CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un avis sur Aftermath ? C'est par ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
fifabarca fifabarca
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 21:05:43

aftermath c'est le nom de la map de BOII

Rehkyt Rehkyt
MP
Niveau 20
09 décembre 2012 à 15:51:42

:d) arnomx63
"BTK qui pour la majorité en CEA, donc à chier."

Tu ne dois pas jouer à Battlefield depuis longtemps pour oser sortir une telle énormité. La CEA était le mode principale de BF2 et reste le mode le plus intéressant.
Ras le cul de ces maps avec des eux aéroports séparés de 800m (Caspian) où il faut absolument que les deux équipes commencent sur un pied d'égalité.

Au moins, la CEA motive beaucoup plus les camps à attaquer et jouer l'objectifs:
- D'un côté, tu n'as que le spawn, donc tu te motives à en capturer
- De l'autre, si tu n'as plus de point, c'est la défaite.

Et je ne parle même pas du mode pillard, qui est, à mes yeux, le mode le plus honteux jamais imaginé sur un battlefield.
J'ai l'impression que DICE crée des modes où le teamplay devient de moins en moins nécéssaire et Le mode "pillard" en est l'apothéose.

-Thaek- -Thaek-
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 18:39:44

Bonsoir. :)

Après quelques parties sur chacune des maaps, et sur le nouveau mode, je viens donner mon avis.
Je joue sur PS3, le mode Pillard, sympa, mais sans plus, je ferais, pourquoi pas quelques parties de temps en temps, entre amis c'est agréable, mais ce n'est pas un mode qui m'attire vraiment.

Les maaps, en revanche sont vraiment bien conçue, elles sont agréables à parcourir, il y à de quoi établir de belle stratégie, en CQ comme en Ruée c'est très sympa, beaucoup d'action, ce qui ma assez étonné car elles sont loin d'être petite. :ok:

Too_ice Too_ice
MP
Niveau 6
09 décembre 2012 à 18:56:04

Par contre au niveau atristique (nan nan c'est pas une faute), ca manque de verdure quand même,

il y a des fois où on se croirait dans fallout,

(oui je sais je n'ai qu'a retourner sur armored shield)

mais sinon oui, objectivemet, c'est des bonnes cartes infanterie (je n'ai pas encore vu une seule situation de spawnkill)

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 20:54:45

Putain, mais l’Arbalète quoi...

Non content d'avoir rajouté une arme OP pour les pi.. amateurs de DLC, il faut qu'en plus elle soit disponible dans n'importe quel mode ou carte.

Résultat maintenant on se retrouve avec une floppé de Premium qui s'amuse a One Shoot a tout va sans difficulté, en mettant de coté un accessoire parfois indispensable au TeamPlay.

EA et Dice le font exprès c'est pas possible, a chaque nouveau DLC, ils ajoutent une arme carrément OP qu'ils vont prendre 3 plombes a nerfer, ce qui avantage bien sur nos amis a plumes.

Pff.

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 décembre 2012 à 22:51:08

Pour ma part la seule carte que je retiens c'est Tallah Market en conquête qui est juste une vraie perle.

Les autres sont très moyenne et encourage a fond la campe si bien qu'on se voit presque obliger de quitter des parties tant il n'y aucun jeux dessus et ou ou tout le monde attend que l'autre passe.
Parce que oui un an après la sortie du jeux il y a encore des attardés qui n'ont toujours pas compris qu’en conquête l’objectif c’est le drapeau et pas le frag..

DLC de très faible qualité, son seul intérêt faire tourner des Tallah Market 1000 Ticket en conquête, l’arbalète est un pure gadget elle supprime le peux de teamplay des classes pour faire du frag et le mode pillard est pour ainsi dire marrant le temps d'une partie le temps qu'on comprenne que c’est le niveau zero du jeux en équipe.

Au final Armored kill et Karkand reste de loin les meilleurs map sur PC avec Tallah Market qui enterre tout ce qu'on a vu en infanterie depuis la release de BF3.

Il y a déjà des admins qui l'on bien compris et font tourner exclusivement ces maps là sur leurs serveurs.

CRG-BlackStar CRG-BlackStar
MP
Niveau 1
09 décembre 2012 à 23:08:39

J'ai une impression de déjà vu, avec Back to Karkand.

Ensuite, le truc est pas dégueulasse extérieurement, mais en vrai c'est n'importe quoi, entre les kékés boubouilles qui passent leurs temps sur les toits inaccessible, et Dylan qui passe son temps à camper c'est assez chiant.

Enfin bref, passons, graphiquement c'est pas mal, c'est même plutôt beau, y'a pas mal de chemin pour contourner ou autre c'est donc assez cool.

Le mieux c'est d'être une escouade complète et de jouer un max TeamPlay et là c'est franchement cool.

Si je devais attribuer une note (histoire d'avoir un truc un peu representatif), je mettrais un bon 15/20.

BelzebuthFR BelzebuthFR
MP
Niveau 8
10 décembre 2012 à 15:45:50

Excellent DLC pour ma part, je l'ai enfin testé ce week end, mod scavenger très intéressant , maps excellentes , sauf Marché de TALAH que je trouve un peu trop "fouillis" à mon gout (ressemble un peu à BAZAR). Ça n'engage que moi , bien sûr.
Par contre , que de campeurs surtout en "scavenger". J'espère que ça va pas trop durer. Faire des stats c'est bien mais jouer c'est mieux...
L'arbalète, c'est marrant 2 min , mais franchement pas plus.
Ça OS, certes, mais c'est merdique en combat rapproché. Du coup je m'en sers pas.
Globalement pas du tout déçu par ce DLC.Ceux qui auraient quelques hésitations, allez y , c'est du bon BF.
Précision ! Je parle de la version PC .

nrv-ak47 nrv-ak47
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:13:52

les maps sont riches moi j adore quelque soit le mode. mème si pillard ca va juste qqes parties.

quant a l arbaléte, c comme mon vdd, c distrayant 5 min. et trop simple: elle os mieux que le m98.... c moy.

bref 18/20 pour les maps

tuco76000 tuco76000
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:34:13

Excellent dlc pour ma part sur 360. Il est digne d'un BF contrairement à CQ et AK (AK doit etre bon sur PC, mais c'est pas le cas sur console).
On retrouve enfin des maps où les combats sont interessants, meme si certains "goulots d'etranglements" sont regretables.
Le gros defaut pour moi c,est la quantité de planque potentiel pour les snipers. Sur une partie en conquete, j'ai vu la moitie de l'equipe adverse aux snipes sur des batiments.

La_Prof La_Prof
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 20:30:27

Le DLC est pas mal... mais les maps sont légèrement trop petites.

Par contre j'adore les effets de destruction. j'ai l'impression qu'ils ont jamais été aussi poussés... :bave:

Ca éclate de partout.

marc15 marc15
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 20:43:00

La_Prof
Posté le 10 décembre 2012 à 20:30:27
Le DLC est pas mal... mais les maps sont légèrement trop petites.

elles sont parfaites ,par contre ak j en suis dégouté je joue meme plus dessus ,sur console

Aston-77 Aston-77
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 23:42:11

Après une heure de jeu, je trouve AM vraiment pas mal :)
Je suis un vieux joueur de Bf2, mais étonnement je trouve ce DLC atypique et vraiment agréable.

Le mode pillard est chouette, quoique assez difficile je trouve, et les maps sont vraiment réussies. C'est le gros point fort, c'est les maps

Sinon je trouve rarement les arbalètes en mode pillard :(

Bref, je le trouve limite mieux que AK et son mode supériorité écrasante nul à chier...

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 10:16:06

Perso je trouve les cartes pas terrible et le mode pillard chiant au possible.
Après chacun ces avis :ok:

Capitain-zbouby Capitain-zbouby
MP
Niveau 9
12 décembre 2012 à 14:07:52

pour ma part le meilleur dlc sortie(enfin),les maps sont bien penser,l arballette tres difficile a prendre en main mais tres jouissifs lorsqu on touche,mode pillard mignon sans plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2012 à 14:46:14

Je trouve ce DLC plutôt réussi, les maps sont bien fichues :)

Par contre, ça lag à fond en ce moment non ? :(

Needban Needban
MP
Niveau 51
12 décembre 2012 à 18:40:09

Pour l'instant j'essaye de débloquer les dog tags premium après j'irais voir pour faire des parties sur les nouvelles map :noel:

bounvielvoye bounvielvoye
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 21:48:49

Il m'a un peu déçu, surtout pillard, mais les maps et l'arbalète sont bien :oui:

indep indep
MP
Niveau 6
13 décembre 2012 à 09:51:21

Je trouve ce DLC plutôt réussi, les maps et nouveau mode pillard pas mal...L'arbaléte bof ça va 5mn...Dommage que le carreau avec C4 ne fait pas plus de dégat,surtout en distance et précision pour contrer les hélicos :fou:

AH_COEUR AH_COEUR
MP
Niveau 9
13 décembre 2012 à 10:46:15

En même temps, détruire un hélicoptère avec une arbalète... :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment