CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : All of Jade

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 20
Page suivanteFin
Tidus-52 Tidus-52
MP
Niveau 9
05 août 2008 à 22:36:56

I had it, but in an previous save. I erased it.

Karro Karro
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 22:39:56

Hehe Thk u for your support XD My fans!(Tidus included) Come on Tidus don't run away!

A lot of hp? 999 is the max i got 999, so...
He couldn't attack me so i hit it with an attack. Simple.
I do about 400 dmg with critical(attack not the special attack).
So even if yure defendind, i will hit u about 150. I know it is extremly high.

Nupandra Nupandra
MP
Niveau 2
05 août 2008 à 22:51:02

Karro

who is helping you? i don´t understand anything

yeah, i mean a minion like yolga, maybe a water type based 99 defense monster, also with lots of speed and not much attack...
he heals everytime himself and defends every round, till you run out of mana... you know, the medinia spell heals full or better saying MORE, if the magic defense is lower.

Karro Karro
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 23:04:30

Medinia doesn't exist in my pal version.
Perhaps a Medina with 99 magic attack gives u full life.
And what?
I got no mana? And what ure gonna do?

I imagine that they support me. Its a jokeXd. French's humor

Nupandra Nupandra
MP
Niveau 2
05 août 2008 à 23:14:50

no, it is up to the magic defense, HOW the medinia spell gives life points.
and its not medina, i mean medinia, that spell is a lil bit more powerful...
and if you got no mana anymore, its time (after the minion healing him full) for him too attack you, and then your minion dies.

BUT most important is, that EVERY minion has a weakness, nobody is perfect, right? ^^

but the best type is still the water, i think, because its the only type with healing himself.

in which there gonna support you? please explain it clearer...

Karro Karro
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 15:38:50

Here every one recognizes the fact that i'm a good player.
So, there are my fans! They support me for my victory against everyone! XD
I know that medinia exists in SCEE VERSION. But not in PAL VERSION.

In a way, the same creature in water element... Could be cool.
I mean, my Uranium with medina... Quite great: Not so bad :)

Karro Karro
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 15:52:20

"and if you got no mana anymore, its time (after the minion healing him full) for him too attack you, and then your minion dies. " You said.

Ok. I Defend. :)

Nupandra Nupandra
MP
Niveau 2
06 août 2008 à 15:57:31

Ahhh, allright, why don´t you said that before? : )

i think, every cocoon master is good, if he is able to defeat the game, the rest is training, training and... training? ^^

i think one healer is very important in 2P battles.

yeah, i´m gonna make my team (it will be needing so much damn time >_>) and battle against friends, it makes so much fun! hehe ^^

it´s a shame, i wish this game have a online modus, so i can kick all asses! XD

i´ve got very lucky today, because i got the "Palemoon", that huge axe with 65 attack, but its speed is very low, i think that icicle is the best sword for levant.

But, i think, the Prophet Gi was right, what he said:

The eternal corridor is a forest of endless pain and no end ._.

Nupandra Nupandra
MP
Niveau 2
06 août 2008 à 15:59:22

it has no use for you too defend, because your minion then can´t heal him and dies, thats why i said the healer is usefull^^

predator37 predator37
MP
Niveau 3
01 octobre 2008 à 17:55:29

bonjour je recherche une lance connu sous le non de croc démon
reponder moi svp

predator37 predator37
MP
Niveau 3
01 octobre 2008 à 18:24:15

bonjour je cherche le croc démon a donner ah yamu je c'est pas ou il et prier de bien me repondre

predator37 predator37
MP
Niveau 3
07 octobre 2008 à 17:50:34

bonsoir dit moi comment avoir cushidra en jumelage vus que sheric nes pas dans la liste en peux avoir cushidra et tuturis

player90 player90
MP
Niveau 3
01 décembre 2008 à 21:08:24

Salut prédator, si si sherick est dans la liste tout comme tweengo et donc cushidra et tuturis sont impossible a avoir par jumelage ^^ .
J'espere que tu passe encore sur le forum Karro, le jeu a encore beaucoup de mystères et je pense que tant qu'ils ne seront pas élucidés j'arreterai pas Jade Cocoon ^^. Donc j'ai encore recommencé une partie pour essayer de trouver a quoi sert ce fameux secret mort ! Je pense qu'il a une utilisation : le point de sauvegarde juste a coté dans la foret de la libellule n'est pas là par hasard selon moi. je pense qu'il permet de se retrouver juste a coté si on arrive pas a l'obtenir du premier coup ! On peut egalement l'avoir grace aux codes ce qui montre qu'il a un role a jouer. Je suis sur qu'il sert a quelque chose mais reste a trouver ^^ Il a peut etre un rapport avec la tablette divine son "opposé" : secret "mort" , secret de la "creation" ... Bon je vais essayer de scruter a nouveau chaque recoins pour trouver un endroit ou le deposer ! Voila donc je voudrais savoir ce que vous pensez de ma theorie ^^
Merci d'avance

devil-eyes2 devil-eyes2
MP
Niveau 5
07 décembre 2008 à 17:57:12

j'sais pas si tu connais l'astuce (prendre le secret mort puis s'acharner sur le pauvre bouton "o" utiliser anneau chasseur, si je me souviens bien puis quittez la foret AVEC le secret mort) et je pense que en cas d'echec le fait de pouvoir charger la partie est utile! =p mais sinon y'as pas un moment dans la foret de la libelule (juste avant kikinak) ou y'as une route qui se separe en deux donc une finis en cul de sac avec un marrdreg ou terfrayd (si je me souviens bien) qui y dort... y'as as un truc a faire ici?

Tidus-52 Tidus-52
MP
Niveau 9
07 décembre 2008 à 20:36:08

Il y a peut-être un objet ou une tablette, mais rien de spécial à cet endroit dans mes souvenirs.

player90 player90
MP
Niveau 3
07 décembre 2008 à 20:50:20

Oui je connais l'astuce mais rien de special dans ce cul de sac, rien qu'une tablette il me semble ! J'ai deja essayer divers endroits "intriguants" mais toujours "objet inutilisable".

Karro avait trouvé une info sur un forum anglais et il fallait un "bogue de la foret de la libellule" afin de créer un dragon arganté personne ne s'aurait ce que c'est ? Voila le topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2074-8918458-1-0-1-0-0.htm
Merci d'avance

devil-eyes2 devil-eyes2
MP
Niveau 5
08 décembre 2008 à 21:26:13

bah bof hein =p perso je crois pas trop au truc genre "battre 125 fois tel monstre puis faire tel tel etc" et sa me rapel beaucoup un boss de la foret de l'eternité (j'ai pas les noms la) qui resiste a tous sauf au etat second (poison tous sa) pour moi c'est un mec qui veut faire l'interessant =p.... aprés j'sais pas

funzy76 funzy76
MP
Niveau 2
08 janvier 2009 à 17:51:30

bonsoir je vois qu'il y a encore pas mal de monde qui joue a se jeu moi je mi suis remit il y a 3 semaines.
je me bat avec le couloir de l'eterniter une vrais torture se couloir est que quelqun en na vu le bout un jour?

funzy76 funzy76
MP
Niveau 2
12 janvier 2009 à 14:25:00

je suis au couloir 110 et c'est pa pret de s'areté

funzy76 funzy76
MP
Niveau 2
16 janvier 2009 à 16:24:19

je suis arriver au couloir 201 toujour pas de fin!!!!
mes créature son au nivaux 36 et il n'ont pas grandi pff bon ba y a pas de fin allé a+

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment