CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤/RUGBY CLUB TOULONNAIS\¤

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 38»
Page suivanteFin
plum3 plum3
MP
Niveau 20
29 avril 2013 à 22:25:59

http://www.dailymotion.com/video/xzflub_pilou-pilou-et-retour-avec-les-joueurs-le-28-04-13_sport#from=embediframe
mourad boudjellal en mode pilou pilou dans le vestiaire du RCT apres la victoire :)

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:27:49

après Mitchell , maintenant Habana , Toulon va avoir une équipe de dingue :-(

je ne sais pas comment ils font , alors qu'ils ont officiellement un budget plus petit que les autres :(

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 16:12:35

c'est surtout martin, wulf et palisson qui doivent être content^^

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 16:17:38

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2012-2013/h-cup-mourad-boudjellal-rct-clermont-fait-partie-du-mensonge_sto3735681/story.shtml

dit le mec qui recrute star sur star (califoop venait justement d'en parler). c'est un brin hypocrite je trouve. dire qu'il aimerais bien avoir le budget de clermont et qu'ils cachent des trucs, alors que lui à une équipe digne des galactic avec un budget annoncé inférieur de toulouse et clermont....soit ils ont moins de frais autour du club, soit il y à quelque chose là dessous aussi.

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 16:39:28

ils font moins de formation que Toulouse et ils ont en théorie un effectif plus réduit mais pour moi ça reste louche :doute:

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 16:40:08

ils doivent faire payer leurs stars par les sponsors ou un truc du genre :(

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:31:56

déjà je sais que chaque joueur à un partenaire, quand tu regarde les fiches des joueurs sur leurs site, tu voit que chaque joueur à un partenaire differend, donc ouais y'a peut de ça mais bon, ça reste zarby.

stolfino stolfino
MP
Niveau 4
01 mai 2013 à 22:42:05

Oui boudjellal commence à gonfler à dire qu'il n'a pas la richesse des autres clubs, que lui a mis des sous de sa propre poches etc.. Surtout que je peux vous dire qu'il en a pas sorti tant que ça des sous de sa poches, il s'en ai surtout fait en mettant les places les moins cheres de mayol a 20 balles..et en développant la marque RCT on va dire..

Après où il a peut etre pas tord c'est qu'il n'est pas au niveau d'un groupe Fabre à Castres où d'un groupe Michelin à Clermont..mais bon, comme vous dites, ça ne l'empeche pas de faire venir ses stars donc bon.. On va dire que lui les sous qu'il a c'est tout pour les joueurs, rien pour les supporter..alors que les autres club me semblent plus "généreux" avec leurs supporters (y'a qu'a voir les package proposés par toulon pour la finale a dublin, et ceux proposés par Clermont..supporters=porte monnaie de Mourad)

Pour parler du jeu maintenant, je trouve que plus on approche des matchs les plus important de l'année, plus je trouve que Toulon se met en mode "angleterre 2003".

Je m'explique.. Nanar est pas con, il sait très bien comment les anglais ont réussis a gagner la CDM : un pack qui écrase tout sur son passage, et attend la faute de l'adversaire, ou si la faute ne vient pas, mettre en condition Dieu pour qu'il claque ses drops..(et aussi, mais à moindre degré, attendre un coup d'éclat d'un joueur comme robinson par exemple)
Sur les derniers match de toulon (leicester et saracens surtout), les match a éliminations directes, j'ai vraiment eu l'impression de retrouver cette équipe là. Et la titularisation de Rossouw m'a vraiment confirmé dans cette idée.. Après peut etre que je me trompe, mais je serais pas étonné de voir très peu d'essais de la part de toulon lors des prochaines échéances à venir (hormis contre agen..), ou alors, ces essais viendraient de différences faite individuellement par des Giteau, bastareau ou palisson par exemple

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:59:58

je pense comme toi sur le jeux stolfino, et s'il venait à se blesser avant l'une des finales, toulon serait dans une très grosse merde je pense, car tout à l'air de reposer sur lui. pour ça que pour la hcup, j'espère que clermont saura mettre à mal toulon, car se genre de tactique, c'est vraiment efficace que quand tu domine tes adversaire et que tu joue chez eux, et qu'ils sont indiscipliné, se que sont peu les clermontois quand ils jouent de façon concentré.

pour les sponsor et le budget, c'est pas la faute de clermont si michelin est, quoi qu'on y fasse, attaché à la ville de clermont, vu que c'est là bas que tout à commencé, et que la maison mère doit encore y être. donc forcement, ils sont pas con, ils sponsorise le meilleur club de la région, car c'est une belle fenêtre publicitaire, et qu'avec l'asm c'est une valeur sur, beaucoup plus sur que l'équipe de foot qui végète en l2 par exemple.
pour fabre pareil, fabre = castres, tout simplement.
toulous à bien eads comme gros sponsor, se qui est logique aussi. se plaindre de se genre de chose est totalement absurde. après si y'a pas d'aussi grosse industrie à toulon (enfin je dit ça mais j'en sais rien), c'est pas de la faute des autres clubs.
par contre pour les package, je connais pas, tu peut un peut plus nous éclairer là dessus ? enfin ça m'interesse en tout cas. (mais pour le prix des places, je croit que c'est partout pareil maintenant, apparemment les place pour voir l'ubb dans son stade de bègle, c'est 15 ou 20€ en pesage)

Califop Califop
MP
Niveau 23
02 mai 2013 à 11:11:17

C'est la méthode Bernard Laporte les gars ... :o))

CGFC CGFC
MP
Niveau 9
02 mai 2013 à 16:15:42

"Pour parler du jeu maintenant, je trouve que plus on approche des matchs les plus important de l'année, plus je trouve que Toulon se met en mode "angleterre 2003". "

+10000000

Un bon jeu de boeuf bien moche à regarder :rire:

Pour l'ASM c'est 13€ le pesage et 30€ en moyenne en tribune! Sachant qu'il y a des réductions pour les employés Michelin, les étudiants, les vieux etc ...

stolfino stolfino
MP
Niveau 4
02 mai 2013 à 17:57:45

ha oui mais je suis tout a fait d'accord sur le fait que ça soit normal que michelin aide l'asm, c'est l'inverse qui serait scandaleux à la limite.. Ce que je voulais dire par là c'est que face à des gros groupes comme ça, ancrés dans les clubs depuis des années, c'est sur que Mourad fait pas le poids, et c'est le seul point où il peut dire un truc je pense..

« Le premier prix sera de 420 euros TTC, comprenant le billet d’avion au départ de Hyères et le transfert de l’aéroport au stade, mais ne comprenant pas la place au stade. Ces offres seront en vente à partir de jeudi, sur le site internet, et dans les boutiques du RCT. »
Le président Toulonnais affirme disposer actuellement de 1600 places. Par ailleurs, Var Matin communique également le prix des places : 35 à 85 euros avec des intermédiaires à 48, 55, 65 et 75 euros

Trouvé sur un site de supporter toulonnais :
"et pendanbt ce temps là l’ASM propose entre autres pour 499 €
au départ de Clermont-Fd

Le pack BRENNUS option 1A comprend :

- le vol aller/retour : Clermont-Fd/Dublin départ VENDREDI matin (heure à confirmer), retour dimanche
- les transferts aéroport/hôtel/stade
- 2 nuits en hôtel 2, 3 ou 4**** (selon option choisie par vos soins)
- le petit-déjeuner
- la place du match."

La différence n'est pas énorme non plus, mais on voit quand même la différence entre un club qui espère que ses supporters vont venir en masse et fait tout pour ça, et un autre club qui mise sur le fait que ça fait 20 ans que le club attend un titre et se tracasse pas trop pour trouver des bons packages... Enfin ce n'est que mon avis perso

CGFC : Oui j'avoue pas très palpitant comme style de jeu mais bon, on va dire qu'en phases finales ce qui compte c'est de gagner (je m'en contenterais en tout cas ..)

Mayol les places c'est 22e minimum, puis a force de rajouter des sieges, bah t'es serré comme jamais, meme en tribune présidentielle (enfin pas forcément les places du maire ou du président tout ça), si tu viens à 2 ou 3 personnes de gabarit normal on va dire (1m80 75kg), bah tu peux pas etre assis normalement a coté de l'autre personne. Les siege en plastique sont collés, en gros t'as juste la place des fesses (je sais pas comment m'expliquer mais tu sors d'un match, t'as le dos en vrac parce que t'as essayé de te caler pour ne pas etre serré comme une sardine)
Enfin venez à mayol vous comprendrez lol. Et pas de réduction étudiant ou tout ça à Toulon, le pres ne mange pas de ce pain là ^^

CGFC CGFC
MP
Niveau 9
02 mai 2013 à 18:25:49

Dur c'est vrais que c'est plus business ...

Au Bib y'a de la place à partout, après tu va boire un coup sur la place du stade :bave: quelle ambiance :bave:

Enfin en tout cas y'aura 18 avions pleins de Jaunard en partance pour Dublin :content:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 18:58:29

le pack brennus pour la hcup ? bizarre le choix du nom^^

stolfino stolfino
MP
Niveau 4
02 mai 2013 à 19:37:01

Oui bon, ils peuvent pas tout faire bien non plus, ça reste des clermontois, faut pas trop leur en demander hein :rire2:

CGFC CGFC
MP
Niveau 9
02 mai 2013 à 20:46:48

Ah ah ah ! :)

CGFC CGFC
MP
Niveau 9
02 mai 2013 à 20:47:25

On envoi déjà nos centimes pour le Mouradthon alors oui on peut pas tout faire !

Maiden31S Maiden31S
MP
Niveau 22
10 mai 2013 à 20:28:04

La demie-finale de la hcup se jouera à Mayol?

Maiden31S Maiden31S
MP
Niveau 22
10 mai 2013 à 20:28:26

du top14* :honte:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:12:49

Ba non a Nante! Ou t'as vu que les demis se jourer a Toulon? Les demi c'est toujours dans un lieu definit au debut de la saison.
(et sa me fait chier que se soit dans le nord)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment