CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : All of Jade

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
Tweengo Tweengo
MP
Niveau 3
20 août 2009 à 00:23:52

Ba ça avance pas vraiment, je suis dans l'impasse, impossible de débloquer l'option "capturer" pendant les boss, je pense que je devrais agir directement sur la ram au lieu de modifier les adresses du support physique...

Compliqué tout ça... Mais plus je me rapproche du but, plus je me dis que c'est impossible :/

Atomo Atomo
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 23:35:12

Ce jeu est il trop simple ?
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida

Tweengo Tweengo
MP
Niveau 3
23 août 2009 à 03:36:58

Trop simple?

Oui si tu ne prends pas la peine d'en chier dans la foret de l'eternité, perso je pense que c'est un défi correct ( au moins jusqu'au corridor 24 après ça se répète sans plus )

Si t'accroches pas au principe du jeu, passes ton chemin

Karro Karro
MP
Niveau 10
23 août 2009 à 12:05:10

Le jeu en soit est d'une simplicité enfantine.
Cependant, quand on veut être le meilleur, le défi est à la hauteur. C'est donc pour ça que la difficulté est relative à la performance que l'on vise. Ce jeu n'en fait pas défaut.

mamemon mamemon
MP
Niveau 7
08 septembre 2009 à 19:45:00

salut a tous j'aio une créature que j'ai eu a la suite de pas mal de fusion(association) et je voudrait savoir si elle est bien(personellement je la trouve forte)

nom:dracarmure
niv:24
pv:660
mana:67
att:55
def:47
magie att:24
magie def :27
vit:39

Tweengo Tweengo
MP
Niveau 3
09 septembre 2009 à 03:07:28

Bon pour le niveau, pas difficile de la faire monter à 27, après faudra forcément passer plus de temps dans le corridor, ensuite l'attaque et la défense... 55 c'est pas énorme énorme pour un lvl 24 mais reste correcte compte tenu de la défense et de la vitesse.

En essayant de remplir la liste de monstres j'ai récupéré pas mal d'huiles et donc:

Tweengo
LVL 32
PV 999
MANA 97
ATT 74
DEF 63
M.A 48
M.D 45
VIT 63

Remarque: Huiles pour la vitesse se trouvent facilement sur les hackaroo, et celles de force sur les dogle.
( il m'arrive d'en avoir sur des patabara de temps en temps, mais là l'effet est aléatoire )

devil-eyes2 devil-eyes2
MP
Niveau 5
15 décembre 2009 à 22:45:14

apres quelque moi d'absence ...
Bonjour !!! quelqu'un peut me rapporter toute les parole de Gi le prophete nagi ? parce que mon CD deconne et avant l'ecran principal il parle super vite (comparé a son debit habituel mais comprehensible quand meme hein ...) et des paroles dont je me souviens plus ... et j'me suis dit que si le couloir de l'eternité a une fin il devrai reparler apres nan ? bref ... en esperant une reponse rapide mais j'me fait pas de faux espoir la dessus ...

funzy76 funzy76
MP
Niveau 2
17 décembre 2009 à 14:33:25

j'ai été jusqu'au corridor 200 et je n'est toujour pas trouver de fin
alors bon courage

begueloune begueloune
MP
Niveau 1
05 mars 2010 à 15:42:49

bonjour mes gens!

je me présente Rapidement j'ai 22 ans je vis dans le pas-de-calais (à calais en fait) et je me demandais s'il y avait des joueurs dans mon coin, ca pourrait être sympa de jouer ensemble ou d'en discuter (après 9 ans de jeu sur JC je n'en n'ai toujours pas fait le tour et je pensais qu'on était 4 à l'avoir acheté en France pour tout vous dire...c'est dire comme je suis heureux d'avoir trouvé ce forum ^^)

Evidemment j'ai des tas de questions :
Peut-on avoir tamamayu!?!
A quoi servent les peaux?!?

etc etc etc etc etc je vais surement lire tous les messages histoire d'en savoir un peu plus mais je suis vraiment impressionné par le vrai travail de recherche fourni pour ce Jeu (génial en va de soi)

Merci!

Karro Karro
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:22:08

Bonjour à toi. Je passe de temps à autre, donc si tu as des questions, n'hésite pas :)

begueloune begueloune
MP
Niveau 1
07 mars 2010 à 10:08:22

hey!

bah en fait je me demandais s'il était possible d'avoir l'oiseau de Paradis (la créature dont on nous parle dans le livret du jeu) et au niveau de l'équipement ce qui pourrait se faire de mieux en matière de protection (actuellement j'ai les habits divins (1) ) ainsi qu'en Arme...
au niveau de mes créatures j'ai des créatures basées sur Spiral (et autres dérivés du genre) qui sont rapides, qui encaissent pas mal la magie et qui attaquent fort. par contre au niveau de la défense et de la magie c'est pas l'éclate je me demande comment je pourrais rattraper ca...
Merci ;)

Karro Karro
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 07:55:31

Sherick : 1 eeb (ou chu) + 1 gore +1 co (skalco, teralco) +hambu (terhambu)

Twwengo : 1 eeb +1 mole + 1 araignée (aiona, yates, agghai...°

anthocra anthocra
MP
Niveau 3
14 mars 2010 à 16:18:30

Bonjour en faite je voudrai savoir comment on peut avoir un monstre qui ne face que des coups critiques avec ces attaque magique...
J'en ai qui en fait énormément
niveau 28 4 élément
mais je sais pas comment j'ai fait pour qu'il en face autant ^^

cloudffsept cloudffsept
MP
Niveau 9
28 mars 2010 à 10:33:04

bonjour j'ai fini jade cocoon hier soir et je voulais savoir si il y avais pas un moyen de retourner dans les foret après sa ?

cloudffsept cloudffsept
MP
Niveau 9
28 mars 2010 à 12:56:17

tout a l'heure je me baladais dans le 8eme corridor et a la fin j'ai croiser klarrgas ... après mettre fait proprement humilier je me suis demander comment je pouvais le battre et est ce qu'il sera toujours a la même place ? ou c'est juste l'aléatoire qui l'a mi sur mon chemin ?

Karro Karro
MP
Niveau 10
29 mars 2010 à 13:35:31

Bonjour. Les -paras font souvent des attaques spéciales en critique. Pour les magies, à proprement parlées, c'est impossible.

De plus, oui les boss apparaissent d'une façon bien ordonnée.

Palooja, Ticker, Jeechwo, Kolna, Sicanjal, Timaios, Yolga et Klarrgas. Au neuvième corridor, surprise. Je n'en dis pas plus.

cloudffsept cloudffsept
MP
Niveau 9
29 mars 2010 à 21:11:39

ok en utilisant mon monstre le plus puissant je voyais a peine sa vie baisser :S j'ai arpatron level 25 une fusion du chine de terre dans la foret du scarabe et du chien de l'air avec le monstre eau que le braconnier posséde désolé pour les noms jles est oublié :s lui aussi level 25 et un mage que je compte remplacer qui est level 24 il ma poutré les trois sans aucun souci

Karro Karro
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 11:49:36

Utilise des attaques telles que pétrification, poison, sommeil en spécial ou magie pour le tuer. A la rigueur Ad mumuls.

Bon courage.

Razorfan Razorfan
MP
Niveau 5
10 juin 2010 à 15:58:35

Hello!

C'est moi! J'espère que vous allez bien depuis tout ce temps! Je suis venu il y à si longtemps... c'était l'époque où je rentrai en seconde... maintenant, je vais sortir du Lycée... comme quoi le temps passe vite, mais Jade reste toujours aussi mystérieux pour moi!

Je suis entrain de tester certaine chose. Vous aurez sans doute mon immense rapport pendant les grandes vacances!

Sur ce, je reviendrais :D

Et merci à tout les fans de Jade d'être toujours présent ;)

player90 player90
MP
Niveau 3
23 juin 2010 à 12:02:04

Salut à toi !

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à encore me consacrer à ce jeux ! C'est d'ailleur tout ses mystères qui me donnent envie de ne pas lacher l'affaire ^^
J'attends ton rapport avec impatience en tout cas !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment