je ne trouve pas ces nouvelles maps d'AM "extraordinaire".

A

AH_COEUR AH_COEUR
MP
Niveau 9
14 décembre 2012 à 09:35:47

-A

  • fail téléphone *
Kinaegon Kinaegon
MP
Niveau 7
14 décembre 2012 à 11:11:12

arnomx63 rage parce qu'il s'est fait défoncer. Ralala, c'est triste d'être aussi mauvais.

Bigcoyote Bigcoyote
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:48:42

Ouais au final après avoir un peu taté les maps d'Aftermath je suis indécis...
Les maps sont sympa en rush même si la défense est quasiment impossible vu toutes les possibilités de passer.
En conquête j'aime bien Monolithe ça ressemble à du Karkand.

Le mode scavenger recommandé pour se prendre la tête après plus de 2 parties.
L'arbalète complètement inutile, ça fera juste moins de teamplay...

Le gros point noir c'est la camp, honnêtement j'ai pas mal joué à CoD mais là j'ai jamais vu ça, on retiendra Monolithe avec le centre commercial infesté de mecs qui passent leur vie en haut et quasiment intouchable.
Et c'est ça sur quasi toutes les maps ils ont amené trop de hauteur, du coup c'est quasiment ingérable quand t'es en bas du coup tu passes pas par là quoi.

La palme revient à Marché de Talah, cette map c'est un labyrinthe tu passes ton temps à regarder partout mais tu finis toujours tué dans le dos. Ne parlons pas de son mode rush qui est incompréhensible vu que les objectifs sont extrêmement mal foutus.

Je peux comprendre que sur console ça passe plutôt bien à 24 mais moi à partir de 32 joueurs sur ces maps je n'y arrive vraiment pas... (J'ai pas essayé 64 mais je crois que mon pc serait passé par la fenêtre)

Nyny50 Nyny50
MP
Niveau 9
15 décembre 2012 à 21:01:14

je lag depuis l'arrivée d'aftermath avec pourtant ma connection de d'habitude. suis-je le seul ?

shin-sekai shin-sekai
MP
Niveau 8
16 décembre 2012 à 16:39:46

Les maps sont bien mais pour un sniper comme moi même pour tout les snipers d'ailleurs c'est injouable ...

snakeeater2 snakeeater2
MP
Niveau 3
16 décembre 2012 à 18:27:50

Aftermath est pas mal mais je préfère les autres pack

badido badido
MP
Niveau 1
16 décembre 2012 à 20:51:15

AIDEZ MOI SVP
je sais que c'est hors sujet par rapport a ce forum alors voila, j'ai acheter battlefield 3 premium , j'ai toute les maps,tout marche nickel
seul probleme c'est que en passant mon compte a mon pote pour telecharger le Premium il a un message disant qu'il y a deux systemes activé,il faut desactiver un systeme pour telecharger ce fichier. alors que je n'ai passé mon compte a personne !

je me rappele qu'en telechargeant battlefield 3 premium sur ma ps3 , je l'ai telecharger deux fois du coups, ca a peut etre activé mon systeme deux fois
je ne veux pas perdre mes données , j'aimerai seulement si possible desactivé un systeme que j'ai activé
aidez moi svp

Bigcoyote Bigcoyote
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:40:55

Tu le fais exprès ou quoi? Tu dis toi même que t'as passé ton compte à ton pote...

marc15 marc15
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 01:21:53

Bigcoyote je crois que ta pas tout lu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2012 à 12:18:49

Aftermath est bien sympa je trouve.
Les maps sont bien foutues,le mode Scavenger est bien sympa (Mais bon,faut pas chercher le teamplay dedans :noel: )

Ce que je trouve dommage,c'est la simulation des tremblement de terre,on dirait juste que la map est sur vibreur...Il faudrait que les secousses soient un peu plus prononcée et que (a moins que je l'ai pas vu) ça détruise des bâtiments.

Pour ce qui est des modes classiques,les maps s'y prêtent bien :)

chifuma chifuma
MP
Niveau 4
17 décembre 2012 à 17:06:46

Genial mais juste un probleme :
Si on n'a pas d'amis bf3 et de moyen de commmunication avec eux, c'est un peu chiant !

UmbraCatervae UmbraCatervae
MP
Niveau 12
17 décembre 2012 à 17:44:15

Perso, j'ai le DLC...

Pas très très intéressant.
L'arbalète, et les cartes sont assez inintéressantes.
Ca ressemble énormément à Frappe à Karkand, les modes de jeux sont assez inutiles et ridicules.

Bref, pour moi le plus mauvais des quatre DLC à ce jour.

TopsyCrete5 TopsyCrete5
MP
Niveau 20
18 décembre 2012 à 02:48:10

Je le trouve sympa ce nouveau DLC. Par contre je suis très déçu pour les nouveautés. L'arbalète est fun et les nouveaux véhicules bof. Le tremblement de terre ^^ ouais c'est mignon. Mais il y a quelques maps bien faite mais voilà ça ne déchire pas non plus. Quand je vois ça, je m’inquiète pour le dernier DLC.

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
18 décembre 2012 à 12:49:33

Un dlc plutot pas mal avec des nouvelles maps qui apportent un peu de fraicheur.

J'aime bcp epicentre mais elle souffre d'un problème un peu gênant en conquête large, 4 des points sont plus proche d'un spawn que d'un autre ce qui entraine souvent un déséquilibre.

Le nouveau mode pillard est marrant mais comme gunmaster on y joue un ptit peu pour changer mais sans vraiment y revenir.

Concernant l’arbalète elle apporte un petit plus par sa polyvalence lui permettant à la fois de tuer à distance grâce au carreau équilibré couplé à la lunette mais aussi permet d'aider des ingé a défoncer des véhicule grâce à son carreau explosif.

Enfin une mention spécial pour la map monolithe notamment grâce aux baston a 4 hélicos en conquête large =)

Je dirais que le plus gros défaut dont peut souffrir ces nouvelles maps elle le gros risque de campe qui à bien souvent tendance a figer le jeu quand cela arrive.

marc15 marc15
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 16:32:27

je trouve pas mal ,beaucoups d action ,maps trés jolie surtout le marché de tallah .
on se fait tué souvent dans le dos a cause des nombreuses ruelle etc mais ça peut se géré quand meme.
j en suis satisfait.de plus je voit peu de snipers car c est injouable pour eux ou presque et c est tant mieux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment