CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤/RUGBY CLUB TOULONNAIS\¤

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 38»
Page suivanteFin
_Boys-Noize_ _Boys-Noize_
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:24:07

Maiden31S -> Pourquoi tant de haine? :snif2:

Si l'arbitre a été mauvais c'est quand même pas de la faute de Clermont, sachant qu'il a prise des mauvaises décisions des deux côtés.

Après Toulon a surtout marqué grâce aux fautes à répétions en particulier de Bardy comme à son habitude, et avec un bon Wilkinson.
James a pas été bon par contre, et il a peu joué au pied bizarrement même quand clermont reculait :(

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:30:44

Deux Australien sur la pelouse, deux mauvais joueurs sur se match :oui: Peut etre un signe :ok:

Temai Temai
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:32:03

Si quelqu'un a regardé le match, pouvez-vous me dire si les deux coups de genoux de Bardy sur Wilko étaient volontaire ? Vu que je ne suis pas très objectif, j'ai besoin de votre avis. :)

Par contre, je pense qu'on ne méritait pas de gagner (Clermont a été meilleur, il n'y a pas photo), mais on ne déméritait pas de perdre donc en gros, comme a dit BrotherofGIGN9, on méritait le nul. :ok:

Tolofua Tolofua
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:34:35

J'ai pas vu les coups de genoux de Bardy :(

Par contre, le coup de genoux de Armitage ( je crois, enfin le 15 ) sur Rougerie ... :malade:

_Boys-Noize_ _Boys-Noize_
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:35:36

Sans mauvaise foie je n'ai pas vu de coûp de genoux de Bardy sur Wilkinson, par contre j'ai vu celui de Armitage sur rougerie :hap:

Mais c'est vrai que Bardy aurait du prendre un jaune au moins sur le nombre de faute à répétition qu'il a commise.

Maiden31S Maiden31S
MP
Niveau 21
10 novembre 2012 à 17:36:12

J'ai pas vu les coups de genoux de Bardy :(

:d) j'avoue

Par contre, le coup de genoux de Armitage ( je crois, enfin le 15 ) sur Rougerie ... :malade:

:d) j'avoue que ça aurait du être sanctionné!

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:52:59

Je n'est pas vu de coup de genous de Bardy, vu que ous le monde dit sa tu la peut etre réver.

Bardy mérite un jaune pour ses faute a répétitin a tous les matchs :ok:

Sa fait deux foi cette saison que Clermont a chaud (stade francais et Toulon) va valoir que Bibindomme fasse gaffe :hap:

Temai Temai
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:58:44

Je pense plutôt que Clermont a chaud depuis le début de la saison, ils n'ont jamais vraiment brillé.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:59:24

C'est bien la premiere foi qu'il fait chaud a Clermont :hap:

BrotherofGIGN9 BrotherofGIGN9
MP
Niveau 7
10 novembre 2012 à 19:15:11

Très chaud même ^^
Wilkinson encore presque un sans faute !!!

Temai Temai
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:56:42

Je pense que le coup de genou d'armitage n'était pas volontaire. :ok:

Temai Temai
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:09:02

Au fait comme la plupart d'entre vous, avez tant attendu les propos de Boudjellal, les voici :

"Le match nul aurait été un exploit car Clermont marque deux essais, même si sur le premier il y a un en-avant de trois mètres et sur le second, un écran sur Bastareaud. Maintenant, Monsieur Cardona, alias Bioman, est capable de savoir, même après ralenti, que la main de Giteau était intentionnelle.

C'est un super-héros ! La prochaine fois qu'il arbitre, il faut qu'il mette des collants rouges et une cape bleue ! Il faut également que son véritable père lui avoue être Stan Lee. C'est dommage car en faisant match nul, on aurait été pratiquement assuré d'être champion d'automne... J'espère qu'on retrouvera Clermont en phase finale. Cela voudra dire qu'on y est aussi." :hap:

Lou_Masco Lou_Masco
MP
Niveau 6
10 novembre 2012 à 22:23:21

Il s'est calmé notre Mourad :pf: ... Mais pénalité très très sévère, pour Giteau.
En revoyant les images l'en avant n'est pas volontaire... Je n'ai toujours pas compris que l'arbitre ai sifflé.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 22:31:14

Reviel toi petit c'est pas un en-avant volontaire qui est siffler mais le fait que Giteau est volontairement sorti le ballon avec la MAIN !!! :hap:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 00:38:52

Pourquois tu rale il a isulter personne (pas comme toi)

Et je te signale quue avant sont arriver Toulon était dans le ventre mou de la proDé alors je pence qu'il a plus fait de bien a Toulon que du mal :ok:

Lou_Masco Lou_Masco
MP
Niveau 6
11 novembre 2012 à 08:55:25

Non justement sur ce coup là Mourad a raison de gueuler, chaque fois il y a des décisions litigieuse contre clermont. On dirait une loi des séries, je comprends pas là ;)
Et sur le coup de Giteau en revoyant 5 fois les images on voit bien que c'est involontaire.

Heureusement je me suis consolé avec l'équipe de france hier soir

BrotherofGIGN9 BrotherofGIGN9
MP
Niveau 7
11 novembre 2012 à 09:55:02

Oui mais avec le ralenti !!!!! L'arbitre n'a pas le ralenti et la première fois que j'ai vu l'action j'ai pensé que c'était volontaire!!!

Maiden31S Maiden31S
MP
Niveau 21
11 novembre 2012 à 11:35:13

Allé on porte plainte? :(

Temai Temai
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:11:14

Maintenant, je peux vous affirmer que je n'ai pas rêvé pour les coups de genoux de Bardy sur Wilkinson : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JBb3vZpEWiU :ok:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:29:36

C'est exact je n'avais pas vu sa.
Apres est-ce volontaire... J'ai envi de repoondre oui et non -ya que moi qui peut donner une reponce qui est oui et non a la foi) il fait expres de "virer" Wilko mais il ne fait pas sa dans le but de le blesser. Les image sont je pence plus impressionnate que le reel sur le terrain mais c'est vrais qu'une tel agression pourer se voir sanctionner meme si je pence que il est consentrer sur l'action est qu'il a a peine fait gaffe qu'il était a deux doigt de tuer le seul Toulonnais bon sur se match :hap: C'est l'animal qui someil en lui qui est ressortit, et vu l'action c'est pas un teckel :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment