CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Homosexualité de Shepard !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
pirae14 pirae14
MP
Niveau 5
28 février 2012 à 14:18:13

GIGN5749
Posté le 28 février 2012 à 13:47:28
Ta news date du 16 mai

Moi j'ai appris qu'il n'y avait pas de nouvelle romance la semaine dernière dans un communiqué de la semaine dernière.........mais je ne sais plus où.

Je ne sais plus ou j'ai lue que il n'y aurai pas de nouvelle romance pour ceux qui on deja romancé ou un truc du genre :(

Enfin les perso du 1 et 2 ne sont pas romançable dans le 3 si tu les a pas romancé avant mais y'en aura quelque nouveau, faut que je retrouve ou :(

NURSEEKER NURSEEKER
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 16:39:23

j'espere pour ma part que ce topic sera clos das les plus brefs delais car c'est surtout un pretexte pour certains gays qui n'ont pas été foutus de s'integrer dans notre société de venir raconter leur life et gémir:"oh non cette société est trop cruelle on n'est pas accepté".c'est comme le topic du gars qui a posté pour dire qu'il avait eu un fils,je me suis retenu de lui dire d'aller raconter ca à ses vrais potes s'il en avait,et d'arreter de faire comme si on en avait quelque chose à foutre de son enfant!!

je me demande si vous vous etes rendu comptes que ce topic va devenir une vraie guerre de tranchée,pour ma part je me suis fait mépriser par une gay hier (ps:mirande lawson je l'attend toujours ce ban lol je me demande si tu t'es finalemnt rendu compte à quel point tu n'avais rien compris ou si c'est le modo qui s'est rendu compte que le vialin hetero pas beau que je suis n'avait en fait fait que répondre à une impertinente...ou alors suis-je en sursis???)et je sais que ce "débat" si on peut appeller ca ainsi ne peut aboutir à rien,pour la tres simple raison qu'il faudrait réunir des specialsites du corps humain,des historiens et des religieux pour eviter de sortir des arguments dignes d'une ménagère...l'homosexualité n'etant pas une question de respect ou d'amour entre deux etres(puisque c'est pas parce qu'on baise avec quelqu'un qu'on "aime " pas les personnes qui sont d'un sexe autre),mais simplement de mœurs sexuelles,il est de toutes façons préferable de laisser ces choix à la discrétion de chacun.

la seule chose que je puisse ajouter c'est que je n'irais pas jouer au rugby avec des gays,ca c'est sûr,mais comme j'ai suffisamment à faire à m'occuper de ma propre vie privée,je m'abstiendrai de l'exhiber sur un forum de jeux videos(et plus generalement sur internet) et donc à donner des leçons de vie aux autres également.

Walden Walden
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 16:52:25

de toute façon, la meilleure réponse à tout, c'est l'ignorance.

Et puis c'est pas le premier jeux à proposer des couples gay.

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
28 février 2012 à 17:03:03

"j'espere pour ma part que ce topic sera clos das les plus brefs delais car c'est surtout un pretexte pour certains gays qui n'ont pas été foutus de s'integrer dans notre société de venir raconter leur life et gémir:"oh non cette société est trop cruelle on n'est pas accepté"."

:d) Juste pour dire que MirandaLawson et Paine1673 sont deux des forumeuses les plus actifs des forums Mass Effect 2 et Mass Effect 3, ce n'était donc pas leurs buts de venir gémir ici comme tu dis :) .

oxydoreduction2 oxydoreduction2
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 17:20:29

@nurseeker

extrayons tout ce qui est "utile" dans ton message:"j'espere pour ma part que ce topic sera clos das les plus brefs delais" et euuuuuh....beh c'est tout!!!
Tout le reste n'est que geignardise, agressivité et au fond tu racontes ta vie hein!
"j'ai suffisamment à faire à m'occuper de ma propre vie privée,je m'abstiendrai de l'exhiber sur un forum de jeux videos(et plus generalement sur internet) et donc à donner des leçons de vie aux autres également" merci au moins tu m'auras bien fait rire! :gni:

dan2107 dan2107
MP
Niveau 6
28 février 2012 à 17:50:23

Certaines réactions font pitié.

Bioware a décidé une romance Gay si ça vous plait pas vous faîtes une romance avec des meufs et stop.

Je vois pas l'intérêt de ce sujet ou tu as 8 pages d'avis de personnes qui seront pas concernés par cette OPTION du jeu.

event-horizon event-horizon
MP
Niveau 9
28 février 2012 à 17:54:09

Houa ! Le nombre de message ou la religion intervient, je vois même pas pourquoi la religion interdit les relations homosexuels.

Bref, un Shepard homosexuel ne me choquerait pas. Le choix de la romance étant libre, sa aurait du être instauré dès ME. Et puis il est grand temps que les mentalités évoluent, la société change il devront s'y faire. Et le plus tôt sera le mieux.

NURSEEKER NURSEEKER
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 18:23:24

oxydoreduction-t'es serieux tu trouves que je racontes ma vie?la seule chose que j'ai dit me concernant,c'est le fait que j'ai eu des echanges assez secs avec une internaute,et que je ne fait pas de sport avec les gays,et c'est ca que tu appelles raconter sa vie??non mais je reve ou ya une proliferation de provocateurs sur ce forum??

je crois que je vais meme pas te répondre sérieusement,t'ignorer serait une assez belle récompense pour ton petit numero(toi,tu ne m'a meme pas fait rire...)

j'ai justement dit que les gens devraient arreter de poster des topics où ils racontent leur life(quoique en fait moi je m'en fout,jsui pas modo)et ou se confrontent non pas des idées mais des modes de vie.alors si tu te sens d'humeur si comique,je peux t'assurer que je ne t'en voudrais pas si tu allais rire ailleurs

kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
28 février 2012 à 18:27:47

Et pourquoi pas tout l equipage du Normandy totalement Gays!!!!!!!

Sauvons l univers dans la joie et la bonne humeur !!!!!!!!!!!!!!

Enfin bientot faudra meme choisir la religion de son avatar histoire de ne froisser aucune communauté...

oxydoreduction2 oxydoreduction2
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 18:29:18

:rire2: nurseeker le méchand troll! et je ne t'en voudrais pas non plus si tu allais brasser du vent ou vomir(au choix!) ailleurs ^^

pirae14 pirae14
MP
Niveau 5
28 février 2012 à 18:31:23

Non mais laissé le tranquille dans son coin , c'est nous les mechant provocateur :hap:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 18:42:09

STOP !

Arrêtons là les hostillités. De toute façon, de tout temps les individus n'ont jamais pu se mettre d'accord. Y en a qui sont gays et que ça intéressent ? Tant mieux pour eux ! Y en a qui sont homophobes et qui ne veulent pas de ça ? Tant mieux pour eux !

Arrêtons de croire à un rêve utopique où tout le monde se comprennent et partagent tout, car ça n'arrivera jamais, alors laissons chacun faire ses propres choix et c'est tout ! Y a pas longtemps on n'aimaient pas les gays et être homophobe était une bonne chose pour être intégré dans la société, maintenant c'est l'inverse, et si ça se trouve un jour ça changera encore, donc on ne s'en sortira jamais avec ce sujet !

Pour en revenir au jeux, je ne choisitai pas cette option car elle ne m'intéresse pas. POINT BARRE ! C'est mon avis, certains seront d'accord et d'autres non, ça a toujours été comme ça (relire plus haut, la flemme de réécrire ça :rire2: ), mais par pitié : ARRÊTEZ D'ESSAYER DE FORCER UN AUTRE A ADHERER A VOTRE OPINION !!! :-((

oxydoreduction2 oxydoreduction2
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 18:54:17

oui aprés avoir survolé les 2 dernieres pages tout ce qu'il y avait a dire en rapport direct ac le jeu a été dit et maintenant ca dérive un peu trop! Sous réserve de l'avis de Kratos et toutankamoon je crois qu'il est tps de locker ce topic(y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis!^^)

Cardiak21 Cardiak21
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 18:57:21

Pour ma part, je m'en tape! :dehors:

[LoneWolf] [LoneWolf]
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 19:06:06

C'est là qu'on se dit que le scénario de ME3 est fantaisiste puisque dans le jeu il faut unir les espèces pour sauver la terre or nous on arrive même pas à tolérer entre nous nos choix perso

moi je vous le dis si les moissonneurs arrivent on crève tous :noel:

DawnUnderHeaven DawnUnderHeaven
MP
Niveau 6
28 février 2012 à 19:22:31

Bonsoir à tous :hap:

Ayant lu chaque post de ce topic (dont certains sont désolant et d'autre intéressant...)

Pour ma part, je pense que la plupart de mes parties suivront mes romances " normales " (désolé du terme) avec Liara/tali.

Mais étant ouvert d'esprit, je vais probablement essayé une relation avec Kaidan. Juste pour découvrir comment nos compagnons, Kaidan et autre pourrait voir cette romance et aussi un peu pour le fun, si on veux faire le jeu à fond, autant tout essayer, ça ne va pas me tuer et qui sait, ça peut être enrichissant. :hap:

Donc... Heu... Voila, je n'ai que ça à dire. :hap:

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 21:20:43

Moi je suis d'accord avec le ragix un peu plus haut sur un point : créer un topic pour dire que tu es gay n'est pas utile

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
28 février 2012 à 21:25:55

Au cas où, il a créé le topic pour annoncer la news de la possibilité de faire des romances gays, et demander l'avis des autres personnes.

Le fait qu'il dise qu'il est gay, c'est une forme d'introduction pour son avis.

DawnUnderHeaven DawnUnderHeaven
MP
Niveau 6
28 février 2012 à 21:31:10

Je suis d'accord avec HelpingFR et puis, c'est une sorte d'argumentation en un mot, il n'a pas vraiment besoin de se justifier sur son avis.

Je pense que s'il ne l'avait pas précisé, il y aurait eu plus d'un débat sur ce topic :P

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 21:52:40

Bah dans tous les cas, ce topic est inutile car la news est déjà donné et il y a 34 topics qui en parlent donc où est kratos? A moins qu'il est peur de se faire ban pour homophobie :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment