CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : All of Jade

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Tidus-52 Tidus-52
MP
Niveau 9
27 août 2007 à 16:59:36

D´accord !
Merci encore !

Tidus-52 Tidus-52
MP
Niveau 9
27 août 2007 à 17:17:32

J´ai omis de te répondre à une question, Karro : oui, j´aime bien les dragons !

Tidus-52 Tidus-52
MP
Niveau 9
27 août 2007 à 18:47:33

Tant qu´on est dans "All of Jade", j´aimerais savoir comment vous faites pour déterminer si une attaque spéciale sera critique ou pas, de même avec le pourcentage de probabilité.

Karro Karro
MP
Niveau 10
27 août 2007 à 22:07:59

Aucune attaque qui coûte 10 mana critique.
Pour qu´une attaque critique, il faut qu´elle coûte au moins 15. Jdirais que dans la plupart des cas, 20 mana, ca critique.
Néanmoins, il faut une créature qui critique sur ses spéciales.
Exemple, les tweengos critique sur le croc.
Les para partout. Les Showen, robbun, elu et frigg partout plus sur les cornes. Les serpents du style Teramine, radmine.
Sherick sur le croc. Les nunpandra sur les griffe et croc.
En clair, elles sont pas si nombreuses que ca.
A noter qu´il y a une variante. Sur certaines créatures, le coût de 20 mana indique soit que tu vas toucher plus souvent ou une puissance décuplée-ex dogle queue feu 20 mana ou les patalchu avec 20.

jeremy1995 jeremy1995
MP
Niveau 5
28 août 2007 à 10:25:19

ou est que on trouve des eeb a part la premiere foret
ou est qu´on trouve de araigne
est que mon terfred fusione avec un patamail au niveau 22 peux battre le boss de terre avec sa creature

Razorfan Razorfan
MP
Niveau 5
28 août 2007 à 12:19:59

Je sais que je vous coupe, masi j´avertit Karro que j´ai recommencer aujourdh´ui et que je suis déja au corr 47 en une matiner.. si sa bloque pas c´est le top! (j´ai config. ma play2 en lecture rapide, en éspérant ue sa foir pas autre part...)
J´ai eu chaud pour les 3 Kolna nv 26 de la deuxième fois, j´ai pas réussis a m´échapper, j´envoi mon Arkhane qui les afaibli puis se fais baiser au 4eme T, j´envoi de suite aprés Kaos qui se fait tué du preums coup lol!! Donc j´ai tenté le tout pour le tout est j´ai réussis a m´enfuir, donc pour le moment sa roule, je combats Timaios et je vais m´enfuir. La je vasi manger en plus lol, donc bah souhaiter moi bonne chance ;)

Tidus-52 Tidus-52
MP
Niveau 9
28 août 2007 à 14:26:35

Merci encore, Karro.
J´ai encore deux questions :
1) Quelle est la différence entre l´attaque spéciale de "queue" et celle ´fin´ de Tergore ? (Autrement dit, pourquoi l´attaque de "queue" de Tergore se nomme ´fin´ ?)
2) Le critique (ou presque) est bien caractérisé le fait que les "---" ne soient pas présent ?

Pour jeremy1995 : Les -eeb et les araignées soit aussi dans les couloirs. Pour le maître de la Terre, désolé : ça fait trop longtemps que je ne l´ai pas combattu (environ 2 ans).

Pour Razorfan : Bonne chance !! !

Tidus-52 Tidus-52
MP
Niveau 9
28 août 2007 à 15:02:26

Je pense que c´est,le meilleur endroit pour poser cette question :
Qui serait intéressé pour créer un topic où l´on dirait que tel monstre est fort en ci est plutôt faible en ça... une fiche signalétique de chaque famille de monstre, quoi !
Ce serait pas mal pour ceux qui recherche un type de créature bien précis ! Alors ?

Razorfan Razorfan
MP
Niveau 5
28 août 2007 à 15:51:27

...
...
...
...
Je hais les Kolna.. bouhouhouh, je suis arriver au Corridor 76 (qui ne me crois pas le dise, je le prouverai) est le boss de c´est dernier son des Kolna. Donc je rentre normalement au combats, puis mon frére arrive, j´envoi Kaos, j´arrive a en tué un avant qu´il ne rende l´ame ^^ puis les deux autres, vraiment par mal chance réussisse a en tué qu´un en combinant leur force et surtout le malchance. Donc m´en reste un, je me dis c´est bon, j´ai 50 en vitesse, c´est un dragon (c´est a dire que c´est lent lol)donc sa va marcher... je clique sur Fuite.. sa marche pas.. je me dis oh c´est bon sa va passer, puis mon frér me dis, "Ah t´es mort"... et bah je crois qu´il est devin^^ Je me suis fais tué mdr!!

Donc Skhan est passé Nv 34, Levant +20 Pv a peut près (il a atteind les 400, 403 éxactement) et j´ai gagner 2Huile ce Marron.

Je déclare que je ne recommencerer plus pendant ses vacances, mes je vais essayer de faire monter mes carac. pour pouvoir tué les Kolna en un coups ( a peu prés 5 a 10 huile de plus car en 1 coup il sont dans le rouge) puis aprés j´aurai plus peur de rien mdr!!!

Tidus-52 Tidus-52
MP
Niveau 9
28 août 2007 à 16:34:08

Pas de chance !

Razorfan Razorfan
MP
Niveau 5
28 août 2007 à 19:48:48

Oui c´est le cas de le dire.... pas de chance.

En faite dans ma formation j´ai un petit problème, c´est le manque d´Eau, car en effet je suis allez loins, mais j´ai pris beaucoup de temps dans les corridors de feu car je n´ai rien pour contrer les monstre de feu. Etant donné que mon équipe est faite pour anihiler les Klargass, je ne veux pas la changer car, si je ne l´avais pas je ne serai pas aller au 76^^

Pis j´ai perdu juste parce que mon kaos manque de force.. un tout pitit peu :(

Tidus-52 Tidus-52
MP
Niveau 9
28 août 2007 à 19:53:32

Tu sais au moins que c´est à Levant de tuer Klargass ? Les créatures ne lui font que peu de dégats, presque pas. Si tu l´attaque avec Levant et l´arme Tonnerre (la lance qui endort), il n´a aucune chnace !! !

Tidus-52 Tidus-52
MP
Niveau 9
28 août 2007 à 21:36:01

Est-ce que l´Habit bleu qui permet de n´avoir plus qu´un seul chemin dans la forêt est celui que Mu peut nous vendre ?

Razorfan Razorfan
MP
Niveau 5
28 août 2007 à 22:05:19

Ah vrai dire c´est un peu chaud ton astuce! lol! Vas tué les 3 Klargass Nv 26 avec Levant, il a beau avoir 400 pv le mien, il fait pas le poir car pétrif, suffit que sa marche et puis y rate tout ces coup aprés... ou casiment, asocié au sommeil et au posion, moi je dis 3 a 4 tour lol! puis aprés retour au début mdr!
Puis je trouve que c´est moin rentable de les attaquer car tu perd de la vie et les megwort tu en a moins que les Liqueur! Enfin sa mérite que j´essai, si sa s´trouve c´est une bonne facon de faire ( moi je les explose avec pétrif.)

Je ne sais pas pour l´habit bleu, mais si c´est le cas, et pas je le prend!! En revanche mon grand frére qui a eu le secret 1 la eu avec l´Habit maudit.. qui maudit pas tant que sa !!

Tidus-52 Tidus-52
MP
Niveau 9
28 août 2007 à 22:12:18

Pour Klargass, lorsque j´ai repris ma partie il y a 3 ou 4 jours, 2 de mes créatures se sont faites tuées en 30 secondes, alors que Levant lui retiré environ 1/7 de sa vie totale. Il faut que tu t´équipe de Tonnerre, Habit de Riketz et Foulard ; pierre pour lui retirer beaucoup de vie tout en en perdant peu. Si Klargass utile son attaque spéciale Pétrification et que tu as l´équipement adéquate, il ne te retirera qu´1 PV !!

Razorfan Razorfan
MP
Niveau 5
28 août 2007 à 22:30:15

Ah ouai... c´est cool sa! C´est comme les termoles quand tu lance pértrif dessus, elle perde que 1PdV! Enfin bon j´ai tjrs fais comme sa, et je crois que je continurai, mais ton astuces est super intéréssante!! Faut que je m´en souvienne en cas de rechange!

Tidus-52 Tidus-52
MP
Niveau 9
29 août 2007 à 00:53:30

S ke kelkun a déja réussi a créé 1 créatur san élémen ? Si oui, m´informé 2 le métode pour y parvenir me pRmeteré 2 la tST é 2 la confirmé !

Razorfan Razorfan
MP
Niveau 5
29 août 2007 à 11:28:31

Je crois que sa déja était poster dans le forum, faut chercher un peu :) Mais c´est nul et sa sert a rien.

jeremy1995 jeremy1995
MP
Niveau 5
29 août 2007 à 11:30:38

g battu le boss de fin pas tres fors maintenant je suis dans le couloir au 8 eme jeme suis fait degommer par un dragon a trois te 1 au bout de chaque patte comment le battre

Tidus-52 Tidus-52
MP
Niveau 9
29 août 2007 à 14:10:31

ce ki a été posT dan le forum di komen la créé mé sa march pa (je croi ke C Muthos K di sa)

il fo le batr avec Levant (pren 1 arm avec bocou d´atak magic : tonnerre)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment