CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤/RUGBY CLUB TOULONNAIS\¤

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 38»
Page suivanteFin
musicman2 musicman2
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:27:29

bon debut de match, dommage pour le choix de palisson a sa droite il y avait une solution, mais il sont dedans, j espere vraiment que ca va passer.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:54:40

Giteau-Wilko-Giteau sa fait rever (et sa rime) meme Fernandez Lobbe a fait une super premiere mi-temps je trouve.
Va falloir etre dicipliner en deuxieme mi-temps a sa devrer passer.
Par contre vous avez des nouvelle des ailier des Saracens? Ils ont prevu d'arriver a quel heures?

musicman2 musicman2
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 17:00:38

ba pour le moment jsuis content qu il ne sois pas encore sur le terrain au vu de leur choix ... mais faut allez jouer un peu chez eux car la les 20 derniere minute de la premiere periode on a pas vu leur 22...

musicman2 musicman2
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 17:02:13

la deja on vois que 2 passe mal ajuster et ont est bouffer par la defense

musicman2 musicman2
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 17:13:09

comme tu dit mamuka ... discipline ...

Rakem404 Rakem404
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 17:44:10

Wilkinson ! Quel drop! :ouch: <3

musicman2 musicman2
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 17:49:47

La H cup est francaise

PersonalJesus PersonalJesus
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 17:56:09

Quel match de Wilkinson ! :bave:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 17:59:36

Clermont et Toulon en final c'est bien on est sur que la France auras sa Hcup, perosnnelement je voit le doublé Hcup championnat fait par Clermont.
Perpignan doit etre heureux car champion Francais est synonime d'une place sumplementaire pour la Hcup... Seul detail si le SF gagne l'Amlin se seron eux les 7eme en Hcup et pas l'USAP. Mais sa me paré peut probable que le SF batte le Leinster chez eux quand meme

BrotherofGIGN9 BrotherofGIGN9
MP
Niveau 7
28 avril 2013 à 19:05:31

Wilkinson quel joueur !

choupe83 choupe83
MP
Niveau 3
28 avril 2013 à 19:36:30

On parle d'un match de Wilko c'est sur que c'est lui qui a marquer tout les points mais bon il ne serais rien sans l'équipe donc merci a toute l'équipe.

Et je suis une grande supportrice du RCT mais alors face a Clermont :ouch:

musicman2 musicman2
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:16:48

wilkinson ne serai rien sans l'equipe et l equipe ne serai rien sans lui, il a encore fait un match d'une rare qualitée et d'une classe sans nom quand apres le drop meurtrier il console farrel, je respecte ce mec plus que personne a ce moment la.

choupe83 choupe83
MP
Niveau 3
28 avril 2013 à 21:27:33

Oui exactement mais moi aussi c'est celui que je respecte le plus franchement il le mérite. Mais y en a qui disent que c'est Que jonny qui a jouait

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:28:42

On a l'impretion qui console Farel mais a mon avis il lui tape sur le coter pour lui dire c'est fini leve toi je fait pareil quand je suis plaquer et que le balons est partit loin mais que le placeur a pas capter et est encore sur moi.

choupe83 choupe83
MP
Niveau 3
28 avril 2013 à 21:33:13

Franchement je sais pas si il le console mais perso je pense que si. Le connaissant, Farel est un peu la génération suivante et vu son interview a propos de Farel je pense que si il le console

stolfino stolfino
MP
Niveau 4
29 avril 2013 à 12:50:30

Héros de la victoire du RCT contre les Saracens ce dimanche à Twickenham, Jonny Wilkinson est resté modeste, comme à son habitude. "C'est l'équipe qui fait tout ça", a déclaré l'Anglais.

Quelle émotion procure cette qualification en finale de H-Cup ?

"C'est un moment spécial, ça c'est sur. Gagner ici avec Toulon, l'énergie de cette équipe, cette envie de gagner. Capitaine, c'est le boulot de Joe Van Niekerk, je veux pas lui prendre mais aujourd'hui j'ai eu ce privilège. Mais je commence à détester toutes ces louanges autour de moi, car ce n'est pas moi qui plaque partout, qui défend, qui sort les ballons. C'est l'équipe qui fait ça."

Raconte nous le drop...

J'ai vu qu'on menait de 9 points, j'avais envie que ça devienne 12 car les Saracens en attaque étaient très impressionnants. J'avais envie de le faire pour les écarter du match. Farrell a vu très rapidement ce que je voulais faire, alors j'ai du me tourner à gauche, quand j'ai tapé il m'a plaqué très fort. J'ai réussi à frapper et quand je suis tombé, je ne savais pas si j'avais marqué. J'ai eu de la chance, ce n'était pas mérité. Owen Farrell pensait que je l'avais manqué. Je lui ai dit: "désolé"…

Voila pour répondre à vos question, la classe à l'état pur..

CGFC CGFC
MP
Niveau 9
29 avril 2013 à 14:43:34

Enorme match de Masoe aussi, super impressionnant !

choupe83 choupe83
MP
Niveau 3
29 avril 2013 à 19:31:35

Par contre le retour de Rossow franchement un peu pitoyable. Il fait que des fautes dont il est sanctionné.
Il devrait un peu travaillé les plaquages plus bas.

Satan_2013 Satan_2013
MP
Niveau 9
29 avril 2013 à 19:35:46

Et les liaison en mélé pas terrible Rossow, mais bon il a pas beaucoup de temps de jeu aussi.
Après quel animal quand meme.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:06:49

le temps de jeu pour un joueur comme lui c'est pas une excuse. se n'est pas de faute de manque de repère collectif mais des fautes individuel sur la technique, et un joueur de son rang ne peut pas avoir l'excuse du temps de jeux pour lui, c'est comme si tu disait que jauzion fait trop de placage haut car il ne joue presque plus, c'est absurde.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment