CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤/RUGBY CLUB TOULONNAIS\¤

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 38»
Page suivanteFin
Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 20:27:35

Encore une petite phrase de Mourad :

"J'ai lu ce matin dans la presse les déclarations de Richard Pool-Jones sur l'argent qu'il y a à Toulon. [...] Je crois qu'il faut faire preuve de pudeur quand on a les moyens du Stade Français. Nous n'avons pas de leçon d'argent à recevoir du Stade Français. Moi aussi, j'ai investi de l'argent mais la différence c'est que j'ai investi l'argent de mes enfants, lui a investi celui de ses parents."

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Boudjellal-se-paie-pool-jones/323809

Plus il parle, plus je l'apprécie :)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 21:55:08

Apres la series des Martine (martine a la plage, martine a la ferme...)
La serie des Mourad: Mourad et la sodomie arbitrale
Mourad et la défaite
Mourad pendant les election
Mourad et les recrutements
Mourad et les suspentions
Mourad et la victoire
...

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 22:57:15

Autant, au début, ces déclarations me paraissaient très prétentieuses, autant maintenant, il a mis place son projet, il obtient des résultats, et surtout, ne fait des déclarations choc moins souvent, et de facon plus pertinente :)

Lou_Masco Lou_Masco
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 11:37:13

ah ah Le SF des années 1998 2000 où jouait Pool-Jones a été construit comment ? Ils ont été champions 98 comment ? Avec les mecs de la formation ? faut arrêter là ...
On rappellera à Poules Jaunes que la politique de star c'est le stade français qui l'a mis en place ... et à l'époque ce club n'est t'il pas allé chercher un certain christophe dominici à Toulon ?

Deuxième chose : on passera sur l'énorme déficit du club qui a failli être relégué en PRO D2 par la DNACG, et qui est a été sauvé par les millions de Savare. A part ça à Paris il y a pas d'argent

Sur le coup Mourad a eu 100% raison de le remettre en place.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 novembre 2012 à 01:58:29

grace a boudjella on a deja eu la coupe de prod2 :ok:
cettte année c'est soi le brennus , sois la h-cup , mais pas les 2 , nos guerriers ne sont pas infatigables :ok:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 02:01:02

Soit rien du tous :ok: meme en gagant tous les match de la phases reguliaire tous peut etre perdu en 80minutes :oui:
Une saison parfaite peut etre gacher par un seul faux pas alors comme dit le proverbe: Il ne faut pas vendre la peau du brennus avant de l'avoir gagner.

BrotherofGIGN9 BrotherofGIGN9
MP
Niveau 7
03 novembre 2012 à 14:55:18

Si wilkinson se blesse ! Vous verrez que Toulon aura plus de difficultés! Car contre le stade français sans lui je ne sais pas si Toulon aurait gagner !

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:44:24

C'est sur qu'il a beaucoup aider sur se match la mais si il se blesse ils feront autrement et s'en sortirons d'une autre maniere (meme si se sera peut etre plus dure)

BrotherofGIGN9 BrotherofGIGN9
MP
Niveau 7
03 novembre 2012 à 17:37:15

Oui je pense que ça sera plus dur car il tout´z autour des 90% et encore contre le stade français c'est du 100% !!! Je ne pense pas que giteau et michalak puisse faire pareil !
Mais je n'aimais pas wilkinson mais j'ai vu le reportage de canal + su lui ! Ça m'a fait changer d'avis! Ce joueur est exceptionnel ! Tout les jours il s'entraîne à boter taper des drops!!!

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:56:40

Il n'y a pas de secret pour réussir il faut bosser :ok:

Tient regarde un peu se qu'il fait pendant une journée normal http://www.lerugbynistere.fr/chroniques/l-immonde-du-rugby-n26.php

BrotherofGIGN9 BrotherofGIGN9
MP
Niveau 7
04 novembre 2012 à 08:51:33

Oui plus professionnel que lui tu meurs !!!! Ça devrait être un exemple pour chaque joueur!

Énorme cet article !!!
J'aime bien la petite note sur mathieu bastareaud ! XD

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
05 novembre 2012 à 14:07:41

la chronique de l'immonde du rugby est excellente

KirbyPlasma KirbyPlasma
MP
Niveau 5
07 novembre 2012 à 15:01:55

Boudjellal est un odieux des stades. Tant qu'il gagne, il gueule de joie. Tant qu'il perd, il gueule de rage. Surtout contre Toulouse. La défaite de cette saison a dû lui faire dégager tellement de CO2 que le muguet du blason du RCT a fané :rire:

Maiden31S Maiden31S
MP
Niveau 21
10 novembre 2012 à 00:31:59

Jerry vdd :rire2:

J'espère que le RCT va savoir bien gerer face à Clermont qui lui risque de lutter pour ne pas rester 3ème !

BrotherofGIGN9 BrotherofGIGN9
MP
Niveau 7
10 novembre 2012 à 16:56:00

Toulon méritait le nul !

_Boys-Noize_ _Boys-Noize_
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:07:16

Etant pour Clermont j'avoue que cette faute si elle y est est ridicule. Pourquoi aurait-on le droit de dégager au pied et non à la main? Enfin ça équilibre avec le jaune de rougerie inexistant, le fait est que cet arbitre a été mauvais.

Sinon j'attends avec délectation la réaction de Boudjellal :rire2:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:11:06

La faute est reel elle fait partie des regle :ok:
Cette regle est pas plus conne que la 27.7-G sur le fait de pouvoir metre un éssai sans etre dans les limite du terrain :oui:

Je c'est pas si Toulon mériter le nul mais en tous cas les deux equipe nous on offert une exelente fin de match (grace au suspence) qui compence des moment chiant a mourir et un arbitre un peu... special on va dire

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:11:48

Vivement l'interview de Boudjellal. :p)

Maiden31S Maiden31S
MP
Niveau 21
10 novembre 2012 à 17:17:15

J'avais déjà une haine profonde envers Clermont, mais là cette haine me pousserait à commettre un meurtre je crois :hap:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:18:06

Si tu veut absolument tuer quelqun fait dans l'utilie chope toi un Australien :ok:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment