CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idé de fusion

reivilo36
reivilo36
Niveau 1
11 août 2005 à 13:49:45

mété vo fusion :content: :oui: :cool:

enigma026
enigma026
Niveau 3
11 août 2005 à 14:40:35

ecoute tu sais combien y a de creature possible dans le jeu? ça dépasse le million sans prob, mais si tu veux vraiment une idée, tu prend une créature air feu terre et eau tu t´arrange pr qu´elle aie au final corne:feu queue: terre griffe: eau croc: air tu la choisi pr quel aie une bonne def et att et te voilà avec une creature incensible au element ! !! . petit def aucun element ne l´avantage.

enigma026
enigma026
Niveau 3
11 août 2005 à 14:45:22

ah oui j´oubliais quand tu les jumelera fais le comme ça terre+feu puis eau+ air puis tu assemble tes deux résultats. j´ai fais cette tactique pr mon mage, il possede comme ça tt les magies poss du jeu ( je te dis pas comment je l´ai eu mais je peux te dire que tu dois bien les selectionné et ça prend du temps) regarde bien tes stat avant de les assembler car une erreur te ferai recommencer.

Karro
Karro
Niveau 10
11 août 2005 à 19:38:10

Bonsoir.déja une créature quatre éléments n´est pas insensible aux éléments.
Pour un bon mage, tu peux prendre 1 tagosag, 1 morisag, 1 amasag, 1même de feu ( j´ai un trou pr le nom).
Tules associes.
Tu peux aussi remplacer le sag de feu par sherick qui s´obtient avec cette formule:
Skaeeb ou Radeeb ou Tereeb ou Pateeb(patalchu)+SKALCO ou Teralco+Doghambu ou Terhambu ou les autres mêmes de feu et d´eau(décidement ce soirc la misère des noms)+Radgore, Tergore ou Skagore, ou Patgore.

Tweengo c´est Skaeeb ou les autres mêmes eeb+ Radmole+ termole skamole ou patmole+ Aiona+yates(les autres araignées aussi).

ALLEZ a plus les mans.

Muthos
Muthos
Niveau 9
11 août 2005 à 21:56:19

A ton age tu devrais plutot t´ avanturer vers les pokémon. La c´ est la cour des grands enfants ^^

Karro
Karro
Niveau 10
11 août 2005 à 23:56:15

Ouias je m´avAnture...
Aventure plutôt!
Bon tu vas pas tres bien , je te comprends.
Non c´est fini depuis 5 ans les pokémons.

Muthos
Muthos
Niveau 9
12 août 2005 à 13:00:34

Karro je vais te dire vraiment ce que je pense. Je pense que t´ es con.
Je dis a ton age parce que j´ ai fait l´ effort de voir la carte de visite du posteur du premier message et il a 9 ans. Alors je ne te parlais pas a toi. De plus t´ es pas le centre du monde je te rapelle. Alors faut arréter la parano franchement

Karro
Karro
Niveau 10
12 août 2005 à 13:06:11

La paranoïa n´a rien avoir.
Ecoute, j´ai tellement pris l´habitude que tu me vannes...

enigma026
enigma026
Niveau 3
12 août 2005 à 15:36:17

ecoute Karo tu sais quel est la fonction des peau? tu connais les millions de creatures fais une fight avec moi et je te montrerai le mage dont je te parle ainsi que ma créature ultime tu tiendra pas deux sec, j´ai passé le jeu qqfois et je suis un grand fan des jeu de stratégie et RPG, et tu le sais sans doute que dans tout jeu il y a une " anomalie" ( comme ff7 avoir sephirot dans son equipe) si t´es pas capable d´explorer un jeu à 200% c´est ton prob mais tu devrai aller sur des sites américain y en a qui ont de bonnes idée. si tu es une personnes qui se focalise trop sur les stat tu perdra, c´est la stratégie qui compte. je veux pas t´offenser tu t´y connais ce qui fais de toi une bonne joueuse c´est ta critique qui te fera avancer moi j´ai une créature incensible aux éléments mais elle a un défault c´est la vitesse et un peu son attaque magique ( n´oublie pas les peaux)

enigma026
enigma026
Niveau 3
12 août 2005 à 15:38:47

au fait Karo je vais le tenter ce week, essaye d´aller au bout de la forêt éternel. si t´y arrive respect mais pr moi qqun qui ne va pas au delà de ses propres limites c´est un noub qui devrai retourner jouer au billes.

Karro
Karro
Niveau 10
12 août 2005 à 17:11:43

Déja je suis un mec.
J´aimerais bien tu vois y jouer mais là la play est sur montpell.
Tu as un appareil photo numérique?
Si oui, poste nous donc quelques photos de ta soit-disante " ultra créature".
Je serais vraiment content que tu m´aprennes comment on résiste aux éléments mon cher.
2 secondes?
Allez faut que je fasse un effort là.
Ton arrogance te perdra, mais c´est normal on est sur un forum.
Alors, c´est plus facile de se chambrer.

Karro
Karro
Niveau 10
12 août 2005 à 17:14:01

Les peaux, pour l´instant, servent à faire joli.
Mais j´ai un pressentiment que il doit bien y avoir une capacité spéciale...
Parceque Ra dit :
Quelque chose d´extraordinaire peut se passer.
C´est vraiment un plaisir de rencontrer un très bon joueur(en apparence, dans le sens où on est jamais sûr) comme toi.

enigma026
enigma026
Niveau 3
12 août 2005 à 17:23:02

ok bin je te la photogrphierai et en même temps je te montrerai la fin de la foret ( si c´est possible) si le couloir 999. chui pas un baiseur tu les aura mais mardi comme je l´ai mis dans l´autre article et dsl pr je pensais à caroline ++

Muthos
Muthos
Niveau 9
12 août 2005 à 17:34:08

Quel peau a tu utilisé et sous quelles conditions stp ?
Tu dis résister à tous les éléments mais qu´ entends tu par la ? La magie ? les attaques magiques ? les 2 ? Tu te souviends des créatures qui compose ta créature finale ? Meme si ca te semble sans interet j´ aimerai que tu postes quand meme les caracs de cette créatures que je m´ efforcerai de lne pas juger vu la capacité qu´ elle a et que je ne connais pas.

enigma026
enigma026
Niveau 3
12 août 2005 à 18:03:07

je suis entrain de jumeller une creature simulaire au premier bosse du jeu je l´ai nommée ultima mais ce qui foire c´est que je dois bien calculer mon coup je l´aurai terminé d´ici ma prochaine venue au forum. ma prem préocupation c´est de trouver le bout de cette foret ( en même temps je dégourdirai les griffes des ma creature)

enigma026
enigma026
Niveau 3
12 août 2005 à 18:09:05

si tu veux une créature parfaite tu dois pas te cibler sur une seul cap comme l´attaque def magie-att, etc... mais sur tout en mêmme temps tu effacer ses déf c´est pas facile mais c´est pas impossible. dis toi bien qu´il m´a fallu plus de 100 creature pr avoir enigma ( c´est ma prem creature) maintenant je me prend la tete sur ma deuxième

Karro
Karro
Niveau 10
12 août 2005 à 19:23:36

Tu éffaces ses Déf?
Ca veut dire quoi au juste?
Tu prends une créature de base et tu la jumelles avec plein d´autres?
Explique nous on est un peu perdu !
:ok:

enigma026
enigma026
Niveau 3
12 août 2005 à 19:52:45

je me suis exprimer comme un ane lol. la creature parfaite aura le point rouge le plus au centre du tableau quand tu les fusionnent c´est vrai qu´est sera pas la meilleur en attaque mais une créature bien jumelée sera efficace sur tt point de vue ( mais un conseil: privilégé le manna c´est un conseil)

Karro
Karro
Niveau 10
13 août 2005 à 00:04:11

Bon je suis allé sur des forums anglais et voilà ce que j´ai dégotté:

She said don´t tell.
Anyway, I found the skins very useful, some skins make you immune to any status effect, even death, some increase defence, some increase speed, etc.

Un Dragon argenté à créer:
Arpatron+Ohma+Radgore+un " bogue de la forêt de la libéllule" je sais pas ce que c´est!+Radmole+Srikarta+ Embla.
Respectez bien l´ordre.
Après y´ a ca:
Tuez 25 fois kikinak et allez chercher le secret mort, il vous dira que vous connaissez alors le secret.

enigma026
enigma026
Niveau 3
15 août 2005 à 22:26:46

à l´aize t´assures je vais recommencer une part pr tester tshusss

La vidéo du moment