CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : All of Jade

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
player90 player90
MP
Niveau 3
17 février 2009 à 21:29:38

Tout d'abbord bravo d'avoir atteint ce corridor, car il en
faut du courage ...

Je pense qu'il a une fin quand meme, mais qui s'active que dans certaines conditions. Reste a trouver ces conditions.

Je suis toujours autant intrigué par ce fameux secret mort. Selon moi ce n'est pas par hasard si on peut l'acquerir et sa description reste plus que mysterieuse ! Enfin bon j'ai recomancé plusieur mais je n'ai jamais reussi a l'utiliser !

Enfin bon, si quelqu'un a du nouveau je secret heureux d'etre au courant ^^
Sur ce bonne recherche

eternal_returns eternal_returns
MP
Niveau 2
08 août 2009 à 22:54:15

le tropic est-il mort??

Karro Karro
MP
Niveau 10
08 août 2009 à 23:52:31

il n'y a pas de soleil sous les tropiques en ce moment... mdr

En réalité, je n'y joue plus. Mais si certains ici ont encore besoin d'aide, je suis disponible.

Tweengo Tweengo
MP
Niveau 3
10 août 2009 à 20:38:28

Salut,

Donc j'ai deux choses à dire, j'ai vérifié ( ou essayé de vérifier ) les corridors avec les habits bleus, les 8 premiers corridors m'ont proposé 3 embranchements à chaque fois, et donc je trouve qu'au lieu de raccourcir la forêt, ça l'allonge, peut être ai-je mal fait certaines choses je ne sais pas...

Ensuite j'avais lu sur un autre topic qu'en passant les écrans à reculon, on pouvait être téléporté à certains endroits totalement différents ( corridor suivant, ecran du boss etc ), c'est totalement faux, premièrement parce que la programmation des changements d'écrans sur la map sont indépendant de la position du personnage, et d'autant plus qu'après avoir essayé une centaine de fois, je n'ai jamais été téleporté...

Ah oui, petite dernière chose, BAUBACK est-elle une créature à laquelle il faut s'intéresser? ( créature moyenne en tout, attaque feu à toutes les spéciales, pattes générale, agni agnis agnia et deva agni )?

eternal_returns eternal_returns
MP
Niveau 2
10 août 2009 à 21:23:53

au une repose ^^

eternal_returns eternal_returns
MP
Niveau 2
12 août 2009 à 22:49:50

y a t'il quelqun de vivant??

Tweengo Tweengo
MP
Niveau 3
13 août 2009 à 10:15:59

Ouai vite fait, jme posais la même question aussi :o

eternal_returns eternal_returns
MP
Niveau 2
13 août 2009 à 10:44:52

la classe c'est pas totallement mort , sa serait dommage ce jeux est genial , et au fait t'a pas des recetes de monstre unique ,genre en navigant un peut j'ai vu un monstre qui s'apellait karro et un autre nunphadra sont-il faisable?

Tweengo Tweengo
MP
Niveau 3
13 août 2009 à 13:44:31

Je sais pas vraiment, en ce moment je cherche à créer des codes, j'ai réussi à en créer un pour shoper tuturis, mais quand on va pour le fusionner ou le voir avant une fusion, le jeu freeze :/

eternal_returns eternal_returns
MP
Niveau 2
13 août 2009 à 15:32:12

serieux?! envoie le code!!

eternal_returns eternal_returns
MP
Niveau 2
13 août 2009 à 16:19:10

s'il te plait ^^

Karro Karro
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 18:01:29

Bonsoir. N'ayant jamais trafiqué le jeu, je peux cependant vous dire que la création de monstres uniques (boss)ne doit pas être pris en compte par la mémoire du jeu au cours d'une partie normale. En d'autres termes,les points de références du jeu via des "balises" indiquent surement que tels ou tels monstres sont initulisables par le joueur. C'est donc pour ça que le jeu se bloque ou "gèle". Peut-être qu'en trafiquant un peu, on peut réussir néanmoins à jouer avec les boss.

Autre explication.

Les codes précédents, genre 99 partout, vie à fond etc sont gérables par le disque. Mais dès lors que l'on sort de son registre "acceptable", ca bloque

eternal_returns eternal_returns
MP
Niveau 2
13 août 2009 à 20:52:57

oué mais je peut avoir le code ar s'il te plait muthos et au fait karro le concert etait genial ^^

Tweengo Tweengo
MP
Niveau 3
13 août 2009 à 22:00:29

Je posterais le code une fois qu'il sera fonctionnel, pour l'instant je me suis basé sur un mélange de code Boss/créatures chopables, j'ai cherché la ligne qui bloque la capture des boss et je l'ai remplacé par la ligne qui accepte la capture des créatures, mais pour l'instant ça merde, je crois que c'est parce que le dresseur est incapturable lui aussi

J'ai une deuxième hypothèse, dans ce cas le code ne fonctionnera jamais, c'est que les techniques de monstres spéciaux, comme tuturis, n'ont peut être pas de nom et qu'en conséquence, la play ne pouvant pas afficher ce nom freeze.

Je vous tiendrais au courant, quand je m'y mettrais sérieusement, la n'étant pas chez moi j'ai pas tout le matériel nécessaire pour bidouiller ( je n'ai que ma psp et mon pc, jaurais eu besoin d'un support papier et d'une play1 à portée de main )

Karro Karro
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 23:05:57

Ca confirme ma première théorie. Le fait que les boss utilisent des attaques spéciales uniques non enregistrées dans la base de données des créatures capturables. Elles ne sont pas reconnues dans le jeu. Ce qui fait, au final, que l'on ne peut jouer avec les boss sous peine de voir sa play bloquer!

eternal_returns eternal_returns
MP
Niveau 2
14 août 2009 à 00:13:24

le retour de karro ^^ c'est le tatoo ki t'a remi en forme pour casser les gens.LOL!^^

Karro Karro
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 09:23:26

Mdr. Non je les fais ce mardi. Juste que la logique veut que l'on ne puisse pas jouer avec les boss, c'est tout.

Tweengo Tweengo
MP
Niveau 3
14 août 2009 à 13:56:45

Au pire si c'est juste les attaques qui font bloquer le jeu, c'est pas trop grave, trouver un code qui remplacerait ses attaques n'est pas trop difficile :)

eternal_returns eternal_returns
MP
Niveau 2
16 août 2009 à 23:36:18

alor tweengo sa avance?

Karro Karro
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 09:42:25

Enfin c'est les anim' nont codées pr les monstres originaux qui peuvent aussi poser problème. Je vois mal un "karn" faire un rayon laser (meilleure attaque eau)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment